| Missions | |
|
+13Dark Inetell Tokito korri hankinskywalker P90vader Aënahel alexandrelejeun jedifox Darth_bond Masterofangel Eta-2 Holdman Alienotony 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Inetell Chevalier
Nombre de messages : 320 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:08 | |
| Mission 1
Pour la mission que mon maître Jedifox m’a donné, je suis allé sur Ossus avec le vaisseau d’Aënhel (que je remercie en passant). Après avoir volé un bon bout de temps je vis enfin Ossus, cette planète ou je trouverai mon cristal de sabre. Je me mis à survoler la planète à la recherche d’un endroit ou me poser. Cette planète était désertique, il n’y avait ni ville ni le moindre petit village. Je vit une grande plaine, c’était l’endroit parfait pour se poser. Quand mon vaisseau fût à terre je sortis et vit qu’au bout de cette plaine il y avait un arbre colossale, il devait mesurer 130 mètre de haut et avoir plus de mille ans. Je me mit à courir vers lui et je vit qu’il était tout sec et tout noir, il était mort. Au loin, il y avait une petite ville en ruine, je me dit qu’après tout je n’avait que ça à faire. Quand je fût entrer dans cette ville je la trouvais vide sans personne mais je vit un grand bâtiment au loin. Je suis naturellement aller vers ce bâtiment et quand je suis entrer il y avait des centaines d’étagères vides et des tables vides elles aussi.. On aurait dit une bibliothèque abandonné. J’avait certainement raison car sur une table je vis un gros livre, je ne put m’empêcher de l’ouvrir et de le lire. Ce livre racontait l’histoire d’Ossus. Mais je ne fût pas obligé de le lire en entier pour découvrir que je cherchait, le livre disait qu’un jedi avait juré de sauvait les sabre de ses apprentis en se transformant en arbre géant et les enterrant sous ses racines. Sans trop réfléchir je suis aller à l’arbre que j’avais vu tout à l’heure. Quand je fût arrivé à l’arbre je me mit à creuser à la recherche du si convoité cristal de sabre et après un bon moment j’aperçu enfin quelque chose. C’était une pointe brillante, je me mit à creuser de plus belle pour finalement avoir en main ce cristal. Je suis vite allé au pour retourner au croiseur des intemporels. Finalement cette première mission c’est bien déroulé et en plus le vaisseau d’Aënhel n’a pas une égratignure.
Fin de la mission | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:09 | |
| va pour le cristal maintenant fabrique ton sabre(10 lignes) | |
|
| |
Tokito Grand Maître
Nombre de messages : 495 Age : 117 Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:10 | |
| | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
Nombre de messages : 708 Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:13 | |
| lucifer comment peux tu savoir si ton cristal et le plus puissant | |
|
| |
Tokito Grand Maître
Nombre de messages : 495 Age : 117 Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:14 | |
| | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
Nombre de messages : 708 Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre. Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:18 | |
| non non c pas la puissance du sabre qui comte mais la force de celui qui le controle | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:19 | |
| c'est bon moi faut que j'aille me faire remettre mon bras! | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:21 | |
| ca dépend Darth Bond si le cristal est puissant ca peux changez la tournure d'un combat. | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:24 | |
| et si tu controle un sabre commme un debutant et que tu rate tes coups je vois pas l'utilité d'un cristal puissant pour ton aprentisage je gardera le cristal mes le mettre a sa puissance minimale et tu augmentera au fur et a mesure et y a aussi la vitesse de t deplacement et encore si tu controle la force.. | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:25 | |
| | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:25 | |
| si tu veux... ca va quand même. | |
|
| |
Dark Inetell Chevalier
Nombre de messages : 320 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 18/08/2005
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:26 | |
| Korrigan peux tu me donner ton avis sur ma mission. | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:27 | |
| fait ton sabre (10 lignes) | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:27 | |
| - Dark Inetell a écrit:
- Korrigan peux tu me donner ton avis sur ma mission.
_____________________________________________________________ attend | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:28 | |
| il faut le faire? on en achéte pas un entier? | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:30 | |
| lol non on se le construit | |
|
| |
korri Chevalier
| euh en faite tu le fait et tu l'échange contre un autre! c'est mieux que d'acheter!
inetell ta mission est bien mais tu sais je ne suis pas ton maître donc voit ça avec jedifox! | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
| il faut connaitre les piece se qui et plus dur je peux te les dire si tu veux | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:31 | |
| ok vu qu'en construction de sabre j'y connais rien | |
|
| |
Dark Inetell Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:33 | |
| - korrigan a écrit:
- euh en faite tu le fait et tu l'échange contre un autre!
c'est mieux que d'acheter!
inetell ta mission est bien mais tu sais je ne suis pas ton maître donc voit ça avec jedifox! je sais que tu n'est pas mon maître c'est juste pour un avis. | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:34 | |
| ben en fait tu dis que tu prend ça et que tu le mets sur ça! aller tu peut faire une ligne de démonstration! en 1 ligne!!!! | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:36 | |
| ouais mais je prend quoi pour le mettre la? | |
|
| |
Darth_bond Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:37 | |
| ben enfaite il y a plusieur piece compliqué y a ddeux boutons pour la puissance et la longueur de la lame des cristaux secondaire de lmise en point koi et un cristal principal pour toi le solari une cellule enrgetique au diaium | |
|
| |
korri Chevalier
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:38 | |
| ben tu prend le cristal et tu le mets dans le boitier(je me rappelle plus du nom) | |
|
| |
Tokito Grand Maître
| Sujet: Re: Missions Dim 21 Aoû à 19:38 | |
| deux boutons, deux cristaux c'est tout? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missions | |
| |
|
| |
| Missions | |
|