Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Missions

+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 0:27

tu na pas de maitre
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 11:27

Mais je suis chevalier!
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 13:50

tu peux te donner une mission a toi to seul mais si tu manque de scenario demande
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 14:46

Merci Darth Bond!
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 16:06

Ne me dis pas sa c juste un conseil que je dis a un ami(jaurais jamais pensait dire sa a un ancien sith)je ne veux point de tes remerciement ton estime me suffira
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:03

Ma mission pour passer chevalier:
Les cinq pendentifs:

J’ai pris le vaisseau et suis parti pour un long voyage vers Aritr. Après plusieurs heures de voyage j’arriva enfin devant la planète. Elle était bizarre, il y avait des parties bleues, d’autres vertes, jaunes et noires. Je me suis posé dans la partie verte qui n’était d’autre qu’une forêt gigantesque. Les arbres faisaient plusieurs centaines de mètres de haut. Mais même avec cette hauteur on pouvait voir un temple. Un temple immense, il n’était pas très loin mais il fallait quand même marcher. La forêt était grande et sombre. Il n’y avait que quelques clairières. Un fois arrivé je vis qu’il n’y avait pas de porte et que seul mon sabre laser pourrait transpercer ce roc. Je planta mon sabre dans la pierre et fis un trou. J’entra dans le temple, il n’y avait rien, à part une porte ouverte. J’entra dans la pièce, elle était immense, elle faisait plusieurs centaines de mètre de hauteur et environ cinquante mètres de longueur. Au centre de la pièce il y avait un livre poussiéreux. Il était ouvert et il y avait écrit :
Celui qui me lira nous sauvera des cinq pendentifs :
-D’abord celui de la terre
-Puis celui de l’eau
-Ensuite celui du feu
-Après, celui de l’air
-Et le dernier, le plus puissant : Le maître
Dans cet ordre et seulement dans cet ordre tu devras les récupérer.
D’après le livre c’était moi le sauveur et je devais commencer par le pendentif de la terre. Je suis parti du temple et j’ai commencé à marcher. Je fini par sortir de la forêt et à entrer dans une plaine. Au loin il y avait un océan. Je continua à marcher regardant par terre si il n’y avait pas de pendentif. Mais rien en vue. Puis j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournas et vis une colonne de terre. J’entendis le même bruit et une autre colonne était derrière moi. Puis des dizaines de colonnes poussèrent et m’encerclèrent. Je dégaina mon sabre et les coupa. Mais d’autres poussaient et je dues me mettre à courir et à éviter les colonnes. Elles étaient de plus en plus haute. Devant moi poussa une colonne monumentale. Elle me bloqua la route, alors je fis un saut de force, retomba en haut de la colonne et commença à observer. Près de la falaise je vis un homme bouger les bras d’une drôle de façon. Je couru vers lui tout en évitant les colonnes. Une fois devant lui il tendit ses bras vers moi. Une colonne poussa alors sous mes pieds, je sauta pour l’éviter. Mon sabre allumé, je coupais les autres colonnes qui me posait problème. Je dis alors :
-C’est vous qui faîtes ça ?
-Devine, me répondit-il en tendant ses bras vers moi.
Plusieurs colonnes poussèrent et m’encerclèrent. Je lui dis :
-Comment faîtes vous ça ?
-Maintenant que tu vas mourir je peux te le dire. C’est grâce au pendentif de la terre. Regarde bien.
Il sortit de sa poche un pendentif marron et le mit à son cou. Son corps se durcit, sa peau s’écailla et sa force se décupla. Il s’était transformé en pierre. Alors je coupa les colonnes avec mon sabre et essaya de le toucher. Mais il esquiva. Il me donna un coups de poing si puissant qu’il me projeta à plusieurs mètres. Alors je me concentra et fis apparaître une boule de Tirfaz. Je la lui lança et le toucha en pleine face. Je lui en relança plusieurs dizaines et il recula jusqu'à être au bout de la falaise. Il était en équilibre et il allait tomber. Je couru vers lui avant qu’il ne tombe, lui pris son pendentif. Il tomba et jura sur sa vie qu’il me tuerai. J’avais le premier pendentif. Il fallait que je trouve le pendentif de l’eau et à première vue l’océan serai l’endroit rêvé pour le trouver. Mais comment aller au milieu de l’océan. C’est alors que j’eus une idée. Je tendis les bras en direction de l’océan et comme le pendentif de la terre était en ma possession, un grand pont de terre poussa comme par magie. Je l’emprunta et après plusieurs heures de marche je vis enfin une habitation flottante. Le pendentif était certainement à l’intérieur et sûrement bien gardé par une personne puissante. En effet le courant qui était calme passa vite au raz-de-marée. Je me dépêcha d’entrer dans la maison, la porte était ouverte. Dans cette maison flottante n’avait qu’une petite pièce vitré et peu meublé. Il y avait aussi au fond de la salle une femme assise sur un grand siège. Elle me dit :
-Je t’attendais, tu as déjà tué le possesseur du pendentif de la terre mais moi j’ai le pendentif de l’eau et je suis plus puissante.
Elle se leva et des trombes d’eau frappaient la maison. Il y en avait des très puissantes et finalement une cassa des vitres et l’eau s’engouffra dans la maison. J’alluma mon sabre et le lança sur elle. Je la toucha et elle dit :
-Puisque c’est comme ça tu vas connaître ta douleur.
Elle sortit de sa poche un pendentif bleu et elle le mit à son cou. Elle devint bleu transparent et liquide. Elle n’était plus qu’une flaque d’eau mais elle me sauta dessus de façon à ce que je ne puisse pas respirer. Je fis alors une onde de force et elle fut projeté à quelques mètres. Une autres trombe d’eau inonda la maison. Il y avait de l’eau jusque à au moins un mètre. Je pris avec la force la flaque et essaya de la faire tomber par la fenêtre. J’avais du mal ais je réussissais. Je m’approcha et quand elle fut entrain de tomber j’attrapa son pendentif. Elle se retransforma en femme et se noya. Quelques secondes plus tard, le calme revint et le courant était redevenu normal. Je sortis lentement de la maison et me dit que maintenant je devais trouver le pendentif du feu. Je marcha jusqu’à arriver à la fin du pont. Là je pris un chemin que je n’avais pas pris et qui me mena dans un désert chaud et aride. C’est presque sûr que le pendentif est ici. Je vois une oasis au loin je cours vers elle et plonge dedans. Mais ce n’est qu’un mirage. Pendant plusieurs minute je continue à chercher un point d’eau. Mais au lieu de ça, je vois une flamme. Elle est énorme, elle fait au moins 1 mètre 80 de haut et un mètre de large. Elle s’approchait et elle me lança plusieurs boule de feu que j’évita. Puis elle s’éteint et un homme apparut à sa place. Il me dit :
-C’est toi qui as les pendentifs ?
-Oui.
-Je vais te les reprendre
Il m’envoya des boules de feu mais je les évitas de justesse. Je fis une boule de force et la lança sur lui. Il l’évita et mit son pendentif. Il prit feu et m’attaqua avec des centaines de boules de feu. Je le poussa avec la force et pris le pendentif de l’eau pour me le mettre. Je me transforma en eau et lui sauta dessus. Il cria et tomba. J’enleva mon pendentif et pris celui du mort. Je partis ensuite à la recherche du pendentif de l’air. Pour cela il fallait certainement aller dans le ciel. Je regarda le ciel. Il était bleu et il n’y avait pas la moindre trace d’un palais volant ou autre. Il n’y avait qu’un gros nage. C’est alors que je me dis que se nuage cachais peut-être quelque chose. Je pris le pendentif de la terre et fis pousser une colonne géante. Je sauta dessus avant qu’elle ne soit trop haute. Quand elle arrêta de pousser j’étais à côté du nuage et vis un homme qui volait à son aise. Quand il me vit il s’approchât et dit :
-Mmmm tu as trois des cinq pendentifs. Oui mais il t’en manque deux et j’en ai un. Mmmmm Alors comme je suis un homme de bon cœur et que je sais que tu le fais pour le bien de la planète et bien je te donne le mien……… Si tu me rattrape.
-Il partit en volant dans tous les sens et ma narguait. Je ne pouvais pas bouger de ma colonne alors je lança mon sabre sur lui. Il évita avec esthétique et continua de plus belle à bouger dans tout les sens. Alors avec la force je le rapprocha de moi. Mais quand je voulu l’attraper il se débattait et il réussi à sortir de mon emprise. Il dit alors :
-Tu as faillis m’avoir mais quand je serais de l’air tu ne pourras plus rien.
Alors il sortit de sa poche un pendentif de sa poche. Je ne pouvais pas le laisser faire alors je lança mon sabre sur sa main. Je la lui coupa et lui repris le pendentif. Il tomba alors je le rattrapa avec la force. La colonne rétrécit et quand elle fut à terre je laissa l’homme el lui disant d’un air moqueur :
-Merci !
Je repartis. Je sentais de la colère, une grande colère et très proche. Je décida de la suivre. Elle me mena dans un endroit sombre. La colère que je sentais était dans une grotte que je dus emprunter. Au fond de cette grotte il y avait une salle et au milieu un homme, le visage caché par un masque de fer. Il me dit :
-C’est moi qui est le dernier pendentif.
Il alluma un sabre laser rouge et m’attaqua. Je para son coup, je contre-attaqua aussitôt. Il para et m’envoya avec la force. Il attaqua de plus belle. Je parais ses coups et le projeta avec la force. Je fis une boule de force et la lui envoya. Il fut touché. Il sortit alors un pendentif de sa poche et le mit. Il cria. Puis il se mit grossir, à grandir, et il me dit :
-Avec ce pendentif à mon cou, personne ne peux me vaincre. Ah ah ah ah.
Je me dis que moi aussi je pouvais faire pareil. Comme ma colère étais grande je peux facilement me transformer en un sumo géant. Il lança son sabre avec une tel force qu’il traversa le mur et fit une fissure jusqu’au sol. Une fissure tellement grande que le sol se déroba sous nos pieds. Il y avait une crevasse avec une rivière liquide vert. Il me dit :
-C’est de l’acide sulfurique, et c’est dedans que tu finiras tes jours.
Il me pris et me lança dans la crevasse. Alors qu’il me croyait mort je remontas en volant grâce au pendentif de l’air. Je pris ensuite le pendentif du feu et lui lança une énorme boule de feu. Il survécu mais il ne se sentait pas bien. Alors je pris le pendentif de la terre et une colonne poussa sous lui. Je le pris ensuite avec la force et le mis au dessus de la crevasse. Il me dit :
-Tu as gagné mais avant que je meure je veux te dire que ton père aurait était fière de toi.
Je fus troublé par ce propos mais je le lâcha quand même. Il mourut. Je pris les pendentifs et les lança les uns après les autres dans la crevasse. Je repartis ensuite pour le croiseur intemporel.
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:11

bon avec cette mission t sur de passser chevalier mais je ne peux la mettre dans les archives elle n'est pas assez longue mais peut etre que la mission que tu fera pour etre seigneur ou maitre sera dans les archives
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:18

Comment vous la trouvez?
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:19

moi je la trouve bien tu va devenir chevalier je pense
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:48

oui, moi aussi, quand j'aurai finis de lire!
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyMer 7 Sep à 17:56

tu passe chevalier, et tu es resté 20 jour padawan, exactement comme moi!
http://jedifox.skyblog.com/
xanel_pa
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:13

Pour mon maître Alexandrelejeune

Après un rapide voyage dans l’hyper-espace, j’atterris sur la piste privé de mes parent à l’astroport de Theed . Puis je prend mon speeder pour me rendre chez mes parents, pour demander a ma mère (ancienne Jedi Intemporel) ou se situe la grotte aux cristaux.
Arrivé à la maison, j’entre je trouve ma mère dans la bibliothèque a lire un hololivre.
« -Xanel, comment va tu ? Me demandât elle.
-Bien, maman je voudrais savoir où se situe la grotte aux cristaux .demandais-je.
-Ah !!! Cette veille grotte, elle ce situe dans la vallée des lacs derrière la cascade du lac nommé Ynis Avallach mais elle n’est pas juste derrière la chute, elle est beaucoup plus loin !
-Je paris que quelque saloperie se son installé dans la grotte, en plus je n’est même pas d’arme mais comment vais-je faire , maman ?
-Je peut te prêter mon vieux sabre laser mais c’est juste pour la grotte puis te me le redonne et c’est bien parce que il parait y avoir des animaux agressifs.
-Merci.
-Je vais le chercher, me dit-elle puis parti. »
Pendant son absence je regarda les hololivres mais comme elle prenait du temps pour revenir, j’allai sortir de la bibliothèque mais j’heurta ma mère.
« -Le voila, me dit-elle en me le montrant. C’était un sabre de 28 cm en duracier chromé zébré de bois sombre avec un pommeau rond où on pouvait voir graver les mers de Naboo puis je pris le sabre et quand je l’alluma un faisceau bicolore bleu et vert sorti de l’émetteur.
-Comment t’as fais ça ?
-c’est un secret que je ne te dirai pas tout de suite mais en son heure
-Bon, merci et je vais y allé. »
Après c’être dit au revoir, je pris mon speeder pour l’astroport et là je pris mon N-1 modifié et je programma la destination sur la vallée des lacs et plus précisément sur le lac d’ Ynis Avallach.
Après avoir atterri, je me dirigeât vers l’unique cascade du lac, je passa derrière la chute et j’entra dans la grotte puis j’alluma le sabre maternel qui me permit d’y voir plus clair et je m’avança dans la grotte jusqu'à entendre des bruits de combats relativement sauvage.
Je m’avança discrètement jusqu'à pouvoir voir une meute de 15 chiens de Nix entraient pour la plupart de ce battre, je m’avança discrètement jusqu’au moment on ils portèrent enfin leurs attention sur moi, le plus gros sorti de la mêlé et bondi sur moi mais au lieu de me trouver il trouva la lame du sabre laser et les autres créatures bondirent sur moi mais furent tous annihilés pitoyablement.
Après ce cours combat, je continua mon chemin jusqu'à attendre la grotte au cristaux.
Il y avait un éblouissement telles qu’il me fallu du temps pour réhabituer mes yeux à la lumière. Je pris un cristaux de belle taille au teint violets puis je m’en alla, je passa à ôté des cadavres encore fumants des chiens de Nix puis je sorti de la grotte et je me dirigea vers mon n-1 puis je reparti pour Theed. Après avoir rendu le sabre à ma mère, je reparti pour le temple. Après un retour dans l’hyper-espace je me posa sur le tarmac du temple et je me dirigea vers ma chambre pour commençait la construction de mon nouveau sabre.
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:14

déjà !!!! Comment t'as fait ??
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:15

il l'a fait en avance
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: rtytr   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:15

Bon bah sur le pic j'ai dit une connerie il est pas nouvo dans le monde des rpg.
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:17

Bon, je vous disais bien que je sentai du potentiel chez lui, tu veux ta seconde mission ?
xanel_pa
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:17

j'ai découvert se site sur JV .com dans la rubrique star wars 3
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:18

reflechis il les a deja faites avant peut etre que c'etait un maitre jedi le potentiel que tu ressent l l'avait y a longtemp
xanel_pa
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:18

je veux bien ma mission oh maitre
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:19

alexandrelejeun a écrit:
Bon, je vous disais bien que je sentai du potentiel chez lui, tu veux ta seconde mission ?
Ouais t'es un bon alex je retire ce que j'ai dit sur toi hier.
xanel_pa
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:20

et pour la mission jé'es des missions et il y en avait une qui était la prmiére et jai fait avant de m'inscrire
Kevyi-91
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:21

Alex reflechi c'est un espion jedi!
xanel_pa
Invité

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:22

c'est mon 1 rpg
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:23

laisse kevyn on va se faire enguelé
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 EmptyJeu 8 Sep à 20:23

Déjà, tu me tutoies maintenant, seconde mission, on va voir si je te sens bien !
Va sur Kashhyk, tu devras détruire une base ou des mercenaires (secte des assassins) se sont alliés à 10 siths, 7 padawans, 2 chevaliers, et un maître, minimum 60 lignes, paragraphes, orthographe, tu dois faire exploser la base sans te faire repérer, essaye de la faire péter le plus silencieusement possiblez!
Contenu sponsorisé

Missions - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 11 Empty

Missions
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant