Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission pour réssuciter Aënahël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:05

Je vais mettre la mission que l'on a fait pour réssuciter Aënahël!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:10

Darth_bond:
Pour ne pas prendre trop de plus a l'atterisage Inetell et moi primes mon vaisseau de type theta. Nous partimesau hangar et avec la force j'ouvrit la porte facilement, arrivait dans la salle de commandes je demarra les moteurs, un petit groudement s entedit soudain nous partimes de la planete ou nous nous trouvions alors je mis le pilotage automatique, quand le vaisseau parti en hyper espace je partit voir Inetell dans la soute pour lui apprendre quelque position au sabre a cas ou se qu'on peut trouvait la bas.. Après une heure de voyage nous arrivames sur cette planète desertique glacique... Alors j'alla sur la planète le vent etait fort se qui ne facilité pas l'atterissage mais avec difficulté j'atteri a 2 kilometre de l'ancien base toute detruite empli de cadavre qu'on pouvait sentir jusqu'au vaisseau. La mort nous entourait. Nous sortimes du vaisseau et nous marchames jusqu'a la base qui etait protegé encore par des tourelles automatiques qui nous tira dessus alors Inetell et moi parons les coups tout en avancant quand nous parvimes ahauteur des tourelles nous les detruisimes avec facilité. Arrivait devant la porte j'essaya d'ouvrir mais la porte etait bloqué nous devons trouvé une entré. Inetell etant parti je ne sais pour koi j'utilisa la force pour sauté sur le toit de ce bunker qui caché la base sur le toit il n'y avit rien pas un chat alors je tappa sur les parti metalique du toit quand soudain j'entendit une parti creuse alorqs je degaina mes sabres et decoupa la parti metalique ou il y avait un creux... Le metal ne survecut pas longtemp a mes sabres et je tira le morceau que j'avait coupa et je vit une armurie peu garder que meme un bantha pouvait tuait alors je sauta dans le trou avec mes sabres en mains et le coeur empli de courage. Les soldats ne m'avait pas entendu alors je leur donna des coups de sabres a la tete mais il se baisserent rapidement et me fit un croche pas je tombi alors part terre. Mais je me debattait avec mon sabre et toucha un des soldats qu me sautait dessus. Et avec rapidité je me releva et tua le dernier soldat avec mes mains. Alors j'ouvrit la portes et dans le couloir des cadavre intemporel gelés avec des sabres en mains des blessures imondes. J'avancait quand deux de mes amis arriverent derrire moi..
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:13

Holdman:
Peux de temps après le départ de intell et de Darth bond je pris mon intemporel et partit a l'assaut.45 minute de voyage me sufir.Alors je me posa près de leur vaisseau.Je regarda les traces et vis qu'il avait pris par le bunker.Bande d'incompétent ils allaient tombé sur Darth Fidler le nouveau sith de l'empire.Alors je repris mo9n vaisseau en survolant les champs.
Personne mais des ties me suivais.Il m'espionnais et je ne m'en était pas aperçue.Alors je vis un grotte.Espèrons qu"elle ai une sortit.Je me lança a l'intérieure a toute vitesse et les tie passère a lo'attaque de gros asberg était dans cette grotte c'était ma chance alors je fis des figure de la mort si bien que les tie me ne me vire plus.Alors maintenant il ne m'importerais plus.mais des bruit de laser se fire entendre.ET soudain des craquements.la grotte s'éffondraios alors je partit en vitesse supérieure.La grottte continuant a tomber gros morceau par gros.Elle se refermais aussi.Alors je pris une grosse chance.Je pirata les systhème de la vitesse lumière et puis partit sans avoir passer la bar je sortit de la grotte a une vitesse percutante.Quand j'arrêtta la vitesse lumière je me trouvais devant le canon a lion!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:15

Korrigan:
Moi aussi je pris mon vaisseau et suivit Holdman avnt de m'eloigner de lui!
Alors que je me posait je reçu un message c'était Hold qui m'appelait!
[Korrigan?C'est Hold, il y a un canon a lion ici ,il faut le détruire vient m'aider!
(J'arrive!)]
Je partit donc vers la position du canon a lion et je tira une torpille dessus!
Holdman fit de même et au bout de 10 torpilles tiré le canon fut détruit!
Hold et moi entrèrent dans le bumker par le trou dans le toit et nous approchèrent de Inetell et de Darth_Bond!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:18

Holdman:
Alors nous vire alors Darty et Intell part terre nous regardant un sabre armer a la mains.
Hold:Bande de malade vous venez de prendre le chemin du quartier général de Darth F quetchose!
Intell: Dsl on ne savais pas maitre.
IL est très expérimenter et vous n'en viendrai pas a bout s'en notre aide
La prochaine fois renseigner vous.Mais soudain unbruit de sabre qui ss'allume se fit entendre.
Hold:C toi Korrigan?
Korrigan:Non!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:21

Darth_Bond:
Alors je regarda dans tout le coin quand nous fimes holdman et moi un double sabre s'allumait alors je degaina mais deux sabres et je dit :
Moi : Allait vous en je peux m'en occupé
Holdman : D'accord si tu a un probleme appelle moi avec ton comlink
Sur c parole je sauta sur l'homme au double sabre et le combat commenca je parait c coups avec mes lames argenté dans cel rouges de l'ennemi la lumiere etait orange clair les coups de l'homme etait fort mais maldroit si il me touchait je mourrait c'est sur mais comme se n'etait pas le cas je le combattait avec dexterité il me regardait dans mes yeux pleine de malice car je vis une boite d'explosive et avec la force je l'envoya dans sa tronche de keke et il explosa avec moi devant lui mais les explosive n'etait pas puissante alors je parti dans une salle mysterieuse qui s'ouvrit avec l'explotion alors j'appela mes amis en disant que j'avais peut etre trouvait se qu'il vallait alors je posa le cadavre de Aënahel sur un petit autel au miluieu de la salle attendant mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:25

Holdman:
Alors sur son comlinc il me fit sa transmission.
Darthy:J'ai trouver se que nous cherchons!
Hold ok on te rejoind!
Pendant ce temps Korrigan et Intell frapais sur des soldat les retenants.
Hankin et moi décidons alors de partir rejoindre Darthy.
Je dit a Hankins de se charger de la résurection de Anahel moi j'allais faire éfondrer le tunnel qui rejoingnais la base Écho.
Alors arriver au tunnel je pris Mon sabre et perca les trou de glace sur se je fis un sprint et alla me cacher pendant que ce tunnel tombait.
Je retourna voir Hankins qui se débrouillait.
Hold:Darth tu fais se que tu veux!
MOi je me charge des troupe impétials extérieure qui arrive,il vonrt arriver avec leur gros chien et je veux pas qu'il nous éfffondre le tunnel sur la gueule.Les gars retienne les troupe intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:27

Korrigan:
Avant que hold ne partent je lui demande quelque chose!

kor<<hold tu crois qu'on vas s'en sortirent?
hol- bien sur que oui! il faut que j'y aille!>>

Sur ce nous les défonçons les derniers gardes!
Inetell et moi devions protéger les autres des troupes qui n'arrêter pas d'affluer vers notre direction!...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:30

Dark Inetell:
Moi et Korrigan continuaient à repoussaer les troupes de l'empire mais une nouvelle vague arrivait et nous comprenions tout de suite que nous ne pourrons pas l repousser à nous 2 alors Korrigan dit:
-Regarde làbas il y a un canon à ions vas-y et nous y arriverons.
-Oui mais toi?
- Ne t'inquiète pas.
Je sui aller vers la canon à ion et j'ai tiré. les troupes de l'empire étaient à terre et Korrigan était inerte à quelques mètre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:33

Holdman:
Alors la battaille commencais.
Mon vaisseau immobile avec en face de moi 10 quadripode im périaux et un couple de atat!Les cheveux se drèssait sur ma tête.Mon coeur battait très vite et je n'était pas sur de m'en sortir.Je mis alors les gaz et partit a fond.Une ciquantaine de laser foncais sur moi.Alors sa commençait je fis une acrobatie vriller et presque impossible ensuite un half loop renverser suivis d'un crosecsk de vrille et un piquer.en avant de moi je vis un des quadripode presque fini.Les laser avait du briser son brindage mais les laser continuais de volter.Alor je mis a fond le fast pilot.Je fis quelque vrilleetr me plaça au desus de se module quadripode et j'étignis les gaz de vaisseau fis un back flip et je piquais vers le module alors je le blasta a fond pour en finir avec lui.Il tomba alors au sol en explosant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:36

Korrigan:
Inetell courrut jusque moi pour me réveiller!Alors que tout sembler perdu je vit l'esprit d'aenael dans un rêve!:

aen<<Korrigan tu dois te battre pour rester en vie!Se n'est pas ton tour de mourrir!>>

Lorsque je me réveilla je gisait par terre, Inetell à côté de moi!
Nous partîmes aider les autres!......
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:38

Dark Inetell:
Avant de partir je dit
Attends les droïdes mort ont des blasters ils pourraient nous servir.
Ouais t'as raison.
Chacun pris un blaster et nous continuons la route vers nos amis mais je vis un double sabre laser rouge dans l'ombre. Un combat commença mais même à deux nous n'avions pas l'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:40

Dark Inetell:
Nous nous sommes battu jusqu'à épuisement mais Korrigan trouva l'énergie de faire un saut perrileux arrière mais dark freezer para son coup avec son double sabre. A mon tour je fit un saut perrilleux mais rebelotte.
Mais une idée ma traversa l'esprit. Korrigan était à terre dark freezer avait son sabre levé et j'étais à deux mètre de là. Dark freezer baissa son sabre mais tomba à terre avant de tuer Korrigan. Je lui avait donné un coup de blaster.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû à 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 22 Aoû à 18:44

Aënaël:
Après tous leurs combats respectifs les intemporel venus pour ma resurection et commencerent la ceremonie Holdman s'en chargea tandis que les autres le protegait. Rien ne vint troubler la ceremonie, a la fini on ramena le corps de Holdman inanimé epuisé par la puissance qu'il avait du libérée je le portais moi-même malgré ma faiblesse.
Nous reprimes les vaisseau et nous rentrerent au croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 12 Sep à 1:25

cool la mission bravo Mission pour réssuciter Aënahël Ta_clap2 Mission pour réssuciter Aënahël Ta_clap2
Revenir en haut Aller en bas
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 12 Sep à 18:23

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël EmptyLun 12 Sep à 18:24

derrien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour réssuciter Aënahël Empty
MessageSujet: Re: Mission pour réssuciter Aënahël   Mission pour réssuciter Aënahël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour réssuciter Aënahël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» mission seigneur
» La mission du conseil Avengechet
» Mission plutôt consequente
» Super mission: Les derniers Assassins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives :: Guerres Des Assassins-
Sauter vers: