Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Le Livre

Aller en bas 
+4
jedifox
Darth_bond
Alienotony
Lunes
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 13:45

alors prépare toi à mourrir !!! Lol! Ca va être sanglant. Tu n'est pas encore obsédé par le pouvoir du livre donc il est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 17:31

Touche à Anëahel ou à ce livre je te tuerait sans pitié!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: z't'ze   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 17:59

Kevyn: Toi tu n'interviendra aps où tu subiras des douleurs que tu ne soupconne même pas.

Lunes: Je suis desolé tu ne toucheras pas a ce livre j'ai encore beaucoup de choses a apprendre de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:00

je vous laisserait pas vous tuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:02

j'entra dans la salle et sorti un petit paquet de chips et dis a alienotony :
Moi : Tiens je te rend ta sphere elle est puissante mais tu es vivant et elle t'appartient.
Je laissa la sphere a alienotony et il la retrappa avec la force
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:04

[Alieno regarde la sphère..........]


"........non garde là. j'en referai une, même si celà demande un mois de travail minutieux de sculpture de cristal de sabre, car si c'est pas une sphère PARFAITE, ç marche pas. Garde là."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:13

je repris le sphere avec delicatess et dit merci avec un voix emu :
Moi : Merci.
Alien : Ne me dis pas merci
MOi : tu veux des chips
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:14

je veux bien mais pa sici alors, au bar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: qzerqz   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:15

Lol il te file une relqiue d'une valeur inestimable et toi la seule reaction que tu as c'est "Tu veux des chips?"
MDR!!!!!!!



PS: Je sais que c'était de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:16

au moins un qui reconnait mon humour pas drole lol merci
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:17

ah, parce que c'était de l'humour?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:18

oué fait moi encore plus coulé
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:34

Bon alors je vais discrétement piqué ce putin de livre et l'exploser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 19:59

KARTHAK :

Effet : crée des double comme (Hartak) mais il ne sont pas solide. Il bouge mais ne peuvent pas utiliser la force ni blesser quelqu'un.

Utilité : Faire diversion ou tromper un adversaire.

Apparence : Même que l'utilisateur.

Test 1, attaque physique :

je me concentre et avant que j'ai pu prononcer l'inquantation un double apparu (surement grâce aux pouvoirs suplémentaires que ma fournit l'esprit du livre). Je réussis à en faire apparaître 18. Je sors mon sabre, les doubles m'imitent. Je frappe le vide et ils font de même. Je lace un objte devant chacun et je m'appercoit que je peux contrôler leurs déplacments quand ils sont moins nombreux. Je frappe l'objet avec mon sabre. Je le tranche en deux mais ceux devant les doubles restent intacte : ils ne peuvent par porté d'attaque physique.

Test 2, attaque de la force :

Je replace un objet devant eux, je le soulève avec la force : eux n'y arrivent pas : ils ne peuvent pas attaquer par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: ze'tez   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 20:01

Le livre obscur doit être preservé ne fait pas ça tu risquerais de le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 20:03

Pas rave je vais remplacer le livre par autre chose.

Sinon ên m'entrainant ce matin j'ai réussi a me battre avec une forme de combat inconnu que j'ignorais jusqu'à ce moment. Il est possible que ce soit un héritage du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyJeu 22 Sep à 20:30

Petit changement pour éviter une belle bataille :

Je décriptait dans ma chambre les détails concernant Hermanah quand une ombre blanche sortit du livre et s'approcha de moi. A mon grand étonnement elles se mit à parler :

- Je suis l'esprit du livre, ou plutot son gardien. Ce livre à des millions d'années et a été écrit par le premier jedi. Je suis sensé protèger le livre des gens qui voudrait l'utiliser pour faire le mal mais tu as montré ta valeur de bien en parvenant à maîtriser ces pouvoirs. Tu peux maintenant recevoir l'héritage du livre qui n'a été donné qu'à très peu de ses anciens possesseurs pour que tu puisse anénatir un autre objet auquel le livre est lié : Un septere sith qui contient des pouvoirs siths très puissant qui pourrait libéré Ragnay, un ancien grand maitre sith pouvant anéantir le monde. Tu dois retrouver son possesseur et le tuer avant qu'il ne perce les secrets de cet objet et qu'il ne libère Ragnay. Tu dois le détruire absolument car il a un pouvoir qui attire même le plus pur des jedi pour le transformer en le plus pire des siths. Je compte sur toi et te transmais cette puissance ancéstrale.

La lueur me traversa de par en par. Je tombais à genous et poussais un grand cris de douleur. Des éclairs sortirent du livre et me foudrayaient sans pitié. Il y eut une grande explosion qui réduit toute ma chambre en ruines. Puis le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 17:47

LE JIRKT :

Descritpion : Eclair bleu de force clair extrémement puissant.

Effet : :

Sur humain : Effet semblable à celui d'un éclair sith en plus puissant

Sur jedi : Même effet que sur humain

Sur sith : Pompe les pouvoirs du sith et le fait souffrir plus que sur un humain ou sur un jedi.

Sur une personne très obscur (alinotony) : se pouvoir purifie le corps et enlève l'obscur en trop pour la stabiliser.

LE CHAPAY

Augmente les capacités physiques à leur maximum pendant une période.

Test 1, pouvoir et effet physique :

Je me concentre, lève les bras au ciel et prononce l'incantation : Je me sent grandir, mon corps augmente, je ressent mes muscles qu se gonflent, la force habite tout mon corps, des flammes bleus flottent autour de moi je m'approche d'un mur de la salle. J'y met un coup de poing, mon poing s'enfonce dans le mur, je m'approche d'un énorme rocher qui pesait au bas mot 180 kilos et que j'avais fait placer là, je le saisis en froçant un petit peu, je le lève au dessus de ma tête et je le lance au fond de la salle sans la moindre difficulté.

Test 2, effet sur la Force :

Je vais tester maintenant si le chapaïï à un effet sur la force et pour ça le JIRKT serait parfait. Je me concentre encore tends les mains en avant et prononce l'incantation nécessaire, des éclairs jaillissent de mes mains et vont s'écraser sur le mur, formant un énorme cratère.

Test 3, Conséquences :

Je stoppe le chapaïï et je tombe directement sur le sol, des éclairs parcourent mon corps : l'utilisation de ce pouvoir provoque une surchauffe de pouvoir sur l'utilisateur.

TYRFAZ

Caractéristiques : Boule de flamme bleu.

Test 1 sur humain :

Je me concentre, tends les mains vers ma cible et prononce l'incantation. Une boule de feu bleue sort de mes mains pour s'écraser sur la cible. La cible se met à bruler comme pour une boule de feu classique. Quelque secondes lus tard le feu à fait son effet, à tuer la cible et la carbonisé. Un autre détail : La cible est toute maigre comme si elle n'avait pas de chaire. Le livre précise que la flamme brule et consomme toute l'énergie vitale de la cible, terrifiant...

Test 2 sur sith : même effet sauf que plus rapide pour consommer la cible.

Test 3 sur jedi : Même effet que sur humain.

Nécessite : Grande force jedi.

Autre effet : posibilité de faire une boule plus grosse et plus puissante

effet sur l'utilisateur : Brulure aux mains si trop d'utilisations.

HYRTAK

Effet : Crée des doubles consistants indépendant sous le contrôle de leur créateur.

Limites : Le nombre de doubles est contrôlé par l'utilisateur et dépend de sa concentration et de sa puissance.

Arret : Les doubles ne peuvent pas échapper au contrôle de l'utilisateur. Le pouvoir continue jusqu'à ce que l'utilisateur le décide ou est obligé.

Test 1, création : Je me concentre, prononce l'incantation. Un homme en tout points semblable à moi apparait à mes côtés. Je me reconcentre et reprononce la formule. Un deuxième double apparait à mes côtés. Je réussi à en faire apparaitre 13 autres (15 en tout) mais je m'arrète car je suis épuisé.

Test 2, controle : Je refait apparaitre un double. Je lui fait sortir son sabre et effectuer quelques mouvements. J'en fait apparaitre le maximum mais je n'arrive à en controler que 7 (sur 15) .

KARTHAK :

Effet : crée des double comme (Hartak) mais il ne sont pas solide. Il bouge mais ne peuvent pas utiliser la force ni blesser quelqu'un.

Utilité : Faire diversion ou tromper un adversaire.

Apparence : Même que l'utilisateur.

Test 1, attaque physique :

je me concentre et avant que j'ai pu prononcer l'inquantation un double apparu (surement grâce aux pouvoirs suplémentaires que ma fournit l'esprit du livre). Je réussis à en faire apparaître 18. Je sors mon sabre, les doubles m'imitent. Je frappe le vide et ils font de même. Je lace un objte devant chacun et je m'appercoit que je peux contrôler leurs déplacments quand ils sont moins nombreux. Je frappe l'objet avec mon sabre. Je le tranche en deux mais ceux devant les doubles restent intacte : ils ne peuvent par porté d'attaque physique.

Test 2, attaque de la force :

Je replace un objet devant eux, je le soulève avec la force : eux n'y arrivent pas : ils ne peuvent pas attaquer par la force.

HERMANAH :

Effet : Bouclier de protection

Particularité : couvre tout autour du corps

Solidité : A tester

Test 1, sabre laser : (alienotony comme assistant) :

Nous arrivons dans la salle d'entrainement, je pose le genou au sol. Alienotony sors son sabre. Je tends les main en avant et récite l'incantation : Un bouclier de protection Blanc transparent apparait autour de moi. Alientony lève son sabre et fappe. Le bouclier résiste. Après une disaines d'assaut le bouclier tiens toujours. Je suis un peu essouflé.

Test 2, canon laser lourd de croiseur :

Je me place dans le hangar, face au canon d'un croiseur. Je me place [...]. Le bouclier est en place. Le tir part. Le bouclier résiste et le coup me fait réculer de quelque mètres, je resent une douleur mais je tiens.

Test 3, Canon de la lune de zelos :

Je sors dehors [...] Le bouclier est en place. Le tir par. Une grosse explosion. La fummée disparait. Un gigantesque cratère s'est formé et mon corps est au centre, sans vie...


Dernière édition par le Ven 23 Sep à 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 17:55

LE SEPTRE DE RAGNAC


PROLOGUE :


Je décriptait dans ma chambre les détails concernant Hermanah quand une ombre blanche sortit du livre et s'approcha de moi. A mon grand étonnement elles se mit à parler :

- Je suis l'esprit du livre, ou plutot son gardien. Ce livre à des millions d'années et a été écrit par le premier jedi. Je suis sensé protèger le livre des gens qui voudrait l'utiliser pour faire le mal mais tu as montré ta valeur de bien en parvenant à maîtriser ces pouvoirs. Tu peux maintenant recevoir l'héritage du livre qui n'a été donné qu'à très peu de ses anciens possesseurs pour que tu puisse anénatir un autre objet auquel le livre est lié : Un septre sith qui contient des pouvoirs siths très puissant qui pourrait libéré Ragnac, un ancien grand maitre sith pouvant anéantir le monde. Tu dois retrouver son possesseur et le tuer avant qu'il ne perce les secrets de cet objet et qu'il ne libère Ragnac. Tu dois le détruire absolument car il a un pouvoir qui attire même le plus pur des jedi pour le transformer en le plus pire des siths. Je compte sur toi et te transmais cette puissance ancéstrale.

La lueur me traversa de par en par. Je tombais à genous et poussais un grand cris de douleur. Des éclairs sortirent du livre et me foudrayaient sans pitié. Il y eut une grande explosion qui réduit toute ma chambre en ruines. Puis le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:09

CHAPITRE 1 : LA VISION DE TERREUR :

Je me reposait tranquillement dans ma chambre après le passage de l'esprit du livre qui avait été très douloureuse et je me demandais en quoi consistait vraiment ma mission. Je me tournais sur le côté et j'eu un flash : Je me trouvais à l'entrée d'un village, surement dans des temps ancien car je ne voyais aucune trace de technologie avancée. Un groupe d'homme encadrait un grand personnage. Il était vétu richement, tout de noir avec une grande cape. Mais le détail qui me marqua fut le masque blanc qui lui cachait le visage. Je ne comprenais pas le sujet de la dispute mais l'homme en noir n'avait pas l'air calme. Il sortit un grand baton de derrière son dos. Je reconnu ce baton : c'était le septre de Ragnac ! Il frappa et tua tous les hommes et s'avança vers moi. Il prononça des paroles dans une lanque qui m'était inconnu et comme je ne réagissais pas il me tua sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:19

CHAPITRE 2 : ENCORE UNE VISION :

Je me relevais en sueur après le flash du massacre et me massait la tempe. Je n'eux pas le temps de penser à ce que je venais de vivre car un autre flash arriva : Ce flash était consititué d'image et je vis dabord une grande salle avec en son centre la statue de l'homme au masque responsable du massacre de ma précédente vision. Un homme se tenait à genou devant elle. Puis je vis une sorte de temple sur une planète de sable. Ma vision m'emmena dans le temple et je vis le même homme que celui qui priais devant la statue qui cherchait à décripter des runes inscrite sur les murs du temple et puis je me révéyais de nouveaux dans ma chambre du croiseur intemporel. Je n'avais pas tout compris à ces visions mais ma seule véritable piste était ce temple dans le désert donc je partis vers la bibliothèque pour en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:26

CHAPITRE 3 : PETITE EXPLICATION :

Je cherchais de puis la moitié de la nuit des informations sur le temple de ma vision et sur le septre de Ragnac. J'avais lu tout les livres se rapportant aux temples dans les désert sans en trouver un qui correspondait à celui de ma vision. J'étais dans l'impasse quand je ressentis une force invisible m'attirer dans un coin de la bibliothèque. Sur une étagère un livre brillait d'une douce lumière blanche. Je le pris et retourai m'assoir. Je le parcourus et je tombai enfin sur un paragraphe qui mentionnais un temple sith très ancien où il se pourrait que le septre de Ragnac se trouve. Je laissai la le livre ayant noté les coordonnées de la planète et je partis vers le hangar à vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:38

CHAPITRE 4 : LA "PLANETE DESERT" :

Je coupais l'hyper espace de mon C-Wing en arrivant en vue de la planète que je cherchais. Je rentrais dans l'atmosphère de la planète et je commencais à regarder son aspet : déserte, du sable à perte de vue et des carcasses de vaisseaux spaciaux. Je me posais entre deux ruines de croiseur et j'entrepris de sortir explorer les lieux. A peine mis-je le pied sur le sable que je ressentis un danger approcher de sous mes pieds je sautais sur le côté et un énorme ver sortit du sol à l'endroit où j'étais deux secondes plus tôt. Je courrus et il me poursuivit en rampant très rapidement je me retournais et lui ennvoyais un jirkt en visant sa tête. A mon grand étonnement mon pouvoir ne l'avais pas blessé, il n'avait même pas poussé un cri. Je réessayais avec un thyrfaz mais l'effet fut semblable. Je décidais donc de sortir mon sabre. J'utilisais encore un pouvoir : Hyrtak. Trois doubles qui m'étaient complètement semblable apparurent. Je sautais le sabre en avant, mes doubles m'immitèrent et le monstre ne sachant plus où donner de la tête se retrouva trancher en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 18:52

CHAPITRE 5 : LE TEMPLE, 1ère SALLE :

Après l'incident avec le ver je ne pris plus de rique et je me déplaçais à toute vitesse sur la planète sur ma moto-jet vers un endroit inconnu mais qui m'attirait tel un aimant. J'arrivais enfin devant un très ancien batiment : le temple de ma vision. Je cachais ma moto-jet sous le sable et pénétrai dans le batiment. Les murs étaient étroit et le plafond bas. Il y avait beaucoup de lumière malgrès que je ne voyais aucun éclairage. J'arrivais à un première salle. Je la traversais pour atteindre la porte au bout quand je sentis une marche s'enfoncer sous mon pied. J'entendis un drôle de bruit et deux pans de murs s'écartèrent. Deux chimères sortirent de chaque pans. C'était des monstre avec un corps de tigre, une tête de hyène et une queue de scorpion. Elle me fixèrent et sortirent leurs griffes de quinze centimètres recourbées au bout. Je me préparais au combat. La première me chargea, je la repoussais avec la force et lui lançais un jirkt à pleine puissance. Elle mourrut sur le coup et son corps fumait et était parcourut d'éclair. La deuxième me sauta au visage. Je l'esquivait, sortait mon sabre et lui tranchait une patte. Elle tomba sur le sol mais ne semblait pas être pret à renoncer. Elle repartit à l'assault. Je me baissais, elle me passa par dessus le dos me plantant ces griffes au passage. Sans me préoccuper de la douleur je l'expédiait contre le mur avec la force et lui envoyait mon sabre qui se planta en plein dans sa gorge. Je le récupérais, soignais ma blessure et repartis dans le couloir de l'autre côté de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunes
Maître
Lunes


Nombre de messages : 145
Localisation : Maman m'a dit de pas parler aux étrangers.
Date d'inscription : 20/09/2005

Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 EmptyVen 23 Sep à 19:16

CHAPITRE 6 : LE TEMPLE, 2ème SALLE :

Je marchais dans le couloir depuis une disaine de minutes pour tomber enfin dans une seconde pièce. Je m'attendais au piège aussi je sortis mon double sabre et mis tous mes sens en alerte. Comme je m'y attendais je marchais sur une dalle qui s'enfonça sous mon poids. J'attendais le piège. Je ressentis un danger aussi je plongais à plat ventre sur le sol pour éviter une grosse bête qui tomba du plafond. C'était une énorme araignée velue et noirs qui me regardais avec appétit. Je ne lui laisserais pas l'occasion de lui servir de déjeuner !! Elle me lança une toile je la tranchais en deux avec mon sabre et lui lançais un jirkt en pleine tête. Ca lui fit autant d'effet qu'au ver. Je lui en lançais un second dans une patte qui fut coupé en deux. Je sautais au dessus d'elle, raterris derrière son dos et lui tranchait les deux pattes de derrière avec mon sabre. Et relança une toile que je ne pus éviter et elle m'envoya me coller sur le mur. L'araignée se préparait à me tuer mais je n'avais pas dit mon dernier mot. L'araignée avança en bougeant ses crochet à poison et passa au dessus de mon sabre que j'avais laché. Je l'allumais et le plantais dans son ventre grâce à la force. L'araignée mourrut sur le champs et je me dépétrais de la toile, récupérais mon sabre et repartit dans le couloir opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Livre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Livre   Le Livre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Livre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: