Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Missions

+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:40

un cellule energetique en diatum tres important et le canal energetique de la lame et une bague energetique en vortex qui tiens le diatum
Revenir en haut Aller en bas
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:41

laisse tomber et va au bar te fracasse pas la tête pour ça
[lucifer se défonça la tête contre le mur!]
pourquoi t'as fait ça!??????????????
http://ordre.goodforum.net
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 7 Empty

aouch
http://republique.actifforum.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 7 Empty

il a fait un trou et qui c qui va reparé c bibi merci
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:42

korrigan a écrit:
laisse tomber et va au bar te fracasse pas la tête pour ça
[lucifer se défonça la tête contre le mur!]
pourquoi t'as fait ça!??????????????
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:43

trop compliqué pour moi
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:45

bon le plus simple c de lui donner un dessin
je vais chercher pour lui
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:46

c pas parce que je suis un ange déchu que je suis un génie
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 19:47

Missions - Page 7 Image157

voila comme sa et ne me dit pas merci surtout
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:00

merci...
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:02

lucifer tu l'as fait que si tu le sent sinon............

vient au bar!
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:03

maais tu m'ecoute pas je t dit de pas dire merci olalala les jeune maintenant lol
Tokito
Grand Maître
Tokito

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:04

bon ben non merci alors
lequels bar?
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:05

du baton de la mort!
dark jed
Invité

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:25

Ma mission pour devenir seigneur :
Je me rendis pour ma mission dans le hangar et pris d’abord mon vaisseau avant de partir dans l’espace…arrivé au dessus de la planète MORGAL des vaisseaux m’attendaient… je passai devant et il m’attaquèrent et je fus touché au réacteur droit j’essayais de stabiliser mon vaisseau pour ne pas me cracher sur MORGAL la planète de glace… j’arrivais a stabiliser mon vaisseau et attaquais les vaisseau ennemis je leur tirèrent dessus et en détruisis un ; avant que l’autre puisse réattaquer j’en fis de même avec lui…

J’arrivais a me poser sur la planète sans trop de dégats et sorti de mon chasseur pour rechercher le but de ma mission ici ,je devais trouver un cristal de sabre qui pouvais permètre a mon sabre d’être plus puissant.. ce cristal se trouvais dans une grotte de glace a proximiter de mon vaisseau …

Après être rentré dans cette grotte je me mis a la recherche du cristal … :
Moi :tiens mais c’est un STAP !!!
??????: en effet lever les bras en l’air et bien en vu…
mais avant qu’il puisse en rajouter plus je saisi mon sabre et l’embrocha…
c’était un droide de combat sith …

je continuais ma route en chevauchant le STAP… j’apercu alors au bout d’un tunnel une base pleine de droides ,je décida de les attaquer avec l’effet de surprise ,ils n’2taient qu’une centaine … je tirais dans le tas et des dizaine de droides succombait a mes lasers avant que l’un deux tira sur le réacteur avant qu’il n’explose je sauta dans un tas de déchet, Je vis alors le STAP exploser en détruisant la base d’une grue qui s’écrasa sur quelques droides maladroit.

Je détruisis les dernier droides en donnant quelques coups de sabres par ci par là et en renvoyant les tirs de certains d’entre eux… après les avoir détruit la grotte semblait déserte… je repris donc mon chemin , après quelque minutes de marche j’entendis une conversation entre un droide et un seigneur sith… je tendis alors l’oreille après m’être cacher pour écouter et ne pas être vu par les gardes qui entourais le secteur…

La conversation debuta :
Seigneur sith :qui y a t’il commandant
Commandant droide :un chevalier de l’ordre semble s’être infiltrer et a détruit le gros de nos troupe…
Seigneur sith :un chevalier intemporel ??… tuer le et veiller a ce qu’il ne trouve pas la tanière !! je ne veut pas qu’il tue la bête et trouve le cristal qui rendra mon sabre plus puissant !! ce cristal est le cristal qui est parfait pour mon sabre !
Commandant droide :d’accord je vais envoyer le reste des troupes devant la tanière !
Et je veillerais personnelement a se qu’il ne resorte pas vivant d’ici !!!seigneur…
Seigneur sith :j’espère pour vous …j’espère…

Je devais trouver cette tanière .. je suivi les droides pendant un moment pour enfin arriver a la fameuse tanière… plus ont s’approchaient de celle ci plus des cris térrifians se faisait entendre.. arrivé dans une pièce énorme les droides se dispèrcèrent devant une fissure assez grande pour que je puisse m’y glisser assez facilement…
Derière cette fissure on pouvaient distinguer une ombre ce déplacant…

Les droides ``restant`` était quand même une trentaine…
Un STAP passa et je tua le droide le conduisant silencieusement ,je pris le STAP et enclencha la vitesse maximal de cet engin et débarqua a fond dans la pièce en hurlant comme un malade et en tirant a tout va… avec cette technique les droides furent surpris et s’avèrerent plus facile que prévu…

Il ne me restait plus qu’a aller tuer ce démon et récuperer mon cristal de sabre…a ce moment le commandant des droides arriva et m’attaqua avec un sabre (comme grievious sauf que lui en a q’un)…

Il m’assena un coup droit ,je sorti mon sabre juste a temps pour le contrer et le pousser avec mon sabre il dévia et renchaina avec une attaque puissantes mais lente,je sautai derrière lui et ésseya de l’empaler mais il re dévia mon coup pour me montrer un de ses combot… je ne lui laissa pas le temps et l’attaqua avec mon attaque rapide il contrais mes coupmais semblais féblir j’en profita pour attaquer encore plus vite ,il lacha et son bras gauche fus coupé mais il tenait son sabre de la main droite…il attaqua alors avec son combots et entre deux coups je l’éjecta contre une paroi, il se releva en tremblant et s’écroula …mort….

Le commandant droide mort il ne me restait plus qu’a détruire la bête et a récuperer le cristal..
Le seigneur sith arriva dans la grotte et m’adressa la parole :
Sith :tu a tuer le commandant droide… je lui avait apris a manier le sabre.
Moi :je te réserve le même sort que lui et après je récupèrerais le cristal…
Sith :NON c’est mon cristal, de toutes façon tu ne me battra pas… COMBAT !!!
Le seigneur sith se rua sur moi et attaqua par la droite je contra et attaqua par la gauche ,il conta aussi et je l’envoyai au sol avec la force et lui envoyait des éclairs de force il contra et m’attaqua,je sautais dérière lui en l’attaquant par les airs et arrivé dérière lui le transperca…il ne put contrer et lacha son sabre que je trancha en l’air puis le sith eus un dernier souffle en disant que la chose ressemblait a un énorme yeti..

Je me glissais dans la fissure et aperçu une énorme bête ressemblant a un yeti ,le sith avait dit vrai … la bête me vis et avec son énorme massue me coura après et me donnait des coups que j’évitais ,la bête s’arrèta ,fatiguée, et je pus l’attaquer avec mon sabre je lui trancha un bras et la bête hurla de douleur avant de me donner un coup sur mon bras métallique…chacun avec un bras en moins la bataille s’annonçait dur mais le yeti était lent c’était un avantage…
Après ça la bête lança sa massue sur moi et je l’évitais en sautans sur le coté ,ensuite l monstre me toucha avec son poing et je fus catapulté sur la paroi, le démon eus le temps de reprendre sa massue me fonça dessus je sautais dérière lui pour lui assener le coups final, en me retournant je réussi a lui couper les deux jambes ,il s’écroula et je lui trancha la tête … le cristal apparu du corps du monstre ,je le pris et parti…

Dans le chemin du retour je mis le cristal dans mon sabre et mon sabre eus une lueur rouge pétant, je l’allumais en marchant toujours et la lame était plus rouge que d’habitude … en sortant de la grotte une tempête était passé et mon vaisseau congelé ,il ne décolais pas ,je devais passer la nuit sur cette planète pour attendre que mon vaisseau puisse dégeler et qu’il puisse décoller…

Je me suis donc rendu dans un village assez proche et après avoir trouvé l’hotel demanda un bon repas a la serveuse.. je me suis ensuite couché et me suis endormi….
A l’aube j’étais debout près a m’en aller quand je repensa a une chose : des vaisseaux avait endommagé mon réacteur droit je devais donc en racheter un…il fallait pour ça trouver un magasin de réacteur..

Je suis donc parti a la recherche d’un magasin de réacteur .. dans ce village il devais peut être en y avoir un ?après avoir explorer le village et quelques maison au alentour j’ai demandé des renseignement a un villageois :
Moi : pardon, je cherche un magasin pour acheter un réacteur.. vous saver ou je peut en trouver un ???
Villageois :un magasin de réacteur dites vous ?? Euhhhhh ….. ha !oui!là bas deriere la tante rouge
Moi : merci..
Je me suis rendu deriere la tante rouge et je suis rentré dans le magasin et j’ai demandé un réacteur pour un chasseur naboo , le vielle homme me répondit qu’il en avait un, je l’acheta…

Je suis retourné a mon vaisseau et il m’aura fallu une demi heure pour le remplacer l’autre réacteur je le ramena au village et le donna au vielle homme qui le voulait…
Après être revenu et rentré dans mon vaisseau j’alluma les réacteur…
Moi : OUI !!!ça marche
Je suis retourné après ça au croiseur intemporel !!!!
dark jed
Invité

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:25

alorrs???
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:26

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:30

moi je suis ok pour qu'il passe seigneur!!!!!
http://www.alienotony.skyblog.com
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:31

moi aussi!
Holdman
L'élu
Holdman

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:32

Korrigan tes un chevalier!

Moi je suis apte!
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:32

ah bon?
[il regerde se veste et:]
ben ouais!
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:33

bon alors, mon frere passe.....CHEVALIER!!! Missions - Page 7 Smilies3 à la tienne boire
http://www.alienotony.skyblog.com
korri
Chevalier
korri

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:33

Alienotony a écrit:
bon alors, mon frere passe.....CHEVALIER!!! Missions - Page 7 Smilies3 à la tienne boire
non seigneur!
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: re   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 17:34

Sad Mais moi c'est quand que on me rescuscite?
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 EmptyLun 22 Aoû à 18:29

Mission 2

Je partit du croiseur intemporel pour aller sur Tatouïne. Après quelques heures de trajet j’arrivais enfin sur Tatouïne je me suis posé dans l’astroport et je suis allé dans la petite ville. J’été regardé par tout le monde, plus loin je vis un bar, je me dis que je pourrai trouver des informations concernant cette entreprise mafieuse. Après être entré dans le bar j’ai demandé un café. Sur les tables des gens jouaient aux cartes ou discutait. Le barman m’apporta le café mais je vis quelqu’un fixer mon sabre (tout neuf). Il avait une expression de peur, quand il vit que je le regardais il s’enfuit du bar en courant. Je le suivis en courant moi aussi, il me mena dans une petite ruelle. Mais une fois dedans je ne le voyais plus. Alors que j’allais repartir j’entendit une voix derrière moi :
-Tu ne peux plus t’échapper.
En effet, il y avait des dizaines d’extra-terrestre autour de moi. J’alluma mon sabre et grâce à l’effet de surprise je pût en tuer quelques uns mais je reçu un énorme coup sur la tête et je m’évanouit. Quand je fût réveillé j’était à terre et des humains discutaient un peu plus loin. J’ai essayé de me lever mais j’étais attaché. Je vis mon sabre un peu plus loin sur une tablette. Je me suis concentré et j’ai réussi à le faire bouger puis en me concentrant le plus que pouvais je réussi à le faire venir jusqu'à moi. Mais j’eus juste le temps de sectionner mes liens car ce mouvement attira l’attention des humains qui parlaient. Ils n’étaient pas armé alors je n’ai eu aucun mal à les éliminer mais il y avait plein d’autres personnes qui étaient prêtes à me trancher la gorge. Cette fois un homme avec un bandeau sur l’œil dit :
-Emmené le au Sarlaac !
Heureusement que ces idiots ont oublié de me reprendre mon sabre car une fois arrivé au Sarlaac je pris mon sabre et tua ce que je pouvais. Je réussi à voler un véhicule et je suis retourné en ville. Je savais comment m’en débarrasser. Je suis entré dans une boutique d’arme et j’ai pris un détonateur thermique. Je me dépêcha d’aller reprendre le vaisseau dans l’astroport. Je traversa le désert et je lâcha détonateur enclenché. Quand je vis l’expression du chef avant qu’il meurent je me mis à ricaner. Je refit le trajet en sens inverse pour retourné au croiseur.
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

Missions - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 7 Empty

Missions
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant