Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missions

+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyLun 15 Aoû à 20:08

Mission : Amiral's Removal

J'étais dans la salle de commandement, quand je reçu un message.
"Moi : hmmmmmm............Tout le monde à son poste!! Vite!!!
-Droide : que se passe t'il, Amiral?
-La Secte des Assasisn va attaquer!!!"

Jedifox, qui était à coté de moi, me regarda d'un air triste, et j'appellai immédiatement Darth Bond qui était à bord d'un caro rempli de boissons.

Hankinskywalker arriva.

"Moi : La Secte attaque avec des technologies vraiment inconnues, nous ne pouvons jamais estimer leur puissance. Par conséquent, il faut se méfier.
Hankin : Qu'as tu apris comme information actuellement?
Moi : rien. je......
Jedifox : Regardez!!!!!!"

Un croiseur sortait de l'hyper-espace et arriva a notre niveau. Je levai le bras pour donner l'ordre de faire feu quand un détail me frappa.

Ce croiseur ressemblait trait pour trait au notre, et dans la salle de commande, je pouvais me voir en train de levr le bras, et de me regarder d'un air stupéfait.

J'aijitait le bras, mon double en fit de même.

"Darth-bond : on dirait.....comme un ...... miroir???"

Je donnai l'ordre de tirer une petite charge qui toucha le croiseur-miroir dans la salle de rédemption. au meme moment une secousse remua notre croiseur, et un droide m'apprit que la salle de rédemption était touchée.

Mais le croiseur-miroir tira alors, nous touchant sans pour autant faire de dégt sur leur croiseur.

"Moi : Mais quel est donc ce......cet chose!!!!!
Jedifox : Il faut les empecher de nous tirer dessus!!!!"

Le croiseur ennemi brilla vert en dessous de la coque. Non....Ils n'allaient tout de meme pas utiliser le Rayo-Cosmo-Tryan????SI!!!!

Nous fumes touché par un rayon vert, plus précisemment das la salle où nous étions. La salle des comades commençait à prendre feu. Nous courumes hors de cette salle au moment où elle explosa rudement.

"Moi : Résumons la Situation. On eur tire dessus, on mange. Ils nous tirent dessus, on mange. Dans tout les cas on mange."

Je n'eus pas le temps de dire quelquechose, Hankinskywalker avait crié de courir, et les autres, en face de moi, étaient partis rapidement. Je me retournait rapidement pour voir une ogive traverser la vitre et exploser le mur. Les barrières s'activaient pour empecher le vide, mais moi j'était déjà hors du croiseur. Je fus littérallementnnoyé sous une pluie de feu venant du croiseur-miroir. Je me vit dansce croiseur, et grace à la Lévitation Oscure, j'élevai mon double pour l'écraser au plafond. Il retoma lourdement sansdégat, tandis qu'une vive douleur me prenait à la tete, et une douleur plus intese comme si je venai de m'écraser.

Je gagnai le croiseur ennemi en évitanty difficilement les tirs. Je pus passer par l'entrée principale et me retrouva dans une réplique E X A C T E de notre criseur. j'avançai prudemment, et vi un intemporel qui couru vers moi. je l'embrochai facilement, c'était le double d'un petit padawan, mais je vis que de l'autre coté, le vrai padawan mourait d'un trou dans le ventre. Zut. Je ne dois pas faire de morts, sinon.......

Priant rapidement pour l'ame de cet intemporel, je me retrouai face à deux intemporels un peu plus doués quelques couloirs après. Nous combattimes rapidement, leurs mouvements étaient moins bien "imités" que leur modèles originaux. je priss le bras de l'un pour trancher la tet d'un autre, et dans le vrai croiseur, celui qui aurait du mourir e mourut point. ainsi donc, leur seule faiblesse était eux-memes....j'avançai le long du croiseur en les forçants à se tuer entre eux, quand je me retrouvai façe a mon double et à elui de masterofangel. je forçai alors mon double à appuyer sur le bouton d'auto destruction, et le croiseur-miroir explosa de la main d'un etre-miroir, ce qui les tuas tous sans toucher aux vrais intemporels.

Je me réveilla à l'infirmerie, le sourire aux lèvres, car j'avais réussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Mission   Missions - Page 5 EmptyMar 16 Aoû à 15:24

1) L’appel du passé
Depuis quelque temps chaque fois que je médité lorsque le calme était établi en moi j'entendais une voix, une voix gutturale et profonde, qui m'appelait. Je m'étais décidait a trouvé son origine, et savoir qui m'appellait ainsi.
Ce jour la j'entrais donc dans la salle de méditation, je m'agenouillais au centre, fermais les yeux, me concentrais et lorsque le calme était en moi la voix apparu:
"Homme Sombre.........Homme Sombre......viens pour nous trouver fis toi a la Force."
Je m'en remettais donc a la force, elle me guidait dans le vaisseau jusqu'a......la chambre de gelzan mon ancien maître bien que je n'aurais pas dû je força la porte pour rentrer, la pièce était semblable a toute autre chambre hormis tous les artefacts qui y étaient entreposés.
La Force continué a me mener dans la chambre je finit devant le bureau où se trouvait une pierre de la taille d'une balle de Ping-pong, soudain la voix revint plus forte que jamais:
"Touche la balle...... et rejoins nous....Homme Sombre"
Je fis ce qu'on me demandait comme mû par une autre volonté, la pierre entre temps c'était mis a briller et a devenir rougeoyante, lorsque ma main toucha la sphère je sentis le monde basculé et je disparu de la pièce.

2) L’ancien conseil
Je me retrouvais dans une salle plutôt sombre, de forme circulaire, et entourée de colonnes dont je ne voyais pas le sommet, et entre toute ces colonnes se trouvait des sièges, je me trouvais moi au centre du cercle sur les sièges se trouvait des personnages, des esprits pour être plus précis, il ressemblait a des humains mis a part leur taille assez grande, et leur muscles surdéveloppés il nous ressemblait. Soudain l'un d'eux parla et je reconnus la voix qui me parlait depuis déjà un certain temps:
"Homme Sombre bienvenue tu te trouves dans la salle du conseil Avengechets"
Je fus très étonné de cette nouvelle les Avengechets race originel de notre chef gelzan était éteinte Gelzan en était le dernier représentant
"Je vous croyais détruits maîtres
_Mais nous le sommes, toutefois le corps n'est que l'instrument de l'esprit quand le corps disparaît l'esprit subsiste, nous membres du conseil Avengechets avons décidé de conserver nos esprits dans la pierre que tu as trouvé dans la chambre de ce bon Gelzan.
_Bien je comprends, toutefois j'ai une question pourquoi m'avoir convoqué ici?"
L'avengechet se mit à rire et me répondit:
" Je vois que tu es de ceux qui veule en venir rapidement au fait.
Bon nous avons observé votre ordre pendant longtemps finalement nous t'avons sélectionnés pour ta capacités a apprendre vite.
Nous allons te faire subir les épreuves finales que subissaient les élèves padawans Avengechets avant de devenir chevalier, si tu ne meurs pas au court de ces épreuves, nous t'enseignerons une partie des pouvoirs Avengechets.
Mais le futur est le futur intéressons nous au présent pour l'instant, tu vas subir quatre épreuves de plus en plus dures.
Mais bon commençons"
A peine avait il fini de parler qu'un éclair me frappait, je me sentais arracher au sol et disparaissait a nouveau d'une salle.

3) La première épreuve
Je me retrouvais dans un espèce de desert, rien devant, rien derrière.
Je ne savais que faire quand soudain la voix me parla:
"Cette épreuve testera ton endurance. Attention.......C'est parti!!!"
A peine ces paroles avaient été prononcées que derrière moi un grondement sourd se fit entendre.
Je regardais le sol tombait littéralement et s'effondrait je me mis a courir, courir pour sa vie et une expérience étrange on se sent des réserves énormes d'énergie du moins au début...
Après environ trois heures de course la fatigue commençais a se faire sentir, l'endurance est un combat contre la fatigue, un combat incessant, j'étais en train de perdre ce combat quand j'aperçus au loin une montagne elle était bien une dizaine de kilomètres de moi je forçais donc l'allure, la faille derrière moi en fit autant.
Je continuais de courir j'approchais de la montagne elle était a moins de un kilomètres maintenant, plus que cinq cents mètres, je ne sentait plus les mètres, plus que cents, la faille gagnait sur moi lorsque j'atteint la montagne elle allait m'engloutir.
Je m'accrochais aux rocs et escaladait avec mes dernières réserves d'énergie. J'arrivais enfin au sommet. Je fis quelques pas et tombait je m'endormis immédiatement.

4) La seconde épreuve
Je me réveillais dans une jungle épaisse et humide. La voix se fit a nouveau entendre:
"Nous allons maintenant tester tes capacités de survie, tu vas rester trois jours dans cette jungle, avec pour seul équipement tes armes et ta maîtrise de la Force."
Et se fut le silence du moins dans ma tête, dans la jungle les bruits étaient divers oiseau, serpents bruissement du vent sur les feuilles...etc. J'allais donc devoir survivre ici pendant trois jours.
Je devais premièrement trouver un abri deuxièmement trouver de la nourriture.
Je me mis donc à la recherche d'un abri pour la nuit. La nuit tomba d'un coup et je dus faute de mieux grimper dans un arbre pour ne pas être attaquer des bêtes sauvages.
Je dormis très mal et me réveillais avec un mal de dos atroce, et la faim au ventre. Et comble de bonheur en me réveillant je me trouvais nez a nez avec un énorme serpent celui-ci tentait de m'étouffer dans l'étau de ses anneaux. Je gonflais mes muscles cela n'eu aucun effet sur lui je déclenchai donc la colère sombre mes muscles dédoublés je m'arrachai a l'étau du serpent et lui tordit le cou, j'avais trouver ma nourriture. Je ne réussi pas a allumer un feu et manger donc le serpent cru, pas fameux mais c'était mieux que rien.
Ce deuxième jour me réservais une bonne surprise je découvris une caverne naturelle creusé dans la roche, seul problème elle était habité.
L'ours me chargea dès qu'il me vit l'évitant je lui la tête qui roula au sol dans la grotte il y avait une source d'eau, et avec l'ours ma nourriture était assurée, les deux derniers jours se passèrent donc en méditation dans la caverne. Au matin du quatrième jour je fus a nouveau transporté.

5) La troisième épreuve
Je me retrouvais dans une salle d'entraînement pareille a celle de notre croiseur éclipse. Je me tenais face a une réplique exacte d'un Avengechet du conseil la voix du maître Avengechet résonna a nouveau dans ma tête:
"Voila le maitre Avengechet le plus doué au sabre de notre conseil. Bats le!"
Mon adversaire dégaina son sabre je fis de même, nous engageâmes le combat. J'évitai ses coups ou les paraient cherchant une faille dans son style mais il n'y en avait apparemment pas. Je tentais une contre attaque mais il esquiva et me frappa a la nuque je tombais. Je me relevais bouillant de rage et fonçai sur lui, aveuglé par ma colère je ne vis pas venir son premier qui me coupa net tout le bras gauche, je reculai pour évitai le deuxième qui m'aurait coupé en deux mais il me toucha tout de même me barrant le torse, d'une ligne rouge de sang. Ces coups calmèrent ma colère, je repris le combat avec mon bras en moins mais une ténacité accrue par l'envie de vengeance. Je finis par trouver la faille et je l'utilisai, ses mouvement parfois trop amples l'entraînaient en avant je m'en voulais de ne pas l'avoir vu avant. Lorsque qu'il s'avança portant un coup de haut en bas je m'écartai donc lui coupant alors au passage le bras tenant son arme puis d'un coup rapide je faisais tomber sa tête au sol. Je disparus a nouveau.

6) La dernière épreuve
Je me trouvais dans une autre semblable à la précédente, face a un autre Avengechet. C'était celui qui me parlait depuis le début:
"Tu vas devoir m'affronter dans un duel mesurant nos capacités dans la Force"
Après ces quelques paroles il lança une énorme boule d'énergie je fis de même nos boules se rencontrent et s'entrechoquèrent revenant chacune vers leur envoyeur, l'Avengechet attrapa la sienne je n'eu pas cette présence d'esprit et évita ma boule d'énergie de très peu. Lorsque il me relança sa boule je n'étais pas prêt et la prit de plein fouet, je volai vers le mur mais je me mis les pieds en arrière le corps parallèle au sol et en touchant le mur je me relançai vers lui. Tout en "volant" vers lui je lançai des salves de boules obscures je fini par le toucher et il alla s'écrasé contre un mur, je m'étais entre temps remit debout. L'Avengechet se releva soudainement et voulu m'électrocuter j'absorbais ses éclairs et les lui renvoyaient, il tomba sous le coup de ses propre éclairs j'utilisai alors le pouvoir de lévitation obscure et le fit imploser. Après ces actes je disparu a nouveau.

7) Les nouveaux pouvoirs
J'apparu devant le conseil Avengechet mon ancien adversaire parla a nouveau:
" Bravo, nous te félicitons tu as triomphés avec brio des épreuves imposées, comme promis nous allons te donner certains pouvoirs mais auparavant je vais devoir équilibrer ton esprit tu penche trop du coté obscur"
Un éclair fendit a nouveau la salle et m'atteignit en plein au milieu du front je sentis le coté lumineux en moi, j'étais maintenant parfaitement équilibré.
" Tu es maintenant un Avengechet le bien t'habite tout autant que le mal, regarde tes tatouages"Je regardais les endroits laissé libres par mes tatouages noirs étaient maintenant bleu, un bleu profond et marin
" Il symbolise ton équilibre, maintenant voila tes pouvoirs" Un éclair me frappa a nouveau "Un pour chaque épreuve:
_Endurance de l'Avengechet est le premier ton endurance est maintenant multiplié par deux.
_Symbiose avec la nature le second te permet d'influencer sur les plantes et les animaux quelle que soit leur nature.
Pour ta troisième mission tu n'auras pas de pouvoir mais voici le sabre Avengechet" Un sabre apparut devant moi il était d'une beauté stupéfiante je fis sortir la lame sa couleur était indéfinissable car elle changeait en fonction de la façon dont on le regardait.
"_Et enfin voila ton dernier pouvoir: Boules d'énergie intemporels comme celle d'énergie obscure ou lumineuse mais bien plus puissantes car combinant ces deux cotés.
Nous allons te renvoyer dans ta base maintenant, n'oublie pas de perfectionner ta puissance dans le coté lumineux, tu seras un grand intemporel maintenant tu n'es plus l'homme sombre tu es Aënahel le second descendants de la race des Avengechet. Adieu
_Non au revoir maîtres"
Et je disparus de la salle du conseil.

FIN
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:20

La planète fantome.
Par darth-bond
Les combat avait duré des années d'aprés certains 700 ans mais je pense qu'elle a duré 600 ans bon enfaite les conflits avait commencé car les whiphids des mineurs avec des sales tetes voulaient nous mettre à l'esclavage mais on a refusé mais on ne pouvait pas les empecher car nous n'avions pas d'armes juste nos mains pour les endormir avec une technique ancestral. Alors les whiphids ayant rendu mon peuple en esclavage, un anx de grande force et d'un grand courage vola une caisse d'armes dans l'armurie de la planete famtome(appellait phrotetie anciennement) et avec ces armes il pus detruire une station d'esclavage rempli d'arme et la rebellion commenca sa s'etait le debut de la guerre. Ensuite aprés 10 ans d'attaque reussite sur les whiphids mon peuple fit attaquait par plusieurs vaisseaux lumiere comme on les appellait ils etait tellement lavés et beaux qu'ils refletaient et on voyait rien ces vaisseau detruisait tout nos clans, il ne rester plus que quelque anx dans une regions rempli de forêt. Les anx etait dans des petites forêts alors il arrêtèrent les combats pour se reposer alors en 100 ans de guerre les anx s'etait reproduits et leur nombre augmentait alors les combats recommencerent. Les champs de bataille etaient rempli de cadavre des deux clan. il y avait des nuages noir qui bougaient mais s'etait des mouche qui volait au dessus des champs de batailles. A partir de 500 ans de guerre tout cela se calma les whiphids n'avait plus qu'une forteresse et moi j'etait arrivait dans l'armée anx en tant que soldat tireur d'elite. Mon premier jour vut le pire un bataillon whiphid nous attaqua a mon camp. j'etais dans une petite colline pour augmenté le champ de tir de mon petit fusil sniper. Tout mes tirs toucha un whiphid mais je n'avais plus de munitions alors avec mon courage au coeur je parti a l'assaut avec dix soldat contre 100 et quelque. Le massacre fut total 94 perte ennemis et 7 dans mes dix soldat, on les avait tué avec des lance plasma. Les cadavre grillé etait sur tout le sol moi. J'etait blessé a une cote a droite (c'est pour sa que quand on me prend en photo je suis toujours penché vers la droite)alors je vut promu commandant d'un bataillon de supers soldats anx comprenant 50 soldats. Alors les combats furent interminable j'utilisait la force pour tous les tuait (j'etais jedi a l'epoque). Un jour ma derniere mission etait d'allé detruire la derniere forteresse ennemie. Alors mes soldats et moi nous fument partit pour un voyage presque sans retour. Après deux mois de marche obligatoire dans le desert nous fument arrivait au camp ennemi un petit chateau protégait par un bouclier thermique le seul moment pour passé etait midi pile car le bouclier thermique doit recharger les batteries.
Après avoir infiltré leur chateau en metal nous partimes dans la salle de controle ou tout etait desert. Alors nous cherchames plusieur heures dans tout les coin mais il n'y avait rien pas un rat. Ils étaient tous partits alors nous restames dans le chateau mais un jour je marchait dans la salle de commande quand soudain un trappe s'ouvrit et sorti un whiphid qui cria et je lui tira dessus avec mon blaster E-11. Alors je sauta dans la trappe et j'etait suivit par mes hommes tous heureux d'avoir un peu d'action dans cet mission sans retour. Soudain de tourrelle sortit dans le tunnel ou nous fument arrivé par la trappe. Alors bien que les jedis me l'avait interdit je degaina mon sabre et para tout les tirs de tourelle puis avec la force je sauta et trancha les tourelles d'un seul coup. Nous repartimes voir le fond du tunnel et nous fimes arrivait dans une salle pleine de whiphids teigneux. Alors je dit a mes hommes de tous les tuait et il le fit le combat fut violent du sang volait dans toute la salle mes courageux soldats mourrait sous les coups de blaster a repetition alors j'attaqua avec mon sabre je tranchait les tetes les bras les blasters jusqu'a que je vit un homme noir grand et munit d'un sabre. Je devait me doutait qu'un sith etait derriere tout sa. Alors nous commencames le combat. Il attaquait avec une technique très mauvais pplusieur petit coup mais beaucoup et il ne se defendait pas alors quand il attaquait a gauche il valait juste que je tourne a droite et l'attaquait. C'est se que je fit mais les gars etait plus rusait que sa il sauta mais ne pus retombait derriere moi car avec mes 4 metres de haut je le rattrapa avec une mains et le fit tombait par terre. Son regard etait noir rouge alors j'approcha mon sabre vers son visage car il ne puvait plus bougé. Ses cheveux commencait a roussir mais n'etant pas mauvais je l'assoma avec une technique anx. Me voyant assomait leur chef sith les whiphids se rendurent et la bataille fit fini. Alors hezureux je retourna a mon camp avec les capturé et mes soldats heureux mais arrivait mon camp etait brulait je vit un ordinateur avec ecrit message pour le commandant dessus.

Message : Comandant bond les whiphids nous ont attaqua nous nous entretuons, les mort son trop nombreux attendez [bruit de blaster] arrrrrrrrrrrgggggghhhhhhh.

Un bataillon caché de nombreux whiphids attaqua nos camp en même temps.

La guerre fut fini je relacha les capturait et les laissa sur cet planete sans aucune chance de partir. Enfaite les whiphids et les anx ct entretuait il ne rester plus personne sauf nous alors mais soldat et moi nous partimes avec mon vaisseau en laissant les sith et quelque whiphids avec lui il sont encore sur cet planete en se moment.
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:22

je vais ecrire la suite alors patience les amis
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:23

ah c'est pas finit colors
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:24

nan pk
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:26

elle va être longue!
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:27

ben oué tant que j'ai des idée mais sa se passera pas dans le passez mais dans le present,T'aime bien ???
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:31

j'adore!
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:32

tu te souvien du mar? lol!
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:35

Mission efectuer par Alexandrelejeun et Jedifox

Jedifox:
Lors de ma méditation je n'arrivait plus à trouver le calme absolu, un trouble était en moi, mon démon se réveillait, mais pas n'importe comment, on dirait qu'il était accompagné dans se réveille. Je chercha au plus profond de moi trouver à quoi était dus se trouble, et c'etait les démons, la planète démon, Inkiu.
LES DEMONS SE REVEILLE!!!!
Je hurla, inconsciament, et Alexandre qui était à mes coté me demanda qu'est ce qui se passait.
Nous devons aller sur Iros.

Alexandrelejeun:
Après avoir enfilé ma bure, nous nous dirigions vers le Hangar, Jedifox monta dans son vaisseau, et moi dans mon N1. Nous nous retrouvions à l'extérieur du vaisseau, puis, mettions le cap sur Iros, planète natale de jedifox, ou quelque chose de très grave se préparait. Mais, nous étions puissant, très puissant, nous avions une grande confiance chacun pour l'autre (malgré que tu supportes l'ASSE lol). Après quelques secondes d'hyperespace, Iros se dressai devant nous...

Jedifox:
Moi: Alex, voici ma planète, on aura une petite armé d'à peu près 1 000 ninjas, et des ennemis autant plus nombreux.
Alex:Ok, on va tous les bouffer!
Moi: je te prévient, le démon, c'est déguelasse, j'ai déjà gouter!
Alex:ahahahahah!
Moi: allons nous posez.
Et nous nous posâmes dans une grande forêt.Alex et moi partions pour le village caché de Kanaha, la où j'ai vécu. A notre entrer derrière les mur du village, nous nous apercumes que les villageois ne se doutais de rien, quand deux ninjas de classe moyenne vînrent à notre rencontre.
Moi: Alex, ils sont avec nous, ne craint rien!

Alexandrelejeun:
Jedifox aurait dis ça quelques secondes plus tard, leur tête aurait roulé...
je rangeai donc mes deux sabres, et suivi Jedifox accompagné des deux ninjas de classe moyenne, qui nous conduisirent à l'Hokage...
Jedifox expliqua ce qu'il avait ressenti, vu, entendu, l'hokage l'écouta attentivement, puis, quand jedifox eut terminé, Cet homme me montra du doigt, et j'entendis jedifox répondre "il vient nous aider". Ceci fait, Nous sortions de la cabane, jedifox attendait.... mais quoi???

Jedifox:
Les villageois étaient au courant de ma venu, tous voulait me faire expulser, mais quand l'hokage pris la parole, tous se turent. L'hokage savait que je n'était pas le démon et il demanda à tout les ninjas de se rassembler, et d'envoyer un émissaire au village d'Irunama. l'émissaire revînt avec au moins 500 hommes et femmes derrière lui. Et moi je sentais les démons qui arrivaient, l'hokage nous invita à passé la nuit chez lui, il voulait nous parler, et l'arriver des démons n'était pas prévue avant quelques jours. Nous rentrâmes chez lui, nous mangâmes et discutâmes longtemps.

Alexandrelejeun:
Finalement, ce que je redoutai ne se produisit pas, je fus rapidement accepté. Après de longues heures de conversation, l'Hokage demanda à moi et à jedifox de montrer ce que nous savions faire. Jedifox lui montra une superbe technique de sabre laser, et certaibns pouvoirs qu'il avait acquis, je fus surpris... Moi, je me contentai de montrer quelques techniques de sabre lasers, j'avais été perfectionner au sabre par Danpachi, j'étais assez doué, puis, je mis ma paume, une flamme bleu en sortis, je controlais à présent parfaitement le Tyrfas, et j'en fus heureux. Mais, je me souviendrai toujours de la superbe démonstration de jedifox. Après ces quelques heures d'agitation, je me couchai, m'endormis....

Jedifox:
Le lendemain, des cris et des affolements nous réveillèrent, je sortis de la chambre et vis les villageois rentrer chez eux. Je leva les yeux au ciel et vit une énorme boule de feu.
Moi:Les démons, ils sont là plutôt que prévue, en rentrant, alex, dépèche, ils sont là!
Alex: Ok, j'arrive.
et nous allâmes vers l'hokage. Il regardait la boule de feu, avec quelque ninja supérieur à ses coté, j'en connaissait quelques un, mais l'heure n'était pas au retouvailles et ils l'avaient bien compris.
Alex: L'armée est-elle prête?
L'hokage ne tourna que la tête pour regarder plus loin. Nous fîmes de même et nous vîmes l'armée.
Moi:bien, on peu y aller.
Les grandes portes du village s'ouvrirent et alex et moi rejoignîrent es ninjas tandis que la boule atterissait!

Alexandrelejeun:
je n'avais pas peur, mais, j'étais impressionné. Jedifox était troublé. J'allumai mon sabre laser bleu, et lorsque la boule s'écrasa contre le sol, un démon en sortit, puis, nous vîmes trois autres boules en approche.
Moi : Tu connais leur points faibles ??
Jedifox : Ils en ont pas, mais tu tranches, tu les découpe
moi : Je dois ramener un bras à darth Bond !!
jedifox : Le temps n'est pas au plaisanterie Alex !
Nous n'avions pas donné l'assaut, mais les ninjas s'était lancé furieusement au combat, ce qui arriva à certain était horrifiant...

Jedifox:
Certains démons était horrible mais je les avait pratiquement tous cotoyé lors de mon exil, j'en connaissait une grande partis, la lutte était endiablé, il y avait des mort dans les deux camps,et je ne pouvait pas utiliser la puissance de mon démon au risque de pencher dans l'autre camps,et tandis qu'alex bruler plusieur démon, j'en trancha plusieur, nous étions recouvert de sang qui jiqulait des démons, et là, un énorme démon qui était aussi gros qu'un éléphant foncait dans le tas et il faillit écraser alex lorsque qu'il se retourna pour sauter et utiliser un énorme tyrphas qui le stoppa nette et il planta son sabre dans son oeil droit, mais la bête n'en était pas pour autant morte. j'arriva sur sa tête et prépara une boules d'énergie intemporel que je lanca dans loeil crevé du monstre, ma boule ressorti et la bête tomba raide sur plusieurs démon. Et nous repartions à l'assaut, les deux hokage de chaque villages nous avait rejoins, ils était à peu près de notre puissance.

Alexandrelejeun:
Je sortis mon second sabre laser, ça allait faire mal... Je préparai une boule de tyrfaz, et jedifox une boule d'énergie Intemporel. Quand elles furent assez grosses, nous les lachâmes en même temps, puis elles fusionnèrent, et tuèrent 2 démons , mais cela prenait trop de temps.
j'eus une idée, Jedifox se mit debout, sabre verticale, je le pris par la force, et l'expulsa sur un démon, il lui trancha la tête, un de moins.

Jedifox:
il fallait en tuer plus, et une idée me vînt à l'esprit, je l'exprima à alex qui était d'accord. Nous prîmes par la force l'énorme monstre mort et l'envoyames écraser d'autre démons, et la je parti monter dans mon vaisseau, et je survola les démon, repartis fit un demi tour tout en leur tirant dessus, j'envoya mon missile à concusion qui en tua un grand nombre. Et je continua de tirer en en tuant énormément. J'appela alex avec mon comlink.
Moi: alex, je vais couper des arbres avec les laser de mon vaisseau et tu vas les envoyer sur les dernier survivant. et c'est ce que nous fîmes.

Alexandrelejeun:
Un Monstre s'approcha de moi tandis que je soulevai un arbre. Il allait me frapper avec sa main, lorsque l'Hokage lui coupa le bras, je le remerciai, et lançai un arbre sur le dernier démon. jedifox se posa, le combat n'avait pas été facile, et les pertes avaient été nombreuses... Je regardai le bras du démon, et le traina jusqu'à mon vaisseau, je le chargeai, puis, retournai au village, jedifox discutait avec l'Hokage...

Jedifox:
après avoir longuement était remercié de les avoir prévenu, ils nous offrirent un banquet, et nous repatîmes, je regardait encore une fois la planète pensant que c'était la dernière fois que je la verrais, mais quoi que....
Puis nous pasâmes en hyperespace et nous retournâmes au croiseur.

$fin$
http://jedifox.skyblog.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 17:37

le mar beiurk sa ta couté ta kekette lol
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: re   Missions - Page 5 EmptyMer 17 Aoû à 18:53

Mission a trois Darth Bond, Eta-2 et moi (Aënahel):
Aënahel:
Pendant l'heure de la sieste et de meditation le grand maitre Hankin fit irruption dans la chambre de trois intemporels: Darth Bond chevalier ex jedi et grand stratege, Eta-2 seigneur depuis quelques heures , et pour finir dans la mienne Aënahel seigneur intemporel devoué a l'ordre il nous amena tous trois dans la salle du conseil et nous donna comme mission d'aller sur Coruscant pour detruire une base Droide qui menacé de detruire la planète nous partîmes sur le champ chacun dans son vaisseau vers la planete-ville capitale de la republique.

Eta-2:
Quelque minute apres nous etions en vus de coruscent nous atterission vers la zone industriele pensant qu'il etais la.Nous atterissions et fouillons les lieux mais nous ne trouvions rien.

Darth Bond:
Dans son vaisseau darth avait tout les muscle de son corp tendu sa taille imposante et forte montrait un petit visage et darth alluma sa radio

moi : Bon j'ai un plan
Aënahel : Quel est se plan ?
Moi : je connais bien se type de super structure le seul moyen dit y rentrait son les portes.
Aënahel : Ben entrons par les portes
Moi : non elle sont bien gardé on peut atterir et partir a pied et prendre un conduit d'aeration trop petit pour moi mais pour vous c'est parfait une fois a l'interieur ouvrait une porte exterieur et je vous rejoindrait

Aënahel:
Nous nous approchâmes du batiment et trouvâmes une bouche d'aération, je m'y glissait difficilement tzndis que eta me suivait avec plus de facilité. Nous finîmes par sortir, nous nous trouvions dans un hangar géant les portes étaient a cinq cent mètres de nous, entre nous et les portes se trouvés trois battaillons de quarante droides encadrés par des sith. je me penchai vers eta et lui :
"C'est pas gagné!!! Je suis moins discret que toi je vais faire diversion toi faufile toi jusqu'au portes, ouvre a Darth Bond et venais m'aider le plus vite possible je ne tiendrais surement pas longtemps
_Je ferai le plus vite possible"
Il partit vers les portes. Je m'approcha du premier battaillon de droides le sith commandant me trounai le dos je lui tapai sur l'epaule:
"Hey" et lui plantai mon sabre dans la gorge, je me retrouvai encerclé par les droides et les autres sith en moins de cinq secondes.
Alors que je chargeai je me dit "pourvu que eta fasse vite je ne tiendrai pas eternellement."

Eta-2:
Darth bond se disait mais que qu'il font.Tandis que Aënahel essayer d'en sortir eta se faufila et etais devant les porte en moins de 2 et trouve et chercha un levier.Il le trouva le tira et rien ne se passa.Donc eta essaya ouvrir la porte avec la force mais sans succes . Il vis un fenetre et vola vers celle-ci . Il appuya sur un bouton et....

Darth Bond:
Une patrouille de soldat arriva mais eta avec une grande grace les tua sans trouvait le moyen de m'ouvrir la porte il parti pour sauvé aënahel des griffes des bataillos ennemi. Moi dehors en attendant je vit une embouchure ou ma taille enorme pouvait passé alors avec la force je sauta dans lembouchure et avanca de son coté aënahel combattait les sith et eta aussi. Moi tranquillement je marché mais soudain sous mon grand poid une plaque tomba et je tombi avec en tombant sans faire exprés j'ecrasa un sith ui attaquait eta par derrire tout en disant :

Moi : C qui qui defait m'ouvrir la porte
Eta : c moi
Moi : ben c reussi.

Eta aënahel et moi avons reussi a tué tout les soldat avec grande difficultait mais cela n'etait pas tés grave.

Moi : bon on doit allé dans la salle de controle pour detruire tous les systeme mais il vos faire attention c la salle la plus gardé de cet structure.

Aënahel:
Nous traversames le hangar vers la salle de controle une fois trouvé on constata que ce que disait Darth Bond était vrai les droides étaient partout autouret dans salle elle même se trouvait deux maitres sith.
Je demandai a darth Bond:
"Darth Bond tu as une idée?
_Non
_Eta?
_Non plus"
Il nous fallait d'urgence un plan mais personne ne trouvait rien quand soudain...

Eta-2:
Quand Eta eu une idee il dit

-Moi j'en ai une dit eta
-Laquelle? posa Aënahel
-Je vais dans le tas, je fais diversion et vous vous infiltrez, declara eta
-Comment il sont partout,repondit Aënahel
-Je fais le tour de la salle a toute vitesse, et detruis les droide et j'attire les 2 maitre siths dehors puis vous entrez, chuchota eta
-NON trop dangereux dit Aënahel
-Trop tard dit darth_bond
-NON dit Aënahel

Eta fonca dans le tas et....

Darth Bond:
Fut toucha par un tir de blaster a la jambe droite eta tomba et darth et aënahel fonca a son secourt tout en detruisant de droide de plus en plus solide.Darth et aënahel entourait eta mais les droide trop nombreux enourait les intemporel sans chance de s'enfuire.
Maitre sith : Vous etes mort
Aënahel : c vrai se qu'il dit on est fait comme des rat.
Moi : Non.

Soudain darth ferma les yeux et une vague de force sorti de son corp cette vague ddetruit tout les droides et propulsa les maitre sith au fond de la piece epuisé darth ne pouvé plus bougé et dit a aënahel.

Moi : tu est tous seul contre deux aarrghh... tu peut les battre se ne son pas de maitre regarde leur sabre son tout petit se son de padawan le maitre et celui que j'ai ecrasé tout a leur tue les bonne chance[etourdi] et surtout etruit les console de commande............................[s'endort avec eta sur sa jambe]

Aënahel:
Je me jetai contre les deux sith et attaquai sauvagement DArth Bond avait raison ce n'était que des padawans mais il était etonnament doué.
Je voulais ecourté le combat je declenchais mon pouvoir de colère sombre mais il se passa une chose a laquelle je ne m'atendais pas, je n'avais aps declendhé ce pouvoir depuis ma rencontre avec les Avengechet qui m'avait equilibré, le pouvoir n'était plus le même, il melai les deux cotés de la Force ce qui me permit de terrasser rapidement les deux padawans sith.
Eta et moi nous mirent en place des charges, je chargeai Darth Bond sur mes epaules et nous sortimes tandis que nous marchions tranquillement dehors l'usine explosa derriere nous.
Darth bond se reveilla et nous pumes rentrer au croisuer eclipse.

Eta-2:
Nous rentrions au croiseur et darth bond se reveilla 2 heures apres en pleine forme et eta avait un platre mais tous le monde allais bien.

FIN
P90vader
Chevalier
P90vader

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû à 14:23

maintenant j'était chevalier j'avait jurer de revennir buter ce dark fire c'est pourquoi je retournait donc sur sa planète je me dirigeait vers sa grottes cacha ma puissance pour lui donner l'illusiob de sa toutes puissance
-alors ,tu est revennu te faire tuer ?
-....
-alors tu a perdu ta langue ?
il se leva et degaina ton sabre tres bon manche je trouve
-ahahahaha alors tu te rends compte de ton érreur?
-...
-tu vas répondre oui?
je sortit mon sabre double lame noire
-qquoi?! lame noire ?instable tu sais la contrôler ?
-...
-c'est pas possible tu n'a pas retrouver ta puissance
il reculait appeurer puis sonda ma puissance
-non,en fait tu na rien recuperer
-...
c'était le moment je relacher ma canalisation il partit contre le mur de sa grotte

-ouf!
il se releva essuya le sang qui coulait sur ses lèvres s'avança doucement puis couru vers moi il effectua un salto avant retomba la lame en avant je bloquait son coup paradait puis l'attaquait avec un coup d'estoc il bloqua puis sauta en arrière
-bien tu a progresser mais tu ne peut rien contre moi
-...
-ta vas répondre oui?! yaaaaaaaaaaaaa!
il sauta en l'air je le bloquait et remarquait le folie dans ses yeux il avait perdu la têteje passe les détails de notre bataille car se fut pas trop sanglant juste amusant car il combattait n'importe comment je m'amusait mais je crois que c'est le cristal de ma lame qui l'avait rendu fous il avait de droles d'effets sur moi et était très instable mais a un moment il rettrouva la raison et me planta son sabre dans le ventre
-bon sang tu ne meurt jamais?
-...non mais toi tu vas CREVER!!!!!!!
je lui sautait dessus puis le trancha en deux voila le sort que je reservait a tous mes ennemis je rangeait ma lame puis pris son sabre l'alluma et lui planta dans le dos ensuite je repartit a mon vaisseau et rentrait au croiseur des imtemporels
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 17:18

ICI lucifer! Missions - Page 5 Smilies2
http://ordre.goodforum.net
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 17:18

ok merci
http://republique.actifforum.com
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 17:20

tu est très poli je trouve!
c'est rare de trouver des padawans aussi poli!
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 17:21

merci vous aussi.
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 17:21

lol, de rien!
arrêre et travaille!
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptySam 20 Aoû à 18:35

Dés que ma mission me fût donné, je partis pour Metra. Planète contrôlée par des clones renégat qui ont appartenu à la République Galactique. Depuis mon vaisseau je voyais les étoiles et cherché Metra ; étrangement mon regard fût attirer par une étoile qui brillait plus que les autres. Je me dis que ça pourrait être une supernova, mais que je ferais bien d'aller vérifier un jour. Ma mission était simple: je devais m'approprier un cristal de sabre comme il y en a des milliers sur les plaines de Metra. A cette pensais je devins joyeux, mais au fond de cette joie je sentie de la tristesse et de la colère, j'avais un mauvais pressentiment. Une fois en vue du système de Metra j'activais les senseurs pour repérer n'importe quel menace... mais rien, pas un vaisseau. C'était bizarre.

J'atterris dans la forêt non loin de la plaine, quand j'entendis un bruit mécanique. Je m'avançais discrètement quand je vis un spectacle d'horreur, sur la plaine des dizaines de TR-TT et de bulldozers qui détruisaient les cristaux. Il était loin j'avais le temps de retourner à mon vaisseau avant qu'ils me repèrent, mais je compris qu'il était trop tard, des TR-TT, des motospeeders et des patrouilleurs avançaient vers la forêt. Ils m'avaient piégé! Ils avaient du brouiller mes senseurs, le vaisseau devait déjà être entouré de soldat prés à me sauté dessus dés que j'approcherais. Comment faire?

Je n'avais plus d'autres choix: je devais partir dans la forêt armés d'un blaster. C'est en courant au hasard dans la forêt que je suis tombé devant un petit mausolée, je rentrais dedans et descendis l'escalier qui menés jusqu'à la tombe de Shaela Nuur, padawan de Ood Bnar qui avait trouvé le cristal de Solari l'un des cristaux les plus puissants. Et le cristal était la sur la tombe, avec un holocron sith. Je pris le cristal qui devint rouge dans ma main et l'holocron.

Je sorti du mausolée puis me remis à la recherche d'un endroit sur mais j'arrivais devant mon vaisseau alors l'embuscade ce déclencha. Je me cacha derrière un arbre et tira sur les ombres, je me fis touché au bras gauche. Alors je laissais la Force filtrer en moi, je tirais dans le vide et je fis mouche. Après les avoir tous abattu j'entendis un bruit de broiement métallique, j'allais plus près quand je découvris des TR-TT détruit, écrasé. Ces traces étaient des traces de Rancors en colère, c'était bon signe.

Peu après je décollai et une fois dans l'espace je vis le destroyer des clones renégats pris en chasse par 3 super destroyer Calamariens et 2 Croiseur lourds. Je passais en Hyper Drive pour retourner sur Géonosis.

Désolé pour les fautes et bonnes lectures!
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyDim 21 Aoû à 18:52

Bon pour les fautes c'est bon!
Comme tu t'es excusé c'est bien!
Par contre le cristal...je demanderais à un des grand-maître!
OK?
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyDim 21 Aoû à 18:55

quesqu'il a le cristal?
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyDim 21 Aoû à 19:02

ben t'as dit que c'était le plus puissant des cristaux donc...
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyDim 21 Aoû à 19:06

oué c bizarre sa
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 EmptyDim 21 Aoû à 19:07

l'un des plus puissants pas le plus puissant et puis il ya rien qui interdit.
Contenu sponsorisé

Missions - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 5 Empty

Missions
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant