Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Missions

Aller en bas 
+6
alexandrelejeun
Eta-2
jedifox
Alienotony
Aënahel
Holdman
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Missions   Missions EmptyMer 17 Aoû à 23:40

Si les gars vous pouvez mettre votre mission ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: re   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 0:41

Alieno:
Le croiseur a changé son orbite!!!!! il se dirige vers.....

euh j'ai besoin de temps pour vérifier!


les gars, j'ai une mauvaise nouvelle....


ils ont trouvé un moyen de re-reproduire des clones de moi sans m'enlever, et mes clones sont aussi doués que moi, mais à 1000 moi, ils ont inventé une télécommande de notre croiseur à distance. on va se rendre droit sur...un trou noir.



vite!! tout le monde au hang....[toutes les portes se ferment] trop tard!

d'après mes calculs, si on tiens à cette vitesse, on pourra apercevoir le trou noir dans une demi heure. quelqu'un sait prier?

Aënahel:
[Aënahel tenta de decouper la porte avec son sabre]
Impossible elle sont trop epaisse il faut conjugués nos pouvoir pour la faire exploser.

Jedifox:
je pourrait tenter de me télé porter dans la salle des machines coupé l systèmes de fermetures des portes.

Hankin:
et nous nous mirent tous ensemble heuresement la porte explosa!

Alieno:
voyons, une porte explosé, il en reste environ 597 avant le hangar...


se téléporter dans la salle des machines? moui, mais je sais pas ce que va répliquer la Secte. essaye quand meme

Aënahel:
Il fut abandonner le croiseur c'est le seul moyen nous devons acceder au Hangar et prendre nos chasseurs.

Hankin:
597 ouai deux ou 4 ans nous suffiront sachant que l'on a une demi heure euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

bah les mecs on est mal baré!

Jedifox:
Je me concentra, la force jailli de mon corp en une grand explosions se qui explosa une porte, je me concentra encore, et vis la salle des machines, je roucrit les yeux et j'y était!

Alieno:
[un grondement se fait entendre, et un croiseur Assasin nous aborde, et déverse......des clones de moi pour garder toutes les salles sauf les notres]


JEDIFOX REVIENT!!!!

Eta-2:
bon moi je tire avec mon vaisseau mon intercepteur jedi eta-2 je demande a R2-B3 de tirer sur toutes les porte mais j'en detruit une les autre ne veulent je m'occupe des porte du hangar

Jedifox:
je pris mon sabre et découpa la porte, les file, lequel, après avoir réfléchi, je m'en rappela, et je le coupa, toute les porte s'ouvrirent, même les extérieure, et grace au sécurité, les bouclier s'activèrent, et je coura au hangar!

Alieno:
mèrde, revenez tous, mes clones sont dangereux, d'après les radars intérieurs, ils occupent les salles unes à unes, les machines, le hangar, l'entrainement......seule la salle de commande n'est pas occupée

Aënahel:
Ali je le repete le seul moyens est d'abandonner le croiseur snas qu'ils s'en rendent compte ils se feront tous tuer dans le trou noir et nous nous en sortiront.

Jedifox:
je me téléporte vers vous et c'est la dernière fois que je peut le faire.
bon, j'yvais, mais faites moi combattre!

Hankin:
et bah non on va les affrontait tes clones!

Alieno:
Aënahel a écrit:
Ali je le repete le seul moyens est d'abandonner le croiseur snas qu'ils s'en rendent compte ils se feront tous tuer dans le trou noir et nous nous en sortiront.




moui, mais alors...............partez sans moi.




il est de notoriété que les capitaines coulent avec leurs navires. j'ai conçu le moindre boulon de ce croiseur, je ne l'abandonnerai pas.

Hankin:
moi je les affronte avec toi ali!

Alieno:
mes clones sont aussi puissants que moi, donc au sabre, rien à craindre, mais attention aux pouvoirs obscurs et aux pilotes

Eta-2:
c'est bon vous pouvez venir au hangar mon vaisseau a tous detruit sauf les vaisseaux allez venez

Hankin:
dac et sur ces mots il entama un combat contre 3 clones au sabre!

Alieno:
je resterai dans mon croiseur s'il doit sombrer. s'il est détruit, je serai détruit avec.

Aënahel:
Arrete de dire des betise
[Aënahel frappa fortement alieno a la tête celui s'effondra assommé, il le chargea sur ses epaules ensuite]
Allez les autres en avant et couvrez moi je le porte.

hankin:
hankin réveilla ali et le garda avec lui! il a dit qu'il restait alors il restera!

Alieno:
je resterai dans le croiseur, c'est un ordre. si le croiseur explose, il y'aura peut etre une chance de récupérer mon corps, mais je reste

Aënahel:
[Aënahel regardai Hankin les yeux plein de colère]
Bien je reste mais je vous previens que si il meurt sa va etre l'anarchie on ne peut se permettre de perdre encore un chef!!!!

Eta-2:
Je peux vous aider?

Hankin:
essaye de repousser les nouveaux vaisseaux de clones mais fait gaffe c'est des clones de alien!

Eta-2:
Ce ne sont pas les clones de ali qui pilote ce sont des droides rien a craindre Hankin.

Hankin:
Aënahel vien avec moi en salle principale quand a eta-2 essaye de retenir les clones arrivant par des vaisseaux!

Aënahel:
[Je suisvais Hankin vers la salle principale]
Qu'est ce qu'on va faire la bas?

Hankin:
arrêtait les clones ils sont en plus grand nombre la ba! par la même occasion après nous allons allez a la salle de commande mettre toute l'énergie dans les boucliers!

Eta:
r2B3 vite c'est bien 2 de moins attention 2 veulent detruire le salle principale tire 2 missiles [explosion] c'est bon tous va bien je m'occupe du reste

Hankin:
A peine etions nous arriver que le combat commencait.

Aënahel:
Les clones n'étaient que de pales replique d'alieno mais restaient dangereux, j'en tuai deux mais l'un deux faillit me couper la tete je me baissai juste a temps et lui infligeait un coup de bas en haut le trnachant en deux parties.

Hankin:
merci eta-2!

le combat faisait rage! pendant que moi et Aënahel prenions trois clones chacun de nouveaux arrivait c'était affreux et la pas le choix! nous liberâmes toutes notre colère et la paf j'était un ange obscur et Aënahel une vrai machine de guerre! les clones qui ne pouvait pas augmentait leur puissance était submergé par la notre!

Eta:
houla la salle des machines tire un missiles voila c'est bon oh non un battailon se dirige vers le salle des commandes il y en a 10 tire 10 missiles [grosses explosion] tuiuoiouuououot koi tu n'en a detruit que 5 bon on va faire ca a l'ancienne blouclier maximum pouse les les uns contre les autre [ autre explosion] bien tres bien

Aënahel:
Les renforts n'arrivaient plus heureusement pour nous nos deux puissances libérées faisaient gresillés l'air alentour et les clones trmeblaient de peur, nous continuions notre travail de tuerie le nombre commencait juste a diminuer mais il étaient encore bien superieur en nombre, je'en tuai quelque un avec des boules intemporelle et le combat continué de plus belle dans la fumée due aux explosions.

Hankin:
le combat était rude mais nous avions réussi a fermer le sas d'entrer a la salle principale ce qui permettait de pouvoir les éliminez par petit groupe! mais le combat n'en était pas plus simple!une fois en avoir tuer une bonne cinquantaine nous étions crevé!nous prîmes le risque de sortir par la porte de derrière la une trentaine de clones nous attendait et je fut blessé a l'épaule droite et... a toi

Eta:
pour moi aussi ce n'etais pas simple mais 2 bataillon me poursuivirent et je les attirerent vers l'arriere du vaisseau et un des 2 bataillon se firent detruire par la chaleur et le 2eme par les defense (turbo lasers)

Aënahel:
Je perdit mon bars mecanique coupé d'un coup de sabre je me mis a hurler de colère :
"YYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH"
Hankin me regardai terriffié j'étais deja en état de surpuissance a cause de mon pouvoir de colère sombre mais la ma colère eclata je continuai a hurler pui tout la colère se libera et une formidable onde de choc ebranla la salle tous les clones furent balayés je m'effondrai Hankin me rattrappa juste avant que je ne touche le sol.

Hankin:
pendant que nous nous rappriochions de la salle de commande nous rencontrâmes de plus en plus de clones mais sans grandes difficulté nous réussimes a les vaincre! cette fois on y était la salle de commande mais elle était verrouillez! nous dûmes enfoncer la porte et la dans la salle deux clones nous attendait! après une demi heure de combat car on était fatigué le... a toi

Eta:
puis mon vaisseau fit un petit tour par le hangar pour detruire un autre battailon puis j'envoiis un message a hankin
-Hankin de mon cote tous va bien et vous?
-Nous aussi on est un peu creve mais j'ai une question pour toi.
-Oui
-C'est normale que 2 x-wing viennent sur nous
-Quoi il y en a 2
Quand tous d'un coup il vit une explosion
-Hankin ce n'est plus un problème
-merci

Aënahel:
Croiseur arrivait en vue du trou noir nous nous installames au commandes, pendant que Hankin s'occupper des moteurs j'activai un signal de brouillage pour les empecher de controler le vaisseau cela fonctionnait puis je rouvrai toutes les portes, l'onde force que j'avait envoyée m'avit vidé de mon énérgie, j'appuyai sur un bouton les tourelles interieur se mirent en route tuant un a un les clones d'alienotony Hankin reussi a ramener le croiseur loin du trou noir j'entendis vaguement Eta crié de joie et je m'effondrai en murmurant :
"On a gagné"
Puis je m'endormis d'un sommeil profond.

Eta:
puis mon vaisseau atterie je fis sortir r2 pour remetre le croiseur en orbite

Hankin:
et bah voila! comment trois intemporel sauve un vaisseaux de millier de clones de un de leur supérieur! (réponse en en tuant que 100 lol)
et voila! FIN
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 10:31

Mission : Le croiseur-miroir

J'étais dans la salle de commandement, quand je reçu un message.
"Moi : hmmmmmm............Tout le monde à son poste!! Vite!!!
-Droide : que se passe t'il, Amiral?
-La Secte des Assasisn va attaquer!!!"

Jedifox, qui était à coté de moi, me regarda d'un air triste, et j'appellai immédiatement Darth Bond qui était à bord d'un caro rempli de boissons.

Hankinskywalker arriva.

"Moi : La Secte attaque avec des technologies vraiment inconnues, nous ne pouvons jamais estimer leur puissance. Par conséquent, il faut se méfier.
Hankin : Qu'as tu apris comme information actuellement?
Moi : rien. je......
Jedifox : Regardez!!!!!!"

Un croiseur sortait de l'hyper-espace et arriva a notre niveau. Je levai le bras pour donner l'ordre de faire feu quand un détail me frappa.

Ce croiseur ressemblait trait pour trait au notre, et dans la salle de commande, je pouvais me voir en train de levr le bras, et de me regarder d'un air stupéfait.

J'aijitait le bras, mon double en fit de même.

"Darth-bond : on dirait.....comme un ...... miroir???"

Je donnai l'ordre de tirer une petite charge qui toucha le croiseur-miroir dans la salle de rédemption. au meme moment une secousse remua notre croiseur, et un droide m'apprit que la salle de rédemption était touchée.

Mais le croiseur-miroir tira alors, nous touchant sans pour autant faire de dégt sur leur croiseur.

"Moi : Mais quel est donc ce......cet chose!!!!!
Jedifox : Il faut les empecher de nous tirer dessus!!!!"

Le croiseur ennemi brilla vert en dessous de la coque. Non....Ils n'allaient tout de meme pas utiliser le Rayo-Cosmo-Tryan????SI!!!!

Nous fumes touché par un rayon vert, plus précisemment das la salle où nous étions. La salle des comades commençait à prendre feu. Nous courumes hors de cette salle au moment où elle explosa rudement.

"Moi : Résumons la Situation. On eur tire dessus, on mange. Ils nous tirent dessus, on mange. Dans tout les cas on mange."

Je n'eus pas le temps de dire quelquechose, Hankinskywalker avait crié de courir, et les autres, en face de moi, étaient partis rapidement. Je me retournait rapidement pour voir une ogive traverser la vitre et exploser le mur. Les barrières s'activaient pour empecher le vide, mais moi j'était déjà hors du croiseur. Je fus littérallementnnoyé sous une pluie de feu venant du croiseur-miroir. Je me vit dansce croiseur, et grace à la Lévitation Oscure, j'élevai mon double pour l'écraser au plafond. Il retoma lourdement sansdégat, tandis qu'une vive douleur me prenait à la tete, et une douleur plus intese comme si je venai de m'écraser.

Je gagnai le croiseur ennemi en évitanty difficilement les tirs. Je pus passer par l'entrée principale et me retrouva dans une réplique E X A C T E de notre criseur. j'avançai prudemment, et vi un intemporel qui couru vers moi. je l'embrochai facilement, c'était le double d'un petit padawan, mais je vis que de l'autre coté, le vrai padawan mourait d'un trou dans le ventre. Zut. Je ne dois pas faire de morts, sinon.......

Priant rapidement pour l'ame de cet intemporel, je me retrouai face à deux intemporels un peu plus doués quelques couloirs après. Nous combattimes rapidement, leurs mouvements étaient moins bien "imités" que leur modèles originaux. je priss le bras de l'un pour trancher la tet d'un autre, et dans le vrai croiseur, celui qui aurait du mourir e mourut point. ainsi donc, leur seule faiblesse était eux-memes....j'avançai le long du croiseur en les forçants à se tuer entre eux, quand je me retrouvai façe a mon double et à elui de masterofangel. je forçai alors mon double à appuyer sur le bouton d'auto destruction, et le croiseur-miroir explosa de la main d'un etre-miroir, ce qui les tuas tous sans toucher aux vrais intemporels.

Je me réveilla à l'infirmerie, le sourire aux lèvres, car j'avais réussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 10:56

Alienotony a écrit:
Mission : Powerband Of Giga (P.O.G.)

Nous étions dans le croiseur a faire les préparatifs, quant soudain, je reçu un bip sur le tableau de commande

J'étais à coté de Alienotony quand il recu le bip. Je pencha ma tête au dessus de mon épaule, et lorsque nous relévions notre regard du tableau de bord, nous nous regardèrent d'un air de haine.
Alien: les assasins.
moi:apparement.
Et en même temp Eta nous rejoigni dans la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:05

ETA2 c a toi!!!!


on fait l'ordre : Alienotony/jedifox/eta 2/darkjedi/alexandrelejeun/alieno.....


jedifox a écrit, a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:07

oui desole
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:07

DARK JEDI:ecrit après c a moi et au fait salut tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:08

salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:08

non, après dark jedi, c'est à moi???
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:09

Quand eta les rejoignit il demandit:

-Que qui se passe?
-Il y a un croiseur dire en meme temps jedifox et Aliennotony
-D'accord je pars au hangar
-Ok on active les defense

Quand eta arriva au hangar il vis.....
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:09

8 nouvos sabres enregistrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:09

j'ai ecris voila
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:10

Eta-2 a écrit:
Quand eta les rejoignit il demandit:

-Que qui se passe?
-Il y a un croiseur dire en meme temps jedifox et Aliennotony
-D'accord je pars au hangar
-Ok on active les defense

Quand eta arriva au hangar il vis.....
eta-2, dark jedi est pas avec toi, il sait pa tu vas voir quoi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:11

et moi j'y vais tous seul au hangar et quand je dis "il vis..." c'est aau prochain de continuer
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:13

Eta-2 a écrit:
et moi j'y vais tous seul au hangar et quand je dis "il vis..." c'est aau prochain de continuer
Gné, pas grave
dernière annonce 8 nouvos sabres enregistrés!!! (on se croirait à la foire aux puces....)
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:15

quand j'ai mis ca c'est a dark jedi de decide de ce que je vais voir et kevyn est chevalier c'est pas normal alienotony kevyn est chevalier alerte
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:16

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:17

qui? et kevyn est chevalier c'est pas normal
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:17

kevyn est banni!
je vien de la faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:17

survivant
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:17

j'arrivai dans la salle de commande et demanda ce qui se passait après avoir vu un croiseur au loin ...
alienotony m'expliqua que c'etait un croiseur de la secte!
...
g
ecris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:19

moi j'arrete c'est trop le bordel pour la mission desole je reste mais je fais pas la mission
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:21

mouais t'as raiso c trop bordelique.


j'ai une idée : on va chacun faire une mission chacun sur son front.


Alexandrelejeun, charge toi de ta mission, moi de la mienne, ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 11:23

moi deja il faus que je finsse mon entrainement et je le finirai demain matin
Revenir en haut Aller en bas
P90vader
Chevalier
P90vader


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/08/2005

Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions EmptyJeu 18 Aoû à 12:39

montrez les photos des nouveaux sabres?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions Empty
MessageSujet: Re: Missions   Missions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives :: Guerres Des Assassins-
Sauter vers: