Mission pour devenir seigneur.
Pendant que je visitais les lieux du temples des intemporels, je reçus un message de mon maître, maître Tom124 :
Tom124 :Eta, rejoins-moi au hangar, je vais te donner ta 1ere mission.
Dès que j’appris ce message, j’étais tous réjouit de faire ma 1ère mission et aussi tout nerveux. J’arriva au hangar a vaisseaux et je vis mon maître, je coura vers lui.
Il me dit :
Tom124 :Voilà ta mission padawan.
Moi :Quel est-elle ?
Tom124 :Voilà comme tu n’as toujours pas de sabre lasers donc je t’envoie sur naboo, va a la grotte de cristaux. Quand tu seras arriver là-bas, choisis un cristal de la couleur que tu préfère.
Moi
’accord maître.
Tom124 :Et comme tu n’as pas de vaisseau, tu prendras celui de l’ordre.
Moi
’accord maître.
Donc je pris le vaisseaux de l’ordre et je m’envola vers naboo. Dès que j’atterrissais, je vis une personne je lui demandai : « Savez-vous où est la grotte de cristaux »,il me répondis qu’il n’en avait jamais entendus parle de cet grotte. Puis il m’indiqua de son doigt une personne assise prés son vaisseau a la réparer. Donc je venais vers lui et je lui demandais la même question qu’a l’autre personne et il me répondis, suis le fleuve du nord, atteint les grandes collines vertes et là tu trouveras la grotte. Je lui dit merci.
Je partit a pied en suivant le fleuve du nord comme me l’avait dit la personne. L’eau de ce fleuve était si claire, si bleu et si pure que l’on en avait envie de boire dedans et de passer ça vie dedans. Je continua mon périple qui dura 4 heures, avant de voir de grandes collines vertes. Je me rappela le parole du monsieur ,« Quand tu atteindra les grandes collines vertes là tu atteindra la grotte », quand j’arrivas au sommet de l’une je vis une grotte sombre. Je m’avança vers cette grotte et j’y entra.
Cet grotte était très sombre, après 1 heure de marche je vis des cristaux illumine il y en avaient des bleus, des verts, des violets ,etc.… J’en prit un vert et je rebroussa mon chemin jusqu’au collines et j’admira le couché du soleil. Puis je reprit mon chemin vers la ville dès que j’arrivais au vaisseau, je contacta mon maître et je lui dit que j’avais récupéré le cristal. Il me dit d’assembler le sabre et de revenir a l’ordre.
Je fis décollé le vaisseau et je m’envola vers le temple. Pendant ce temps j’assemblais tous les parti du sabre et je mit le cristal. Je m’alluma et je vis son étincelante lumière verte Le temps de finir mon sabre nous étions arrivé au temple. J’atterris, je vis maître tom124 je lui montra mon sabre et il m’a dit que c’était du bon travail.
Puis je retourna dans ma chambre, pour commencer a la ranger. Mais j’étais tellement fatigue que je m’endormi sur mon lit. Puis le lendemain je me réveilla et continua a ranger ma chambre.
Pendant que je m’installais dans ma chambre, quelqu’un est venu frapper a la porte. C’était mon maître tom124. Il me demandai de l’accompagner jusqu’au hangar car il allait me donner une mission. En chemin vers le hangar, il me dit :
Tom124 : Ta mission est d’aller sur la planète Dantooine et de trouver un jedi. Celui-ci t’enseigneras le force et ne faire qu’un avec elle.
Moi : D’accord maître.
Je parti de suite en prenant le vaisseau de l’ordre.5 heures s’écoulèrent pendant le voyage ou j’affinait ma technique au sabre quand un bip survenue. J’avais tous de suite su que j’allais arriver dans très peu de temps. Dès que nous étions dans l’atmosphère, je cartographie la planète qui n’avait pour l’instant aucun bâtiments ni de structure. Mais tous d’un coups je vis une tour. Comme cela était la seule structure de la planète. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre.
J’atterris près de la tour puis je monta jusqu’au dernier étage. Je vis un homme qui méditait, tous de suite je sortis mon sabre laser, je lui demanda :
Moi : Qui êtes-vous ?
Il n’aimait pas être déranger pendant qu’il faisait sa méditation c’est pour cela qu’il me renvoya d’un seul coups de main au fond de la pièce. Je m’étais évanouie, c’est ce qu’il voulait car il désirait finir sa méditation. Quel que heure après, je me réveilla avec comme 1er vu, le jedi.
Jedi : Comment t’appelles-tu ?
Moi : Je m’appelle Eta, j’ai été envoyé ici pour que vous m’enseigner la force.
Jedi : Par qui es-tu envoyé
Moi : Par mon maître, maître Tom124.
Jedi : D’accord
Voilà que les présentations étaient faites. Ce jedi était si sage et il faisait qu’un avec la force. Ce que je voudrais savoir faire. En 1er leçon, il essayait de faire soulever mon sabre et de la récupérer en combat, ce que je réussi. Plus ils y avaient des leçons plus elles étaient dures. Il m’apprenait a soulever des objet de plus en plus lourd comme le vaisseau de l’ordre. Et un jour, il me dit que mon apprentissage était fini et que je faisait qu’un avec la force et que je pouvais le défier, donc c’est ce que je fis.
Le combat commença ,nous allumions nos sabres (dzwooooooo),le mien vert et le sien jaune. Il se rua vers moi a toutes vitesse ,puis il sauta, un saut magistrale, pour m’attaquer mais je le contra et je crue l’envoyer au fond de la pièce mais il me contra avec la force, et comme je n’avais pas beaucoup de force, du coup c’est moi qui fus renvoyer au fond de la salle. Il allait me mettre le sabre au cou mais je l’évita en sautant au dessus de lui, comme il était surpris je l’ai pu l’envoie contre le mur avec la force .Cette fois, c’était moi qui lui mis le sabre au cou. Il me dit :
Jedi : Tu as beaucoup appris Eta, et surtout en très peu de temps.
Moi : Merci.
C’est comme ça que je repris le vaisseau de l’ordre et revenu au temple de l’ordre. J’atterris au temple, je vis maître tom124.Je lui dit que ma mission c’était bien passe et que maintenant je ne fais qu’un avec la force.
Tom124 : Comme j’ai vu que tu as réussi ta mission veux-tu d’un entraînement avec moi ?
Moi : Je veux bien maître.
Pendant que j’étais en entraînement, avec mon maître, maître tom124 m’appris une nouvelle technique de combat. Il me dit :
Tom124 : Veux-tu apprendre une nouvelles technique de combat ?
Moi : Bien sûr maître.
Tom124 : La voici, avec cette technique, tu vas la combine la avec la maîtrise du sabre laser et tu sera plus puissant.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Ensuite concentre la force dans tes jambes...
Moi : D’accord maître
Tom124 : Rouvre les yeux puis essaye de courir et de sauter, voilà une technique plus puissante, tu es maintenant très rapide.
Tom124 : Une variante de ce pouvoir: concentre la force un maximum et tu sera tellement rapide que le monde sera plus lent que toi. Vas-y.
Tous ce qu’il dit je le fis et tout d’un coup quand je m’élança le monde étais tellement lent comme l’avais dit mon maître. Mon maître me disait « très bien Eta » , donc j’étais ravi. Mon maître dit :
Tom124 : Je vais te donner une mission, tu devra aller sur Coruscant et démanteler un réseau de vaisseau qui pourrais menacer les intemporels. Tu me ramènes le chef vivant. Comme tu n’as pas de vaisseau tu en prendra un.
Moi
’accord maître.
Je commença a m’en aller, quand tout d’un coup mon maître coura vers moi et me dit :
Tom124 : Prend ma Barge impériale tu mettras ton vaisseau.
Tom124 : Ramène la moi en un seul morceau.
Moi : Ne vous inquiétez pas.
Donc je pris la barge de mon maître et m’envola vers Coruscant. Dès que j’atterrit, je vis un bar et j’y entra. Je vis un groupe ou au milieu il y avait un padawan siths. Je m’approcha et je demanda :
Moi: C’est ici pour les vaisseaux
Padawan sith : Oui c’est ici.
