Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Super mission: Les derniers Assassins

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Super mission: Les derniers Assassins Empty
MessageSujet: Super mission: Les derniers Assassins   Super mission: Les derniers Assassins EmptySam 24 Sep à 15:21

Chapitre 1: Envol

Je pris un vaisseau du hangar car le moen n'était plus opérationnel (voir Secte des Assassins...).
Arrivé dans les environs de Kamino, mon radar m'indiqua que trois chasseurs me suivaient discrètement.
"Pas assez discrètement!" pensais je.
Je fis faire un looping et arriva derrière eux... Je reconnu le chasseur de l'un d'eux: c'était le chasseur de Dark Skyle.
En me plongeant dans la Force, je sentis ses intentions. C'était maintenant un Assassin!
"Comment est ce que tu peux me faire ça Skyle? Comment?!" criais je- plus pour moi même que pour être entendu.
Il ne me reconnu pas tout de suite, mais après mon looping, il cria dans mon intercom:
"- Maul? Pourquoi es tu dans un vaisseau Intemporel?
- Pourquoi es tu devenu un Assassin?! Un Seigneur Sith, un ex Empereur de surcroit, ne serais jamais tombé aussi bas!
-C'est toi qui dis çà? Intemprel..."
A ces mots, je sentis monter la rage en moi, et le Côté Obscur.
J'envoya un missile à neutrons et le dirigea grâce à la Force. Il toucha le cockpit du vaisseau de Skyle.
Son vaisseau était très résistant, mais son cockpit l'était moins: il se fendit et envoya Skyle dans l'espace.
Je me retourna et tira une pluie de lasers sur les deux autres chasseurs. Ils n'eurent pas le temps de répliquer et explosèrent.
"Comment ais je pu l'appeler mon ami?" pensais je alors que des larmes coulèrent sur mes joues.
Quelques minutes plus tard, j'atterris sur Kamino.

Chapitre 2: Accueil Violent

Dès que j'atterris, deux kaminoans vinrent à ma rencontre:
"-Qui êtes vous étranger?
-Je suis un voyageur qui a besoin de carburant, dis je avec la Force
-Bien"
Ils m'accompagnèrent jusqu'à une ville sous marine. Ils m'offrirent une chambre pour patienter.
Quand je fus seul, je sentis une perturbation dans la Force; je n'étais pas le seul utilisateur de la Force ici...
J'allais me concentrer pour découvrir qui était cet utilisateur quand Zwin, un des kaminoans qui m'avaient accueilli entra:
"-Je viens de faire une vérification sur votre vaisseau et j'ai vu que vous aviez déja du carburant...
-Ce n'est pas ce que vous êtes venu me dire...
-Non, je suis venu vous dire que vous allez mourrir Seigneur Maul!"
Il sortit un fusil blaster E-11 de sa manche et allait tirer.
J'utilisa la Force "Vitesse" pour sortir et activer mon sabre en une fraction de seconde.
Quand ses doigts atteignirent la détente, il était déja coupé en deux.
Je n'avais pas vu qu'une tourelle téléguidée était cachée. Elle me tira un laser dans le dos. Je m'effondra.
Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient, mais à mon réveil, j'étais désarmé dans une salle pleine d'ysalamaris. Il y avait un homme dans l'ombre:
"-Seigneur Maul, je suis surpris de vous voir ici...
-Je suis le Chevalier Maul...Vous me connaissez, qui êtes vous?
-Vous n'avez pas besoin de le savoir, car vous allez mourrir!"
Il avait raison, avec tous ces ysalamaris qui me coupaient de la Force, et sans sabre, j'étais fichu.
Un garde fonça sur moi et juste avant qu'il ne m'atteigne, , je lui fit un croche pied. Il tomba et j'en profita pour lui prendre son blaster. J'en profita pour tuer son propriétaire.
"-Vous avez une drole de définition de la mort vous!
-C'est un beau sabre Chevalier Maul, ce serait dommage de l'utiliser contre vous!
-Arretez, vous me faîtes peur..., lui dis je d'un ton neutre
-Nous allons voir ça tout de suite!"
Il sauta vers moi et activa mon sabre.

Chapitre 3: Un Duel inégal

Je ne comprenais pas comment il faisait pour se battre avec mon sabre sans utiliser la Force.
Je lui tira dessus plusieurs fois mais il réussit à tous les contrer. D'un coup de poingt, il m'envoya contre un pilier plein d'ysalamris.
"Attends, quelqu'un de normal ne peut m'envoyer aussi loin avec son poingt!" pensais je.
J'essaya de toucher un ysalamari mais c'était en réalité un hologramme. Pendant ce cours laps de temps, mon ennemi s'avança vers moi.
"-J'ai compris votre stratagème!
-Enfin, Seigneur Maul! Nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses."
Il me jeta mon sabre et je le récupéra grâce à la Force. Il en sortit deux de sa cape et les activa: une lame noire et une lame rouge.
"-Dark Skyle?! Mais je t'ai...
-Il faut faire attention à certains détails Maul! Tu croyais vraiment que j'allais me salir les mains pour toi?! Tu es vraiment ridicule...
-Alors tu es un chef Assassin?
-Bravo, tu as deviné tout seul!
-Règlons ce combat maintenant!
-Tu oublies que je t'ai toujours battu aux entraînements...
-Et toi tu oublies que je suis Empereur et Intemporel!
-On va voir si tu mérites ces titres!"
Je réactiva les deux lames de mon sabre et commença le combat.
Il avait toujours le même style de combat: Une attaque rapide et une défense peu puissante.
Chacun de ses coups étaient plus forts que le précédant, si bien qu'à un moment, je dus lacher mon sabre sous la violence des coups.
"-C'est tout Maul?
-Tu aimerais bien!"
J'envoya un Eclair sur lui mais il l'esquiva. Il prit de l'élan en esquivant et sauta sur moi et m'enfonça son sabre dans le torse, ce qui me fit lacher mon sabre. Je profita de cet instant de combat rapproché pour envoyer un des plus grands Eclairs que j'ai jamais fait. Son corps fit un bond de plusieurs mètres.
J'eu le temps de récupérer mon sabre puis je m'écroula. Juste avant de m'effondrer, je vis plusieurs Kaminoans entrer dans la salle du comabt armés de blasters E-11.
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
 
Super mission: Les derniers Assassins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions
» mission seigneur
» La mission du conseil Avengechet
» Mission plutôt consequente
» Mission pour réssuciter Aënahël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: