Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Missions

Aller en bas 
+13
Dark Inetell
Tokito
korri
hankinskywalker
P90vader
Aënahel
alexandrelejeun
jedifox
Darth_bond
Masterofangel
Eta-2
Holdman
Alienotony
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 12:56

Une jounée qui commençait si bien (suite)


MAsterofangel et Alienotony arrive près du croiseur des Assasins.

"Gelzan : a première vue, on dirait qu'il est vide
Moi : on dirait....mon instinc pense autre chose
Gelzan : tu as raison, moi aussi, je ressent quelque chose...."

Je tournais la poignée pour entrer. Gelzan enleva sa combinaison et allume son sabre.

j'allume aussi mon sabre. on avance doucement dans ce croiseur.

"Moi :d'après les données, il n'y a plus d'énergie dans ce coirsuer, et..........
Gelzan : CHUT!
Moi : ?????
Gelzan : écoute ce bruit....."

Des petits bruit s mettaliques ce faisaient entendre, comme un insecte sur du métal....mais c'était un peu plus gros......

on avança silencieusement, avec la peur aux trousses, quand on tomba sur..........UN CADAVRE!!celui ci nous arracha un cri!

"Gelzan : mais qu'est ce que...
Moi : c'est un Assasin!!!
Gelzan : on dirait qu'il a été tué par ....plein de trucs! regarde ces petits trous...
Moi : j'ai envie de vomir....regrade par là.....
Gelzan : mèrde! y'en a plein! et..........ils ont tous été tués pareillement!!!
Moi : Beuark....Splatch puker
Gelzan : mais t'es dégueulasse!
Moi : excuse, mais cette vision est....insoutenable"

Mastero prononce un mot qui résonne dans tout le croiseur et soigne Alienotony.

"Merci, ça va mieux....et maintenant"

Alieno branche son bipper sur la base de donée de l'ordi (chance elle esrt là) et remet en marche le croiseur, la lumière s'allume, révélant le triste spectacle d'un millier d'Assasins tués horriblements...........

mastero et alieno marchent aumilieu des cadavres......

"Ecoute, encore ce bruit.....on dirait des insectes...vu l'état des cadavres, on devrait quitter le..........."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 20:49

Une journée qui commençait si bien (suite II)




Les bruits se rapprochaient, et étaient de plus en plus nombreux!

Mastero et moi meme commencèrent a reculer, quand un truc jaillit devant nous. c'était un petit rectangle de métal, équipé de 4 pattes, une sorte d'araignée métal. Le truc se dirigea vers nous, et ses pattes avant se transformèrent en foreuses, et il bondit sur moi pour me forer! mastero le coupa en deux.

"Moi : Merci m..................
Gelzan : merdse il en arrive d'auuuutres!!!"

C'était vrai. Un nombre incroyable de trucs arrivaient sur nous, foreuses pretes. Les combattres était inévitable....

Approches! Missions - Page 2 Cool_sm4 nous les combattimes de longues minutes, puis gelzan utilisa son pouvoir :gelzan:


Il n'y en avait plus. Soudain, il en arriva encore plus!!!! nous dumes fuir rapidement.je jetai rapidement un détécteur analyseur parmi eux, et nous nous rendimes au croiseur ventre a terre problème

"Mes analyses indiquent que ces machins ont été crées par la Secte des Assasins pour nous détruire, mais ils ont pas su controler leur invention. Apparament, ces trucs sont très intelligents, et manient parfaitement l'informatique."

en effet, le croiseur se mit en mouvement, et tira un coup précis qui annihila la salle des machines, faisant quelques morts mahleuresement.

Le combat allait débuter..... Missions - Page 2 Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:02

Une journée qui commençait si bien...(suite III)

"FEU!!! TIREZ!!!!!"

Notre croiseur engaga le combat avec des tirs mortels. Une énorme bataille prit part, et des chasseurs furent envoyés par les deux camps problème

"Alex : Il faut les anéantir!
Moi : Je m'en charge! Occupez vous de les tenir à distance!"

Je pris mon chasseur, et utilisa l'art du Dark Pilot pour surmonter mes ennemis problème , puis je pénétrai dans le croiseur. Je fis un Vacuum à peine arrivé, la sureté d'abord. Et je fis bien, car ces trucs , a peine touchés par de la force, se désintégraient. Leur faiblesse était simple alors.....

j'avançais dans le vaisseau et compris un truc : ces trucs se multipliaient : plus j'en tuait, plus y'en avait!!! j'accédai à la salle de test, et vis une machine bizarre que je détruisit, puis me dirigeait vers la salle de commande, ou je vis un cadavre se faire pénétrer par ces trucs...il bougeau, se leva, et devint Dark Iron.

Dark Iron : Tu ne peux pas nous vaincres, nous les Aracniro. ah ah ah!"

Il n'avait pas de sabre, mais ça main s'allongea en un marteau gigantesque pour m'écraser. sa main pris alors la forme et la consisatnce du laser quand meme.....

le combat fut long et difficile Missions - Page 2 Lsvader il était fort et puissant. heureseument j'eu une idée : un éclair de FORCE. celui ci l'ahnihila, détruisant tout ces congénères d'un coup. survivant


la matinée se termina tranquillement. la cantine du croiseur servit des petits plats excellent se midi la. de la soupe de métal d'aracniro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptySam 6 Aoû à 21:08

elle est cool ta mission
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:09

Pendaand la battaille d'alienotony je me suis glisser dans la battaille aérienne.Les chasseur tirais partout.Soudain je vis mon maitre qui allais en direction du Hangar du croiseur ennemie.Soudain je compris que j'avais été trop longttemps a le regarder.Trois chasseur de prime me prire t'en chasse.J'évitais les tirs et mi la couverture invisible sur mon radar.Je poussa mon vaisseau a fond dans tous les laser qui voltais autour de moi.Soudain je fis une figure de la mort.Passa en diagonal entre une 12aine de chasseur tri-figther et enfin voila les trois chasseur de prime qui me cherchais Alors je fis des figures acrobatique entre les laser et tira sur mes assaillant qui me cherchais toujours.1...2...3...Fini pour eux tous mort.Soudain un énorme compartiment sortit du croiseur ennemis.Des missille tête chercheuse.Il en avait une vingtaine.Je me lanca dans sa direction.Mon chasseur intemporel était près.Je tira mes missile dans la direction du compartiment.BOOM tout explosa mais au même moment je vis que des torpille avais survécu.Trois et elle fonçait vers la cabine de piloitage du croiseur.Il fallait que je les rattrapes.Je vis alors que dans 5 seconde elle atteindrais le croiseur.Soudain le temps ralentit autour de moi.Les lasers les vaisseaux.Tout.Tout était au ralentit.les tropille continuais leur route vers le bouclier moi j'étais a une vitesse normal.Je me placa en position de tirai,mes laser noir atteignir deux torpille ;a troisième continuais sa route.Soudain le temps redevin a la normale.Putain la topille continuais son chemin que trois secondes.3,2,1.BOOM.Je vennais de réaliser l'impossible.Je venais de me lancer dans une vitesse folle toujours près pour la vitesse lumière.Je toucha la topille qui explosa.Mon vaisseau n'était plus la et mon corp non plus.J'était en vitesse lumière suivant des chasseur de prime vers une planète connu.Tatouine
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyDim 7 Aoû à 14:44

superbe chasseurjedi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:44

Mission pour passer seigneur.

Pendant que je m’entraîner pour augmenter mon pouvoir , celui de faire des séismes pour l’améliorer. J’entendus des intemporels parle d’une rumeur donc je m’approcha d’eux et leurs demandent :

Moi : Que ce passe-t-il ?
Intemporel : Il paraît qu’un réseau de siths base sur Yavin IV menaceraient notre ordre.
Moi : Ah bon !!!, je pensa a peut être une mission pour moi.
Intemporel : Oui, mais bon ce n’est qu’un rumeur.
Moi : Ouf heureusement, je pensa mince pu de mission.
Intemporels : Bon nous y allons, on va s’entraîner au sabre lasers tu veux venir ?
Moi : Non, c’est bon, il faut déjà que je m’occupe de mon hangar donc désolé.
Intemporel : D’accord ce n’est pas grave. Bon bah salut.
Moi : salut !

Je retourna vers mon magasin de vaisseau, un client m’attendez. C’étais alexandrelejeun, un maître très réputé donc je courra vers l’accueil.

Moi : Que voulez vous comme vaisseau ? Voici la liste de notre stock avec les prix.
Alex : Je vais prendre deux Faucon Millenium s’il vous plait.
Moi : D’accord cela fera 200.000 Crédit.
Alex : Merci.
Moi : De rien, au revoir.
Alex : Au revoir.

Puis il repartis avec ses 2 vaisseaux puis je pensais toujours à cette rumeur. Mais un autre client arriva et me demanda :

Intemporel : Avez-vous des intercepteur jedi Eta-2 ?
Moi : Bien sures. Je lui montra des photos des vaisseaux.
Intemporel : D’accord je vais vous prendre le bleu.
Moi : D’accord cela fera 140.000 Crédit.
Intemporels : Tenez et avez vous entendues la rumeur ?
Moi : Merci, celle qui dit que un réseau de sith nous menacerait.
Intemporel : Oui !!
Moi : Je ne sais pas quoi dire ce n’est qu’une rumeur.
Intemporel : D’accord bon au revoir.
Moi : Au revoir.

En fin de journée je ferma mon magasin de vaisseau et je repensai a la rumeur. Puis je me décida de partir vers minuit. A minuit, le vaisseau étais très calme. Je partis avec mon intercepteur jedi Eta-2 et avec mon unité R2-D8 pour passer en hyper-espace vers minuit et demie pour aller sur la planète Yavin IV.

J’arriva vers une heure et demie du matin. Dès que je sortis de l’hyper-espace je me fis attaque par un intercepteur sith que je détruisit sans difficulté. Mais il avais prévenue d’autre siths, cinq arrivèrent de la planète, deux restèrent immobile et les trois autre me poursuivirent. Je fis un coup de freins pour que j’arrive derrière eux. J’en détruisis deux mais le troisième se téléporta derrière moi. Il tira et détruisis un de mes trois réacteur. Je dis a R2-B8 de réparer çà.. Puis je fis un virevolter sur la gauche en direction des deux restant. Je passa en dessous d’eux et le chasseur qui me poursuivaient me suivit. Je passa entre les deux de peu mais l’autre explosa sur les deux autres. Mais les vaisseaux qui attendaient ont envoies un message sur la planète que j’avais intercepter pour dire qu’un intemporel avait découvert notre base et qu’il faudrait la déplacer. Du faites a ce message que j’avais intercepter je mis mon vaisseau en mode furtif et atterris pas très loin de la base sith.

Je sortis de mon vaisseau mais je rentras tous de suite car je vis deux siths. Dès qu’il étaient partis je ressortis et dis ta R2-B8 de rentrer au vaisseau mère car comme il allais change de base, mieux vaut que je m’infiltre dans un des vaisseaux plutôt de se faire repérer avec le miens. Puis R2-B8 décolla et déclencha l’hyper-espace.

Je m’infiltra dans la base sans être vu mais un sith me vis mais je le tua en lui lançant mon sabre qui lui découpas la tête juste avant qu’il donne l’alerte. Je continua mon petit périple jusqu'à la salle de commande et j’entendis :

Maître Sith : Nous allons acclérer nos plan et nous déplace la base sur Mustafar a cause de cet intemporels qui se prend pour un héros. Mes plans aller fonctionne sans ce vaurien.

J’aurais voulu allumer mon sabre et lui trancher la tête mais je pensait que cela servirait a rien car sinon je ne saurais pas ou est exactement leur base.

Sith : Ce n’est pas grave maître, votre croiseur est prêt.
Maître Sith : D’accord.

Puis ils partirent, je les regardais où ils allaient puis fouilla dans l’ordinateur principal pour trouver des information mais l’ordinateur étais vide. J’entendis une voix qui disais au derniers sith dans la base de venir au hangar, c’est ce que je fis. Je monta dans le croiseur et je suivi un sith qui allait a sa chambre. Dès qu’il arriva dans sa chambre, je le tua et cacha son corps dans l’armoire. Je pris son sabre, son argent (500 000 C.R) et tous ce qu’il avais sur lui qui pourrait mettre utile, c’est à dire un passe et une carte d’identité.

Puis je m’endormi, à mon réveil je regarda le passe et vu que le sith que j’avais tué étais un chevalier et qu’il pouvait aller où il voulait dans le vaisseau. Je me réjouissais. Puis je me leva et vu que le croiseur était en orbite sur Mustafar. Tous d’un coup un sith parla dans le haut-parleur :

Sith : Tous les chevalier sith doivent prendre leur vaisseau et rejoindre Mustafar.

C’est tous de suite ce que je fis. J’alla tous de suite au hangar pour partir sur Mustafar et voir le vaisseau de ce sith. C’étais un Chasseur Miy’til améliore, il possédait un canon qui tournait a 360 degrés que l’on pouvait sortir et rentrer et une vitesse de pointe améliore. Donc j’allai a mon nouveau chasseur quand un sith me demanda :

Sith : S’il vous plait, votre passe , merci

Je mettais tous de suite ma capuche et lui donna mon passe. Il hocha la tête et me montras le chasseur. Il me dit :

Sith : Voici votre Chasseur, Dark Moorus.
Moi : Merci.
Sith : De rien.

Puis je retourna vers mon vaisseau et ouvrit le cockpit. Je regarda les fonction et je m’y habituas pour avoir un contrôle parfait sur le vaisseau. Puis je décolla et vis plein d’intercepteur sith autour de moi. 10 minutes après, nous atterrissions sur la piste de la base. Je sortis de mon vaisseau et suivis tous les autre sith. Nous étions une dizaine.

Maître sith : Voici notre plan nous allons attaques les intemporels sur leur vaisseau mère, nous les attaquerons dans 3 jours. J’appelle le chevalier sith Dark Moorus. Je te fais monter au rang de maître avec moi (Dark Tinus).
Moi : Je vous remercie maître.
Dark Tinus : Donc je vous revois dans 3 jours.

Puis il me dit discrètement qu’il doit me parle. Je le suivis dans la salle de contrôle puis je m’arrêta net. Il me dit :

Dark Tinus : Que se passe-t-il ?
Moi : Je ne suis pas Dark Moorus. Je retira ma capuche
Dark Tinus : Quoi ?
Moi : Dark Moorus est mort et moi, je m’appelle Eta, je suis Chevalier Intemporel.
Dark Tinus : Espèce de …….. . Tu vas me le payer intemporel.

Il alluma son sabre et je fis de même. Je me rua sur lui en faisant des attaque très rapide mais il me contra sur tous les côtes donc je sauta derrière lui mais il me poussa violemment avec la force contre un mur. J’étais abasourdis avec l’extrême violence du choc contre le mur. Je me réveilla et Dark Tinus étais juste devant moi je voulu rallumer mon sabre mais c’est le sith qu’il l’avait. Donc je pris mon deuxième sabre et l’attaqua mais il me contra. Alors je le poussa avec la force. Il vola jusqu’au fond de la pièce. Donc je créa un séisme de très grand ampleur mais exactement sur lui et non sur la base entière car il me fallait des information a propos de leur plan.. Du coup je canalisa toute la force du séisme pour la créer que sur une petite zone celle du sith. Pendant la secousse, il lâcha son sabre et je le récupéra avec la force pour le mettre avec l’autre sabre de l’autre sith. Apres le séisme, Dark Tinus, étais à terre, donc je récupéra facilement mon sabre Tarka. Puis je fit mon attaque spécial, je mit mes sabres lasers Tarka au-dessus de ma tête et les cognèrent sur le sol avec une tel force que je trembla. Pleins de rocher sortis du sol sur une ligne bien distinct, celle qui étais en face du sith. Un Rocher transperça le ventre du sith, puis le sol s’ouvris et Dark Tinus tombât de-dans. Alors le sol se referma.

Vu que les siths avaient entendu le bruit, trois siths venaient et les 6 autres partirent en vaisseau. Dès que je vis les trois siths je fis le même attaque que pour Dark Tinus. Cela en faisait un de moins car il étais tombé dans le troue que j’avais cree. Un autre s’enfuit car il avais vu ma puissance et le troisième resta. Il alluma son sabre et j’alluma le mien. Il commença a se ruer vers moi. Il m’attaqua je le contra et je le contra. Puis je le poussa avec la force, il se retrouva au pied de mon vaisseau et il étais désarmé. Puis il me dit :

Sith : Tu ne peux pas me tuer, sinon le cote obscure t’envahira.
Moi : Tu apprend mal t’es cours, je suis un intemporel.
Sith : NNNNNNNOOOOOOOOOONNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis je lui trancha la tête. Je monta dans mon vaisseau et configura l’unité R4-D9 pour quel m’obéisse. Puis je retourna vers la salle de contrôle pour prendre la disquette de l’ordinateur principal et posa plein d’explosif. Alors je vis que les siths allé arrivé au croiseur , je monta à toute vitesse dans mon vaisseau et je décolla. Je rattrape vite les autre siths car il pensaient que j’étais mort. Quand j’étais assez près d’eux je commença a les mitrailler. J’en détruisis trois. Tous d’un coup un chasseur se décala mais je lança deux missiles un pour détruire celui qui se décalait et l’autre pour détruire l’autre chasseur Toscan. Puis je détruisit le dernier sans trop de difficulté.

Dès que j’attérissi, je coura vers la salle de contrôle sans me faire voir et posa des explosifs. Je décolla du croiseurs et faisait tous t’exploser. Il n’y avait plus de croiseur ni de base. Sur l’orbite de Mustafar, tous se termina dans un éclat blanc. Puis je repartis vers Yavin IV, faire exploser la base. J’arriva sur Yavin IV je me posa et je truffa la base d’explosif. Je décolla et faisait une nouvelle fois exploser la base. Je revinrent sur le vaisseau des intemporels, j’attérissi et je retourna a ma chambre pour avoir une bonne nuit de sommeil.

Le lendemain matin tous le monde parlais de cet exploit sur les siths mais personne ne savait que c’étais moi. A part une personne , alexandrelejeun qui avait vérifie les caméras et avais vu que j’étais partis et que j’étais revenu la veille. Puis tous les intemporels reprirent leur train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:50

je suis tout à fait d'accord pour que Eta-2 passe seigneur. vu que l'avis d'un seul memebre du conseil suffit, ETA-2 PASSE OFFICIELLEMENT SEIGNEUR INTEMPOREL. Bravo à la tienne Missions - Page 2 Hello13 Missions - Page 2 Ta_clap2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 12:51

MERCI MAITRE Missions - Page 2 Vive19 Missions - Page 2 Vive19 Missions - Page 2 Vive19
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 13:29

Je suis donc allé sur la planète où se trouvait la grotte contenant les cristaux de sabre pour mon sabre laser (qui sera rouge).je me suis posé à proximité de la fameuse grotte. j’ai pénétré dans la grotte qui était sombre et humide au fur et à mesure que j’avançais je distinguais une lueur vive au bout du tunnel . Je suis enfin arrivé au bout et là se trouvait une immense pièce avec des cristaux aussi énorme que magnifique, ils étaient de couleurs toutes différentes ; au moment où j’entrais un monstre énorme et repoussant surgit devant moi, et avec sa queue me frappe et m’éjecte au sol . Ce monstre ressemblait à une énorme chenille . Je n’avais pas encore pris mon cristal de sabre, il ne marchait donc pas . Je remarquai en me relevant d’énormes stalactites, avec la force je réussi à décrocher l’un d’eux et l’envoyai sur le crâne du démon qui s’écroula par terre, mais ne le tua pas. Je l’avais seulement assommé , je me suis dépêché d’aller prendre un cristal rouge et je l’activai . Une lumière rouge envahit la pièce et un laser sorti de mon sabre. Le monstre se relève mais il n’a pas le temps, je l’attaque et le transperce, je retraverse le grand tunnel et à ma sortie à l’air libre j’aperçois deux gardes impériaux et le vaisseau de mon maître a disparu. Je poursuis les deux gardes les rattrape en décapite un et envoi l’autre du haut de la falaise Je marche longtemps et aperçois au loin ,au bout d’une vallée un hangar. C’est là que doit être le vaisseau de mon maître, je rentre il y a entre dix et trente gardes à la vue de mon sabre il me tire tous dessus et je renvoi tous leurs tirs et fini par tous les tuer. Le vaisseau est retenu par des soutiens qui soutiennent ses roues et empêche de décoller. Je les détruits facilement avec mon sabre ,rentre dans le vaisseau et reviens près de mon maître.
FIN.
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyLun 8 Aoû à 17:09

Avec toujours le vaisseau de mon maître je me suis rendu sur CORUSCANT la ville la plus développée de la galaxie là je me suis mis a chercher la base fabriquant des droïdes pour les sith ces sites avec une armée de droïdes pourraient s’en prendre a nous mon maître ma donc confié cette mission .

J’ai longtemps chercher la présence de cette base et j’ai fini par la trouver dans une grande allé mal connu et mal famée dans cette allé ce trouvait la fameuse base secrète je me suis posé assez éloigné de celle ci pour pas me faire repérer et j’ai marché. J’avait posé le vaisseau de mon maître caché pour éviter un éventuel vol. Dans mon chemin vers la base des mendiants me demandèrent quelque crédits je leur répondis que je n’en avait pas et des mercenaires apparurent devant moi et me provoquèrent en duel ,ils n’avaient pas vu mon sabre et je dégaina et planta mon sabre dans la gorge de l’un d’entre eux et avec la technique six de la force je les rouèrent de coup de sabre mes coup trop rapide ils succombèrent a mon attaque . Je continuait mon chemin et j’arrivait devant une immense porte ;je ne pouvais pas l’ouvrir il me fallait la contourner ,je remarquais un conduit non utilisé je réussi a sauter jusqu'à celui ci , j’ai rampé longtemps jusqu'à une grille ,je la découpa et arrivais dans une salle avec quelque soldat (dix) je me suis approché et j’ai utilisé un éclair de force pour faire sauter l’éléctricite les soldats étonnés j’eu le temps de quitter la pièce sans déclancher l’alarme .

J’arrivai ans la parti de l’usine un garde me vis et des droïdes foncèrent sur moi j’en détruit vingt avant de m’enfuir c’était la salle de contrôle il y avait quarante soldats ils dégainent des battons de la mort et des blasters . Je projetais des gardes les un sur les autres ce qui me laissa du temps pour les tuer enfin une dizaine ;les autres prennèrent les blasters au sol et me tirèrent dessus je renvoyais leurs mais pas tous, un me toucha a l’épaule mais ce n’était pas très grave .Je réussi a tuer les dernier ,j’eu un petit temps de répit mais a ce moment un habillé en noir me rejoint et sorti un sabre rouge comme le mien. Le combat commence !!!

Ils me lance un éclair de force je le contre et lui réplique avec mon attaque rapide il contre mes mouvement mais je réussi a lui couper le bras gauche il attaque je contre me retourne et l’envoi contre le mur avec la force ,lance mon sabre et le transperce a ce moment un autre homme arrive :
Sith :tu a tué mon padawan !!!! tu va payer !!!!
Le deuxième combat commence :

Il saute attéri dérrière moi et m’attaque je contre ses coups !je replique il contre et m’envoi au fond de la salle je me concentre pour atterir le pieds au sol . et je court saut et le transperce par dérière .

Je place une explosif et je m’enfui a peine sorti la base explose avec elle l’armée de droïde menacent .

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:33

Je parti avec mon chasseur intemporel me promener ,quand plein de vaisseaux m’encerclait .Je leurs tirait des missiles ,des balles mais ils évitaient et à un moment je reçu un missile .Je m’écrasa d’une vitesse super rapide et je m’écrasa .J’étais blessé mon vaisseau ne marchait plus alors je parti chercher de l’aide .J’ai marcher pendant 1 heure et il y avait rien et je savais pas ou j’étais ,je reparti dans mon vaisseau et ça disait que j’étais sur Mustafar.J’ai vue un personne.
Moi :Il y a pas de personnes ici ??????
Personne :Si il faut allez la bas !!!!
Moi :Ok merci.



Je parti ou il avait dit et plein de sith m’ont encercler !!!!Je sorti mes 2 sabres laser et eux sortis les leurs .Ils me sautairent tous dessus mais je me protegait et je les contra tous j’utilisa les éclairs des ténèbres intemporel ,mais il était 20 alors ils m’ont tous frapper j’étais épuiser et ils m’ont pris prisonnier .J’étais dans une prison ronde et petite des sith surveillaient la porte et moi j’étais désarmer ,je cherchait un plan mais je ne trouvait rien et la porte était blinder mais quand tout un coup des sith arriva et ma parla.
Sith :Qui êtes vous ???
Moi :Je suis…..moi espèce d’abruti !!!
Et il me donna un coup.
Maitre sith :Abattez le !!


Le maitre sith et son padawan parti et un sith ouvris son sabre je le poussa avec la force et je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel ,il avait un 2ème sabre je le pris avec la force et j’utilisa la forme V .Je lui fesait un pluie de coups qui le fatigua ,lui me contra certains coups et quand j’avait fini il sauta en l’air pour me tuer mais je me suis baisser et je lui lança mon sabre qui lui coupa un bras .Il était fatiguer et me m’aspergait de coups ,je me concentra et lui venait en courant j’entendis ses pas et la je me suis baisser et je l’ai transperçer .Je prenait son sabre qui m’en fesait un 2ème.


Je sortait de la prison et me cacha des sith passa mais moi je voulait le maitre je voulait l’amener à l’ordre pour l’interroger .DES JEDI PARLAIT A DES SITH !!!!!
Jedi :Ou est votre maitre mon maitre doit lui parler ??????
Sith :Il est par la-bas un grand maitre jedi avec un maitre sith c’est parfait ça !!!!
Le sith et le jedi resta ensemble et le grand maitre jedi alla voir le maitre sith .J’avança mais le sith et le jedi m’ont reperer et sortent leurs sabres.
Jedi :Qui es-tu ?????
Moi :Ton cul !!!!
Sith :C’est le prisonnier il faut le tuer !!!!!
Ils m’attaqua ensemble mais je me protega et je les attaqua à mon tour et je les poussa avec la force contre un poteau ,ils s’énervèrent et le sith et le jedi lança des éclairs qui fusionnaient et qui fesait 2 fois plus mal .Je fesait une roulade pour faire tomber le jedi et le transpercer ,mais le sith me donna ou coup dans le bras je le souleva avec la force et le lançait sur le jedi .Ils se relevèrent tous les deux et venait vers ma gauche mais j’évita à droite et je transperça le jedi.
Sith :Sale batard !!!!
Et il partait vers l’alarme mais je cassa l’alarme et je lui lança mon sabre mais il se baissa et prenait mon sabre ,alors je sorti mon 2ème sabre et je l’attaquait son bras droit .Il se protega et moi je me baissa et je lui coupa les 2 jambes.


La voix enfin dégager je continuait mon chemin jusqu’à voir un chasseur de prime parler à un sith.
Sith :Très bien il y a un intrus trouve le et tue le ,si le boss le sais il me tue alors tue le !!!!
Chasseur de prime :J’aurais combien de crédits républicains si je le tue ??????
Sith :Tu en auras 500.000 !!!!!
Chasseur de prime :C’est une grosse somme très bien j’y vais !!!!
Et le chasseur de prime me chercha moi je me cachait pour pas me faire voir mais il était de dos et moi je fesait une roulade pour passer de l’autre côté mais il m’entenda et tira une balle.
Chasseur de prime :Tu es la intrus mais pas pour longtemps !!!!
Il me tira dessus mais moi je contrait les balles et à un moment il sortait un lance roquette ,il me tira dessus j’étais blesser de la jambe.
Chasseur de prime :Ou es-tu intrus ???
Et moi je sorti mon sabre et lui coupa son roquettes ,il me tira dessus sans savoir ou il visait mais moi je me protegait et je sauta en l’air et lui coupa un bras.


J’avança et il y avait 2 couloirs ,un à gauche ,un à droite je pris celui de droite il y avait des clones qui surveillaient .J’alluma le sabre et je courais vers eux mais ils me reperaient et me tira dessus il y avait aussi des clones assassins qui me coupa ,je sauta en l’air et je lança mon sabre ça coupa des têtes et une fois atterit je lança des éclairs .Il restait que des clones assassins et je les attaquaient mais ils évita et me donnait des coup de couteaux ,je m’énervait et je les souleva avec la force et les tua .Il n’y avait plus de porte alors je rebroussait chemin et cette fois je prenait le couloir de gauche ,j’avança et il y avait des droides .Je m’approcha d’eux discrètement et je posa une bombe et me protega pour qu’ils explosent ,j’ouvrit une grande porte et après un maitre sith m’attendait il gardait une porte.
Maitre sith :C’est toi l’intrus mais tu ne franchira pas cette porte !!!!
Moi :Qui y a t’il derrière cette porte ?????
Maitre sith :Il y a ton destin !!!
Je sais pas ce qu’il voulait dire mais je n’allait pas tarder à le découvrir .Il sortait son sabre rouge et me sauta dessus je me baissa et il tomba par terre je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel qui le foudroya ,il se relevait et m’attaqua tout le temps mon bras droit le mécanique mais moi j’évitait tout le temps .A un moment quand il attaqua mon bras mécanique il changa d’un coup et me poussa avec la force ,il sortait son 2ème sabre et fesait des combos en l’air et il me lança des éclairs mais je contra et il forçait ce qui ma fait lacher mon sabre et qui ma blesser en même temps.
Maitre sith :Arrête et rends toi je ne veux pas te tuer !!!!
Moi :Je n’abandonnerait jamais !!!!
Je m’énerva et utilisa la forme V sans m’arrêter je l’attaquait il était épuiser j’étais prêt à le tuer.
Moi :Tu va mourir tu le sais sa ????
Maitre sith :Oui je le sais !!!!!
J’allais le tuer mais il me lança des puissants éclairs sith qui me poussa contre un mur .J’étais trop faible pour continuer mais je me releva et lui lança mon sabre il évita en se baissant mais moi pendant qu’il c’est baisser j’en ai profiter pour sortir mon 2ème sabre et l’attaquer ,il étais surpris et quand mon autre sabre revenait je lui ai coupé un bras .
Maitre sith :AAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!TU VAS MOURIR !!!!!!!
Il devenait bizarre et une ombre noir sorti de lui et m’attaqua je sauta en l’air et je lança des éclairs sur l’ombre mais ça fesait rien ,je réflechissait quoi faire et je m’énerva et me concentra un trou noir apparu ,ce trou prenait le maitre sith et l’envoya dans l’autre monde .J’ouvrit la grande porte et il y avait un jedi qui gardait une autre porte .
Moi :Qui y a t-il derrière cette porte ????
Jedi :Ton destin !!!!
Même lui disait ça mais ça veut dire quoi ,le jedi sortait son sabre et marchait doucement vers moi il était devant moi et donna un coup de sabre mais j’évita et je lui donna un coup de poing dans sa jambe qui a craquer il venait cette fois en courant et moi aussi il se teleporta derrière moi et moi je sauta en arrière et lui lança des éclairs .Ils était fort mais je lui fesait une pluie de coups qui le fatigua vite et lui lança son sabre que j’évita et que je prenait et je le cassa ,il me lança des éclairs de jedi que je contra ,il était epuiser et me disait.
Jedi :Avant de mourir prends ça sa t’aidera !!!!
Moi :Qu’est ce que sait ????
Jedi :J’étais intemporel avant et ça t’aidera.
Et il mourra c’était 2 billes bleu mais pourquoi ????


J’entra dans la grande pièce mes sabres était la je jeta les autres et prenait les miens il y avait 1 emplacement dans chaque sabre pour une bille je les mettait .Les sabres flottait et brillait et après les sabres venait dans mes mains je sentait le force en moi ,quand tout à coup le seigneur sith et le grand maitre jedi arriva.
Maitre jedi :Il y a l’intrus
Seigneur sith :je voit ça tu as réussi à surmonter tout les jedi et sith mais maintenant c’est fini !!!
Maitre jedi :Non tu avais dit vivant !!!
Et le sith tua le jedi .
Seigneur sith :je t’ai trahi jedi de merde !!!!Quand à toi tu vas mourir !!
Moi :Non jamais !!!!!c’est moi qui vait te tuer je voulait te prendre comme prisonnier mais tu es trop puissant pour rester calme.
Il sortait 2 sabres rouge et moi les mien il brillait super bien ,je commença par l’attaquer et des éclairs bleu était autour de moi et mes coups était super rapide.
Seigneur sith :l’autre salopard de jedi te les a donner !!!!
Et il me lança des éclairs sith que je contra il venait m’attaquer mais moi je me protegait .A un moment le sith se concentra et sauta en l’air et me lança son sabre de l’autre côté de moi et il revenait plus rapidement vers moi j’ai réussi à éviter et après je l’attaqua avec plein de coups qui l’épuisait et lui me contra et refesait pire que ça ,il m’enèrva et des éclairs noir m’entoura et les éclairs noir et bleu fusionnaient et fesait des éclairs vert et rouge était née.
Seigneur sith : C’est impossible !!!!!
Il coura vers moi et moi je lui lança des éclairs qui lui coupa un bras et je venait vers lui ,lui couper la tête .Les éclairs partait et les billes disparu ,enfin terminer je fesait peter la base et l’homme du début repara mon vaisseau et j’ai pu partir.


FIN


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:35

Voica ma mission pour etre seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 16:36

c'est les 3 missions ou la derniere
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 20:00

c'est une mission que j'ai crée pour être seigneur
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:42

Objectif :Detruire une base de clones il y a un maitre sith et 3 chevalier sur Mustafar.


Pendant que j’allait acheter un droide Alienotony m’intercepta.
Alienotony :Kevyn tu es la je t’ai chercher partout
Moi :qui y a t-il ????
Alienotony :Il y a une base de clones avec un maitre sith et 3 chevalier sur Mustafar je voulait que tu ailles detruire la base si tu veux ???
Moi :Je suis d’accord mais j’y vait maintenant ????
Alienotony :Oui il faut y aller maintenant.
Et je partait prendre mon chasseur intemporel,et quand je decollait je voyait tous les vaisseaux et je partait sur Naboo.


Arriver sur Naboo je partait cacher mon vaisseau,je descendit de mon vaisseau et je chercha la base.Enfin trouver des clones surveillaient l’entrée mais je degaina mon sabre et les tua facilement.


J’étais dans la base mais avant de poser les explosifs je voulait tuer le maitre sith et les chevaliers alors je les chercha dans toute la base.j’étais arriver à un endroit ou j’entendait des voix.
Maitre sith :Qu’est ce que vous faites la ????!!!!
Chevalier sith :Les gardes sont mort il y a un intrus !!!
Maitre sith :Ca doit être un jedi ou un intemporel fouillez l’usine et tuer le !!!
Chevalier sith 2 :Très bien ne vous inquieter pas.
Et les sith sorti de la salle.
Chevalier sith :Très bien toi tu vas par la ,toi par la et moi par ici.
Les sith parta chacun d’un côté mais un des sith venait vers moi.


Le sith s’approchait mais moi je degaina mon sabre et j’arriva par surprise,le sith surpris degaina aussi son sabre.
Chevalier sith :Tu dois être l’intrus ???
Moi :C’est exact !!
Et le sith se rua sur moi.je l’attaqua sans arrêt et le sith me poussa avec la force qui m’ejecta au fond contre un mur,ça fesait très mal et le sith venait en courant mais avec son élan je le fie tomber par terre et j’allait pour le transpercer mais il me lança des éclairs sith et il m’ejecta.je me relevait et je le souleva avec la force il essaya de partir mais il pouvait pas,et d’un coup je le lacha et je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel qui le foudroya fortement.Le sith très faible en pouvait plus et moi j’en ai profiter pour lui faire une pluie de coups qui le fatigua encore plus et le je lui coupa ses 2 bras.Le sith mort je continua mon chemin.


Je continua mon chemin jusqu’à voir des clones sui me reperairent je n’ai pas eu de mal à les tuer je parti pour aller tuer le maitre quand les 2 chevaliers arriva dans la salle du maitre.
Chevalier sith :On en a marre de se faire commander pas un simple maitre sith à la merde !!
Maitre sith :Comment oses-tu me parler comme ça tu seras banni de l’ordre.VOUS serez banni de l’ordre !!!
Chevalier sith 2 :Ca m’étonnerait !!!!
Et je voyait l’ombre des 2 chevaliers sith tuer le maitre.
Moi :Ce sont des monstres ensemble ils me tuerait je nai pas de temps à perdre je dois poser les bombes !!!


Je partait poser une bombe quand des clones me reperaient il lança une roquette que j’ai pu soulever graçe à la force et leurs renvoyer !!!Je partait poser les autres bombes.Toutes les bombes poser je partait de la base quand des clones me tiraient dessus je contre les balles et je lança mon sabre qui les tua tous.Plus loin de la base j’appuyait sur le detonateur qui fesait tout exploser,un vrai spectacle.Je repartait avec mon chasseur intemporel sur le croiseur et Alienotony me remercia et me donna 200.000 Crédits.

FIN

J’aimerais savoir si vous trouvez cette mission bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:43

c une bellle mission de routine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:44

Merci elle est super celle la!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:44

oué! tu t'améliore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:45

ouais tu as vu ca un oeu
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:47

il y a un truc bizarre, la baseest sur mustafar, et toi, tu vas sur naboo!!!
bo, sinon c'es bien, tu t'améliores
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 13:49

ah oui merde parce que je voulait faire la base sur naboo mais tu as vu ca

pas de fautes,paragraphe,ponctuation c'est parfait ca pas de repetition
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 14:32

Mon maître ALEXANDRELEJEUN m’a dit d’aller sur KORIBAN la planète cimetierre, là aller avoir lieu un rassemblement de chefs sith . c’est là sur cette petite planète lugubre qu’avec mon chasseur naboo je me posa. L’air était glacial et la terre désolé de toutes racines ou d’arbre. Sorti de mon vaisseau un bruit de réacteur me fis sursauter c’était sûrement les sith il fallait que je me cache, mon vaisseau, lui était hors de vues.


Le transporteur se posa et je me cacha derrière un rocher . le transporteur s’était posé des gardes droides sortirent d’abord et ensuite des hommes avec de longues capes noir c’était sûrement les sith. Un autre transporteur arriva se posa et effectua la même opération que le précèdent .je n’étais pas caché loin d’ici je pouvais entendre leur discussion s’il en avaient une …

Les droîdes patrouillaient autour et les sith commencèrent leurs discussion :
SITH noirâtre :Alors … un regroupement de sith et de jedi sont appelé les INTEMPORELS il
sont une trop grandes menace pour nous il faut les éliminer !
SITH noir : vous avez raison ils nous créent beaucoup de problème….
DROIDE :ALERTE UN SITH INTRUS DANS LE PERIMETRE DE SECURITE !!
MOI :chut !!!!
Et a l’aide de la force l’éjecte ! Mais trop tard tout le monde m’avait vu !les sith s’enfuirent et laissèrent quelques gardes pour m’éliminer.

Je m’enfuis dans le brouillard et me concentra pour ressentir chaque choc au sol et entendre mes ennemis ainsi j’avais une sorte de radar dans le brouillard .
Je sentais q’il y’avait 20 droïdes tous surveillaient mon vaisseau qu’il venaient de trouver . ils envoyèrent 10 droides me chercher ils me passèrent devant sans me voir a cause du brouillard.
Ca faisait déjà 10 en moins . les dix dernier regardaient partout si je sortais du brouillard ils me verraient c’est sur .j’eus alors une idée, je pris un caillou par la force et l’envoya sur l’un d’eu , celui ci se retourna et couru dans la direction du malfaiteur imaginaire et je lui envoya un plus gros rocher ce qui l’assomma les autres attiré par le bruit sourd se précépitèrent en laissant le vaisseau .Je couru jusqu'à mon vaisseau rentra dedans me et me cacha. Les doïdes revenaient et se replacèrent moi j’activa les moteur silencieux décolla de quelque mètres et enclencha le turbo que mon frère ALIENOTONY m’avait construit ; les droïdes me tirai dessus mais ne me touchèrent pas.
Je revins vers mon maître et lui raconta tout.
FIN !
voici ma 3ieme mission elle est bien???
_________________
c'est moi dark jedi. mon frere est ALIENOTONY.mon maitre ALEXANDRELEJEUN!
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:09

Objéctif :Trouver une base sur Tatooine et tuer le maitre sith qu’il y a dedans il y a surement des droides.


Après avoir reçu cette ordre je partait prendre mon chasseur intemporel,pendant le chemin un vaisseau me tira des missiles que j’ai pu eviter.Je tourna le mitrailleuse pour qu’elle tire sue le vaisseau et le vaisseau se fut détruire facilement,j’atérissais sur Tatooine.


Je descendait de mon vaisseau et tout était désert juste un arbre,je partait examiner cette arbre et il avait rien de special alors je partait chercher ailleurs.J’avançait dans le désert jusqu’à voir 3 arbres.Les arbres était former en cercle je me mettait au milieu et les arbres s’allumait mais on dirait qu’il manquait un arbre.
Moi :Mais ou peut-être cette arbre ????
Moi :Mais oui l’autre arbre de tout à l’heure faut que je le fasse venir ici !!!
Je rebroussait chemin pour arracher l’autre arbre graçe à mon sabre,ensuite je le posa dans l’emplacement.Tout les arbres s’allumait et un trou était en dessous de mes pieds et je tomba dedans.Le chemin dans le trou était long et arriver en bas je voyait que c’était la base que je recherchait.


Il y avait qu’un seul chemin alors je le prie,tout au bout il y avit des droides alors j’alluma mon sabre.Je sauta en l’air et je lança mon sabre sa en tua et les autres je n’ai pas eu de mal à les tuer.je continuait mon chemin et devant moi il y avait le maitre mais il me repera graçe à la force.
Maitre sith :Qui es-tu et comment tu as découvert ma base ???
Moi :Je suis intemporel et je suis venu te tuer et pour découvrir ta base c’était trop facile !!
Il degaina son sabre et moi aussi le combat commenca.


Il venait vers moi en courant mais je me protega et le poussa avec la force qui l’envoya loin ensuite je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel qui était plus puissant qu’avant graçe à mon entrainement.Lui me fatigua et quand j’était bien fatiguer il me poussa avec la force,mon sabre était loin alors j’utilisait la force pour le recuperer mais je n’ai pas eu assez de temps alors je sorti mon 2ème sabre et je lui contra et lui donna un coup.Je repris mon autre sabre et j’utilisa la forme V contre lui pour le fatiguer.On était tous les 2 fatiguer.
Maitre sith :Tu es très fort pour un chevalier
Moi :comment savez vous que je suis chevalier ????
Maitre sith :Je le sens mais maintenant c’est terminer pour toi !!!!!
Il le va son sabre en l’air et il m’attaqua comme une ombre il me toucha avec des coup super rapides,mais moi je me concentra je l’entendait et après je sauta en l’air je lui lança mes 2 sabres qui lui coupa un bras.
Maitre sith :AAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Et il partait en courant vers son vaisseau et il parta,moi je partait prendre mon chasseur intemporel.


Je le suivi et il me tira dessus mais moi je lança un missile qui lui toucha un réacteur d’un coup il accelera et moi aussi.j’ai pu le rattraper et je lui lança 2 missiles qui le fesait exploser et atterrir sur Naboo.je desendit aussi son vaisseau était detruit je fouillait dedans mais il y avait plus rien dedans,alors je me retourna et je le voyait courir vers moi et beaucoup blesser mais je me baissa et le transperça.le sith est mort alors je repartit avec mon chasseur intemporel sur le croiseur et tout le monde me felicita.

FIN


Est ce que cette mission est bien ?????
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 20:24

ya encore des fautes grosse comme des camions!
mais le scenar est super bien Missions - Page 2 Ta_clap2 Missions - Page 2 Ta_clap2 Missions - Page 2 Hello13 je vais au bar!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: