Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Livre

Aller en bas 
+4
jedifox
Darth_bond
Alienotony
Lunes
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 18:58

Bon pour les nouveaux j'ai trouvé un livre très anciens relatant les plus puissant pouvoirs jedis que je m'efforce dedécouvrir et de les maitriser voici toute l'histoire...

Tout d'abord ce texte qui va vous semblez en désaccord avec le sujet mais qui est le début de l'histoire...

SABRE LASER ET GRAND MYSTERE

EPISODE 1 : Drôle de sensation.

Je voyais deux magnifiques lames blanches sortir de chaque côté de mon double sabre puis… UN ECLAIR… le vide… Je me réveillais en sursaut dans mes appartements sur le vaisseau intemporel. Je regardais le réveil qui indiquait 3h40. La sensation que j’avais ressenti n’était pas celle d’un rêve, c’était plus profond, ça ressemblait plus à une vision ou une prémonition. Le doute trônait dans ma tête. Je me levais pour prendre une douche froide qui m’aiderait à réfléchir.

Le réveil général sonna, il était 7h00. Ces heures de réflexion n’avait servi à rien aussi je décidais d’aller demander conseil à maître Masterofangel, qui, du moins je l’espérais, pourrais m’aider à comprendre ce drôle de songe.

EPISODE 2 : Le conseil de maître Masterofangel.

J’arrivais devant la porte de maître Masterofangel, il m’autorisa à entrer sans que je n’ais à frapper à sa porte. Je poussais les lourds battants de la porte pour me retrouver face avec maître Masterofangel qui méditait, assis en tailleur sur le sol. Il m’invita à m’assoire à ses côtés :

Maître Masterofangel : Assis toi lunes.
Moi en m’exécutant : Merci de m’accorder de votre temps maître.
Maître Masterofangel : Que me vaut ta visite ?
Moi : J’aimerais que vous m’aidiez à comprendre un songe que j’ai eu cette nuit.
Maître Masterofangel : Va y, raconte moi.

Je lui racontais mon songe et il m’écoutais attentivement.

Maître Masterofangel : Es-tu sur que ce n’était pas un simple rêve ?
Moi : Non, j’ai eu une sensation étrange et j’ai ressenti l’éclair.
Maître Masterofangel : Si tu es sûr que c’étais un songe ou une prémonition je ne peux pas t’aider c’est à toi de découvrir son sens.
Moi : Bien maître, merci.

Je quittais la salle, regrettant de ne pas en avoir appris plus.

EPISODE 3 : Eclaircissement.

Je m’étais mis à méditer pour essayer dans comprendre plus. J’analysais mon songe depuis une heure quand je sus par où commencer : les lames blanches du double sabre. Je revoyais une personne, peut être moi, tenant un double sabre aux lames d’un blanc éclatant. Je me concentrais d’avantage et je me souvins de la poignée de cette arme : ma poignée. C’était bien moi que j’avais vu. Il est vrai que je pensais changer les cristaux de mon double sabre qui commençaient à perdre leur éclat naturel. Et les cristaux blancs étaient extrêmement rare et la seule grotte où l’on pouvait en trouver c’était écroulée deux ans auparavant.

Je décidais de me rendre à la bibliothèque intemporel pour en apprendre plus sur ces cristaux. Je m’installais sur une table où je déposais la pile de livre, plutôt mince, sur les cristaux de sabre. Je lisais depuis des heures dans cette bibliothèques déserte étant donné que les intemporels étaient couchés depuis longtemps, en effet l’horloge de la bibliothèque affichait 1h30 du matin. J’allais renoncer mais dans un livre intitulé : « Les cristaux », je tombais sur un chapitre consacré au cristaux blancs. Il mentionnais « les mines du Pire » qui étaient les grottes effondrées contenant les cristaux blancs et une autre grotte sur la plus lointaine des lunes de Naboo, apparemment déserte. Je savais désormais où chercher. Je partis prendre quelques affaires et j’embarquais à bord de mon C-Wing pour partir en direction des lunes de Naboo.

EPISODE 4 : La dernière lune.

Je coupais l’hyperespace en arrivant en vu des lunes de Naboo. Je m’éloignais de ces lunes pour partir sur la plus éloignée, une planète verte et jaune, partagée entre les déserts de sable et les forêts profondes. Je survolais la planète pour essayer d’apercevoir des signes de vie mais la planète étais comme elle était désignée c’est à dire complètement déserte. Je me posais à l’entrée d’une forêt qui s’étendait aux pieds de montagnes où je pourrais peut-être trouver la grotte aux cristaux blancs. Je ressentis une perturbation dans la force. Aussi je mis mon vaisseau en camouflage. Je pénétrais dans la forêt sombre où semblait trôner une menace inconnue.

Je marchais dans la forêt depuis une vingtaine de minutes sans rien découvrir d’exceptionnel. Des pas s’approchèrent, je n’eus pas le temps de me cacher et je me trouvais encerclé par deux siths. Une d’eux pris la parole :

1er sith : Je t’avais dit que j’avais entendu des pas !
2ème sith ignorant son partenaire : Qu’avons nous là, un jedi ?
Moi : Je suis un intemporel.
1er sith : Intemporels où pas, tu vas mourir.

Ile sortirent leur sabre laser et moi mon double. Je sautais par dessus celui qui me barrais le route pour me retrouver face à eux. Un éclair de Force jaillit de mes mains pour atteindre les siths. Ils parèrent mon coup et m’attaquèrent. Quelques attaques plus loin je pus voir que ce n’était que des apprentis car leur technique ne reposait que sur la puissance. J’écartais le sabre du premier avec un côté de mon arme et je lui tranchais la gorge. Du sang gicla sur le sol et l’autre sith se mit à taper plus fort. D’un coup de sabre circulaire je lui fis perdre son sabre et je le tranchais en deux avec l’autre côté. Je repris ma marche vers les montagnes.

J’avais repris ma marche depuis cinq minutes à peine et j’entendis des bruits de pas qui semblaient précipités dans ma direction. Je me cachais derrière un buisson pour apercevoir un groupe de siths qui courrait. Ils cherchaient quelqu’un : sûrement moi.

EPISODE 5 : La traque.

Je courrais dans la forêt aussi vite que le permettait mes jambes. A chaque bruit je sautais dans les fourrés les plus proche. Les siths que j’avais vu n’étaient peut être pas très puissants mais ils étaient très nombreux. Les montagnes se rapprochaient et le nombre de siths augmentait. Et ils finiraient bien par me découvrir. A mon grand malheur, le forêt ne s’arrêtait pas au pieds des montagnes mais avant une lande dénuée de végétation ,qui ,elle, menait aux montagnes. Comment traverser cette lande sans me faire découvrir ? je n’en avait pas la moindre idée. Je devais faire vite car les siths ratissaient toute la zone derrière moi et me découvriraient bientôt si je ne trouvais pas rapidement une solution.
Je pris une profonde respiration et je me concentrais de toute mes force. J’utiliserais un pouvoir qui consiste à faire oublier sa présence aux personnes situées dans une zone définie. Je puisais toute mon énergie et je me lançais à travers la plaine. Elle s’étendait sur une grande distance et je ne savais pas si je pourrais tenir jusqu’au bout. Arrivé à la moitié je suais à grosses gouttes et je n’avais plus la force de courir. Je ne pus tenir mon pouvoir et je redevint visible avant d’avoir traversé la lande en entier. Les siths me bondirent dessus et je repris ma course vers les montagnes.

EPISODE 6 : La course de la dernière chance.

Malgré tous mes efforts les siths gagnaient du terrain, le pouvoir que j’avais utilisé m’avait épuisé et je continuais à courir seulement par instinct de survie. Je courais sur la lande avec l’énergie du désespoir, la vue des montagnes où je pourrais trouver un abri renforçaient ma détermination. J’étais aux pieds des montagnes et je réussi à pénétrer dans un seniter qui à première vue passait au milieu de deux montagnes jusqu’à un cul de sac. J’étais coincé alors je repartis dans l’autre sens priant pour que les siths n’eurent pas vu la direction que j’avais emprunté. Malheureusement je n’eux pas le temps de m’enfuir car les siths avaient vu que je m’était engouffré dans le sentier et me barraient la route. Ils me dévisagèrent sans paroles et ils sortirent tous leurs sabres. A première vue ils devaient être une vingtaine. A vingt contre un je n’avais aucune chance aussi je cherchais un moyen de leur échapper. Un des siths cria et ils se précipitèrent tous sur moi. J’eux néanmoins le temps de sauter sur un chemin en hauteur qui longeait la montagne. Les siths sautèrent eux aussi sur le chemin et recommencèrent à me poursuivre. Je courrais sur ce chemin et je vis un trou dans la montagne ou plutôt une grotte au détour d’un virage. Je plongeais dans cette grotte pendant que les siths continuaient sur le chemin de montagne ne m’ayant pas vu plonger sur le côté.

EPISODE 7 : La grotte aux cristaux.

Je m’assis dos au mur pour me reposer après cette course poursuite. J’ouvris les yeux pour mieux regarder la grotte. Et là, surprise totale. La « grotte » était en fait un vieux bâtiment. Des signes étaient visibles sur les murs du bâtiment. En les étudiant je pus en déduire que le bâtiment était d’origine jedi. D’un coup, une magnifique lumière blanches m’éblouis et je pus apercevoir que la grotte était remplis de cristaux d’un blanc éclatant. Cette impression magnifique fut ébranlée par l’entrée dans la salle du groupe de sith qui me pourchassait. Et là , l’éclair de mon songe sortit de nul part pour me foudroyer. Je ressentais une vive douleur parcourir mon corps et là……. Le vide, le vide total.

Je me réveillais, allongé sur le sol. je me relevais et massais ma tête douloureuse. Je me remis debout avec peine et je vis les cadavres des siths, ou plutôt les morceaux des cadavres des siths qui jonchaient le sol et à côté, mon double sabre. Je le pris dans mes mains et j’eux une sensation étrange. J’appuyais sur un bouton et deux magnifiques lames blanches et pures sortirent de chaque côté du manche. Eblouis par tant de lumière je rangeais les lames et je remis le sabre à ma ceinture. Je marchais avec difficulté vers l’entrée de la grotte. Arrivée sur le seuil, je m’évanouis.

EPISODE 7 : Epilogue.

Je me réveillais dans un vaisseau de soins sans avoir idée du temps que j’avais passé évanouis. Je regardais pour voir mon apprentis, inquiet qui été à mes côté. Je me ré-évanouis.

Je me réveillais à nouveau mais cette fois ci dans la clinique intemporel. Mon apprenti se tenait encore à mes côté. Voyant que je m’étais réveillé il appela la docteur qui m’ausculta.

Docteur : Ce n’est rien de grave, il est juste très fatigué expliqua t-il à mon apprenti et à maître Masterofangel qui venait d’arriver, il faudra qu’il se repose et qu’i évite de s’agiter pendant un ou deux jours tout au plus.
Mon apprenti : Merci docteur

Le docteur quitta la chambre. Mon apprenti et maître Masterofangel se retournèrent vers moi. Mon apprenti pris la parole.

Dark Evilus mon apprenti : Que c’est il passé maître, racontez moi !
Moi : c’est une longue histoire.
Maître Masterofangel : Mais nous avons du temps.

Je leur racontais toute l’histoire sans émettre un seul détails. Ils m’écoutèrent attentivement jusqu’à ce que je finissent mon récit. Je questionnais mon apprenti :

Moi : Au fait, comment m’avez-vous trouvé ?
Dark Evilus : Mais…Vous avez envoyé un appel de détresse très puissant à maître Masterofangel.
Moi : Un appel de détresse ? Mais… je me suis évanouis…quand je me suis réveillé j’étais dans… le vaisseau de soins…mais…
Masterofangel : Pourtant j’ai reçus un appel d’un rare puissance qui m’a fait fléchir. Il était tellement puissant que j’ai pus localiser votre position au mètre près !
Moi : Je n’y comprend plus rien… tout est si étrange : mon sabre… l’appel de détresse.
Dark Evilus : En parlant d’étrange d’où viennent ces marques sur votre corps
Moi : Des marques ? Quelles marques
Maître Masterofangel : A première vue ce sont des marques de jedi qui sont très ancienne.

Je me levais et je m’approchais d’un miroir situé dans le coin de la pièce. Je me regardais. Des marques d’un bleu intense recouvraient tout mon corps ! Les mêmes marques que celles peinte sur les murs du temple. Je repris la paroles :

Moi : Vous m’avez trouvé comme ça ?
Dark Evilus : Exactement, vous étiez allongé sur le sol, il y avait l’entrée d’un grotte écroulée derrière vous.

Ainsi la grotte s’était rebouchée après mon passage. En me regardant plus attentivement dans le miroir j’aperçus que mes yeux, habituellement d’un vert foncé, avait fait place à des yeux d’une couleur bleu, la même que celle des signes sur mon corps, il était profond, si profond. Je ressentais aussi une grande et nouvelle force en moi. J’avais l’impression qu’une nouvelle magie était à l’œuvre. En pénétrant dans cette grotte, j’avais l’impression d’avoir libéré une puissante énergie contenue depuis trop longtemps. Je ne saurais jamais ce qui s’était passé après avoir reçu l’éclair dans ce vieux bâtiment d’une autre époque…
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 18:58

Ensuite la découverte du livre...

LE MYSTERE DE ROGNHA


EPISODE 1 : ROGNHA

Je quittai le vaisseau intemporel à bord de mon C-Wing pour me diriger sur une planète lointaine dans un autre système solaire. Cette planète s’appèle : Rognha ( non authentique).

Cela faisait maintenant 15 heures que je parcourais la galaxie sans problèmes et j’arrivais enfin dans le système solaire « Fyrgo ( non authentique) » où se trouvait la planète que je recherchais. Je trouvais cela très étrange étant donné que ce système solaire était soi disant désert mais je voyais bien une planète et je me dirigeais vers elle. Comment je savais qu’une planète se trouvait dans ce système ? La nuit précédente une voix que je connaissais mais que j’étais incapable d’identifier m’avait ordonné d’aller sur cette planète. Ma curiosité avait pris le dessus : direction Rognha.

Je me posais sans difficulté sur une butte de terre recouverte d’herbe. En la survolant j’ai pu apercevoir que la planète entière était recouverte d’une lande, d’un bout de forêt et qu’il y avait quelques montagnes. Je décidais de me diriger vers les montagnes étant donné que c’était dans une montagne que j’avais découvert le bâtiment jedi. Je sortis ma moto-jet, je mis mon vaisseau
en camouflage, j’enfourchai ma moto-jet et je partis vers les montagnes à travers la lande.

EPISODE 2 : LA LANDE

Je parcourai la lande sur ma moto-jet depuis une vingtaine de minutes. J’entendis des pas qui me suivaient dans les hautes herbes. Des animaux ? Sûrement pas ! J’allais très vite! Mais pourtant j’aperçus des poils brun qui dépassaient de l’herbe. Je regardais face à moi, l’animal me doublait ! Il sortit des hautes herbes devant ma moto pour me barrer la route. C’était un Vornskr, non, des vornskrs ( authentique )! Ces créatures immense m’encerclaient et faisaient claquer leurs puissantes queues sur le sol. Ces animaux pouvaient ressentir la force. Mais ils n’étaient pas connu pour leur grande vitesse. Je sortis un côté de mon sabre et je repartis à toute vitesse sur ma moto écartant un vornskr qui me bloquait la route. Comme je l’imaginais les vornskrs se lancèrent à ma poursuite. Un deux essaya de m’ejecter de la moto mais il me manqua contrairement à mon sabre qui se ficha dans son torse. Un autre essaya d’ébranler ma moto et je lui tranchais la tête dès que je le vit sortir de l’herbe. Je mettais le turbo. Je ne pourrais pas leur échapper.

Il me fallais l’aide de la force. Les vornskrs étaient de plus en plus nombreux à me poursuivre. Ma seule issue : l’Echoes. Je devais réussir à utiliser ce pouvoir qui ,autrefois, m’avait presque tué. Je me concentrais et ouvrais le portail derrière moi. Je ne sais pas comment mais je mettais débrouillé pour qu’il reste en mouvement derrière ma moto. Je me concentrais encore et je commençais le rituel. Je sentis le portail s’ouvrir dans mon dos. Mon énergie me quittait. J’entendais les vornskrs crier avant de disparaître dans l’abyme de la mort. je m’écroulais, ne pouvant plus tenir. Heureusement, j’avais réussi à éliminer les vornskrs…

EPISODE 3 : LA FORET :

Je me réveillais, épuisé, allongé dans les hautes herbes. J’avais mal à la tête. Je me relevais, titubais jusqu’à ma moto-jet. Je l’enfourchais. Je ne savais pas combien de temps j’étais resté évanoui mais je n’avais pas l’intention d’y traîner. Si la planète était peuplé par des monstres tels les vornskrs, il ne fallait mieux pas traîner ! Je repris difficilement ma course vers les montagnes.

Trente minutes plus tard, j’arrivais à l’entrée de la forêt qui menais aux montagnes et qui ne me disait rien qui vaille. Je continuais sur ma moto-jet, plus lentement. La forêt était touffue, les arbres hauts et fiers. Malgré tout l’endroit restait lumineux. Je traversais la moitié sans ennuis. Jusqu’à cet étrange vieil arbre, plus que centenaire, à la racine noueuse. Je m’approchais silencieusement. J’entendis un grognement plus haut. Je levais la tête pour tomber sur un greysor (authentique) qui émit un drôle de cris. A mon grand malheur, des greysors sortirent de partout, et m’encerclèrent.

Cette planète était de plus en plus étrange, déjà, elle n’était recensé sur aucune carte, on y trouvais des animaux qui n’avait rien à y faire, et en plus une énorme puissance du côté clair de la Force en émanait. Mais j’avais autre chose à penser étant donné que les greysors avaient l’air affamés, et que ces animaux sont réellement dangereux dans ce cas précis. Je sortais mon double sabre, un me bondit dessus, je le repoussait avec la Force et il alla s’écraser sur l’arbre, celui qui m’attaqua dans le dos se fit trancher en deux, quatre autres furent brûler par mes éclairs.

Je m’en sortis au péril de quelques morsures peut profonde. Je repris ma moto et je continuais ma route pour enfin sortir de la forêt.

EPISODE 4 : LE PONT :

Je m’approchais désormais des montagnes si convoitées. Je n’avais pas voulu poser mon vaisseau plus près car je voulais explorer la zone et même si je l’avais voulu je n’aurais pas pu car le chemin qui menait aux montagnes était composé de gros pilier en pierre au dessus d’une mer de lave. Cette planète n’était pas naturelle. Quelqu’un l’avait crée. Une planète avec autant de variations de climats, de faune et de flore ne pouvait pas être une planète normale. Mais je devais continuer ma route car je sentais que je touchais au but.

Je sautais de pilier en pilier sans trop de mal et je me retrouvais face à un pont en pierre. Je traversai quand j’entendis un bruit derrière moi. Je me retournait… le pont s’écroulait derrière moi ! Je partis en courant vers l’autre côté. J’y était presque… le pont s’écroulais sous mes pieds. J’avais juste eu le temps de m’accrocher aux bords par une main. Je remontais et repartis vers les montagnes. Une porte se trouvais sous la plus haute montagne, en face du pont. D’ailleurs c’était le seul endroit où je pouvais aller. Je partis donc vers cette entrée sous la montagne.

EPISODE 5 : LA GROTTE :

Je m’approchais de la grande porte incrustée dans la roche de la montagne. J’allais me demander comment l’ouvrir quand elle s’ouvrit à mon approche. Je ne me posais même plus de questions, tout était étrange ici. L’intérieur était sombre et avant que je puisse me demander quoi que ce soit, la grotte s’illumina par l’opération du saint esprit. Je regardais la pièce plus attentivement. Aucun luminaire, aucune torche n’étaient présente sur les murs. J’avais une sensation très étrange dans cette pièce. C’était indescriptible. Mais j’eu autre chose à penser en écoutant un terrible grognement. Je me retournais, comble de chance, je n’eu pas le temps de regarder que la chose qui avait grogné m’envoya voler d’un coup de patte. Je m’écrasais contre le mur, levait la tête pour voir… UN RANCOR (authentique) !!! un terrible rancor. J’avais de la chance il ne mesurait que huit bon mètres. Il essaya de m’écraser avec son pied mais je sautais à temps. Je sortis mon sabre et je lui blessais le pied. Il hurla de douleur et me saisi avec sa main gauche et essaya de m’avaler. Je lui tranchais les doigts avec mon sabre et je bondis sur sa tête. Il secouait la tête mais je tenais bon. Il leva sa main droite au dessus de sa tête et il se l’abatis sur le crâne de toutes ses forces. Heureusement j’avais sauté à temps pour éviter de me faire écraser. Il avait tapé tellement fort qu’il s’étais sonné. Je rebondit sur sa tête et je lui plantais mon sabre sur un côté du crâne où aucun os de faisait obstacle. Il tomba sur le sol et une mare de sang sortit de sa blessure. J’étais allongé par terre, face contre sol.

Des pas arrivèrent. Je me relevais. Un homme surgit d’une porte que je n’avais pas vu enfoncé dans la roche. Il s’approcha de moi. Je sentais qui ne me voulais pas de mal. Je récupérais mon sabre qui traînais par terre et je le remis à ma ceinture. L’homme me fis signe de le suivre.

EPISODE 6 : EXPLICATIONS :

L’homme me conduisit dans une grotte énorme qui contenait : UNE VILLE !!! J’étais impressionné. Des gens vivaient leur vie de tous les jours, dans cette grotte sinistre. Ils n’étaient pas très développés à voir leurs équipements mais ils semblaient mener une vie paisible à l’abris du besoin. Je ne me souvenais pas avoir vue des signes de vie en surface mais ils avaient tout : nourriture, eau, électricité. Ils ne faisaient pas attention à ma présence et l’homme me conduisit vers un bâtiment discret, loin de la populace. L’homme me fit entrer puis me laissa. Un autre homme, plus vieux, se trouvaient au fond de la salle, assis dans un fauteuil taillé dans la roche, agrémenté de quelques coussins. Je n’en vit pas plus sur cet étrange personne car il mit la capuche de sa tunique à mon entré. Il prit la parole :

Homme : Bonjour à vous seigneur lunes.
Moi : Bonjour, qui êtes-vous ?
Homme : Mon nom importe peu mais c’est moi qui vous ait conduit sur la lune de Naboo et ici même.
Moi : Et qu’attendez-vous de moi ?
Homme : Je peux vous dire que je suis gardien des secrets.
Moi : Quel est votre rôle ?
Homme : Laissez moi vous expliquez : les gardiens des secrets font circuler la manière d’effectuer de nombreux pouvoirs jedis plus ou moins puissants sans pour autant savoir les réaliser. Avant la mort, un gardien des secrets doit trouvé son successeur et lui apprendre tous les secrets. Je n’ais pas trouvé de personne susceptible de prendre ma succession. Vu que je n’ais pas envie que ces pouvoirs soit perdus pour toujours je vais vous permettre de les découvrir par vous même étant donné que je n’ai pas le droit de vous les dire ouvertement.
Moi : Pourquoi à moi ?
Homme : Parce que vous avez découvert le temple jedi et son pouvoir et parce que vous avez réussi à passer mes pièges test.
Moi : C’est vous qui avez envoyer ces bestioles sur moi ?
Homme : Oui.
Moi : Mais pourquoi ?
Homme : Je cherchais la personne la plus digne de recevoir ces pouvoirs ancestraux. Quand je vous ai vu dans le temple jedi sur la lune de Naboo…
Moi : Attendez, vous m’avez vu sur Naboo ?
Homme : Oui, le temple jedi contenaient la puissance nécessaire pour utiliser les pouvoirs secrets. Vu que vous les avez découvert et que vous en avez prélevé une partie vous était pour moi la personne la plus apte à découvrir les pouvoirs secrets. Mes pièges n’ont servi qu’à vous tester un peu plus.
Moi : Comment vais-je pouvoir découvrir ces pouvoirs ?
Homme : Approchez. Vous êtes désormais le Léviathan.

Un éclair jaillit du ciel comme dans le temple jedi et me foudroya.

EPILOGUE :

Je me réveillais à bord de mon C-Wing, dans l’espace, ma moto-jet à sa place. Je ne me souvenait de tout : des paroles du vieillard et de mon aventure sur Rognha. Je me retournais pour la voir : elle avait disparue ! Je n’en vu pas plus car l’hyperespace s’enclencha et ne se s’arrêta que une fois le vaisseau intemporel en vue. Je ne savais pas trop quoi penser. Je regardais autour de moi. Un vieux livre se trouvait sur le siège passager. Je m’approchais et je l’ouvris : il était complètement vide ! J’entendis la voix du vieillard dans ma tête, il disait :

Homme : Ce livre vous permettra d’apprendre les pouvoirs secrets, quand vous serez prêt à en apprendre un, une page du livre se remplira et vous devrez décrypté un dialecte ancien pour découvrir le pouvoir…

La voix disparu. Je me posais dans le parking à vaisseau et je partis mettre le vieux livre en lieu sûr. A l’évidence il contenait des pouvoirs grandioses qui ne devaient pas tomber entre des mauvaises mains…


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:02

Et enfin le contenu du livre proprement dit...

LE JIRKT :

Descritpion : Eclair bleu de force clair extrémement puissant.

Effet : :

Sur humain : Effet semblable à celui d'un éclair sith en plus puissant

Sur jedi : Même effet que sur humain

Sur sith : Pompe les pouvoirs du sith et le fait souffrir plus que sur un humain ou sur un jedi.

Sur une personne très obscur (alinotony) : se pouvoir purifie le corps et enlève l'obscur en trop pour la stabiliser.

LE CHAPAY

Augmente les capacités physiques à leur maximum pendant une période.

Test 1, pouvoir et effet physique :

Je me concentre, lève les bras au ciel et prononce l'incantation : Je me sent grandir, mon corps augmente, je ressent mes muscles qu se gonflent, la force habite tout mon corps, des flammes bleus flottent autour de moi je m'approche d'un mur de la salle. J'y met un coup de poing, mon poing s'enfonce dans le mur, je m'approche d'un énorme rocher qui pesait au bas mot 180 kilos et que j'avais fait placer là, je le saisis en froçant un petit peu, je le lève au dessus de ma tête et je le lance au fond de la salle sans la moindre difficulté.

Test 2, effet sur la Force :

Je vais tester maintenant si le chapaïï à un effet sur la force et pour ça le JIRKT serait parfait. Je me concentre encore tends les mains en avant et prononce l'incantation nécessaire, des éclairs jaillissent de mes mains et vont s'écraser sur le mur, formant un énorme cratère.

Test 3, Conséquences :

Je stoppe le chapaïï et je tombe directement sur le sol, des éclairs parcourent mon corps : l'utilisation de ce pouvoir provoque une surchauffe de pouvoir sur l'utilisateur.

TYRFAZ

Caractéristiques : Boule de flamme bleu.

Test 1 sur humain :

Je me concentre, tends les mains vers ma cible et prononce l'incantation. Une boule de feu bleue sort de mes mains pour s'écraser sur la cible. La cible se met à bruler comme pour une boule de feu classique. Quelque secondes lus tard le feu à fait son effet, à tuer la cible et la carbonisé. Un autre détail : La cible est toute maigre comme si elle n'avait pas de chaire. Le livre précise que la flamme brule et consomme toute l'énergie vitale de la cible, terrifiant...

Test 2 sur sith : même effet sauf que plus rapide pour consommer la cible.

Test 3 sur jedi : Même effet que sur humain.

Nécessite : Grande force jedi.

Autre effet : posibilité de faire une boule plus grosse et plus puissante

effet sur l'utilisateur : Brulure aux mains si trop d'utilisations.

HYRTAK

Effet : Crée des doubles consistants indépendant sous le contrôle de leur créateur.

Limites : Le nombre de doubles est contrôlé par l'utilisateur et dépend de sa concentration et de sa puissance.

Arret : Les doubles ne peuvent pas échapper au contrôle de l'utilisateur. Le pouvoir continue jusqu'à ce que l'utilisateur le décide ou est obligé.

Test 1, création : Je me concentre, prononce l'incantation. Un homme en tout points semblable à moi apparait à mes côtés. Je me reconcentre et reprononce la formule. Un deuxième double apparait à mes côtés. Je réussi à en faire apparaitre 13 autres (15 en tout) mais je m'arrète car je suis épuisé.

Test 2, controle : Je refait apparaitre un double. Je lui fait sortir son sabre et effectuer quelques mouvements. J'en fait apparaitre le maximum mais je n'arrive à en controler que 7 (sur 15) .
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:26

maintenant que je suis devenu un jedi, j'ai perdu mon obscurité au dépend d'une nouvelle habilioté au sabre, mais, pourrais tu m'apprendre quelques maniements de la force claire? c'est très déstabilisant pour sith. je manie beaucoup l'ECHOES (logique) et le REQUIEM ZELOS ( a moi, vient de mon destin), mais pas autre chose. meme pas les éclairs de force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:27

Je dois apprendre des trucs au grand chef et j'ai pas le droit àç un petit poste spécial?
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:29

Lunes a écrit:
Je dois apprendre des trucs au grand chef et j'ai pas le droit àç un petit poste spécial?
**lol. mais c'est une nouvelle vie qui commence.

Mais les grades c'est juste pour l'éclate.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:30

Je veux un grade qui conserne mes activité !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:30

et moi un petit grade special alien je suis maitre tou de meme et lui seigneur lol(tu vois lunes sa peu etre chiant alors tu aura un grade special si tu le merite frement mais alors fraimant)
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:31

darth, j'ai remarqué que tu chique tout le temps tes v pour des f
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:32

oué je sais je suis dislexique
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:32

Mais tu peux avoir une fonction sans le rang! Le rang c'est juste pour les dirigeants!

Sinon j'aurais bien sûr accépté. Ou alors dépose la proposition au conseil si tu y tiens comme du fer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:33

je confond souvent les f avec les v et les g avec les q
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:34

Darth_bond a écrit:
oué je sais je suis dislexique
ah d'ac, j'ai un pote qui l'es aussi, parcontre, mon ptit, comme il écrit mal, une fois, rédac, chuis pas arriver à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:34

ben ta vu mon ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:35

bon fini de ma vie privé euh si je refais des fautes dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:36

désolé de vous derangez mes cette salle n'eest pas dédié aux bavardages
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:36

j'attendait se genre de message
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:39

Alors, grand lunes? puis-je avoir une initiation jedi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:40

Si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:41

et moi je suis grand maitre jedi et on me demande pas d'aide vraiment lol
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:41

Merci beaucoup!!! Le Livre Smilies3 Le Livre Smilies3 MERCi!!!! MERCi!!!! Bravo!!! Le Livre Winner_f Le Livre Wavetowe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:41

Ma puissance jedi dépasse tout ce que tu peux imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:42

oué sa se vois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:43

C'était ironique?
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre EmptyMer 21 Sep à 19:44

non pas du tout c'etait de l'admiration plutot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: