Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Missions

Aller en bas 
+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptyDim 31 Juil à 22:55

C'est ici que seront conservées les missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Le tombeau perdu   Missions EmptyLun 1 Aoû à 4:19

Ma sortit des enfers

Maintenant que je suis pris là bas et que personne ne se décide a venir,je fais exploser la colère en moi.Des démon m'entour depuis trop longtemps et des ame en souffrance aussi.Je suis dans Ilbrama la grande prison des enfers.Soudain une énergie puissante m'entours.Je vois alors que me chance tourne.Cette lueur est assez puissante que je peux la controler.Alors me concentrent malgrer les cris de souffrance et lesz démon foutant les prisonier.Je m'empare de cette force.Soudain devant mes yeux plein de rage je vois la prison s'écrouler sur les démon et les ames.Je sens la force s'agrandir en moi même et voila que Tout s'eéfondre devant moi.je ne me controlais plus.Tout tournais et tout se rasemblais autour de moi.Me voila je me sens revivre.Je suis revenue.

Je suis sur Tatoine devant moi les ruine du jabba palaces la dernière fois ou je fut apparue dans la galaxie.Je me rapelle alors les dernière minute ou je suis mort.Je sais même ou est sencer être mon corp.Je me dirige alors vers les collines de Hutt.Je fais s'écoulerle sable d'une colline.Tout reviend en moi.Mes dernières minutes Tout défile devant moi.Les croiseur se lancant des lasers tout en tombant sur les collines tout je vous dit.Je vois toute la racaille.Le croiseur se déblais devant moi.Je vois les restes des croiseurs.La voila.les traces de mon corp devant moi.La forme de ma tête.Je creuse avec mes mains un peu plus loin.Le voila mon sabre.Avec sa la me noir de l'intérieure et blanc de l'extérieure.Unique en lui même.Je me rapelle le lanspeeder plus loin.Il était en mauvaise état mes le rafistioler a été facile.Je n'eu presque rien besoin de faire.Je m'assis et me concentra.La force le guida jusqua l'astroport de MosAsley.Mon vaisseau est encore là.Dans le Hangar qui était rester intacte.La ville elle était en reconstrution.Je montas avec la hate de vous revoir cher compagnon.


Le retour de Holdman

Me voila enfin revenu.Je fis atterire mon vaisseau dans le Hangar mis mon capuchon et deux intemporel vinre me voir.Il me demandère qui j'étais.Le plus grand avec l'allure la plus noir.C'était alienotony je savais qu'il sentais une ancienne force.Il ne se doutais pas que j'était là.Le plus jeune et le plus petit.Alexandre il avancait vers moi a grand pas ne se doutant guerre que j'était sous la capuche.Je restais planté là a les attendre.Je sentit que la mains d'Alienotony était planquer sur son sabre.Alexandre lui préparais des éclair noir.Quand il dure près de moi Alienotony senti une menace.Il senti la puissance dans l'individu devant lui.Il déguaina et lanca son sabre.Je le repoussa sur le coter.Alexandre lui me lanca les éclairs j'encaissa le coup sans soufrance.Ce pouvoir inconnu que je possèdais m'était bien utile.Le capuchon fut lever.les deux intemporel méfiant fure étonner et ébahi devant moi.Il était aussi content que joyeux.Une impossibiliter venait de se produire.Devant leur yeux Holdman se levait sur un autre jour.Plus puissan plus sage.
Un grand banquais fut organiser.Malgrer le peux d'intemporel présent.La pluspart des intemporel partit en grandes mission.

Avant la mort

Assis dans cette grande salle je racontas mon aventure.(vous connaisser le début qui est sur l'ancien forum) Étant agriper sur le vaisseau qui détruisait tout sur son passage de tenta de me stabiliser.Je fis un énorme saut pour finalement aboutir sur le toit.Soudain des laser frapaire le vaisseau.Je fut propulser d'une hauteur qui atteignait 100 mètres.Je retomba entre les gros véhicule qui se frappais a mes pieds.J'eu de la chance car je retomba sur un lanspeeder de combat.Je fis tomber les anges étant a l'intérieure et finalement je pris les commandes.Des les airs je vis soudains deux hyper croiseur de combat.Ils tombaient toujours en se combatant a coup de lasers.Je me dirigeais sur eux.Je mis plein gaz.Peut être que je passerais attends non trop tard.Les deux croiseurs touchère au sol et soudain le vide et le noir.Je tomba alors dans de grandes souffrances




Adieu chers ami

Voila que master nous réaparait qu'il repart vers une autre aventure.Nous ne savons pas se qu'il a fait pendant tous se temps que maintenant il est peut être mort.Moi Holdman en préparation au grand ménage je commence a m'énerver.La force nous a tous transporter l'aventure de mastero.Il est mort?Moi je ne crois pas et je garde l'espoir.Un espoir qui me ronge de jour en jour.Tout le monde se marche sur les pied et je suis tané et énerver.Nous ne faison que regarder notre oeuvre et regarder vers le passé.Le passé a quoi bon on le connait.Moi l'avenir m'intérresse.Finalement je décide de m'exiler.Je pensaitr a sa depuis longtemps.Tout est trop tranquille.le monde attend quelque chose mais personne ne semble sans rendre compte.Et est ce moi?Et est ce la fin.La force ne m'intérresse plus le combat et l'art du sabre non plus.Le pilotage est mort en moi.Cette fois trop c'était trop.Je quitte l'ordre.

Aussi brutalement que sa puisse paraitre j'ai laisser de coter mon sabre mon vaisseau et mes habits intemporel.J'ai une vie a faire et ma voie n'est pas celle ci.Je ne pris pas le temps de parler a mes colègue que je pris les abord de notre flotte.Le croiseur éclipse était assez vaste en cachette que me dissimuler fut facile.Des la première occcasion je sauta abord d'une capsule et partit vers la planète qui était sous mes pieds.Je ne pensait plus a ce que je venait de faire et plus a aucun de vous.Pour moi ses finis.Je pars vers ma voie ma vrai voie.Celle que j,ai toujours voulu prendre.Peut être aussi était je devenue un fou.De toute facon il était maintenant trop tard.Je toucha alors au Abord de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMar 2 Aoû à 18:52

objectif:allez tuer 5 grand maitre jedi qui tiennent prisonniers des intemporel sur Naboo.


Je partit sur Naboo avec mon k-wing,j'atteris et je rentre dans un bar je voit un humain je lui parle.
moi:Bonjour humain connaitrait tue des jedi qui tiennent des intemporel prisonniers?????
humain:Bien sur moi et les 4 autres ont besoin d'un 6 ème gars et vous êtes parfait!!!
moi:très bien alors on va ou????
humain:On va dans ma base!!!!
Et je les suivit jusqu'à leurs base il prenerent leurs sabres bleu et nous allions à la base des 5 jedi.


humain:C'est ici.
moi:très bien on rentre dedans on tue les 5 jedi et ont les delivre ok????
humain:ok!!!
Nous rentrons dans la base et on voyait des droides qui nous tirèrent dessus,moi je me protegait et je les transperce ensuite j'utilisait les éclairs des ténèbres intemporel,les autres se battaient vraiment bien.Tous les droides anéanti nous allâmes au cachot c'etait garder part 5 clones assasins.Moi j'allait attaquer un clone assasin et les autres pareil le clone me toucha avec son couteau mais je le poussa avec la force et le tua.Ensuite j'ouvrit la porte et je voyait des prisonniers.
moi:On les a trouver!!!!
intemporel:Quoi????mais ce sont eux les jedi!!!!
moi:QUOI!!!!!!
homme:Eh oui on ta eu mais maintenant ca nous fait 6 prisonniers intemporel.
moi:Jamais!!!!!
J'utilisa le vacuum mais ca leurs fesait rien du tout,alors je les attaqua mais il etait très fort et ils evita eux m'attaquaient d'un coup une ombre noir est sortie et m'attaquai rapidement d'un coup elle s'arrêta et un jedi me coupa mon bras mécanique.J'etais epuiser mais je me relevait et je leurs lancait des éclairs des ténèbres intemporel.après ils se relevèrent et continua j'etais près à mourir jusqu'à.........
jedi:C'etait nous qui avont tuer tes parents les 5 jedi c'etait nous!!!!AH AH AH AH!!!!!!!
moi:NNNNNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!!!!
Ma haine et ma colère augmentait de plus en plus la pièce devenait noir on ne voyait plus rien des éclairs autour de moi venait les jedi n'allait plus,d'un coup des choses bizarre noir les attaquait super puissant qui les tua direct.Après tout s'arrêta.


intemporel:C'etait quoi cette attaque?????!!!!!Ca doit être le plus puissante des attaques sith!!!!!
moi:je sais pas me prenez leurs sabre et allon nous en!!!
Nous partîmes avec mon k-wing quand des vaisseaux nous coursait,ils me tirèrent dessus mais moi je sortairt des missiles qui les fesa exploser.ma mission terminer je rentra à l'ordre.

FIN


Dernière édition par le Jeu 4 Aoû à 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:16

objectif:detruire une base de sith sur Mustafar qui veut detruire detruire le croiseur eclipse ou nous sommes.


Je prend mon k-wing,pour aller sur Mustafar.Arrivez la bas je voit des sith des padawan et des chevaliers on dirait.Ils ont vu mon vaisseau atterir et ils viennent vers moi.
-"A qui est ce vaisseaux?????Dit le chevalier.
-Nous allons trouver qui c'est et le tuer!!!Dit un padawan.
-Très bien moi je vait voir notre seigneur!!!!!"
Et les sith padawan me cherche les 3 padawan!!!Un padawan me voit et crie que je suis la,les 3 padawan sorte leurs sabres et moi aussi.Les 3 padawan m'attaque mon bas droit et me pousse avec la force,mais j'évite leurs coup mais la force je la recois,je me releve et j'attaque un padawan son bras gauche,il evite et il me donne un coup de pied dans la tête.Je le pousse avec la force contre un mur qui tombe sur lui,et de 1.Les 2 autres arrive en courant mais je saute en l'air et je leurs lance des éclairs des ténèbres intemporel,30 secondes plus tard il sont faible et j'attaque leurs jambe,un qui saute mais qui meurt,et de 2.Le dernier veut faire sonner l'alarme mais je le soulève avec la force et le fait venir jusqu'à moi pour le transpercer,et de 3.Ensuite j'essaye de reperer la base mais il y a rien.J'entend un sith qui n'est pas mort alors je l'interroge.
-"Ou est la base?????Il sort une telecommande qui soulève la base de la terre.
-Elle est la.
-Merci!"
Et je l'achève.



Je rentre dans la base et je voit des chevalier des sith qui monte la garde devant une porte,alors je m'approche en cachette mais grace à la force ils me repèrent.Ils sortent leurs sabres et un sith saute en l'air pour me tuer par derrière mais une fois qu'il atterit derrière moi je me baisse et le pousse avec la force.L'autre me lance des éclairs pendant 10 secondes,je me relève en sautant en l'air et j'atteris derrière un sith et je lui lance des éclairs pendant 1 minutes mais son ami viens m'attaquer ma jambe droite mais je saute et je lui donne un coup qui le fait voler.Il se relève et me pousse avec la force mais j'évite et lui lance mon sabre qui le transperce.le dernier je lui attaque sa jambe gauche mais il saute et pendant son saut je lui decoupe la bite,il creve.Ensuite je rentre dedans et je voit le seigneur sith.
-"Tu vas mourir sale sith!!!!
-On vera bien.
Et plein de sith arrive mais je saute en l'air et je lance des éclairs,mais ils sont trop nombreux alors j'utilise la vacuum qui les aspire tous le seigneur sort ses 2 sabres,il me saute dessus mais j'évite et je le pousse avec la force.Il se relève te me lance des élairs,je suis trop faible mais une ombre nois sort de lui qui m'attaque super rapidement.Pendans qu'ils se concentre je lui coupe ses bras,mais il sort 2 autres bras et 2 autres sabres.Il m'attaque en me fesent des combos super rapidemais je me protege et j'essaye de lui couper la tête mais il évite,à un moment il fait tomber ses sabres et j'en profite pout lui couper ses autres bras.
Ils sort un detonateur et il appuie sur la bouton la base va exploser,alors je part en courant la base explose mais lui s'echappe en vaisseau sur naboo.Je part avec mon k-wing sur Naboo,j'atteris et je le voit avec des bras mécanique dans une nouvelle base encore mieux.Je rentre dedans et un maitre sith m'attendait,il commence par me pousser avec la force et me lancer des éclairs mais je contre ses éclairs et lui attaque son bras gauche il se protege mais je sort mon 2ème sabre.Il est surpris et fuis mais je lui lance mon sabre il évite et se retourne mais quand le sabre revient ca lui coupe la tête.J'avance et je le revoit.
-"Cette fois tu vas mourir intemporel!!!!!!
Et encore plain de sith reviennent je lancer mon sabre mais que un peu de sith se fait decouper,mais les autres me touche je souffre de plus en plus ma haine et ma colère augmente.
-"AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!
La piece devient noir des éclairs noir autour de moi comme le pouvoir mysterieux (voir mission precedente)des trucs noir les font exploser.Dès qu'ils sont tous mort j'ai toujours des écalirs noir autour de moi






-"Qu'etais-ce pouvoir?????!!!!!!!
Il commence par sortir de sabres il m'attaque mais grace aux éclairs je suis plus rapide,alors j'évite et je lui donne un coup le sith se concentre et lui aussi des éclairs nois sont aussi autour de lui.
-"Moi aussi j'en ai des éclairs mais c'est pas pareil que toi!!!!
Et on saute dans les airs en même temps un petit combat dans les airs,ensuite on atteris il me saute dessus mais j'évite et je lui lance des éclairs.Il est très faible et s'énèrve il sort 2 autres bras et sabres il m'attaque brute mais lente alors j'en profite pour le pousser avec la force,ensuite il se relève et je lui coupe un bras.Il me lance des éclairs très noir qui font mal pendant 1 minutes.Je l'attaque d'une vitesse inouie et d'un coup je sort mon 2ème sabre qui lui coupe un autre bras,il a plus que 2 bras.Il s'énèrve et saute en l'air pour me lance ses 2 sabres j'en evite mais l'autre me coupe mon bras mécanique.
-"C'est terminer sale sith!!!!!!
Et d'un coup je saute en l'air et je sui derrière lui je lui coupe la tête.Enfin le combat terminer je pose des bombes et je m'en vais.


FIN

est ce que je passe seigneur??????
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:20

a mon avis non mais meme si je sais ke je suis chevalier comme toi ma mission pour passer chevalier etais de 76 lignes environ alors kil fallait 70 lignes donc la tienne fais 70 ligne a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:29

en voyant ma mission qui est courte ce m'enerve de plus en plus ce me donne envie de plus jamais faire de missions
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:32

fais un enchainement de mission si on peut le faire pour devenir seigneur moi je vais un peu mon histoire chez les intemporels si j'ai le droit
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:33

que veux tu dires par la????
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:35

par quoi enchainement de mission?
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:37

non laisse tomber mais j'en ai marre de faire des mission et toujours les mêmes choses.


"j'attaque je lui attaque son bras droit il evite il me pousse avec la force"


ca sa me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyMer 3 Aoû à 23:39

tu fais comme moi moi j'ai du faire 6 mission environ je vais tous mettre en 1 mission (si on a le droit)
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 0:06

Mission pour devenir seigneur.

Pendant que je visitais les lieux du temples des intemporels, je reçus un message de mon maître, maître Tom124 :

Tom124 :Eta, rejoins-moi au hangar, je vais te donner ta 1ere mission.

Dès que j’appris ce message, j’étais tous réjouit de faire ma 1ère mission et aussi tout nerveux. J’arriva au hangar a vaisseaux et je vis mon maître, je coura vers lui.
Il me dit :

Tom124 :Voilà ta mission padawan.
Moi :Quel est-elle ?
Tom124 :Voilà comme tu n’as toujours pas de sabre lasers donc je t’envoie sur naboo, va a la grotte de cristaux. Quand tu seras arriver là-bas, choisis un cristal de la couleur que tu préfère.

Moi Very Happy’accord maître.
Tom124 :Et comme tu n’as pas de vaisseau, tu prendras celui de l’ordre.
Moi Very Happy’accord maître.

Donc je pris le vaisseaux de l’ordre et je m’envola vers naboo. Dès que j’atterrissais, je vis une personne je lui demandai : « Savez-vous où est la grotte de cristaux »,il me répondis qu’il n’en avait jamais entendus parle de cet grotte. Puis il m’indiqua de son doigt une personne assise prés son vaisseau a la réparer. Donc je venais vers lui et je lui demandais la même question qu’a l’autre personne et il me répondis, suis le fleuve du nord, atteint les grandes collines vertes et là tu trouveras la grotte. Je lui dit merci.

Je partit a pied en suivant le fleuve du nord comme me l’avait dit la personne. L’eau de ce fleuve était si claire, si bleu et si pure que l’on en avait envie de boire dedans et de passer ça vie dedans. Je continua mon périple qui dura 4 heures, avant de voir de grandes collines vertes. Je me rappela le parole du monsieur ,« Quand tu atteindra les grandes collines vertes là tu atteindra la grotte », quand j’arrivas au sommet de l’une je vis une grotte sombre. Je m’avança vers cette grotte et j’y entra.

Cet grotte était très sombre, après 1 heure de marche je vis des cristaux illumine il y en avaient des bleus, des verts, des violets ,etc.… J’en prit un vert et je rebroussa mon chemin jusqu’au collines et j’admira le couché du soleil. Puis je reprit mon chemin vers la ville dès que j’arrivais au vaisseau, je contacta mon maître et je lui dit que j’avais récupéré le cristal. Il me dit d’assembler le sabre et de revenir a l’ordre.

Je fis décollé le vaisseau et je m’envola vers le temple. Pendant ce temps j’assemblais tous les parti du sabre et je mit le cristal. Je m’alluma et je vis son étincelante lumière verte Le temps de finir mon sabre nous étions arrivé au temple. J’atterris, je vis maître tom124 je lui montra mon sabre et il m’a dit que c’était du bon travail.

Puis je retourna dans ma chambre, pour commencer a la ranger. Mais j’étais tellement fatigue que je m’endormi sur mon lit. Puis le lendemain je me réveilla et continua a ranger ma chambre.

Pendant que je m’installais dans ma chambre, quelqu’un est venu frapper a la porte. C’était mon maître tom124. Il me demandai de l’accompagner jusqu’au hangar car il allait me donner une mission. En chemin vers le hangar, il me dit :

Tom124 : Ta mission est d’aller sur la planète Dantooine et de trouver un jedi. Celui-ci t’enseigneras le force et ne faire qu’un avec elle.
Moi : D’accord maître.

Je parti de suite en prenant le vaisseau de l’ordre.5 heures s’écoulèrent pendant le voyage ou j’affinait ma technique au sabre quand un bip survenue. J’avais tous de suite su que j’allais arriver dans très peu de temps. Dès que nous étions dans l’atmosphère, je cartographie la planète qui n’avait pour l’instant aucun bâtiments ni de structure. Mais tous d’un coups je vis une tour. Comme cela était la seule structure de la planète. Je me suis dit que je n’avais rien à perdre.

J’atterris près de la tour puis je monta jusqu’au dernier étage. Je vis un homme qui méditait, tous de suite je sortis mon sabre laser, je lui demanda :

Moi : Qui êtes-vous ?

Il n’aimait pas être déranger pendant qu’il faisait sa méditation c’est pour cela qu’il me renvoya d’un seul coups de main au fond de la pièce. Je m’étais évanouie, c’est ce qu’il voulait car il désirait finir sa méditation. Quel que heure après, je me réveilla avec comme 1er vu, le jedi.

Jedi : Comment t’appelles-tu ?
Moi : Je m’appelle Eta, j’ai été envoyé ici pour que vous m’enseigner la force.
Jedi : Par qui es-tu envoyé
Moi : Par mon maître, maître Tom124.
Jedi : D’accord

Voilà que les présentations étaient faites. Ce jedi était si sage et il faisait qu’un avec la force. Ce que je voudrais savoir faire. En 1er leçon, il essayait de faire soulever mon sabre et de la récupérer en combat, ce que je réussi. Plus ils y avaient des leçons plus elles étaient dures. Il m’apprenait a soulever des objet de plus en plus lourd comme le vaisseau de l’ordre. Et un jour, il me dit que mon apprentissage était fini et que je faisait qu’un avec la force et que je pouvais le défier, donc c’est ce que je fis.

Le combat commença ,nous allumions nos sabres (dzwooooooo),le mien vert et le sien jaune. Il se rua vers moi a toutes vitesse ,puis il sauta, un saut magistrale, pour m’attaquer mais je le contra et je crue l’envoyer au fond de la pièce mais il me contra avec la force, et comme je n’avais pas beaucoup de force, du coup c’est moi qui fus renvoyer au fond de la salle. Il allait me mettre le sabre au cou mais je l’évita en sautant au dessus de lui, comme il était surpris je l’ai pu l’envoie contre le mur avec la force .Cette fois, c’était moi qui lui mis le sabre au cou. Il me dit :

Jedi : Tu as beaucoup appris Eta, et surtout en très peu de temps.
Moi : Merci.

C’est comme ça que je repris le vaisseau de l’ordre et revenu au temple de l’ordre. J’atterris au temple, je vis maître tom124.Je lui dit que ma mission c’était bien passe et que maintenant je ne fais qu’un avec la force.

Tom124 : Comme j’ai vu que tu as réussi ta mission veux-tu d’un entraînement avec moi ?
Moi : Je veux bien maître.

Pendant que j’étais en entraînement, avec mon maître, maître tom124 m’appris une nouvelle technique de combat. Il me dit :

Tom124 : Veux-tu apprendre une nouvelles technique de combat ?
Moi : Bien sûr maître.
Tom124 : La voici, avec cette technique, tu vas la combine la avec la maîtrise du sabre laser et tu sera plus puissant.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Ensuite concentre la force dans tes jambes...
Moi : D’accord maître
Tom124 : Rouvre les yeux puis essaye de courir et de sauter, voilà une technique plus puissante, tu es maintenant très rapide.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Une variante de ce pouvoir: concentre la force un maximum et tu sera tellement rapide que le monde sera plus lent que toi. Vas-y.

Tous ce qu’il dit je le fis et tout d’un coup quand je m’élança le monde étais tellement lent comme l’avais dit mon maître. Mon maître me disait « très bien Eta » , donc j’étais ravi. Mon maître dit :

Tom124 : Je vais te donner une mission, tu devra aller sur Coruscant et démanteler un réseau de vaisseau qui pourrais menacer les intemporels. Tu me ramènes le chef vivant. Comme tu n’as pas de vaisseau tu en prendra un.
Moi Very Happy’accord maître.

Je commença a m’en aller, quand tout d’un coup mon maître coura vers moi et me dit :

Tom124 : Prend ma Barge impériale tu mettras ton vaisseau.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Ramène la moi en un seul morceau.
Moi : Ne vous inquiétez pas.

Donc je pris la barge de mon maître et m’envola vers Coruscant. Dès que j’atterrit, je vis un bar et j’y entra. Je vis un groupe ou au milieu il y avait un padawan siths. Je m’approcha et je demanda :

Moi: C’est ici pour les vaisseaux
Padawan sith : Oui c’est ici.
Moi: Je pourrais vous parlez en privé.
Padawan sith : Oui vous pouvez.. Laissez-nous !
Moi: Je voudrais un intercepteur jedi eta-2.
Padawan sith : Suivez moi.
Moi Very Happy’accord. C’est vous le maître de ce réseau ?
Padawan sith : Oui

Il me présenta le vaisseau et je lui dit qu’il était tes bien, je vous l’achète mais avant je vais vous dire que je suis un intemporel. Il répondit « Quoi ??? ». Je sortit mon sabre laser et je l’alluma. Il fit de même puis il se rua vers moi je pris une corde avec la force d’une main et de l’autre je pris son sabre avec le force et je l’attacha les main puis les pieds. Je le mis dans mon nouvelle intercepteur et alla vers le vaisseau de mon maître.

J’ouvrit le porte je mis mon vaisseau de dans. Je déconnecta mon intercepteur et je mis le padawan dans une salle à part avec surveillance vidéo. Je décolla et je m’envola vers le temple.

Dès que j’atterris, je redonna le vaisseau a mon maître, lui montra mon nouvelle intercepteur et lui donna le chef qui était le padawan sith. Puis je retourna vers ma chambre ranger mes vêtements et mon sabre puis j’alla me coucher car j’étais fatiguer.

Le lendemain je me leva très tôt pour aller au hangar. Des que j’arrivas, j’alla vers mon intercepteur jedi Eta-2 pour le modifier et l’améliorer. J’améliora l’hyper drive car il étais de niveau 3 et je l’ai change pour en mettre un de niveau 1.5 .Maintenant quand on ouvrais les ailerons on avais des lances-missiles qui sortais automatiquement. J’ai mis un troisième réacteur et je n’ai plus besoin d’anneau pour les voyages en hyper-espaces. Puis j’allais a la salle d’entraînement pour affiner mon art au sabre laser.

Pendant que je m’entraînas ,je reçu un message de maître Tom124 .Il disait :

Tom124 : Je vais te donner une mission padawan, si tu y arrive tu passeras chevalier intemporel.
Moi : Ah oui, laquelle maître ?
Tom124 : Ta prochaine mission est d'aller sur la planète Kashyyyk et de trouver une base secrète ou sont cachées toutes sortes reliques Jedi, malheureusement cette base est protégée par les siths, tu va devoir t'y infiltrer, combattre les siths, trouver la base dans la jungle de Kashyyyk, sur le chemin tu rencontreras des bêtes sauvage qui t'attaqueront.
Moi : D’accord maître.
Tom124 : Eta.
Moi : Oui maître.
Tom124 : Que la force soit avec toi.
Moi : Au revoir maître, que la force soit avec vous.

Sur ceux, je partis au hangar, je pris mon nouvel intercepteur jedi Eta-2 améliore et je décolla du temple. Deux heures s’écoulèrent avant d’arriver en vue de Kashyyyk. J’atterris
tous près de la jungle, des que je mis le pied part terre, j’entendis du bruit .Tous de suite je mis le vaisseau en invisibilité et me cacha derrière un arbre. C’était deux padawans siths. Puis j’entendis un autre bruit sauf que cela était derrière moi. C’était une bête énorme. J’alluma mon sabre laser et lui coupa la tête. Les deux padawans mon entendus. Dès que je les ai vu venir, je sortis mon sabre. J’en pousse un avec la force et le 2ème sur rua vers moi mais je l’esquiva il lui donna un coups dans le ventre. Je m’approchas du 1er qui était a terre et je l’envoya avec la force dans le jungle. Puis je vis encore 2 siths, je me suis dis que c’est une académie sith. Je n’allais pas les défier car cela se voyait c’était des chevaliers siths. Donc je les suivis jusqu'à leur base secrète.

Dès qu’ils arrivèrent a leur base je resta dans le jungle quand tous d’un coup quelqu’un me prend et me jette en arrière. C’était une bête féroce 2 fois plus grande que l’autre puis je me dit : « Si je le pousse avec la force contre le mur cela créera un diversion et je pourrais entrer ». C’est ce que je fis. Je le poussa et il défonça le mur et tous siths vont voir, il y en avaient une dizaine. Je m’approcha d’eux puis il sortis leur sabre, je fis de même. Tous d’un coup un padawan se rua vers moi, je l’envoya avec la force sur deux autre padawans. Les Deux chevaliers que j’avais vues se ruaient vers moi .Le 1er je l’envoya avec la force contre un mur et le mur s’écroula :le chevalier était mort.

Le 2ème était en rage car j’avais tue le 1er chevalier. Il venait vers moi en marchant. Puis je l’attaqua et il se défendit. Il me jeta des débris du mur sur moi que je contrôla et lança dans le jungle. Les pierres étaient tombés sur un animal qui en toutes discrétion venu vers moi. Le siths le vue et s’en fuit. J’étais tous content car il s’étais en fuit mais après je regarda derrière moi et je vis le monstre je courra et je sauta derrière lui pour lui enfonce mon sabre dans son ventre. Puis je poursuivis le sith et le rattrapa. Je lança mon sabre et il lui coupa la tête. Apres je rentra dans la base. Je pris les reliques et je les posa dehors. Il m’en manquais trois, j’en avais sept. Mais tous d’un coup, quand j’alla chercher la huitième, j’évita un sabre laser de peu. C’était un maître sith. Je récupéra la relique la posa et alluma mon sabre laser. Je lui saute dessus mais il me renvoya avec la force.

Je le vis qu’il s’enfuit puis je vis un vaisseau qui s’envola. Je posa les reliques dans mon intercepteur jedi et je m’envola vers le vaisseau. Juste avant qu’il aillent en hyper espace je me mis devant pour pas qu’il ne parte. Comme il n’a pas pu passer en hyper espace il me poursuivit et je réussi a éviter ces tirs et je me plaça derrière lui. Je lui tira dessus et je le toucha. Il alla s’écraser sur le planète donc je le poursuivis. Au moment du crash, il avait réussi a sortir juste a temps pour éviter de mourir mais il étais gravement blessé donc j’avais un avantage de remporter le combat. Le combat commença, je lui demanda :

Moi :Qui es-tu ???
Maître sith :Je m’appelle Dark Sinius. Et toi qui es-tu ?
Moi :Je m’appelle Eta.
Maître sith :Alors Eta, tu vas mourir.
Moi :Je demande a voir.

Il commença a courir vers moi mais comme il étais blesse il courra pas vite donc je pus le stopper facilement. Je l’attaqua a la tête mais il se défendis. Donc je laissa glisser mon sabre et arriver a son bras je lui coupa et il recula. Puis je me rua vers lui et je lui coupa l’autre bras. Il tombas a terre. J’allais le tue et il me dit :

Dark Sinius : Si tu me tue tu plongeras vers le cote obscure.
Moi : Impossible.
Dark Sinius : Pourquoi ?
Moi : Car je suis un intemporel et quand on en est un, on peut maîtriser les deux cotés de la force.
Dark Sinius : Nooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!

Puis je le tua. Je retourna vers la base pour récupérer les deux reliques manquantes. Elles étaient bien cachés mais j’en trouve une puis la seconde. Je les mis dans mon intercepteur jedi et je partis. Dès que j’arriva au temple, je n’ai pas vus mon maître, maître Tom124. Maître holdman est venu vers moi et m’a dit :
Holdman :Eta ?
Moi :Oui maître. Ou est Tom124 ?
Holdman :Il est partis de notre ordre.
Moi : Non, c’est impossible.
Holdman : J’en ai bien peur.
Moi : Je vous ramène dix reliques jedis que maître tom124 m’avais demander de chercher.

Puis je partis vers ma chambre, déprimé , puis holdman me dit :

Holdman : Ce n’est pas grave.
Moi : Si.
Holdman : Non, on te retrouveras un maître a part si tu passe chevalier intemporel.
Moi : D’accord maître.

Puis je rentrais dans ma chambre pour me coucher tous décus.
Revenir en haut Aller en bas
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 0:18

Pour moi, c'est un peu trop peu détaillé à mon gout mais il passe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 0:23

d'accord merci j'attendrai les avis des autres
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 11:22

NON!!!
Moi, c'est non!
Pour passer seigneur, on ne reprend pas ses anciennes missions voyons!!
Si tu veux passer, il faudra en refaire une!
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 11:40

parzeil. interdit aux anciennes missions. et puis tu viens de passer chevalier, c trop rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 12:15

d'accord dsl dsl je me fais tous petit et dis pas ca alientony car je suis passe chevalier quand tom124 est parti donc sa date
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 12:17

ah mèrdeug pardon j'ai confondu avec kevyin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 12:17

oh slt alien tu va plus sur monde antiqua
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 12:18

j'ai plus le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 12:19

a bon pk
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 4 Aoû à 13:37

objectif:tuez le jedi qui a voulu me tuer,c'est un grand maitre jedi sur Tatooine.


Je partait de l'ordre avec mon k-wing,quand des intercercepteur jedi me suivait.Je m'arrêtais d'un coup et eux sont passer devant alors j'ai tiré,Ils évitaient et tournait en rond je lanca un missile sur le vaisseau qui se fesa toucher et qui explosa ensuite le dernier vaisseau allait sur Tatooine je le suivait jusqu'à atterir.Je me posa calmement et le jedi qui etait dans le vaisseau je le suivit.Arriver dans un bar j'ecoutais.
jedi:Un intemporel est venu ici pour vous tuer!!!!
grans maitre jedi:Très bien je part dans la base activer l'armée et qu'ils surveillent la base!!!!
jedi:Tres bien!!
Le maitre jedi partit du bar dans la base et le chevalieractiva l'armée.Il y avait des droides,des clones et des jedi,tout ca surveillait la base.Je commenca par allez voir les droides.
droide:L'intrus est la FEUX A VOLONTER!!!!!!
Les droidaes me tiraient dessus,je voulait tous les detruire calmement alors je sautait en l'air les souleva avec la force et les detruisa il y en avait encore alors je les trancha tous un droide me toucha je lui lanca mon sabre.Tous les droides detruit je rentra dans la base,j'avancait dans les couloirs et à un moment j'etais dans un couloir les portes se ferma et les murs allait m'ecraser.Je courait jusqu'à la porte pour l'ouvrir mais elle etait bloquer.
moi:Je vait faire quoi?????J'ai trouver!!!!
Je planra mon sabre dans la porte tout simplement et je passa.Juste derrière des clones m'attendait.
commandant clone:Qui êtes vous?????
moi:eeeeeeeuuuuuuuhhhhhhhh??????L'intrus!
commandant clone:Tirez lui dessus je vait alerter le grand maitre!!!!
Les clones me tiraient dessus je renvoya les balles,à un moment un clone lanca une roquette qui me toucha.
moi:(toussement)
commandant clone:Ne bougez plus on vous ammène au maitre.
J'etais desarmer je pouvais rien faire,les clones m'ammena et le maitre me parla.
Grand maitre jedi:Ca fait lomgtemps que jevoulait te tuer,mais je vais pas te tuer mais t'interroger!!Qui t'a envoyer????
moi:Je te pisse dessus jedi à la con les jedi se font buter par les sith,enfin c'est normal ce sont des grosses merdes!!!
grand maitre:Enfermez le!!!!
Et il m'enferma dans une prison.Le lendemain des jedi venait me torturer.
jedi:Alors qui ta envoyer intrus?????
moi:ta mère grosse merde!!!!!
Et il me donna un coup dans la tête.
jedi:Pour la dernière fois je te repose la question!!!!Qui t'a envoyer????!!!!!!
moi:je t'enmerde!!!!!
Et il sorta son sabre et me coupa mon bras mécanique.
moi:AAAAAAAHHHHHHH!!!!!!!!!!Tu aurais pas du faire sa!!!!
La pièce devenait noir et des éclairs m'envahissait comme avant les trucs noir etait des rayons noir qui les tua d'un coup.Les 3 jedi etait mort et moi je me delivra et partait dans la salle du grand maitre.Il y avait celui qui avait fuis avec son vaisseau la balance qui avait mon sabre.
balance:regardez maitre voila son sabre!!!
je prenait mon sabre avec la force et coupa la tête à la balance.
grand maitre:Comment t'ai tu delivrer????!!!!!
Et la 1 maitre jedi arrivait.
grand maitre:Voila mon plus fort jedi!!!!!!
Et il sorta son double sabre bleu et commenca parm'attaquer.Il m'attaquait mais moi j'evitait en tournant à droite de lui et je le poussa avec la force contre un mur qui tomba sur lui,mais le mur il le souvleva avec la force et me le lanca.Je l'ai eviter mais quand je me retourne il me donne un coup de pied dans la tête.
maitre jedi:C'est terminer je vait te tuer!!!!!
moi:On verra ca!!!!
Il me lanca des éclairs de jedi que je deviait et je sauta en l'air mais il lanca son sabre que j'évita.Il tourna à gauche de moi pou( me couper la tête mais j'evita et je le trancha.
grand maitre:Tu l'as tuer tu es très fort mais maintenant tu vas mourir!!!!!
Il sorti 2 sabres et sauta en l'air,il etait très rapide mais je me protegait.Je fesait des attaques rapide pour le fatiguer mais rien à faire,je lui lance des éclairs mais les contra et sauta derrière moi je sauta en l'air et lui lanca mon sabre,il le prena dans les mains j'etais desarmer.
grand maitre:Tu vas mourir!!!!!!
moi:NNNNNNNNNNOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
Je le poussa avec la force et je lui lanca des éclairs je reprenait mon sabre grace à la force.Je fesait tourner mon sabre pour faire comme un bouclier quand il attaqua,à un moment il me lance des éclairs de jedi mais je les renvoyait d'un coup j'arrêta le bouclier et j'alla l'attaquer.J'attaquait encore,encore,encore et encore.Il etait epuiser.
grand maitre:Tu m'as epuiser mais je ne sui pas mort!!!!!
moi:Bientôt tu seras mort!
Il se concentra et des boules bleu m'attaqua ca fesait très mal il en fesait d'autre mais j'avait environ 3 secondes pour l'attaquer quand il en refesait.Alors j'attendait et d'un coup je lui coupa la tête.Le maitre tuer je partait de la base à l'ordre intemporel.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lacke La
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyVen 5 Aoû à 15:39

Je partais sur Naboo avec mon vaisseau Nabbo n°1,je voyait plein de vaisseau et un vaisseau sith me suivait.J'essayait de le semer mais mais à un moment il me tirait dessus,j'evitait je tournait à droite d'un coup j'ai apuyer sur un bouton qui a lancer un missile qui la fait exploser.Enfin arriver sur Naboo je descendit de mon vaisseau je voyait plein de personnes et je regardait vers la gauche je voyait la grotte à cristaux,je partait dedans et je choisi un cristal d'activation blanc.Je le mettait dans mon sabre c'etait très beau mais d'un coup des sith sont arriver.
"Qui est tu?????"Me demandait le sith.
"Je suis un padawan!
Parfait je vait te tuer!!!"
Et il sortait son sabre rouge et m'attaqua,moi je sortait mon sabre pour me defendre.Il courait vers ma droite pour me couper mon bras droit mais j'ai pu eviter et le balancer en avant,il me lanca des éclairs sith qui fesait trop mal.Ensuite je fesait une roulade pour me relever et je le fesait tomber pour le pousser avec la force contre une pierre,il venait en courant devant moi mais avec son élan je tourna à sa droite et je lui coupa son bras droit.
"AAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!JE VAIT TE TUER SALE PADAWAN!!!!!!!!!
Il me lanca son sabre que j'évitait et il me poussa avec la force il souleva une grosse pierre pour me la lancer j'ai pu l'éviter,et je parta attaquer vers sa gauche mais il prena et me donna un coup.Il me repoussa avec la forcemais je sauta en l'air j'atteris devant lui et je m'accrouppillait et je lui coupa ses jambes.Le sith etait mort et je parti de la grotte dans mon vaisseau pour revenir à l'ordre.


MISSION TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Predarot
Invité




Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyVen 5 Aoû à 21:45

Je partais sur Naboo avec mon naboo n°1,j'aterrisait et ej rentra dans un bar et je demanda.
"Ou est la grotte à cristaux?????
Viens avec mon jeune padawan!!!!!"
Et je le suivit jusqu'à une grotte.
"C'est la dedans cherche ton cristal maintenant!
Ok merci!"
Il y avait plein de cristaux mais je trouva le mien il etait parfait pour moi un vert je le metta dans mon sabre,et le gars de tout à l'heure me parlait.
"Tu as trouver ton cristal parfait maintenant je vait te tuer sale idiot!!!!!
Mais que dites vous?????"
Et il sorta son sabre rouge et moi le vert.Il venait vers moi en courant je savait pas quoi faire mais je me baissa et le lanca en arrière,il se releva et me lanca des éclairs qui me foudroyait.Il venait vers moi encourant et tournat à gauche pour me trancher mais j'ai pu eviter et le pousser avec la force.
"Trop c'est trop tu vas mourir sale padawan!!!!
C'est toi qui va mourir sale sith!!!!"
Il souleva une grosse pièrre et me la lanca je sauta vers la gauche par terre pour pas me la prendre,Je venai vers lui je lui lanca mon sabre qu'il evita à aller et au retour mais après je sauta derrière lui et le transperca.Le sith etait mort j'ai pu repartiravec mon vaisseau à l'ordre.


===============RAPPORT TERMINER===============
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptySam 6 Aoû à 9:54

Mission : Une journée qui commençait bien




Ma chambre est noire........................si noire......je suis dans mon aquarium,et je dors tranquillement. je me réveille doucement, et je vois mon petit poisson de compaie qui vient....je lui donne a manger des flocons pour posson, et j'en mange un peu aussi, c'est si bon.....

je nage avec lui, quand soudain, je vois une sirène s'allumer frénétiquement, puis un signal d'alarme retentit dans tout le croiseur...

Masterofangel débarque alors pour la première fois dans ma chambre. Il était sur le point de dire quelque chose, mais il est impressioné de me voir dans un aquarium. Je sors, et j'enfile ma cuirasse.

"Moi : Que me vaut l'honneur, Gelzan???
Gelzan : On est attaqué
Moi : J'avais compris. Alons au posrte de Commandement"

Nous y âllames, et le chef Alexandrelejeun nous rejoignis

"Moi : laissez moi analyser la situation....
Gelzan : alex, tu sais ce qui se passe?
Alex : pas plus que toi!
Moi : voilà, j'ai trouvé!!"


"Moi : un croiseur ennemi arrive sur nous. il aurait déjà du nous tirer dessus, c'est franchement bizarre....attendez...il y a l'insigne de La Secte des Assasins! Mais je ne reçoit aucun signal de vie dans ce croiseur.
Alex : faut aller faire un tour. Gelzan, va avec ALienotony
Gelzan : Ok!"

Et ainsi, Masterofangel équipa une combinaison spatiale de cosmonaute pour aller dans ce croiseur, tandis que moi, je sortis dans l'espace sans précautions, vu que j'ai nullement besoin d'air.

Nous n'étions pas au bout de nos peines.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: