| Missions | |
|
+13Dark Inetell Tokito korri hankinskywalker P90vader Aënahel alexandrelejeun jedifox Darth_bond Masterofangel Eta-2 Holdman Alienotony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 13:33 | |
| Ma mission pour devenir chevalier !: Mon maître m’a dit d’aller détruire une base qui construit des droïdes pour les sith et de tuer les deux maîtres sith et les deux maîtres jedi pour passer chevalier. Je me suis donc rendu sur la planète concernée… avant de me poser sur la planète je remarquai des croiseurs autour de celle-ci, je me posai assez éloigné de la base pour ne pas me faire repérer et continuai mon chemin à pied.
Dans le chemin jusqu’à la base deux padawans s’interposèrent il ne leur fallu pas beaucoup de temps pour comprendre que j’étais envoyé par l’ordre pour détruire la base. Ils allumèrent leurs sabres et je fis de même avec les miens… le combat commença : j’éjectai le premier contre l’autre et je leur envoyais des éclairs de force, après cette manoeuvre un padawan se releva et m’attaqua, je contrai assez facilement ces coups et sautai derrière lui pour lui assener le coup fatal….
Par la suite à l’entrée de la base s’interposèrent deux autres padawans ! Ils m’attaquèrent en même temps et je les contrai ,après , avec mes sabres ,et je repliquai avec mon attaque rapide l’un d’eux lacha et se fut sa dernière action ..l’autre continua de me contrer et il m’éjecta contre un mur et m’attaqua j’eus assez de temps pour me relever et le contrer je renchaina alors avec un coup mortelle.
Je força la porte avec mon sabre ,la porte s’ouvrit, et une dizaine de gardes me tenaient en joue. Je levai ma main et leur envoyai des éclairs pour les paralyser et les anéantir . Je rentrai dans la pièce et me rendis compte que c’était un hangar… il y avait une tourelle anti-aérienne … je l’utilisai contre les vaisseaux posés là et les détruis tous .. et des gardes arrivèrent…
Je n’eus pas de mal pour les tuer avec la tourelle .. je descendis de la tourelle pour me rendre dans la salle suivante… C’était la salle des prisonniers je les libérai tous en coupant les barres métalliques avec mon sabre l’un deux m’adressa la parole : Prisonnier : merci et faites vite ils sont en train de construire une armée de droïdes ,suivez ce chemin pour atteindre la salle de construction… Moi :Merci pour votre aide allez par là pour sortir ! mais ne touchez pas à mon vaisseau c’est un chasseur naboo !! Prisonnier :d’accord… tenez ! cette clé fera s’autodétruire la base !! Moi : merci et bonne chance !
Après cette discussion avec le retenu je continuai mon chemin dans la direction des machines… Dans cette gigantesque pièce il y avait d’énormes chaudières et de la fumée rouge.. ainsi que des milliers de droïdes de combat .. en parlant de droïdes une trentaine arrivait sur moi …et me tirait dessus en criant … »le voilà tuez le » !!
Je renvoyai leurs tirs et en détruisis une dizaine avant de m’occuper des autres au sabre… Quand j’eus fini deux droïdecas fonçaient sur moi … J’en envoyai un dans le vide et m’occupai de l’autre au sabre ..c’était assez énervant avec son bouclier… mais je réussis quand même au bout d’un certain temps.. je vis au bout d’une passerelle une porte je sautai jusqu'à elle avec la force et détruisis les droïdes se trouvant là…
Je me trouvai dans la salle principale et là je vis deux maîtres sith… Maître sith : tu as tué nos padawan a l’entré tu vas regretter … Moi :C’est vous qui aller regretter de menacer l’ordre de menacer l’ordre avec une armée de droïdes et en s’alliant avec des jedi pour mieux nous détruires …vous aller payer pour ça !!! Maître sith : rend toi ou tu mourras .. Moi :JAMAIS !!!
Le combat débuta quand je catapulta le sith contre l’autre et leurs envoyais des éclairs l’un d’eux sauta derrière moi et m’attaqua je contrai celui de derrière et celui de devant quand il m’envoya contre le mur il couru vers moi et je lui envoya mon sabre dans le ventre le repris et attaqua l’autre avec mon attaque rapide il fini par lacher et c’en eu fini de lui !
Deux jedi arrivèrent alors et m’attaquèrent sans dire un mots et je fis tomber un bloque du plafon ce qui en écrasa un l’autre m’attaquait avec fougue avant que je l’ejjecte et lui montra mon attaque rapide il lacha et fini par mourir…je mis la clé dans l’ordinateur et la tourna… Le système d’autodestruction était en marche…
J’avais 5 minutes pour sortir de là je retaversa toutes les pièces en sens inverse :la salle des machines , la prison et le hall avant de sortir…l’explosion retentit mais c’était une éléctromagnétique ce qui réduisit les droïdes et autres appareils électroniques en cendre… C’en était fini de la menace… En repartant le croiseur n’avait pas bougé il n’avait pas vu d’explosion…ma mission était fini
Je revenais vers l’intemporel… FIN j'espere que mon maitre la verra!!! |
|
| |
Holdman L'élu
Nombre de messages : 345 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 14:10 | |
| Je susi apte pour toi jedifox. | |
|
| |
Eta-2 Maître
Nombre de messages : 241 Localisation : Croiseur Intemporel Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 14:11 | |
| donc jedifox passe maitre faudrai le prevenir | |
|
| |
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 14:12 | |
| holdman t'est apte pour que je passe chevalier??? |
|
| |
Holdman L'élu
Nombre de messages : 345 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 14:24 | |
| | |
|
| |
jedifox Grand Maître
Nombre de messages : 497 Localisation : devine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 14:37 | |
| Yes! je suis maitre! merci, merci! | |
|
| |
Alienotony Gardien de l'ordre
Nombre de messages : 807 Localisation : Astéroïdes Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 16:08 | |
| bon e récapitule IMPORTANT :
Padawan ==> Chevalier : seul le maitre peut juger apte son padawan, SEUL LUI.
Chevalier ==> Seigneur : Il suffit d'avoir l'accord d'UN membre du conseil ou d'un maitre.
Seigneur ==> Maitre. Il faut l'accord de TOUT le conseil au complet. | |
|
| |
Ice-phan Invité
| Sujet: Re: Missions Ven 12 Aoû à 21:28 | |
| Après avoir eu un maitre j’allait me promené dans l’ordre quand mon maitre me demanda de faire une mission. « -Ah mon padawan je te cherchait !! -Qui y a t-il maitre ???? -Il faut que tu ailles sur Naboo te chercher un cristal pour ton sabre -très bien mais comment maitre ???? -Prend mon chasseur naboo pour y aller -très bien…… -que la force soit avec ton mon apprenti ! -Merci maitre. » Alors je partait chercher le chasseur naboo de mon maitre et je parti sur Naboo.
Arrivé sur Naboo je me posa sur un espace assez grand,je descendi de mon vaisseau et je parti chercher la grotte.Je trouva la grotte et je rentra dedans il y avait plein de cristaux et un homme s’approchait de moi. « -Tu dois être un padawan pour chercher un cristal ??? -Exact !! » -Alors fais toi choix. Et je choisissait un cristal blanc et un cristal rouge je le mettait dans mon sabre et mon sabre s’alluma. « -Tu as 2 sabres maintenant tu peux combattre !!! -oui pourquoi ???? -Pour ça !!! » Et l’homme se transforma en monstre avec un sabre noir. « -Je suis ton cauchemar !!!! » Et des droides arriva,ils venait en courant mais j’ouvrait mon sabre et je les attaqua.Je les tua avec un peu de difficulté. « -Tu as détruit mes droides mais moi je vais te détruire !!! L’homme degaina son sabre et un combat allait commencé.
Il commença par courir vers moi et il m’éjecta contre des cristaux qui tomba sur moi,je les souleva avec la force et les lança sur l’homme.Ca le deconcentrait alors je lui attaqua son bras droit et je réussi à lui coupé.Il cria et me lança mon sabre je l’évita et quand son sabre revenait il se le pris dans la tête qui lui coupa.Il était mort et je sorti de la grotte,et je partait avec la vaisseau à l’ordre. |
|
| |
Ice-phan Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:34 | |
| Après avoir acheter mon vaisseau mon maitre me demanda d’aller faire une mission,alors ja parti avec mon vaisseau sur Pataros.En chemin des vaisseaux me suivait et fin de chemin ils me tiraient dessus je zigzagait de tout les sens,et je freina il passairent devant moi et je les détruisait.
Arrivé sur Pataros je posa mon vaisseau en discrètement.Il y avait plein d’arbres et je chercha le village.Je chercha pendant des heures jusqu’à entendre un bruit.je regardait derrière moi,rien du tout et dans l’arbre des personne me sauta dessus et m’accrochait avec des cordes. « - Qui es-tu étranger ???? -Je cherche un village pour…… -Ca suffit suis nous !!!! » Et après quelques heures on était dans un village et il y avait le chef,il me parla. « -Pourquoi es-tu la étranger je voudrait savoir ou est…… -Je ne veut pas savoir tuez le !!!! » Et les hommes sortit des armes et moi je dégaina mon sabre. « -C’est un sith que veux tu savoir ???? -Je veut savoir la direction du Vahalala -C’est pas la tu peux pas le rater !!! -Merci !! » Et je partit en direction du vahala.
J’arrivait devant la base des clones surveillaient je dégaina mon sabre et les tua.Je rentra dans la base et c’était très calme je cherchait le hangar et je le trouva.Un padawan sith me repéra. « -Intrus tu vas mourir !!! » Il degaina son sabre et venait vers moi en courant et il m’éjecta avec le force contre un vaisseau,je me releva et je lui lança mon sabre il l’évita et me lança des éclairs.Je contre ses éclairs qui le fatigua ensuite je lui coupa son bras gauche.Il tomba par terre et perdit son sabre je le prenait et je le tua avec son sabre.Je posa des bombes sur les vaisseaux et le maitre sith arriva. « -Tu es l’intrus qui va mourir salopard !!!!! -On vera bien !!!
Il dégaina son sabre rouge et le blanc,il marchait vers moi et je venait en courant vers lui il me lança des éclairs que j’évita et je le poussa avec la force contre un mur il perdit son sabre et je venait en courant vers lui,et il repris son sabre et me contre on se battait sans s’arrêtez.Et à un moment il se concentra et sauta en l’air en fonçait vers moi j’évita en tournant vers la droite et je lui transperça par derrière.Le sith est mort et je sortit de la base je fesait tout exploser et je repartit avec mon chasseur naboo à l’ordre. |
|
| |
Eta-2 Maître
Nombre de messages : 241 Localisation : Croiseur Intemporel Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:40 | |
| ice il ne faus pas exagerer tu ne peux pas tue unmaitre siths tu n'est qu'un padawan | |
|
| |
Ice-phan Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:41 | |
| C'est mon maitre qui ma dit qu'il faut que je tue un maitr sith |
|
| |
Aënahel Grand Maître
Nombre de messages : 596 Localisation : Dans la rue!!!! Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: re Sam 13 Aoû à 14:41 | |
| Il a raison, et aussi fait attention au temps et au sens de tes phrases je comprends pas toujours tout. | |
|
| |
Eta-2 Maître
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:42 | |
| oui car ton maitre il n'avais pas raison 1° tu n'est qu'un padawan alors pour tuer un maitre sith 2° ce n'est que ta 1er ou 2eme mission donc tue un maitre siths encore un chevalier mouais mais un maitre
Dernière édition par le Sam 13 Aoû à 14:46, édité 1 fois | |
|
| |
Aënahel Grand Maître
Nombre de messages : 596 Localisation : Dans la rue!!!! Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: re Sam 13 Aoû à 14:44 | |
| En plus les mission peuvent etre parfois des catastrophes comme ça cela parait plus réaliste, parce que a force c'est gonflant de voir des missions toujours reussies. | |
|
| |
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:49 | |
| homme sombre a raison mais tu as fait un bon travail maisje trouve que tu racourci quelqe lignes fait par exemplke des paragraphes de 5 lignes!! sinon |
|
| |
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:50 | |
| pour le maitre moi je suis que chevalier et j'en ai tué 10 avec les mission d'alèx!! |
|
| |
Aënahel Grand Maître
| Sujet: re Sam 13 Aoû à 14:50 | |
| Une fois que tu aura finis ta formation tu seras un bon intemporels ice-phantom il te suffira de corriger quelques defauts. | |
|
| |
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:52 | |
| oui quelques default corigé et se sera parfait!! |
|
| |
dark jed Invité
| Sujet: Re: Missions Sam 13 Aoû à 14:52 | |
| |
|
| |
Aënahel Grand Maître
| Sujet: re Sam 13 Aoû à 14:55 | |
| | |
|
| |
P90vader Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 14 Aoû à 13:57 | |
| P90vader courru jusqu'a son vaisseau et hurla a son droide -on decolle -turliliruli -quoi tu ose discuter un ordre ?! le droïde se résigna et il décolèrent bien P90vader était pensif il s'était jeter a tuer un sith avec un fusil blaster sa aller être difficile Après quelques heures de voyage il se posa sur malastar dans la région des grottes il savait qu'ici se cachait dark fire il marcha longtemps mais il fini par trouver sa grotte de meditation il entra l'ésprit sobre cachant sa colère et essayant de cacher son esprit -bonjours maître P90vader -vous me connaissez ? -bien sur tu était sith -on m'a effacer la memoire et je suis venu vous tuer mais on est pas là pour parler de moi -tu est bien présomptueux dark fire sauta en l'air dégaina son sabre et le planta dans lépaule de P90vader il en ressentit une telle douleur qu'il en tomba a terre dark fire utilisa la foudre
-arggg -quoi tu est deja fatiguer ? P90vader se disait tout est fichu je vais mourir quand une goutte de sang perla de son front et tomba dans sa bouche celà eu pour effet de lui rappeler son but il se releva encouru la douleur et utilisa sa technique secrete de canalisation celà envoya dark fire a terre et P90vader en profita pour s'enfuire il hurla qu'il reviendrai avec son sabre sauta dans son vaisseaux et se soigna . | |
|
| |
P90vader Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 14 Aoû à 14:15 | |
| un cristal un cristal jvais lui en chercher un moi il m'en faut un rouge alors je vais aller sur une autre planète,tan pis je vais sur korriban arriver a korriban il chercha le caverne ou 4ans plus tôt il avait trouver son cristal noir le seul jamais trouver il voudrai bien en trouver un autre mais il ne savait pas la réaction de son maître alors il chercha longtemps et trouva un rouge il sortit et arriver a son vaisseaux il se dit :non il me faut un noir bon j'en prend deux un rouge et un noir il rerantra dans la caverne et se souvint -jme rappelle les noirs son au fond ahaha et ya que moi qui le sait ,bon un peu de serieux et j'arrete de parler tout seul il se dirigea la ou son esprit le guidait et...entendit un grognement il se souvint les noirs etaient gardés par un chien sith il en pirs un le cacha et ...il sauta en arrière se retourna lacha une salve de lasers sur le chien qui n'avait rien sentit il couru aussi vite qu'il le pouvt vers la sortit mais le chien le suivait il sentait sa présence dans cette caverne certains pouvoirs lui revenaient il se sentait plus fort arrivé a l'auréé de la grotte il fesait jours ,il en fut aveugler et tomba a terre . Le chien lui en fut tellement aveugler qu'il repartit en sens inverse ouf ! il avait un cristal rouge et un cristal noir pour sa future double lame rouge ou noire si son maître le lui pemettai il repartit annoncer sa victoire a son maître | |
|
| |
P90vader Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 14 Aoû à 16:56 | |
| j'était en mission je me dirigeait vers le chasseur mit a ma disposition contacte je décollait en direction de kamino pour détruire un base sith ou ils obligent les kaminos a crér des clones pour leur armée je suis un sith mais je tue des siths et des jedis bizzard non? quoi qu'il en soit j'arrivait sur kamino je me posait discrètement j'utilisait la technique dicrètion pour ma cacher mais je ne l'a maitrisait pas encore bien donc un sith perça a jour mon camouflage -eh toi ques-ce que tu fait -eu je .... -quoi alors explique toi -suis venu vous tuer il allait appuyer sur le bouton d'alarme mais une onde de force canalisée l'éjecta il fit un salto en l'air et retomba sur ses pieds il dégaina son sabre l'alluma et se jeta sur moi j'utilisait ma techniue de forme 9 pour le parer je sautait virvoltait parait et tranchait ,il finit couper en deux morceaux je goutait son sang et le jettait dans le grand océan de kamino pour ne pas alerter les autres mais ma mission n'était as finie apparament il n'y avait que 7 sith présents mais un avait l'air plus puissant je m'approchait par au dessus presser de les tuer puis, je sautait au millieux et j'hurlai -je suis un sith et je suis venu vous tuer ! ils réagirent au quart de tours et allumèrent leurd sabres j'en décapitait deux trop lent puis me lança dans un serie de cascades compliquées visant a les désabiliser je me consentrait et utilisait la canalisation je relachait et en tuait trois avec la foudre il en restait plus que deux et ils travaillait en parfait binome un me planta son sabre dans l'épaule puis me regarda je vit la colère dans ses yeux et je sauta en arriere et les nargait en suçant mon sangsur mon doigt il se separèrent essayent de m'avoir par les coter je parait sautait evitait les ondes de force plusieures fois je fut a terre mais a chque fois je me relevait et repassait a l'attaque avec toujours plus de colère mais a un moment il sautèrent chacun d'un coté en même temps Grave érreur je réussi a tuer un l'air,le plus faible et a mettre k.o le deuxieme alors qu'il me regardait ebahi. je l'achevait en plantant mon sabre dans sa tête puis je posait le bombe je la programmait explosion dans dix minutes .Je fu acclamer par les kaminos qui me prennaient pour leurs sauveur je les poussait et les laissaient mourir avec ma bombe sans les prevennir du danger tan pis pour eux puis je rentrait a la base voir mon maître pour lui faire mon rapport et soigner mes blessures ce fut une mission très amusante a mon gout | |
|
| |
P90vader Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 14 Aoû à 19:18 | |
| le mission paraissait simple très simple mais pourtant je me demandait comment faire je n'étit pas asez puissant pour battre le maître mais peu être assez pour le reste je me mit donc en route je relevait les coordonnées de se vaisseau j'y allait . enfin arriver je remarquait qu'il était trois a quatres fois plus gros que le mien effectivement il n'y a rien a faire je dois l'abordez et le détruire de l'interieur j'avait un plan je contactait le vaisseau -bonjours je suis un jedi perdu et j'ai vu votre vaisseau -oui et donc ? -je demande si vous accepteriez de me donner asile -il doit y avoir possibilitée je vais demander a mon maître quelques minutes plus tard il revint -il est d'accord mais il s'est enfermer et dit qu'il médite on ne doit pas le déranger grâce a la canalisation je cachait ma colère il arrimèrent mon vaisseau et me firent entrer -bonjours a vos voir on vois que vous n'avez pas dormit depuis longtemps ils étaient six -c'est vrai j'ai peine a me reposer -nous allons vous montrer une chambre il me tournèrent le dos je dégainait mon sabre et effectuait un blayage puissant ils furent tous trancher en deux sauf un qui a eu la précense d'ésprit pour sauter je sondait son espris c'était un chevalier et il jurai interieurement car son maître était en train de méditer dans une salle anti son décidément j'avait de la veine je relachait ma canalisation canalisée depuis si longtemps qu'elle le fit imploser je sentit quelques jedi arriver dix pour être précis -que se passe t'il ils entrèrent je canalisa ma colere pour la cacher et leur mentit -un sith dans le vaisseau mon dieu j'en tuait deux avant qu'ils ne se rendent compte de leur érreur puis je sautait en l'air et lachait un detonateur a faible puissance celà les destabillisa et j'en profitait pour relacher ma canalisation celà les tua mais attira le deuxième chevalier -sale sith !!que viens tu faire ici? j'utilisait la lévitation pour l'étrangler -c'est moi qui pose les question !ton maître en a t'il pour longtemps? -eug encore 330 mins précisement -celà me laisse assez de temps maintenant tu vas mourrir
je l'achevait donc,et e dirigeait vers la salle de contrôlesje tuait le reste au passage puis j'activait l'autodestruction je bloquait la porte de la salle de méditation car ilcommençait a me sentir je repartit dans mon vaisseau puis, m'éloignait pour aprécier la vue ensuite je rejoignit mon maître | |
|
| |
P90vader Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 14 Aoû à 20:26 | |
| je vennait de recevoire ma nouvelle mission aller sur corusant battre un groupe de rebelles intemporel je me décidait donc a y aller mais je perfectonnait d'abord ma création le forme 9 je la considère comme terminée apres celà je me mis en route je pris un racourci et arrivait plus tôt que prévu j'avait organiser une réunion avec les rebelles pour faire croire que j'allai rejoindre leurs idéos j'ai donc du leur donner quelques imfomation mais bien sur toutes fausses maintenant ils avaient confince et m'avait inviter a leurs réunion.j'y allait donc .la reunion se tenait dans un petit bar enfin c'est la que les personnes concernées se rendaient j'allait voir le chef -mot de passe ? -la fin des intemporels est proches ...très proche -bien je crois que tout les monde est là rendons nous a notre planque nous nous balladère dans corusant jusqu'a arriver dans un endroit piteux le chef me regarda et compris l'expression de mon visage -oui je sais mais nous ne pouvons avoir mieux -je m'en doute je le regardait de plus pres -il n'y a que vous qui avez conserver votre sabre? -oui car les autres n'étaent que des élèves des élèves se sera encore plus facile je canalisait ma colère et nos entrîmes dans la planque le chef s'assit nous fit signe de nous assoir et sortit un plan holographique -voila depuis des lunes nous voulons attaquer les intemporels mais nous ne savions pas leur emplacement j'entendit un murmure de confimation -grace a P90vader nous savons leur position -hourra!!!!!! hourra ...vous allez voir -mais nous avions un autre problème de taille leur puissance nous ne pouvions pas les abattres mais P90vader nous a dit qu'ils n'étaient pas protèger une fois par mois et que avec de nombreuses pertes nous pourrions les battres mais comment on t-ils fait pour me croire ? -nous passons a l'attaque demain puis ils se mirent a scander mort au intemporels mort au intemporels je degainait mon sabres et le plantait au milieux du plan -qu'es-ce qui vous prends ? -je suis un intemporels depuis le début! -comment mais pourquoi nous avoir aider ? -des fausses info voila tout en fait je suis venu vous tuer vous petes tellement naïf -non ce n'est pas vrai pas si près du but ! -quelle but de fausse information je vous dit ! -je ne vous crois pas ! -tan pis puis je sautait en l'air et tout en hurlant -mort au rebelles ! je relacha ma canalisation ils furent tous tués sauf le chef qui avait dégainer son sabre un lame verte -non! ma rebellion !!! -est fini sous la colere il était très puissant je dus dépployer toutes mes ruses je fini par l'étrangler a mains nues aidé par la force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|