Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Missions

+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
xanel_pa
Invité

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:24

comment on fait péter une base en silence???
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:24

alexandrelejeun a écrit:
Déjà, tu me tutoies maintenant, seconde mission, on va voir si je te sens bien !
Va sur Kashhyk, tu devras détruire une base ou des mercenaires (secte des assassins) se sont alliés à 10 siths, 7 padawans, 2 chevaliers, et un maître, minimum 60 lignes, paragraphes, orthographe, tu dois faire exploser la base sans te faire repérer, essaye de la faire péter le plus silencieusement possiblez!
T'y vas fort 60 lignes c'est quand même plus niveau finde formation enfin c'est ton apprenti c'est toi qui choisi.
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:25

à toi de le découvrir, t'es pas obliger de la faire péter ! thumright
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:28

Alex, j'ai pas d'idée pour ma mission, tu peux m'aider?
http://everymangasrpg.actifforum.com/
xanel_pa
Invité

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:30

ou pourrai-je améliorer mon n-1
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:30

Darth Maul a écrit:
Alex, j'ai pas d'idée pour ma mission, tu peux m'aider?
Je ne doute pas des capacités d'alex pas du tout je pense qu'il peut te donner une bonne mission mais pourquoi ne demande tu qu'a lui?
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:32

Jaloux AËnahel ? lol!, ben Darth Maul, t'as qu'à allzr faire péter une base où la secte des assassins s'est installé, mon padawan, donne moi ton adresse MSN par MP
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:32

Parce que c'était le seul qui était connecté quand j'ai osté
xanel_pa
Invité

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:33

tout de suite maitre
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:33

alexandrelejeun a écrit:
Jaloux AËnahel ? lol!, ben Darth Maul, t'as qu'à allzr faire péter une base où la secte des assassins s'est installé, mon padawan, donne moi ton adresse MSN par MP
Non t'en fait pas je comprends qu'il te demande a toi.
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: tytr   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:41

Vous allez voir quand je posterais ma mission pour devenir grand maitre... Certainement un des meilleur scnera que j'ai jamais fait je trouve.
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:43

J'ai hate Aënahel!
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: csdfs   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:44

Moi aussi
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:45

dire qu'il te faudra mon accord...
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: dsfsd   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 20:48

Ah
[Aënahel baisse les yeux l'air embété]
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 22:20

Darth Maul a écrit:
J'ai hate Aënahel!
moi aussi maitre
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: fgjg   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 23:28

Voici ma mission pour devenir grand maître

Chapitre 1 : Vol
Je n'avais pas le droit d'être la où j'étais, pas le droit du tout mais c'était important je ne savais pourquoi en moi je savais que je devais être la. Je me saisis du livre mystérieux, tous mes sens étaient en éveil, Ali avait truffé la salle de pièges mais j'avais réussi a tous les évités parfois avec difficultés mais j'avais réussi. Je cachai le livre dans ma toge, et partit évitant au passage d'autres pièges. Je retournai dans ma chambre et déposai le livre traitant de la machine qui détruirait la galaxie sur la table. Je devais détruire cette machine l'avenir de la galaxie en dépendait. Je parcouru le livre rapidement a la recherche de renseignements mais ce n'était pas un livre a lire comme ça il fallait le lire avec attention. Je passais mes soirées a le lire et pendant la journée je m'intéressait vivement au recherche mises en place depuis la disparition du livre, réussissant a détourner les soupçons de moi en créant de fausses pistes personne ne se rendait compte de rien. Chaque jour je tirai de plus en plus de secrets mais j'avais une impression étrange toute la journée je ne pensais qu'au livre: il m'obséder, je ne pouvais penser a autre chose. Je finis par trouver ce que je cherchais mais l'obsession avait augmentée, le livre m'apparaissait tout le temps j'en rêvais avant maintenant il apparaissait derrière mes yeux même le jour je devais le détruire au plus vite.

Chapitre 2: La prophétie
La machine se trouvait Hoth cachait dans les neiges éternelles de la planète, j'avais essayé de détruire le livre mais il était étrange je l'avais plongé dans le feu mais le feu s'était étaient, je l'avais mis dans l'eau elle s'était évaporé, j'y avais attaché plusieurs détonateurs thermiques mais il avait encore survécu: ce livre était apparemment indestructible. Mais lors d'une dernière tentative mon sabre rebondit contre le livre et se rengaina tout seul, le livre fut lui aussi projeté et s'ouvrit sur la dernière page. Je m'approchais du livre pour le ramasser et mes yeux se posèrent sur la dernière page je lu la page elle ne contenait pas ennoiement de mot:
" Lorsque trouvé le Destructeur sera alors seulement le Guide pourra être détruit, mais seul celui qui aura trouvé la machine pourra le détruire. Si le Guide n'est pas détruit avant l'éclipse la machine se netterra en marche toute seule. L'éclipse sera celle suivant la découverte de la machine elle se produira sur la planète de création du Destructeur, les Gardiens aideront l'Elu a détruire le Guide."
Quelqu’un n'ayant pas étudié autant que moi le livre n'aurait rien compris à cette prophétie mais grâce a mes études je comprenais tout.
Quand j'aurai trouvé la machine un temps passerait et au bout de ce répit une éclipse aura lieu et la machine destructrice se mettra automatiquement en route, pour empêcher cela il me faudra détruire le livre dans cette quête je serai aidés par de mystérieux gardiens.
Je partais le lendemain pour Hoth sous prétexte d'une mission de routine.

Chapitre 3: Le Destructeur
Une fois sur Hoth je me mis a la recherche du site décrit par le Guide que je gardais sur moi constamment. Je trouvais le site au bout de deux jours de recherche une fois sur place je me rendis compte que je n'étais pas le seul à la recherche de cet appareil. Prêt du site se trouvaient des sith apparemment d'après ce que je connaissais de leurs costumes, il avaient eu je ne sais comment vent de cet appareil et le voulait sûrement pour assouvir leur noirs desseins. Je devais trouver le Destructeur avant eux impérativement. Lorsque tout ces imbéciles furent endormis je me faufilait vers l'endroit armé d'une pelle et creusé je creusais la moitié de la nuit quand je sentis quelque chose de dur sur le bout de ma pelle: un coffret!!! Je touchais au but. Je levai les yeux personne, et aucun bruit c'était étrange aucun ronflement ou autre bruit nocturne en tps normal je serai partis et vite mais là j'étais sous le coup de la fièvre de l'or le Destructeur m'obsédé depuis tant de mois. Je finis par sortir ce coffret du trou et le portait devant mes yeux je l'ouvrais: il contenait une simple boule d'or alors c'était le Destructeur de galaxie, plutôt petit a peine plus grand qu'une grosse bille.
Soudain une voix glaciale retentit:
"Repose ça dans le coffret, puis pose le par terre et recule"
Et merde j'étais pris au piège les sith allait s'emparer du Destructeur de galaxie.
"ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENC****!!!!!"
D'un bond je me trouvai devant le sith le transperçant de mon sabre, il s'effondra mon pouvoir de colère sombre se déclencha et je frappai les sith qui arrivai, je résista pendant un certain puis épuisé par l'utilisation de mon pouvoir je tombai a genou je ne sais pourquoi il ne me tuèrent pas mais m'assommèrent. Je me réveillais dans une tente j’étais attaché et le Guide avait disparu. Je n'étais pas mort mais prisonnier ce qui était pire car je serai torturé et pour cause le Destructeur n'était plus dans le coffret il était derrière mon bandeau a la place de mon oeil droit.

Chapitre 4 : Les gardiens
Je fus effectivement torturé a plusieurs reprise, ils me brisèrent un bras et une jambe mais ne savaient pas où était l’appareil au cours des torture je ne faisait que les regardaient en souriant et leur crachai mon sang dessus. Un soir après une éprouvante séance ils me jetèrent dans ma tente cellule et me laissèrent la évanoui et a moitié mort. Ma nuit fut très mouvementé je fis le rêve que des ninja m’enlevait et m’emmenait vers le lointain. A mon réveil je me rendis compte que ce rêve n’en était pas un car au lieu de retrouver la crasse et le sol je me trouvais dans une chambre avec tout le confort moderne mes habits lavés et repassés étaient pliés a coté de moi, j’observais ma chambre elle était spacieuse et couleur gris métal j’étais apparemment sous terre vu qu’il n’y avait pas de fenêtres. Je me levai et me rendis compte que ma jambe et mon bras étaient parfaitement soignés j’en fus très étonné vu leur état. J’étais nu j’enfilais mes vêtements et sortit de ma chambre, un homme m’ attendait a la porte il paraissait sage mais il n’était rien par rapport a ceux que j’allaient rencontrés il me fit signe de le suivre.
« Où sommes nous ? »
Pas de réponse.
« Qui êtes vous ? »
Pas de réponse.
« Pas très bavard hein ? »
Nous continuâmes nôtre chemin, j’arrivais finalement a une porte mon guide m’abandonnait devant je me décida a toquer. Une voix chaude, calme et posée me dit d’entrer. Je m’exécuter et rentrez dans une salle merveilleuse tout semblait être en cristal et saphir de l’eau coulait des murs mais le sol n’était pas mouillé ni inondé des sièges étaient disposés en demi-cercle devant moi et un siège avait été avancé pour moi. Je m’approchai et m’assis je détaillai les personnages toutes races confondues se trouvait la puis mon regard s’arrêta sur celui qui siégeait au centre du demi-cercle les sièges des autres déjà somptueux n’égalait pas la beauté du sien taillé directement dans un bloc de saphir vert et recouvert d’un velours rouge qui permettait d’être assis confortablement ce siège était non seulement plus beau mais aussi plus grand que les autres, on voyait tout de suite que c’est homme était leur d’ailleurs ce fut lui qui me parla.
« Bonjour Aënahel nous sommes les Gardiens du Destructeur, nous t’avons sauvé de ta captivité et nous t’avons amené dans nôtre quartier général bienvenue »
Je m’inclinai et lui répondit :
« Salut a vous Gardiens je vous remercie pour tout. Toute fois je pense que vous le savez nôtre temps est précieux.
-En effet, j’espère que cela ne te dérange pas nous avons pris la liberté de récupérer le Destructeur.
-Ah bien, malheureusement nous n’avons pas le livre
-Si nous l’avons mais chaque chose en son temps j’imagine que tu te pose beaucoup de question a nôtre sujet et je vais donc t’expliquer nos origines car ainsi tu sauras dans quelle guerre tu t’es jeté.

Chapitre 5 : Le récit du Grand Gardien
« Quand la galaxie fut crée il y eu un homme a l’intérieur qui avait un don, le don de la modifier a sa guise il se servait avec bienfaisance de ce don aidant les différentes espèces a évoluer de la meilleure façon possible tout semblait bien et bon mais le bonheur ne dure jamais et un jour on ne sait pas comment ni où mais quelque chose perverti l’esprit de cet homme il devint une espèce de démon mais sa perversion avait entraîné des dommages irréversibles dans son esprit il perdit son don a jamais mais garda une grande puissance il était le premier seigneur noir. Avant de perdre ses pouvoirs cet être malsain avait eu le temps de créer le Destructeur et d’écrire le Guide la galaxie aurait pu être détruite ou il aurait pu y régner en maître mais la chance tourna. Cet homme avait un frère ce frère maîtrisait le même pouvoir que son frère il était le premier Jedi. L’ancêtre des jedis déroba le Destructeur et le Guide qui furent perdu à jamais du pouvoir de son maléfique frère. Ces deux objets furent cachés et un ordre gardien fut crée nous. Nous sommes les gardiens du secret en découvrant le Livre ton ami alienotony a brisé la chaîne du secret que nous entretenons depuis si longtemps. A partir de sa découverte du livre nous avons tout fait pour le récupérer mais nous n’avons pu rien faire puis tu es apparu Aënahel du a découvert le Destructeur et tu l’as ramené vers nous, ce qui n’aurai jamais du a était maintenant nous allons devoir réparer tes bêtises !!!! Toutefois rien n’est perdu nous avons les deux parties et la possibilités d’arrêter le processus mais pour sa tu vas devoir te rendre sur Korriban où les objets de destruction furent crée. »

Chapitre 6 : L’attaque
« Alors si je comprend bien vous êtes Jedi ?
-D’une certaine façon oui, nous n’avons jamais fais partie de l’ordre et les jedis ne connaissent pas nôtre existence seul les sith nous connaissent bien que la plupart n’ai entendu que des rumeurs et croie que ce sont des légendes, mais certains initiés connaissent nôtre existence et celle du Destructeur certain sith ont passé leur vie a cherché cet artefact, Exar Kun en a eu connaissance grâce au écrits sith qu’il avait étudié, Freedon ne s’est pas réellement réfugié sur Onderon il pensait que le Destructeur était la bas il a passé sa vie a le cherché sur la planète et sur Dxun, ce ne sont que quelques exemples
-Ok maintenant je dois partir pour Korriban
-Oui immédiatement nos ennemis connaissent nôtre position ils avaient placé un émetteur sur toi, nous l’avons découvert trop tard il devraient arrivés d’une minute à…. »
Il fut coupé par un soldat clone qui arriva en courant dans la salle.
« Commandant les sith attaquent ils sont au bas des murailles
-Bien Aënahel va
-Non je veux me venger je combattrai
-A ta guise. »

Chapitre 7 : Le combat
Je me rendis au devant du combat, l’armée des Gardiens était sortie et elle était sur le pied de guerre, des milliers de soldats clones en face de nous se trouvait des rangées de soldats sith il en étaient 10 fois plus nombreux que nous mais nous avions la forteresse pour nous replier en cas de défaite. Je me rendis compte que nous n’étions plus sur Hoth la plaine qui s’étendait devant moi était verte nous étions dans une vallée. Les deux armées se faisaient face, on me confia le commandement d’un bataillon de clones (une vingtaine d’hommes). Aucun soldats n’avait d’expérience du combat et pour cause les Gardiens étaient si bien cachés que personne n’aurait songé que quelqu’un puisse se trouver sous cette vallée de plus si on l’avait su personne n’aurait voulu les attaqués vu leur puissance, j’étais donc a la tête d’un bataillon de bleu. Le combat démarra no armées avancées l’une vers l’autre faisant feu, je menais mon bataillon au devant de l’armée nous serions les premiers a engagé le combat au corps a corps les clones étaient armés de vibrolames pour se battre ainsi en attendant j’utilisai mon DC-15. Quand le contact eu lieu le combat fut violent, les têtes volaient et les corps jonchaient le sol.
Au bout d’une heure de bataille intense je me rendit compte que nous perdions du terrain, l’armée était arrivée et nous avez aidés mes les sith nous submergés, les soldats arrivaient de partout je ralliai mon bataillon réduit a une quinzaine de clones.
« PLAN B
-Commandant quel est le plan B ?
-Le même que le A mais en plus fort »
Sur ces paroles je parti d’un grand rire et déclencha mon pouvoir de colère sombre, le soldat repartit au combat de plus belle, un espace vide se créa autour de nous les sith reculait devant nous et tentaient de s’échapper mais ils tombèrent sur les autres bataillon ainsi se termina cette bataille les sith se replièrent sur leur camp avancé é nous ne leur donnâmes pas la chasse le temps pressait trop.
Je rentrer vite au QG avec mon bataillon ils étaient 13 maintenant et je comptaient les garder pour moi j’en ferai la demande aux Gardiens. Une fois là-bas le grand Gardien me dit que je pourrais les ramener sur le croiseur pour grossir les rangs de l’armée mais qu’il faudrait les laissés ici pour la défense de la base.
« Que la Force t’accompagne jeune Aënahel
-Qu’elle soit avec vous vous en aurez besoin. »
Je montais dans mon chasseur qui avait été ramené de Hoth, et décollé vers Korriban la planète abandonné ancienne capitale de l’empire sith.
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: fhfg   Missions - Page 12 EmptyJeu 8 Sep à 23:28

La suite bientot.
Chevalier

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 13:57

jolie mission
missa aime
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: segfs   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 20:24

La suite tant attendue:
Chapitre 9 : Le plus obscur
Je dus fermer puis rouvrir les yeux pour m’assurer de ce que je voyais mais je dus me rendre a l’évidence le seigneur sith originel venait de renaître devant moi. Il parla alors d’une voix glaciale :
« Enfin un nouveau corps, enfin mes expériences ont portés leur fruit. Je savais qu’un crétin finirait bien par venir me réveiller. » Il me fixa d’un regard rouge sang :
« Alors le crétin c’est toi ? Eh bien vois tu je vais te faire un cadeau au lieu de mourir plus tard et dans d’atroce souffrance tu vas mourir maintenant.
-Qu’allez vous faire a la galaxie et aux différentes races ?
-Ils vont subir ce que j’ai enduré, je vais les plonger dans le néant et ils attendront comme j’ai attendu mais eux ne seront jamais libérés. » Il partit alors d’un rire a glacer le sang, aigu et perçant.
« Ils sauront que l’éternité c’est long surtout vers la fin. Maintenant tu vas mourir. »
Ils s’approchai de moi j’étais tombé par terre et je rampai lamentablement vers le mur, cet homme était la peur. Si la terreur avait un visage ce serait le sien, et la terreur s’approchait de moi a pas mesuré me fixant de son regard rouge.
« Finalement je vais te faire souffrir un peu »
Il se concentra deux secondes alors une douleur me traversa chaque fibre de mon corps était comme en feu puis il arrêta, et me fixa a nouveau.
« Tu es etonemment résistant pour un humain personne n’avais survécu jusque ici à ce pouvoir.
-Je ne suis pas un homme mais un Avengechet. »Je tentai de gagner du temps.
« Un Avengechet ?
-Je suis originaire d’une autre galaxie, mon peuple a était détruit j’en suis un des dernier représentant.
-Oh alors le premier représentant d’un ordre qui fut puissant et dangereux va mettre fin a la vie du dernier représentant d’une espèce oubliée comme c’est intéressant. » J’eu soudain une idée : le médaillon !!!
-Je n’en suis pas le dernier représentant
-Dommage en te tuant je ne mettrai pas fin a une race dommage mais tant pis. »
Je me saisis de l’amulette et la braqua vers le seigneur noir, il hurla et me frappa la main. Le talisman s’envola vers le tombeau il s’arrêta a coté du couvercle.
« Bien essayé mais tout a fait inutile. Au revoir l’Avengechet. »
Il se concentra a nouveau et la douleur revint je sentais la vie m’abandonner peu a peu. Une goutte d’or tomba sur le médaillon. Détails insignifiants. J’eus l’impression que le médaillon s’éclaira d’une lumière vive. Il faisait si froid. Puis soudain la douleur cessa. Je crus que j’étais mort mais je sentis la vie revenir en moi. L’attention du sith originel avait était détourné par la lumière maintenant il n’y avait plus deux personnes dans cette salle mais trois.

Chapitre 10 : Le plus clair
L’homme qui était apparu du médaillon était entouré d’un Halo bleu clair. Il parla de la même voix calme, posée et chaude que le grand Gardien :
« Samael arrête cela tout de suite
-Ah ! C’est toi mon frère quelle joie de te revoir, j’avais peur que ce ne soit q’un quelconques Jedi mais j’ai bien en face de moi le Jedi originel, le premier d’entre tous. Quel combat épique comme au bon vieux temps et en plus nous avons un public et des armes » a ces mots deux sabres apparurent au centre de la pièce « Allez Lancelot accepte tu mon défi
-Je dois te renvoyer d’où tu viens être maléfique. »
Il se rendirent au centre de la pièce et prirent les sabres dans leur mains et chacun parti de son coté, ils se faisaient maintenant face. Les deux frères l’un obscur l’autre clair la pièce était maintenant clairement séparés en deux un coté clair et un plus obscur et moi au milieu a moitié mort. Ces deux frères se ressemblait vraiment au niveau du visage, il faisaient la même taille mais la couleur de leur yeux et de leur cheveux étaient différentes bleu et blonds pour Lancelot et rouge et noir pour Samael. Ils dégainèrent leur sabres celui de Samael était pourpre sombre et celui de Lancelot d’un bleu pur et clair. Le combat allait commencer d’une minute à l’autre.

Chapitre 11 : Le combat des titans
Les deux frères se foncèrent l’un vers l’autre a toute vitesse, les coups pleuvaient j’étais en présence du vrai combat du bien contre le mal et j’étais même pas capable de faire un mouvement. Leur mouvement étaient si rapides qu’ils en devenaient flou soudain leur lames s’entrechoquèrent et se bloquèrent, leur muscles se bandaient et ils s’affronter du regard, sauvagement puis chacun porta un coup et dans un bruit mat leur bras tombèrent leur armes tombèrent elles aussi. Alors ils tentèrent de se pousser avec la Force mais leur puissance égales ne leur permettait pas de pouvoir se faire voler ils relâchèrent la pression. Alors avec son bras restant Lancelot frappa Samael au visage celui-ci s’effondra, le coup ne m’avait pas paru puissant mais le grand sith était tombé au sol Lancelot s’empara de son sabre et menaça son frère.
« Ne m’oblige pas à te tuer
-La mort ne me fait plus peur
-Samael revient à la raison, ton retour du coté obscur n’est plus possible mais il doit rester suffisamment de bon en toi pour que tu ne sois plus aussi maléfique. Souviens toi le temps où tu aidais les peuples a évolué.
-Je n’en ai aucun souvenir » Il parut troublé.
« D’ailleurs je n’ai aucun souvenir de ma vie avant ma première venue sur cette planète.
-Affronte tes démons souviens toi de ta vie que c’est t’il passé ce jour là ?
-Je…..je mais pourquoi est ce que je raconte tous ça ? » Il voulu se relever mais Lancelot sans pitié lui coupa les jambes et le bras qu’il lui restait.
« Un mouvement de plus et je te coupe ce qu’il te reste
-Bien je pense qu’au point où j’en suis-je peux raconter ce dont je me souviens. »

Chapitre 12 : Le récit de Samael
« Je venais sur Korriban pour je ne sais plus quelle raison sûrement une imbécillité du genre sauvé des vies ou autre chose dans ce goût la, mais j’eu la chance de découvrir alors un pouvoir qui me parut bien plus grand sur le moment que celui que j’avais. Les Jedi noir ne se sont pas échoués sur Korriban par hasard, je les y ai envoyés pour qu’ils perpétue la lignée obscure que j’avais voulue crée mais que toi mon cher frère ne m’a pas permit de commencer. Ton échec fut tout de même complet quand quelques millénaires plus tard influencés par mon esprit ces jedis étudièrent le coté obscur et y sombrèrent, puis se rendirent sur Korriban qui est devenu leur sanctuaire. Les sith qu’ils on trouvés ici étaient le fruit d’une de mes expériences génétique. Enfin bref sur cette planète je découvris LE pouvoir obscur dans sa quintessence je me l’appropriai je n’avais pas prévu qu’il chasserai mon ancien pouvoir mais ce n’aurai pas été grave si Lancelot ne m’avais pas tué j’aurais alors gouverné la galaxie mais cet imbécile me tua. Heureusement avant j’avais eu le temps de préparer ma résurrection et de laisser de trace pour que des imbéciles comme toi croyant qu’ils allaient sauver la galaxie mais maintenant tous cela est fini car vous allez mourir »

Chapitre 13 : Le dernier combat
Alors qu’il disait ces mots Samael se releva par je ne sais quel procédé ce sorcier avait fait repousser ses jambes et ses bras et nous avez comme hypnotisés par son récit sous le coup de la surprise alors que je m’étais relever je failli tomber, Lancelot fut trop surpris pour éviter le coup de son frère le sabre le traversa de part en part, il hoqueta de douleur et tomba au sol.
« NNNNOOOOOOOOOOONNNNNNN »
C’était moi qui avait hurlé je ne savais même pas pourquoi et maintenant je me précipitai vers Samael mon pouvoir de colère sombre se déclenchent pendant ma course vers lui, tandis que je courais vers lui il leva me regard vers moi et me considéra un instant puis alors que j’arrivai a portée de lui me balaya d’un coup de Force sans même bouger la main.
« Imbécile pensait tu pouvoir me tuer, je suis le plus grand des sith !!!!!!!! »
Il se retourna vers son frère, je me relevai et sauta par-dessus lui, je tentai de le frapper au ventre mais il para comme si de rien n’étais, alors une voix retentit dans ma tête celle de Lancelot :
« Occupe le encore je prépare quelque chose, je ne suis pas encore mort et je veux partir en beauté, bonne chance
-Merci. »
J’occupai donc Samael, je l’insultai et l’attirai vers moi il hésita puis décidant que son frère ne valait plus la peine que l’on s’intéresse a lui.
« Tu vas regretter vermisseau »
Tandis qu’il s’approchait de moi tournant le dos a Lancelot celui-ci se releva entouré d’une aura bleutée et sa voix parla a nouveau dans ma tête.
« Encore un peu de temps, je te ferai un signal a ce signal tu couras vers moi mon plan comporte un grand risque pour toi.
-Pourquoi ?
-Je vais envoyer nos deux esprits dans ton corps, nous n’influerons pas sur ta personnalité mais nous serons présents je t’expliquerai les détails plus tard.
-Je….je…. euh je pourrais mourir ?
-Oui mais dis toi que c’est pour le bien de la galaxie si tu meurt nos esprits resteront ici et je n’ai pas assez de force pour le tuer
-Bien quand vous voulez. »
Samael s’était rapprochai de moi et me fixai de son regard rouge sang, alors tut alla très vite Lancelot hurla : « MAINTENANT »
Je fonçai alors vers lui, je passai devant Samael qui ne comprit que trop tard et quand Lancelot me toucha et me dirigea avec force vers son frère qui fut comme aspirer en moi alors l’obscurité m’envahit.

EPILOGUE
Je ne sut combien de temps je restait couché la, j’eu au départ l’impression de longs cauchemars interminables puis cela se calma. Lorsque je me réveillai j’étais dans le croiseur intemporel, on me raconta qu’une balise de détresse avait été lancée et qu’on avait envoyé une expédition pour me récupérer. Pendant mon sommeil a l’infirmerie Lancelot me contacta et me parla, il avait déclenché une balise pour que mon ordre me retrouve même si il ne connaissait pas l’ordre intemporel. Ils étaient maintenant en moi il me dit que je pouvais invoquer leur esprit en prononçant simplement leur nom suivie de je t’invoque. En moi Lancelot avait réussi a faire revenir Samael a la raison celui-ci avait gardé ses pouvoirs obscurs mais ne recherchait plus la destruction de la galaxie je pouvais donc l’invoquer en paix sans crainte des conséquences. La galaxie une fois de plus fut sauvée sans qu’elle en ait la moindre connaissance par un ordre puissant a la fois obscur et clair, sombre et lumineux, puissant et faible mais uni par l’amitié et le sens de l’honneur : L’ordre intemporel.
Chaos
Invité

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 20:27

Franchement pour les missions tu es trop fort
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 20:28

Bravo!!!!! Génial!!!!
Aënahel
Grand Maître
Aënahel

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: "'-"   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 20:32

Merci bcp merci
Chevalier

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyLun 12 Sep à 21:45

bravo
Chevalier

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 EmptyMar 13 Sep à 18:55

je susi pret
Contenu sponsorisé

Missions - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 12 Empty

Missions
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant