Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Missions

+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:27

dark jedi a écrit:
ya encore des fautes grosse comme des camions!
mais le scenar est super bien Missions - Page 3 Ta_clap2 Missions - Page 3 Ta_clap2 Missions - Page 3 Hello13 je vais au bar!
parle pour toi la première mission, pour pas te filer la honte, j'ai modifié une vingtainde de ,fautes, après j'en avais marre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Kevyn
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyMer 10 Aoû à 20:30

Missions - Page 3 Abu
Kevyn
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 10:17

Objectif :Tuer un jedi qui retient prisonniers des intemporel il y a le maitre jedi et 1 chevalier et plein de clones,sur Naboo.

Je partait dans mon vaisseau pour aller me promener quand je reçu un message de alexandrelejeun.
Alex :Il y a un maitre jedi et son chevalier qui retiennent prisonniers des intemporel tue les et délivre les prisonniers sur Naboo c’est pas un choix c’est une obligation !!!!
Moi :Très bien j’y vais maintenant !!!!!
Je décolla avec mon chasseur intemporel sur Naboo il y avait un base je me posa discrètement.

Je descendis de mon vaisseau et me cacha des les hautes herbes,des clones passa et parlait.
Clone1 :Il faut aller surveiller la base.
Clone 2 :Ouais je sais c’est trop chiant mais on est obliger !!!
Et les clones alla surveiller la base,moi je les suivi et le chevalier et le maitre entra dedans.Moi je m’approchait discrètement et je tua les 2 clones et je rentra dans la base.

Enfin dedans des clones passèrent et moi je me cacha.Ensuite je continuait mon chemin et le je me retournait des clones me tiraient je me protegait et je les tua.Il y avait une porte je rentra dedans et les il y avait les intemporel en train de se faire torturer.
Maitre jedi :Alors répond ou est ta base ????!!!!!!
Chevalier jedi :Il te reste 1 chance !
Intemporel :Je vous le dirait jamais !!!
Maitre jedi :Très bien tue les !!!
Chevalier jedi :Je vait m’amuser !!!
Le maitre parti et le chevalier ouvrait son sabre moi je suis arriver et j’ouvrait mon sabre aussi.
Chevalier jedi :Qui es-tu ????
Moi :celui qui est venu te tuer !!!!

Il commença par me sauter dessus on fesait une roulade mais moi je le poussa contre un mur et lui lança des éclairs des ténèbres intemporel.Le jedi se relevait et venait en courant mais avec son élan j‘allais le faire tomber,mais il sauta et me lança son sabre que j’ai pu éviter.Il m’éjecta avec la force contre les barreaux des prisons et me donna des coups pour m’affaiblir,mais avec mon sabre je lui coupa son bras.Il était faible,mais je le poussa avec la force contre un poteau qui l’écrasa.Le jedi mort je delivra les intemporel.
Moi :Est ce que ça va ?????
Intemporel :Oui ça va bien mais il faut aller tuer le maitre jedi !!!
Moi :Oui allons-y !!!!!
Et tout les intemporel me suivèrent et ils avaient retrouver leurs sabres,arriver enfin dans la grande salle le maitre jedi était la.

Maitre jedi :Un intemporel vous a deliver mais vous allez mourir !!!
Des clones arriva de plus en plus.
Intemporel :Occupe toi du maitre jedi nous on s’occupe des clones !!!!
Moi :Très bien !!!!
Je degaina mon sabre et lui aussi il chargait avec son sabre vers moi mais je sauta en l’air derrière lui pour le transpercer mais il se baissa et me poussa avec la force.Je sauta sur une plate-forme et je lui lança mon sabre qu’il évita de justesse.Il me lança des éclairs de jedi qui me foudroya,après je m’énerva et je sorti mon 2ème sabre.j’utilisa la forme V pour l’attaquer il était sous une pluie de coups qui le fatigua très rapidement.
Moi :C’est terminer abandonne !!!!
Maitre jedi :JAMAIS !!!!!!
Il venait vers moi en courant mais je lui lança des éclairs et après je venait en courant lui couper son bras.
Maitre jedi :AAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!
Il sauta en l’air et me lança son sabre je lui coupa son sabre,mais lui me lança des éclairs que je contrait et pour finir je lui coupa la tête.Les intemporel eux aussi ont fini et il me remercia et moi je repartait avec mon chasseur intemporel à l’ordre.

FIN

Comment vous trouvez cette mission ?????
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 15:31

sympa Very Happy
http://linkinheart.skyblog.com
dark jed
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 16:37

Ma mission :
Avec mon chasseur naboo je me rendis sur naboo ; arrivé sur cette planète fertile il y avait une grotte que je connaissais bien c’était la grotte d’entrainement secrète …
Je me suis donc posé assez proche de cette galerie souterraine. Dans cette galerie on pouvait trouver des BADROCK …de monstrueux golems de pierre mais aussi des FYROCK…de monstrueux golems de lave en fusion ainsi que des AQUROCK… de monstrueux golems fais d’eau et des et le plus redouté des golems le KOSMOROCK un gigantesque organisme fait en poudre lunaire…

C’est là dans cette grotte que j’allais mener bataille.
J’entrais alors dans cette grotte sombre et hostiles …
J’arrivais, après quelque minutes plus tard dans une pièce au tein gris ,la ce trouvais toutes sorte de roche … mais je ressentais quelque chose et soudain deux BADROCK débarquèrent…avec leurs énorme main leur coup était lent mais puissant…j’avais un avantage j’étais rapide j’en pris d’assaut un, et le martelai de coups . mais mes attaque ne lui faisait presque rien je l’éjecta alors contre un mur et les pierres qui composaient son corp se brisèrent . je fis de même avec l’autre qui eu la même réaction…
J’activa un levier pour ouvrir une porte faites en pierre pour arriver dans la pièce suivante…

J’arrivais alors dans une pièce au tein rouge avec un pont qui traversait un lac de feu. Je me risquai sur le pont et là deux golems surgirent de la lave et lançait des boules de feu . je lança alors mon sabre et transperca l’un d’eux mon sabre en revenant vers moi coupa les lien soutenant le pont ;celui ci s’écrasa sur le golem qui fut écrasé, une porte de feu bloquait le passage . un levier en hauteur devait servir a ouvrir la porte, j’activa le levier avec la force et continua mon chemin…

J’arrivais alors après avoir longuement marché dans une pièce pleine d’eau ce n’était pas un problème pour moi car j’étais némurien et donc amphibie je plongea alors dans l’eau et constata deux grilles qui s’ouvrèrent a mon passage …
Horreur dedans se trouvais des AQUROCK qui remuait l’eau et créait des courant puissant . je n’arrivait pas a luter je sorti donc de l’eau et lança un éclair de force qui tua les deux AQUROCK très facilement .. un levier était dissimulé dans des algues il ouvrit une porte sous l’eau…

J’arrivais alors dans une pièce assez sombre là sur une colonne assez basse un cristal de sabre rouge , j’allais le prendre quand le golem : KOSMOROCK arriva il aspira le cristal avec un trou noir et me lança des cristaux classiques !!! je les faisaient léviter grâce à la force et il les aspira je lui envoya des éclairs de force ce qui l’affecta assez et il esseya de m’aspiré mais je fis un saut et ratteri dérrière lui et le décapita !
Le cristal de sabre sorti de son corp et se plaça dans mon sabre j’entendis alors une voix ! :ce cristal améliore la vitesse et la puissance de ton sabre fais en bonne usage…
et un flash m’aveugla…
j’était devant la grotte ,je pris mon vaisseaux et retourna près de mon maitre

FIN
VOICI MA MISSION alors???
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 16:47

Belle mission Missions - Page 3 Sang269
dark jed
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 16:56

merci: :gelzan: Missions - Page 3 Sang228
alexandr
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:15

Pour Dark Jedi :
voici le sujet de ta peut-être dernière mission, tu iras sur Coruscant, détruire une base où sont 2 maîtres siths, 2 Maîtres Jedi qui se sont alliés. Ils fabriquent des droïdes, très dangereux pour notre ordre, tues les 4 maîtres, puis trouve un moyen de détruire le complexe le plus silencieusement possible, si l'on te remarque, il y aura un dange rpour notre Ordre. N'utlise pas de dynamite.
Minimum 65 lignes
Bonne chance
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:20

Que la force soit avec toi Wink
Putain ca me manque un peu d'avoir un pada moi Crying or Very sad
dark jed
Invité

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:56

si j'etait un grand maitre tu passerais tout de suite maitre jedifox!!!
cac de la gigamega mission of the word!!!lol
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:57

Mission: Un Sith du nom de Darth Venor c'est installé sur Inata et construis une armé considérable et il tyrannise le peuple. Je dois stopper ses agissements.

Après êtres passé devant le conseil pour recevoir ma mission, je parti dans la bibliothèque Intemporel pour me renseigner sur cette planète Inata. A mon arriver à la bibliothèque, je rencontra Filinia, responsable des archives.
-Bonjour seigneur!
-Bonjour à vous aussi maître Filinia.
-Vous recherchez des informations?
-Oui, c'est bien pour cela que je suis là.
-Bien, installez-vous dans la cabine n°6, un droïde vous attends.
-Merci bien.
Puis je me dirigea à la cabine n°6 rencontrer le droïde.
-Bonjour, seigneur, je suis v6-ps, je suis prêt pour toute recherche! Me dit la petite voix métallique du droïde
-Vous recherchez quelque chose, car si ce n'est pas le cas sortez de la cabine pour laisser la place à d'autre personne!
-Si, j'ai quelque chose!Je voudrais des informations sur une planète nommé Inata.
Puis le droïde se mit à chercher dans sa banque de donner. Après un petit moment de recherche, le droïde me donna la liste.
-Alors, Inata, attend, je vais préciser car plus de 400 réponses, donc Inata, planète.
-Bien monsieur!
Et voilà le droïde reparti dans ses recherches!
-Un seul élément trouvé, Inata, planète très luxuriante, les seul habitant sont des fermiers qui sont parti de leur planète natale pour Inata. Cette planète n'a jamais été travaillée pour ses mines naturelles d'acier. Voici le plan.
-Bien, merci, je télécharge le plan!
Je parti dans mes appartement comprendre un peu pourquoi Darth Venor tyrannise le peuple. En fait, il voulait utiliser les mines pour construire des droïdes de combats et il utilise le peuple sans défense pour la créer. Je devais voir cela de plus près. Je m'étais habillé en homme d'affaire pour pouvoir mieux approcher l'homme en question. Puis je partis pour cette planète en bordure extérieure.

Comme il se faisait tard et que j'étais encore assez loin de la planète, je décidai de m'arrêter sur la planète Naboo me reposer dans une auberge. Je me posas sur la planète, près de la grande ville et chercha une auberge. Mais un endroit de la ville m'attirait, je suivis mon intuition et j'arrivai devant une auberge. Je rentrai et m'asseyais pour manger. A la table voisine, deux hommes discutaient. Ils étaient habillé en Jedi et je sentais la force ne eux. Ils devaient sûrement êtres en mission mais j'entendais souvent le nom de Darth Venor. Je me levai et j'allai rejoindre les deux hommes.
-Vous cherchez aussi Darth Venor? Les deux hommes interrompirent leur discussion pour me dévisager.
-Qui êtes-vous? Me demandas l'un des deux Jedi.
-Je suis un seigneur Intemporel, et je pense que nous avons le même but.
-Darth Venor? Dit le second Jedi.
-Oui! Je le cherche.
-Nous pourrions travailler ensemble, à trois? Dit le premier Jedi qui avait l'air plus vieux que l'autre.
-Je suis d'accord répondis le second. Il se leva pour me serrer la main. Je me nomme Rey.
-Et moi Ergon, je suis son maîtres.
-Bien, allons dormir et nous partirons demain, à l'aube! Annonça Rey.
-D'accord, bonne nuit!
Puis nous partîmes nous coucher. Nous avions deux chambres voisines.

Le lendemain, vers les 5h du matin, Ergon, vînt me réveiller, je sorti de ma chambre et vit Rey déjà prêt.
-Nous pouvons y aller, me dit Rey.
Et après un petit déjeuner, nous partîmes tout les trois, Rey et Ergon dans leur intercepteur jedi eta-2 et moi dans mon E-wing modifié! La mission devait se passer comme cela, je me déguisais en homme d'affaire tandis que les deux Jedis resteraient en orbite. Je devais proposé d'investir dans les usines de droïde puis revenir avec deux collègues pour signer les papier. Mon, premier passage serais un passage d'observation, puis le second avec les Jedis pour tuer Venor.

Dans la matinée, nous arrivâmes en orbite de Inata qui n'était pas aussi luxuriante que le droïde l'avait dit. C'était un vrai caillou.
-Ne t'inquiète pas, ce n'est qu'une illusions!
-D'accord!
Puis je me posa sur la planète qui était, cette fois, bien luxuriant et, et pollué par d'immense usine. Je vis un grand immeuble, ce devait être le siège de Venor. Je décida alors de monter dans ce bâtiment.

Donc je rentra dans ce bâtiment, et me fis interpeller par la secrétaire.
-Monsieur, Monsieur!
-Oui?
-Où allez-vous?
-Heu, et ben je cherche le directeur!
-Vous avez rendez-vous?
Je m'approcha de la secrétaire et en passant ma main devant son visage:
-Oui, j'ai rendez-vous!
-Vous avez rendez-vous!
-Vous allez appeler votre patron!
-Je vais appeler monsieur Venor!
Puis elle appela Venor après que je lui ai dit que c'était pour une grosse somme d'argent.
-Je vais vous conduire à son bureau!
-D'accord!

Arrivé devant son bureau, une personne nous attendait! Je présuma que cette personne était Venor!
-Bonjour, monsieur….
-Corot, Yvan!
-Bien monsieur, Corot, rentrez je vous prie!
Nous rentrâmes dans son bureau qui était très luxueux. Il s'assit dans son fauteuil et je fis de même en face de lui.
-Alors monsieur Corot, vous voulez investir dans nos usines, commença-t-il.
-Oui, c'est cela, nous sommes prêt à investir énormément dans vos usines, notre société en serait des plus connu après!
-Très bien, vous seriez prêt à investir combien?
Je sorti une mallette et je l'ouvris. Elle était pleine de faux billet.
-Plusieurs mallettes comme celle-ci!
-Autant d'argent!
-Oui, plus vos usines seront, comment dire, grandes et réputés, notre nom en seras de même, nous avons tout as y gagner!
-Donc, on se donne rendez-vous dans disons, trois jour, à 15h? Cela vous vas?
-Oui, très bien, je viendrais avec deux collègues pour que les papiers soient officiels!
-On se retrouvera dans le bâtiment du Sud, tenez, voici le plan!
-D'accord, à d'en trois jour.
Je me levai et il fit de même. Nous nous serrâmes la main et il me raccompagna jusqu'à la porte. Arriver dans mon vaisseau, je fis chauffer les moteur et j'envoyas un message au deux jedis: la seconde partie de la mission s'effectuera dans trois jour à 15h. Et nous repartîmes sur une planète voisine.

3 jours plus tard.10h00

-Tu es prêt Rey?
-Oui!
-Donc cette fois, tu vas essayer de me désarmer!
-Désolé, mais Rey, le conseil veut que l'on lui fasse un rapport!
-D'accord Maître!
Et ils partirent faire leur rapport tandis que je partais faire le plein de mon vaisseau. Une demi-heure plus tard, les deux Jedis revinrent.
-Commençons les préparatifs pour pouvoir partir à 14h, dit Ergon.
Les coups des 14h sonnaient et je sortais de ma méditation pour monter dans mon vaisseau et me diriger dans le sud de la planète Inata.

15h00

Nous arrivons tous habillé normalement dans le bureau de Venor. Quand nous rentrâmes, nous l'aperçûmes debout, devant sa fenêtre, en train de contempler le magnifique paysage qui se dressait devant l'immeuble.
-Je vous attendais, vous avez l'argent?
-Oui, nous l'avons mis dans des valises, nous n'avions pas de valises mais nous pûmes lui le faire croire car il était retourné.
-Bien, dit-il en se retournant, mais j'avais vu juste, des Jedis!
-Deux Jedis et un Intemporel, annonça Rey.
-Mieux, le combat n'en seras que plus beau, et à la suite de cette phrase, il déguena son sabre. Nous fîmes de même et le combat endiablé commença, d'abord par Rey plein de fougues, Il l'attaqua puissamment mais il était loin du Sith, et il se fit mettre k.o. d'un coup de pommeau de sabre. Je m'approcha de lui avec Ergon et le Sith sortit une seconde lame de son sabre, et le combats fis rage, nous étions quasiment tous aussi puissant les uns que les autres et ils était impossibles de trouver une faille dans sa technique. Ergon, qui commençait de se faire vieux, n'était plus aussi fort qu'un jedi de 20 ans et ils commençait à s'épuisait,, alors je l'écarta du combat et je resta seul face à lui, je remarqua qu'il attaquais beaucoup de façon latérale au niveau du ventre et cela me coupait beaucoup de possibilité ou alors, se prendre à son jeu. J'attaquais comme lui mais plus bas, mais il réussissait à contrer, je changea brusquement pour faire un coup vertical au niveau de sa tête et au moment où il voulu contrer, je me baissa et lui trancha sa jambe gauche. Il tomba en hurlant de douleur.
-Tu es battu!
-NOOON!!!! Par des Jedis en plus!!!!!
-Non, par un Seigneur Intemporel plus puissant que toi.
Et là, quasiment comme par miracle, il réussit à se remettre debout sur son autre jambe, et voulu m'attaquer mais Rey lui trancha la tête. Il venait de se réveiller.
-On vas pouvoir rentrer, dit Rey.
-Ouaip, moi, je rentre dans notre ordre, on se reverras peut être un jour! Salut!
-Au revoir!
Et je rentra à l'ordre dans mon E-wing pour écrire ce rapport et le transmettre au conseil.

alexandrelejeun:apte
alienotony:apte
holdman:
masetrofangel:apte

Dernière édition par le Ven 12 Aoû à 12:16, édité 4 fois
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 17:58

mici dark
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 18:22

Dites moi, je passe ou pas, vous aimez ou pas!
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 18:26

pour moi tu passe
http://www.alienotony.skyblog.com
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 18:29

jedifox, tu prends ma place. Adieu
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 18:30

reste!
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû à 18:30

je pourrais plus me battre contre un lyonnais!
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 10:35

mastero, donne ton avis, tu édite mon ma mission à la fin, tu es le seul à n'avoir pas répondu!
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 3 EmptyVen 12 Aoû à 11:19

pour moi c'est bon!!! tu passes
jedifox
Grand Maître
jedifox