Moi: Je pourrais vous parlez en privé.
Padawan sith : Oui vous pouvez.. Laissez-nous !
Moi: Je voudrais un intercepteur jedi eta-2.
Padawan sith : Suivez moi.
Moi
’accord. C’est vous le maître de ce réseau ?
Padawan sith : Oui
Il me présenta le vaisseau et je lui dit qu’il était tes bien, je vous l’achète mais avant je vais vous dire que je suis un intemporel. Il répondit « Quoi ??? ». Je sortit mon sabre laser et je l’alluma. Il fit de même puis il se rua vers moi je pris une corde avec la force d’une main et de l’autre je pris son sabre avec le force et je l’attacha les main puis les pieds. Je le mis dans mon nouvelle intercepteur et alla vers le vaisseau de mon maître.
J’ouvrit le porte je mis mon vaisseau de dans. Je déconnecta mon intercepteur et je mis le padawan dans une salle à part avec surveillance vidéo. Je décolla et je m’envola vers le temple.
Dès que j’atterris, je redonna le vaisseau a mon maître, lui montra mon nouvelle intercepteur et lui donna le chef qui était le padawan sith. Puis je retourna vers ma chambre ranger mes vêtements et mon sabre puis j’alla me coucher car j’étais fatiguer.
Le lendemain je me leva très tôt pour aller au hangar. Des que j’arrivas, j’alla vers mon intercepteur jedi Eta-2 pour le modifier et l’améliorer. J’améliora l’hyper drive car il étais de niveau 3 et je l’ai change pour en mettre un de niveau 1.5 .Maintenant quand on ouvrais les ailerons on avais des lances-missiles qui sortais automatiquement. J’ai mis un troisième réacteur et je n’ai plus besoin d’anneau pour les voyages en hyper-espaces. Puis j’allais a la salle d’entraînement pour affiner mon art au sabre laser.
Pendant que je m’entraînas ,je reçu un message de maître Tom124 .Il disait :
Tom124 : Je vais te donner une mission padawan, si tu y arrive tu passeras chevalier intemporel.
Moi : Ah oui, laquelle maître ?
Tom124 : Ta prochaine mission est d'aller sur la planète Kashyyyk et de trouver une base secrète ou sont cachées toutes sortes reliques Jedi, malheureusement cette base est protégée par les siths, tu va devoir t'y infiltrer, combattre les siths, trouver la base dans la jungle de Kashyyyk, sur le chemin tu rencontreras des bêtes sauvage qui t'attaqueront.
Tom124 : Eta.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Que la force soit avec toi.
Moi : Au revoir maître, que la force soit avec vous.
Sur ceux, je partis au hangar, je pris mon nouvel intercepteur jedi Eta-2 améliore et je décolla du temple. Deux heures s’écoulèrent avant d’arriver en vue de Kashyyyk. J’atterris
tous près de la jungle, des que je mis le pied part terre, j’entendis du bruit .Tous de suite je mis le vaisseau en invisibilité et me cacha derrière un arbre. C’était deux padawans siths. Puis j’entendis un autre bruit sauf que cela était derrière moi. C’était une bête énorme. J’alluma mon sabre laser et lui coupa la tête. Les deux padawans mon entendus. Dès que je les ai vu venir, je sortis mon sabre. J’en pousse un avec la force et le 2ème sur rua vers moi mais je l’esquiva il lui donna un coups dans le ventre. Je m’approchas du 1er qui était a terre et je l’envoya avec la force dans le jungle. Puis je vis encore 2 siths, je me suis dis que c’est une académie sith. Je n’allais pas les défier car cela se voyait c’était des chevaliers siths. Donc je les suivis jusqu'à leur base secrète.
Dès qu’ils arrivèrent a leur base je resta dans le jungle quand tous d’un coup quelqu’un me prend et me jette en arrière. C’était une bête féroce 2 fois plus grande que l’autre puis je me dit : « Si je le pousse avec la force contre le mur cela créera un diversion et je pourrais entrer ». C’est ce que je fis. Je le poussa et il défonça le mur et tous siths vont voir, il y en avaient une dizaine. Je m’approcha d’eux puis il sortis leur sabre, je fis de même. Tous d’un coup un padawan se rua vers moi, je l’envoya avec la force sur deux autre padawans. Les Deux chevaliers que j’avais vues se ruaient vers moi .Le 1er je l’envoya avec la force contre un mur et le mur s’écroula :le chevalier était mort.
Le 2ème était en rage car j’avais tue le 1er chevalier. Il venait vers moi en marchant. Puis je l’attaqua et il se défendit. Il me jeta des débris du mur sur moi que je contrôla et lança dans le jungle. Les pierres étaient tombés sur un animal qui en toutes discrétion venu vers moi. Le siths le vue et s’en fuit. J’étais tous content car il s’étais en fuit mais après je regarda derrière moi et je vis le monstre je courra et je sauta derrière lui pour lui enfonce mon sabre dans son ventre. Puis je poursuivis le sith et le rattrapa. Je lança mon sabre et il lui coupa la tête. Apres je rentra dans la base. Je pris les reliques et je les posa dehors. Il m’en manquais trois, j’en avais sept. Mais tous d’un coup, quand j’alla chercher la huitième, j’évita un sabre laser de peu. C’était un maître sith. Je récupéra la relique la posa et alluma mon sabre laser. Je lui saute dessus mais il me renvoya avec la force.
Je le vis qu’il s’enfuit puis je vis un vaisseau qui s’envola. Je posa les reliques dans mon intercepteur jedi et je m’envola vers le vaisseau. Juste avant qu’il aillent en hyper espace je me mis devant pour pas qu’il ne parte. Comme il n’a pas pu passer en hyper espace il me poursuivit et je réussi a éviter ces tirs et je me plaça derrière lui. Je lui tira dessus et je le toucha. Il alla s’écraser sur le planète donc je le poursuivis. Au moment du crash, il avait réussi a sortir juste a temps pour éviter de mourir mais il étais gravement blessé donc j’avais un avantage de remporter le combat. Le combat commença, je lui demanda :
Moi :Qui es-tu ???
Maître sith :Je m’appelle Dark Sinius. Et toi qui es-tu ?
Moi :Je m’appelle Eta.
Maître sith :Alors Eta, tu vas mourir.
Moi :Je demande a voir.
Il commença a courir vers moi mais comme il étais blesse il courra pas vite donc je pus le stopper facilement. Je l’attaqua a la tête mais il se défendis. Donc je laissa glisser mon sabre et arriver a son bras je lui coupa et il recula. Puis je me rua vers lui et je lui coupa l’autre bras. Il tombas a terre. J’allais le tue et il me dit :
Dark Sinius : Si tu me tue tu plongeras vers le cote obscure.
Moi : Impossible.
Dark Sinius : Pourquoi ?
Moi : Car je suis un intemporel et quand on en est un, on peut maîtriser les deux cotés de la force.
Dark Sinius : Nooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!
Puis je le tua. Je retourna vers la base pour récupérer les deux reliques manquantes. Elles étaient bien cachés mais j’en trouve une puis la seconde. Je les mis dans mon intercepteur jedi et je partis. Dès que j’arriva au temple, je n’ai pas vus mon maître, maître Tom124. Maître holdman est venu vers moi et m’a dit :
Holdman :Eta ?
Moi :Oui maître. Ou est Tom124 ?
Holdman :Il est partis de notre ordre.
Moi : Non, c’est impossible.
Holdman : J’en ai bien peur.
Moi : Je vous ramène dix reliques jedis que maître tom124 m’avais demander de chercher.
Puis je partis vers ma chambre, déprimé , puis holdman me dit :
Holdman : Ce n’est pas grave.
Moi : Si.
Holdman : Non, on te retrouveras un maître a part si tu passe chevalier intemporel.
Puis je rentrais dans ma chambre pour me coucher tous décus.