Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Livre

Aller en bas 
+4
jedifox
Darth_bond
Alienotony
Lunes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 19:17

joli, j'ai meme pas eu le temps de lire en entier, mais ça a l'air superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 19:18

Merci je prépare ça pour mon passage au rang de maître et c'est pas encore fini !
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 19:27

pour moi , tu paqsse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 19:34

CHAPITRE 7 : LE TEMPLE, ACCROCHAGES :

Après avoir marché encore et encore et sans rencontrer d'ennuis majeurs j'attéris enfin dans une grande pièce ovale. Un homme se tenait assis là devant un mur sur lequel se trouvait des runes comme dans ma vision. Lh'omme se leva et se retourna, il me vit, me regarda et pris la parole :

-"Alors comme ça j'ai un jedi dans les pattes?.
-Je suis un intemporel et j'ai pour mission de vous éliminer.
-Comme c'est charmand mais je crois que tu n'as aucune chance.
-C'est à voir."

Je lui lançais un jirkt et il l'esquiva. Il me sauta dessus, son sabre rouge au dessus de a tête. Je sortis le mien et parait le coup. Il se retourna et m'attaqua au niveau du ventre. Je sautais par dessus lui préparant un thyfaz. Il se retourna à temps pour que mon thyrfaz s'écrase sur son torse. A ma surprise il n'eut qu'une grimace. Il se remit à parler :

-"Tu utilise une forme de la force qui m'est inconnu mais puissante.
-Et vous vous utilisez un bouclier très résistant, cette boule aurait du vous carboniser.
-Chacun ses petit secret..."

Il me pris de vitesse et me balança son pied dans mon estomac me coupant le souffle. Il me lança un pouvoir de paralisie que j'esquivait et lui lançait un coup de sabre vers le bras qu'il ne pus amortir antièrement et ma lame lui entama l'épaule. Il eut une grimace puis repris l'assault avec un bête éclair sith que j'écrasais sans problème avec un jirkt qui le toucha. Il fut éjecté contre un mur et semblait évanouhis. Je m'approchais prudement. Il sauta sur ses pieds avec une vitesse extrème et réussit à me paralisé avec son pouvoir. Il se pencha vers le bas d'un mur m'ignorant totalement. Prononça une incantation dans la même langue que l'homme au masque de ma vision et une trappe s'ouvrit. Il en sortit le septre sith et me parla :

-"Je dois te quitter j'ai mon maître à délivrer et je te laisse la vie sauve car je n'ai pas pour habitude de tuer quelqu'un qui c'est bien défendu, adieu !"

Et il utilisa une porte sercrète percée dans le mur pour quitter le temple me laissant là alongé sur le sol, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 19:46

SEPTRE DE RAGNAC


PROLOGUE :


Je décriptait dans ma chambre les détails concernant Hermanah quand une ombre blanche sortit du livre et s'approcha de moi. A mon grand étonnement elles se mit à parler :

- Je suis l'esprit du livre, ou plutot son gardien. Ce livre à des millions d'années et a été écrit par le premier jedi. Je suis sensé protèger le livre des gens qui voudrait l'utiliser pour faire le mal mais tu as montré ta valeur de bien en parvenant à maîtriser ces pouvoirs. Tu peux maintenant recevoir l'héritage du livre qui n'a été donné qu'à très peu de ses anciens possesseurs pour que tu puisse anénatir un autre objet auquel le livre est lié : Un septre sith qui contient des pouvoirs siths très puissant qui pourrait libéré Ragnac, un ancien grand maitre sith pouvant anéantir le monde. Tu dois retrouver son possesseur et le tuer avant qu'il ne perce les secrets de cet objet et qu'il ne libère Ragnac. Tu dois le détruire absolument car il a un pouvoir qui attire même le plus pur des jedi pour le transformer en le plus pire des siths. Je compte sur toi et te transmais cette puissance ancéstrale.

La lueur me traversa de par en par. Je tombais à genous et poussais un grand cris de douleur. Des éclairs sortirent du livre et me foudrayaient sans pitié. Il y eut une grande explosion qui réduit toute ma chambre en ruines. Puis le vide...
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 1 : LA VISION DE TERREUR :

Je me reposait tranquillement dans ma chambre après le passage de l'esprit du livre qui avait été très douloureuse et je me demandais en quoi consistait vraiment ma mission. Je me tournais sur le côté et j'eu un flash : Je me trouvais à l'entrée d'un village, surement dans des temps ancien car je ne voyais aucune trace de technologie avancée. Un groupe d'homme encadrait un grand personnage. Il était vétu richement, tout de noir avec une grande cape. Mais le détail qui me marqua fut le masque blanc qui lui cachait le visage. Je ne comprenais pas le sujet de la dispute mais l'homme en noir n'avait pas l'air calme. Il sortit un grand baton de derrière son dos. Je reconnu ce baton : c'était le septre de Ragnac ! Il frappa et tua tous les hommes et s'avança vers moi. Il prononça des paroles dans une lanque qui m'était inconnu et comme je ne réagissais pas il me tua sans pitié.
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 2 : ENCORE UNE VISION :

Je me relevais en sueur après le flash du massacre et me massait la tempe. Je n'eux pas le temps de penser à ce que je venais de vivre car un autre flash arriva : Ce flash était consititué d'image et je vis dabord une grande salle avec en son centre la statue de l'homme au masque responsable du massacre de ma précédente vision. Un homme se tenait à genou devant elle. Puis je vis une sorte de temple sur une planète de sable. Ma vision m'emmena dans le temple et je vis le même homme que celui qui priais devant la statue qui cherchait à décripter des runes inscrite sur les murs du temple et puis je me révéyais de nouveaux dans ma chambre du croiseur intemporel. Je n'avais pas tout compris à ces visions mais ma seule véritable piste était ce temple dans le désert donc je partis vers la bibliothèque pour en apprendre plus.
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 3 : PETITE EXPLICATION :

Je cherchais de puis la moitié de la nuit des informations sur le temple de ma vision et sur le septre de Ragnac. J'avais lu tout les livres se rapportant aux temples dans les désert sans en trouver un qui correspondait à celui de ma vision. J'étais dans l'impasse quand je ressentis une force invisible m'attirer dans un coin de la bibliothèque. Sur une étagère un livre brillait d'une douce lumière blanche. Je le pris et retourai m'assoir. Je le parcourus et je tombai enfin sur un paragraphe qui mentionnais un temple sith très ancien où il se pourrait que le septre de Ragnac se trouve. Je laissai la le livre ayant noté les coordonnées de la planète et je partis vers le hangar à vaisseau.
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 4 : LA "PLANETE DESERT" :

Je coupais l'hyper espace de mon C-Wing en arrivant en vue de la planète que je cherchais. Je rentrais dans l'atmosphère de la planète et je commencais à regarder son aspet : déserte, du sable à perte de vue et des carcasses de vaisseaux spaciaux. Je me posais entre deux ruines de croiseur et j'entrepris de sortir explorer les lieux. A peine mis-je le pied sur le sable que je ressentis un danger approcher de sous mes pieds je sautais sur le côté et un énorme ver sortit du sol à l'endroit où j'étais deux secondes plus tôt. Je courrus et il me poursuivit en rampant très rapidement je me retournais et lui ennvoyais un jirkt en visant sa tête. A mon grand étonnement mon pouvoir ne l'avais pas blessé, il n'avait même pas poussé un cri. Je réessayais avec un thyrfaz mais l'effet fut semblable. Je décidais donc de sortir mon sabre. J'utilisais encore un pouvoir : Hyrtak. Trois doubles qui m'étaient complètement semblable apparurent. Je sautais le sabre en avant, mes doubles m'immitèrent et le monstre ne sachant plus où donner de la tête se retrouva trancher en morceaux.
_________________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 5 : LE TEMPLE, 1ère SALLE :

Après l'incident avec le ver je ne pris plus de rique et je me déplaçais à toute vitesse sur la planète sur ma moto-jet vers un endroit inconnu mais qui m'attirait tel un aimant. J'arrivais enfin devant un très ancien batiment : le temple de ma vision. Je cachais ma moto-jet sous le sable et pénétrai dans le batiment. Les murs étaient étroit et le plafond bas. Il y avait beaucoup de lumière malgrès que je ne voyais aucun éclairage. J'arrivais à un première salle. Je la traversais pour atteindre la porte au bout quand je sentis une marche s'enfoncer sous mon pied. J'entendis un drôle de bruit et deux pans de murs s'écartèrent. Deux chimères sortirent de chaque pans. C'était des monstre avec un corps de tigre, une tête de hyène et une queue de scorpion. Elle me fixèrent et sortirent leurs griffes de quinze centimètres recourbées au bout. Je me préparais au combat. La première me chargea, je la repoussais avec la force et lui lançais un jirkt à pleine puissance. Elle mourrut sur le coup et son corps fumait et était parcourut d'éclair. La deuxième me sauta au visage. Je l'esquivait, sortait mon sabre et lui tranchait une patte. Elle tomba sur le sol mais ne semblait pas être pret à renoncer. Elle repartit à l'assault. Je me baissais, elle me passa par dessus le dos me plantant ces griffes au passage. Sans me préoccuper de la douleur je l'expédiait contre le mur avec la force et lui envoyait mon sabre qui se planta en plein dans sa gorge. Je le récupérais, soignais ma blessure et repartis dans le couloir de l'autre côté de la salle
_______________


--------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 6 : LE TEMPLE, 2ème SALLE :

Je marchais dans le couloir depuis une disaine de minutes pour tomber enfin dans une seconde pièce. Je m'attendais au piège aussi je sortis mon double sabre et mis tous mes sens en alerte. Comme je m'y attendais je marchais sur une dalle qui s'enfonça sous mon poids. J'attendais le piège. Je ressentis un danger aussi je plongais à plat ventre sur le sol pour éviter une grosse bête qui tomba du plafond. C'était une énorme araignée velue et noirs qui me regardais avec appétit. Je ne lui laisserais pas l'occasion de lui servir de déjeuner !! Elle me lança une toile je la tranchais en deux avec mon sabre et lui lançais un jirkt en pleine tête. Ca lui fit autant d'effet qu'au ver. Je lui en lançais un second dans une patte qui fut coupé en deux. Je sautais au dessus d'elle, raterris derrière son dos et lui tranchait les deux pattes de derrière avec mon sabre. Et relança une toile que je ne pus éviter et elle m'envoya me coller sur le mur. L'araignée se préparait à me tuer mais je n'avais pas dit mon dernier mot. L'araignée avança en bougeant ses crochet à poison et passa au dessus de mon sabre que j'avais laché. Je l'allumais et le plantais dans son ventre grâce à la force. L'araignée mourrut sur le champs et je me dépétrais de la toile, récupérais mon sabre et repartit dans le couloir opposé.

_________________


--------------------------------------------------------------------------------------

CHAPITRE 7 : LE TEMPLE, ACCROCHAGES :

Après avoir marché encore et encore et sans rencontrer d'ennuis majeurs j'attéris enfin dans une grande pièce ovale. Un homme se tenait assis là devant un mur sur lequel se trouvait des runes comme dans ma vision. Lh'omme se leva et se retourna, il me vit, me regarda et pris la parole :

-"Alors comme ça j'ai un jedi dans les pattes?.
-Je suis un intemporel et j'ai pour mission de vous éliminer.
-Comme c'est charmand mais je crois que tu n'as aucune chance.
-C'est à voir."

Je lui lançais un jirkt et il l'esquiva. Il me sauta dessus, son sabre rouge au dessus de a tête. Je sortis le mien et parait le coup. Il se retourna et m'attaqua au niveau du ventre. Je sautais par dessus lui préparant un thyfaz. Il se retourna à temps pour que mon thyrfaz s'écrase sur son torse. A ma surprise il n'eut qu'une grimace. Il se remit à parler :

-"Tu utilise une forme de la force qui m'est inconnu mais puissante.
-Et vous vous utilisez un bouclier très résistant, cette boule aurait du vous carboniser.
-Chacun ses petit secret..."

Il me pris de vitesse et me balança son pied dans mon estomac me coupant le souffle. Il me lança un pouvoir de paralisie que j'esquivait et lui lançait un coup de sabre vers le bras qu'il ne pus amortir antièrement et ma lame lui entama l'épaule. Il eut une grimace puis repris l'assault avec un bête éclair sith que j'écrasais sans problème avec un jirkt qui le toucha. Il fut éjecté contre un mur et semblait évanouhis. Je m'approchais prudement. Il sauta sur ses pieds avec une vitesse extrème et réussit à me paralisé avec son pouvoir. Il se pencha vers le bas d'un mur m'ignorant totalement. Prononça une incantation dans la même langue que l'homme au masque de ma vision et une trappe s'ouvrit. Il en sortit le septre sith et me parla :

-"Je dois te quitter j'ai mon maître à délivrer et je te laisse la vie sauve car je n'ai pas pour habitude de tuer quelqu'un qui c'est bien défendu, adieu !"

Et il utilisa une porte sercrète percée dans le mur pour quitter le temple me laissant là alongé sur le sol, incapable de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 20:09

CHAPITRE 8 : LE TOMBEAU DE RAGNAC :

J'attendit deux heures pour que le pouvoir de paralisie disparraisse et je pus enfin sortir du temple. Je récupérais ma moto-jet et je repartis vers mon vaisseau. Je l'atteignis dans rencontrer d'obstacles et je dus me résoudre à regagner le vaisseau intemporel car j'avais échoué. Ragnac allait être rammené à la vie et vu que j'ignorais complètement où se trouvait son tombeau je ne pourrais pas empêcher le sith de résuciter son maître. D'un coup j'eu l'impression de ressentir quelque chose. Je voyais un itinéraire dans ma tête. Oui je voyais parfaitement où se trouvait le tombeau de Ragnac !!! Rassuré, j'entrais les coordonnées de la planète et mon vaisseau passa en hyper espace.

J'arrivais sur une autre planète encore plus déserte que la première. Par contre on ne pouvais pas loupé le temple de Ragnac qui était une sorte de pyramide gigantesque. Je vis un intercepteur sith au alentours, j'en déduisit la présence du disciple de Ragnac. Je me posais à côté et commençait à gravir Les marches qui menaient à l'entrée du tombeau.

Je pénétrais à l'intérieur et je sortis mon sabre. Je passais ainsi sans problème à l'intérieur du tombeau. Le sith se tenait devant la statue de son maître et le septre qu'il tenait en main diffusé un laser dirigé vers le coeur d'un statue de Ragnac qui semblait commencé à prendre vie. Le sith sentit ma présence et se retourna en prenant la parole :

-"Encore toi !! J'aurais du te tuer !! Je ne pensais pas que tu pourrais retrouver ma trace. Je ne vais pas refaire la même erreur deux fois. Mon maître peut attednre quelques minutes encore."

Il sortit son sabre et sauta vers moi. Le combat s'engagea à un rythme éffréné. Le sith utilisa la rage. Moi le Chapay. Le combat repris de plus belle. Nous nous blessions mutuellement mais la colère l'emplissait pareil que moi par l'espoir. 0 la fin il cessa, à bout de souffle. J'en profitait pour lui envoyer un jirkt de toute ma puissance. Il s'envola contre le mur en hurlant. Je m'intennait mon pouvoir en le renforçant de plus en plus. Je dus lacher. Il tomba sur le sol fumant de toutes parts. J'utilisais tyrfaz. Je fis une énorme boule et quand il essaya de se redresser la boule le frappa de plein fouet. Il se mit à bruler en hurlant de rage et de douleur. Il ne resta bien tot qu'un tas de poussirère fumantes qui s'envola sous l'effet du vent. Jirkt avait détruit son bouclier, Tyrfaz l'avait détruit lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 20:21

CHAPITRE 9 : DECHAINEMENT DE PUISSANCE CLAIR :

J'avançais vers le septre qui trainait sur le sol. Mais avant que je puisse le toucher il s'envola pour attérir dans la main de Ragnac qui se réveilla. C'était un immense colosse habillé de noir qui portait le même masque que dans ma vision. Il était terrifiant et faisait plus de deux mètres et il parla dans sa voix bizarre :

-"Omarhy ly."

Il m'attaqua avec le septre mais à ma surprise il ne fut pas trancher par mon sabre. Il continua ses assaults avec beaucoup de force et je ne pouvais m'empècher de reculer. J'utilisais de nouveaux Chapay et je pus lui tenir tête. Je sortis le deuxième côté de mon double sabre qui ne me servait que rarement. Je me mis à me battre avec une technique que je ne pensais pas possèder et qui ressembler à quelques détails pret à celle de Ragnac. Mais il parvint à éjecter mon double sabre et me planta son septre dans le ventre. Du sang sortit. je me sentais faible. Il m'éjetca contre un mur avec la force et commença à produire une énorme boule d'énergie. Je ne révais pas il utilisait bien tyrfaz mais en obscure!!!

Je compris alors tout. C'était Ragnac qui avait écrit le livre sith et il devait faire équipe avec la personne qui avait écrit le livre jedi car il utilisait les pouvoirs semblables. Les deux personnes avaient du se disputer et ils avaient fini par s'entretuer. Ragnac avait sûrement réussi à se préserver et le livre m'a envoyé fnir le travail de l'écrivain du livre jedi!

Mais Ragnac s'apprétait à m'achever malgrès tout. Soudain une puissance s'empara de mon corps. Je m'élevais dans le ciel, tout mon corps était entouré d'un halo bleu. Mes yeux était devenu bleu et jene controlais plus rien. Je crus voir de la peur sur le visage de Ragnac. Je ressentis une très vive douleur. Il y eut une énorme explosion. Le temple s'écroula complètement. Les intemporels arrivèrent et tout se qu'il retrouvèrent furent mon corps sans vie. Un tas de pierre à la place du temple et le septre de Ragnac cassé en plusieurs morceaux qui s'évaporèrent au soleil...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 23 Sep à 20:45

Suite à la terrible expérience donc j'ai été victime lors de ma dernière mission. Je viens de doubler ma puissance du côté clair et je ne peux plus utiliser de pouvoir obscur. Mais dans ma tête je reste intemporel !! Je maitrise aussi une nouvelle forme de combat qui m'a été transmise par le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyDim 25 Sep à 19:19

Petite séance d'entraînement :
Je me tenais assis au centre de la salle d'entrainement et je méditais. Puis je décidais de faire un petit combat contre un double. J'en fis apparaitre un et je commencais un petit combat au sabre laser. Suite à quelques passes d'arme je vit que ma technique de combat s'était modifiée sans que je m'en rende vraiment compte. Mes mouvements était très fluide, j'utilisais une technique de combat basée sur attaque-contre attaque. Mes mouvements s'enchainaient parfaitement et j'arrivais à coordonnée mon doule sabre en modifiant la taille de la lame et en les interferant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyVen 30 Sep à 22:37

LA SECTE DE RAGNAY :
(mission dédiée à Alexandrelejeune)


Episode 1 : Apparition :

Je méditais tranquillement dans mes appartements intemporels. Je ressentais la puissance de La Force qui émanait de partout dans la base. Un doux halo bleu entoura le livre de pouvoir clair qui étais ouvert sur mon lit. L’esprit du livre apparut à mes côtés et pris la parole :

-Bonjour à vous, maître Lunes. On m’a envoyé vous informer que le seigneur sith qui était en possession du sceptre de Ragnay à inspiré une secte qui ferait tout pour récupérer le livre de pouvoir clair. Vous devez protéger le livre et anéantir la secte. Mais vous n’y arriverais pas seul car cette secte est très puissante et à déjà anéanti un temple intemporel. La nouvelle vous arrivera dans quelques heures. Nous pensons que cette attaque est un piège destiné à attirer le possesseur du livre clair pour le lui récupérer. Mais votre seule façon dans savoir plus et d’aller sur les lieux malgré le piège évident. Nous vous recommandons quand même d’apporter le livre avec vous.
-Il ne me quitte jamais. Je vais sur le lieu dès que je le pourrais.
-Nous comptons sur vous, la survie de l’univers dépend de votre victoire.
-Je ne faillirais pas.

L’esprit disparu et je partis en quête du grand conseil pour signaler mon départ et pour demander à Alexandrelejeune de m’accompagner au temple intemporel qui a été attaqué.


Episode 2 : Le départ :

J’approchais de la salle du conseil afin de prévenir mes supérieurs de mon départ. Je marchais dans un couloir où s’étendait un tapis de velours pourpre qui menait à une porte massive, à la porte du grand conseil. Je frappais et la porte s’ouvrit. Je rentrais dans une grande pièce en rond dont l’espace était réduit par un grand bureau arrondi autour duquel trônait le conseil au grand complet. Je m’inclinais respectueusement devant chaque membre. Alienontony m’interrogea :

-Qu’est ce que le conseil peut faire pour vous, maître Lunes ?
-Je voudrais d’abord vous informez que un temple intemporel a été attaqué par une secte du nom de secte de Ragnay.
-Nous avons été informé de cette triste nouvelle il y a quelques instants.
-Je compte me rendre sur les lieux car l’esprit du livre jedi m’a informé que cette secte voulait s’en prendre au livre même. J’ai pour mission d’éradiquer la menace et c’est pourquoi je réclame l’aide de maître Alexandrelejeune pour m’accompagner sur le lieu du massacre en question ,qui ,selon les dires de l’esprit du livre, serait un piège qui me serait destiné.
-J’accède donc à votre requête : grand maître Alexandrelejeune vous partirais sur les lieux avec maître Lunes.
-Je voulais aussi vous signalez que la secte est puissante et qu’une aide générale serait la bienvenue en moment voulu.
-Nous nous tiendrons donc prêt, vous pouvez disposer.

Je Sortis de la salle du conseil accompagné de maître Alexandrelejeune qui partit de son côté pour se préparer. Je partis de mon côté pour méditer un instant sur le sens de ce combat. Maître Alexandrelejeune me rejoignit une dizaines de minutes plus tard au hangar. Nous prîmes mon C-Wing et nous partîmes vers le temple où avait eu lieu le massacre, moi, guider par le livre que j’avais accroché derrière mon dos par des sangles et qui me réchauffait de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: ezrfe   Le Livre - Page 4 EmptySam 1 Oct à 14:06

Le message du livre m'a fait penser a mission impossible lol.
"-Bonjour à vous, maître Lunes. On m’a envoyé vous informer que le seigneur sith qui était en possession du sceptre de Ragnay à inspiré une secte qui ferait tout pour récupérer le livre de pouvoir clair. Vous devez protéger le livre et anéantir la secte. Mais vous n’y arriverais pas seul car cette secte est très puissante et à déjà anéanti un temple intemporel. La nouvelle vous arrivera dans quelques heures. Nous pensons que cette attaque est un piège destiné à attirer le possesseur du livre clair pour le lui récupérer. Mais votre seule façon dans savoir plus et d’aller sur les lieux malgré le piège évident. Nous vous recommandons quand même d’apporter le livre avec vous.Nous comptons sur vous, la survie de l’univers dépend de votre victoire.
(rajou by me) Bonne chance maitre Lunes , ce livre s'autodtruira dans cinq secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 20:01

Episode 3 : Le temple dévasté :

Nous approchâmes d’une planète étrange de couleur rouge ,qui, sans grand étonnement de ma part, n’était pas recensée dans les cartes intergalactiques. Cela faisait trois heures que nous traversions l’espace sans informations précises à par celle fournies par le livre. En rentrant dans l’atmosphère nous pûmes apercevoir que la planète était très riche en végétation et était en partie aussi recouverte d’un désert. Les ruines d’un temple se trouvait à la jonction des deux : le temple intemporel dévasté. Je pus ressentir la colère de Alexandrelejeune sans pour autant y prêter une attention particulière. Je serrais moi aussi les points en pensant au grand nombre d’intemporels qui avait péri. Nous nous posâmes dans une sorte de clairière à la limite entre le désert et la forêt puis nous longeâmes un mur détruit qui ressemblait vaguement à un mur d’enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptyLun 3 Oct à 20:26

Episode 4 : Un piège évident :

Nous continuâmes à avancer. Nous vîmes bientôt les restes d’une cour d’honneurs jonchée de cadavres d’intemporels qui pourrissaient au soleil. Une fois de plus je ressentis un grand vide en priant pour qu’ils n’aient pas trop souffert. Nous avançâmes vers l’entrée du temple. Nous montâmes les quelques marches y accédant. Un groupe de sith nous barra la route : il était composé de cinq sith donc un, qui semblait être le chef, s’avança vers nous et pris la parole :

-Des intemporels ,hein ? J’était sûr que vous viendriez ! Votre moral vous obligeait à venir ! Maintenant vous allez en payer les frais.
-Vous auriez mieux fait de ne rien faire du tout, répliquai-je.

Ils sortirent tous des doubles sabres. Je sortis le mien et Alex les siens. Nous nous fîmes face un instant et je décidais de lancer la bataille en attaquant deux siths avec un Jirkt. Les autres attaquèrent. Nous ripostâmes malgré notre infériorité numérique. Ils étaient plus nombreux mais n’avait pas notre expérience. Je fis plier les genoux à un de mes adversaires et réussissaient à lui trancher la tête. Je chef sith nous regardait sans bouger le moindre pouce. J’éjectais mon deuxième adversaires avec la force et lui renvoyais Jirkt qui cette fois ci mis fin à ses jours. Je jetais un coup d’œil à Alex qui en avait fini lui aussi. Le chef sith quitta sa cape et sortit deux sabres rouge. Il nous fit face et sauta par dessus nos têtes. Nous nous retournâmes pour esquiver une attaque horizontale. Il enchaîna les passes d’armes sans grand problème et parvint à l’aide d’une attaque spectaculaire à nous désarmer d’un seul coup. Ils nous éjecta contre un mur, et m’assomma avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:57

Episode cinq : Disparition plus que génante :

Je me réveillais sur le sol, devant le temple dévasté. J'avais mal au crane. Je n'avais plus la notion du temps. Je vit alex qui gisait sur le sol non-loin de moi. Il commençait lui aussi à se réveiller. Je me relevais. J'avais un poids en moins dans le dos... LE LIVRE !!! Le sith avait du me le prendre pendant que j'étais assomé !!! Quel malheur !!! Alex marcha péniblement vers moi et me dit :

- Qui a t-il ? Tu as l'air affolé ?
- Le sith m'a pris le livre !
- Aie !
- Comme tu dis ! Il faut essayer de le localiser.

Nous retournâmes au vaisseau, nous nous mîmes en tailleur à l'intérieur et nous commençâmes à méditer pour essayer de percevoir l'énergie dégagée par le sith.

Des heures passèrent sans résultats et je commençais à perdre espoir. D'après l'expression d'Alex lui non plus ne trouvait pas. J'était fatigué par cette recherche psychique intense et je n'avais plus beaucoup d'énergie. Mais là, dans un coin de Corsucant je ressentis la présence, quoique faible, du sith dans les fins fonds de la banlieue. Je me relevais, un sourire satisfait sur les lèvres. Je m'installais aux commandes et mit les moteurs en marche. alex s'installa à mes côtés et me demanda :

- Où est-ce qu'on va ?
- Sur Coruscant.

Mon C-wing quitta l'atmosphère et passa en hyper-espace en direction de la grande cité de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 EmptySam 8 Oct à 18:59

LA SECTE DE RAGNAY :
(mission dédiée à Alexandrelejeune)


Episode 1 : Apparition :

Je méditais tranquillement dans mes appartements intemporels. Je ressentais la puissance de La Force qui émanait de partout dans la base. Un doux halo bleu entoura le livre de pouvoir clair qui étais ouvert sur mon lit. L’esprit du livre apparut à mes côtés et pris la parole :

-Bonjour à vous, maître Lunes. On m’a envoyé vous informer que le seigneur sith qui était en possession du sceptre de Ragnay à inspiré une secte qui ferait tout pour récupérer le livre de pouvoir clair. Vous devez protéger le livre et anéantir la secte. Mais vous n’y arriverais pas seul car cette secte est très puissante et à déjà anéanti un temple intemporel. La nouvelle vous arrivera dans quelques heures. Nous pensons que cette attaque est un piège destiné à attirer le possesseur du livre clair pour le lui récupérer. Mais votre seule façon dans savoir plus et d’aller sur les lieux malgré le piège évident. Nous vous recommandons quand même d’apporter le livre avec vous.
-Il ne me quitte jamais. Je vais sur le lieu dès que je le pourrais.
-Nous comptons sur vous, la survie de l’univers dépend de votre victoire.
-Je ne faillirais pas.

L’esprit disparu et je partis en quête du grand conseil pour signaler mon départ et pour demander à Alexandrelejeune de m’accompagner au temple intemporel qui a été attaqué.


Episode 2 : Le départ :

J’approchais de la salle du conseil afin de prévenir mes supérieurs de mon départ. Je marchais dans un couloir où s’étendait un tapis de velours pourpre qui menait à une porte massive, à la porte du grand conseil. Je frappais et la porte s’ouvrit. Je rentrais dans une grande pièce en rond dont l’espace était réduit par un grand bureau arrondi autour duquel trônait le conseil au grand complet. Je m’inclinais respectueusement devant chaque membre. Alienontony m’interrogea :

-Qu’est ce que le conseil peut faire pour vous, maître Lunes ?
-Je voudrais d’abord vous informez que un temple intemporel a été attaqué par une secte du nom de secte de Ragnay.
-Nous avons été informé de cette triste nouvelle il y a quelques instants.
-Je compte me rendre sur les lieux car l’esprit du livre jedi m’a informé que cette secte voulait s’en prendre au livre même. J’ai pour mission d’éradiquer la menace et c’est pourquoi je réclame l’aide de maître Alexandrelejeune pour m’accompagner sur le lieu du massacre en question ,qui ,selon les dires de l’esprit du livre, serait un piège qui me serait destiné.
-J’accède donc à votre requête : grand maître Alexandrelejeune vous partirais sur les lieux avec maître Lunes.
-Je voulais aussi vous signalez que la secte est puissante et qu’une aide générale serait la bienvenue en moment voulu.
-Nous nous tiendrons donc prêt, vous pouvez disposer.

Je Sortis de la salle du conseil accompagné de maître Alexandrelejeune qui partit de son côté pour se préparer. Je partis de mon côté pour méditer un instant sur le sens de ce combat. Maître Alexandrelejeune me rejoignit une dizaines de minutes plus tard au hangar. Nous prîmes mon C-Wing et nous partîmes vers le temple où avait eu lieu le massacre, moi, guider par le livre que j’avais accroché derrière mon dos par des sangles et qui me réchauffait de son pouvoir.

Episode 3 : Le temple dévasté :

Nous approchâmes d’une planète étrange de couleur rouge ,qui, sans grand étonnement de ma part, n’était pas recensée dans les cartes intergalactiques. Cela faisait trois heures que nous traversions l’espace sans informations précises à par celle fournies par le livre. En rentrant dans l’atmosphère nous pûmes apercevoir que la planète était très riche en végétation et était en partie aussi recouverte d’un désert. Les ruines d’un temple se trouvait à la jonction des deux : le temple intemporel dévasté. Je pus ressentir la colère de Alexandrelejeune sans pour autant y prêter une attention particulière. Je serrais moi aussi les points en pensant au grand nombre d’intemporels qui avait péri. Nous nous posâmes dans une sorte de clairière à la limite entre le désert et la forêt puis nous longeâmes un mur détruit qui ressemblait vaguement à un mur d’enceinte.

Episode 4 : Un piège évident :

Nous continuâmes à avancer. Nous vîmes bientôt les restes d’une cour d’honneurs jonchée de cadavres d’intemporels qui pourrissaient au soleil. Une fois de plus je ressentis un grand vide en priant pour qu’ils n’aient pas trop souffert. Nous avançâmes vers l’entrée du temple. Nous montâmes les quelques marches y accédant. Un groupe de sith nous barra la route : il était composé de cinq sith donc un, qui semblait être le chef, s’avança vers nous et pris la parole :

-Des intemporels ,hein ? J’était sûr que vous viendriez ! Votre moral vous obligeait à venir ! Maintenant vous allez en payer les frais.
-Vous auriez mieux fait de ne rien faire du tout, répliquai-je.

Ils sortirent tous des doubles sabres. Je sortis le mien et Alex les siens. Nous nous fîmes face un instant et je décidais de lancer la bataille en attaquant deux siths avec un Jirkt. Les autres attaquèrent. Nous ripostâmes malgré notre infériorité numérique. Ils étaient plus nombreux mais n’avait pas notre expérience. Je fis plier les genoux à un de mes adversaires et réussissaient à lui trancher la tête. Je chef sith nous regardait sans bouger le moindre pouce. J’éjectais mon deuxième adversaires avec la force et lui renvoyais Jirkt qui cette fois ci mis fin à ses jours. Je jetais un coup d’œil à Alex qui en avait fini lui aussi. Le chef sith quitta sa cape et sortit deux sabres rouge. Il nous fit face et sauta par dessus nos têtes. Nous nous retournâmes pour esquiver une attaque horizontale. Il enchaîna les passes d’armes sans grand problème et parvint à l’aide d’une attaque spectaculaire à nous désarmer d’un seul coup. Ils nous éjecta contre un mur, et m’assomma avec Alex.

Episode 5 : Disparition plus que génante :

Je me réveillais sur le sol, devant le temple dévasté. J'avais mal au crane. Je n'avais plus la notion du temps. Je vit alex qui gisait sur le sol non-loin de moi. Il commençait lui aussi à se réveiller. Je me relevais. J'avais un poids en moins dans le dos... LE LIVRE !!! Le sith avait du me le prendre pendant que j'étais assomé !!! Quel malheur !!! Alex marcha péniblement vers moi et me dit :

- Qui a t-il ? Tu as l'air affolé ?
- Le sith m'a pris le livre !
- Aie !
- Comme tu dis ! Il faut essayer de le localiser.

Nous retournâmes au vaisseau, nous nous mîmes en tailleur à l'intérieur et nous commençâmes à méditer pour essayer de percevoir l'énergie dégagée par le sith.

Des heures passèrent sans résultats et je commençais à perdre espoir. D'après l'expression d'Alex lui non plus ne trouvait pas. J'était fatigué par cette recherche psychique intense et je n'avais plus beaucoup d'énergie. Mais là, dans un coin de Corsucant je ressentis la présence, quoique faible, du sith dans les fins fonds de la banlieue. Je me relevais, un sourire satisfait sur les lèvres. Je m'installais aux commandes et mit les moteurs en marche. alex s'installa à mes côtés et me demanda :

- Où est-ce qu'on va ?
- Sur Coruscant.

Mon C-wing quitta l'atmosphère et passa en hyper-espace en direction de la grande cité de Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: