Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Attaque finale.

Aller en bas 
+4
Dark Inetell
Darth_bond
Darth Maul
Alienotony
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:09

Dark Pilot revint alors dans le champ de bataille, avec aucun chasseur derrière lui.


"joli, non???"


alex, participe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:12

Dark Pilot, il était pas joli mon tir-vortex?
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:12

alieno, je recopies mon Dm d'histoire de trois pages sur la guerre 14-18 et je dois partir à 1" et demain je suis pas chez moi, donc j'ai pas le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:12

Darth bond!

au fait : si je me déconnecte, c qu'un pignouf téléfone. pas d'inquiétude.


Le chasseur d'alienotony se dirigait sur le point central du champ de bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:15

Mon escadron Rafrar alla aider Dark pilote pendant que mon croiseur défendait l'Eclipse avec achrnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 12:17

Darth Maul a écrit:
Dark Pilot, il était pas joli mon tir-vortex?
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 15:15

Dans l'eclipse le silence regner on entendait le bruit des canons. L'eclipse etait rempli de mort mais des mort assasin les intemporel etait tous avec moi dans la salle des commandes. Entrain de regarde par une vitre les combat je fenait d'ordonna a tous les chasseur disponible de detruire un croiseur pret de celui qui et sur le vaisseau de alien. L'eclipse etait en securité et j'etait blesser mais la force me garder et je dit :
Moi: Bon nous sommes la entrain de regarde se qui se passe sans rien faire nous allons prendre un croiseur ennemi en faisans un ammarage un groupe so'ccupera de la salle de commandes qui sera deriger par moi un autre groupes ira a l'armurie et saboter toute leur defense.
Soldats intemporel : Oué.
Moi : La force nous protege !!!!!!
Soldats intemporels : OUAI!!
Moi : Nous devons et nous pouvont les vaincre !!!
Soldats intemporels : OUE !!!!
MOi : Allons faire la victoire.
Soldats intemporels : OUE.
Apres cette discution nous allames au hangar et nous primes des navette de transporteur de chasseur et nous allames faire le plus grand des croiseur ennemi. Le voyage etait interminable les tirs nous frolait ma peur se sentait mais une confiance se diriger vers moi devant le croiseur je dit :
Moi : Tirait avec les torpilles a protons sur les tourelles et ouvrait le hangar avec les laser.
Les torpilles volait et detruisait les torpilles le croiseur ne pouvait plus rien faire contre notre arrivait. Le hangar etait solide mais nous en fenre a bout. IL se brisa en deux et nous allame dans le vaisseau ennemi. Les assasin nous attendez dans le hangar alors j'ordonna au soldat de tirait sur les ennmis. Ils se mirent a tirait et il partirent en courant peur au ventre. Nous pouvames atterir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 15:25

dans le croiseur ennemis tout etait calme mais laforce me disait que se serait le contraire. Apres avoir debarquait nous commencame a appeller des renfort pour etre plus nombreux et une dizaine de clones arriverent se qui n'est pas assez nous etions 500 contre plus de 12 000. Alors je fis les deux groupe et nous partimes. Dans les couloirs les assins nous fesait des piege en nous lancant des grenades en pleine poire les tir de blaster toucher mes soldat mais nous avencion toujours dans les couloir les intemporel en premiere ligne et les soldat derriere. Nous arrivames dans une grand salle ou les assasin etait regroupé de l'autre bout de la piece et ne nous pouvion rien faire alors nous devions faire une attaque de front. Je me concentra pour faire un Perfyckye. Je sauta de mon trou et couru faire l'ennemis le tent qu'il eurent pour tirait je fit mon Perfyckye et il tomberent tous au sol alors je cria a mes soldats de venior tous les tuait. Je les tuait au sol. Il me regardait avec un air de pitié j'avais de la peine pour eux mais je pensez que si je ne les tuerait pas il n'auront pas de pitié envers la galaxie. Une fois mort nous repartimes a la recherche de la salle de commande.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 15:31

Nous avions pris le commandement de la moitié du croiseur ennemi. Je luttais contre ma blessure qui saignais quand je degainait trop mes sabres la fatigue commencait a se sentir. Les tirs c'etait arretait et certains assasins se rendait et il etait executé sous mes ordres. Je n'avais aucune pitié j'avais une sorte de colere pour se qu'il ont fait sur moi. je souffrait alors il devait souffrir. Nous arrrivames dans la salle de commande et les console etait saborder il avait quitté le vaisseau alors je courra faire la fenetre et vu des capsule de sauvetage atterir sur Géonosis il allait faire une attaque massive sur notre base sur geonosis alors je posa les vaisseau ennemi sur Géonosis ainsi que L'Eclipse pour reparation rapide et pour allait aidait la base de Géonosis.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 15:36

Sur Géonosis Il y avait pleine de capsule de sauvetage vide Alors je pris une petite armada de 200 hommes et femmes pour alllé proteger la base sur Géonosis. Alors nous primes un chemin secret que alien alex et holdman avez construit en cas d'attaque qui se trouver dix kilometre de ma position se chemin se trouve sous terre et souvre a la base comme sa on arrivera a la base en toute discretion. Le chemin etait penible et dur. Les soleil de la planete nous tappé sur la tete mais enfin nous etions arriver au fameux passage secret. J'ouvrit la porte en tappant sur un rocher le sol s'ouvrit et nous fumes passé dans se minuscule tunnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: fsefse   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 15:43

Je ne fus pas au courant de ce qui se passer vite et la bataille était très entamée quand j'arriva dans le hangar.
"R2 prépare le décollage"
Je n'étais pas dark pilot mais j'étais doué dans l'espace toutefois mon but n'était pas de me battre contre des chasseurs c'était le travail des droides et des clones.
"Escadron A6E avec moi
-Entendu commandant"
Je décollai suivit d'un escadron de clones et je le menai a la bataille.
"Droit sur ce croiseur
-A vos ordres"
Nous partîmes droit vers un croiseur de classe Soreveign assassin qui infligeai de lourdes pertes a nôtre armée.
"Que la moitié de l'escadre reste en arrière les autres suivait moi et faites ce que je ferai."
La manœuvre fut faite la moitié de l'escadron et son capitaine partit vers les combats spatiaux plus loin de nous le reste me suivit. Je n'aurais pas deux chances, depuis ce croiseur des centaines de chasseur sortaient.
"Escadron feu sur les générateurs de boucliers de ce hangar.
-Bien commandant"
Ces valeureux clones se mirent a tirer sur les générateurs mais ceux ci semblait ne pas vouloir exploser
"Faites moi Peter tous ça!!!!"
Les clones redoublèrent d'effort puis alors que j'allai m'écraser contre le bouclier celui ci fut coupé. Mon chasseur réussi à s'introduire les clones tenta de me suivre mais les portes se refermèrent sur eux. J'étais seul et j'étais encerclé de droides.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:28

Sur Géonosis nous etions enfin arrivait a la base mais celle ci semblait vide des cadavre de geonosiens etait sur tout le sol. Quand un groupe d'assasins passerent juste devant moi mais sans me voir je memis a les suivre jusqu'a une salle de fabrication de droide qui etait rempli d'assasin je devait en tuait un maximum en peu de temps alors je jeta une grenade a plasma dans les assasin se qui en tua plusieurs. Et il se mirent a me courser je courait jusqu'a que je retrouve mais soldat qui se mirent a tiraient sur les assasin il etait tous mort alors nous primes une navette avec un groupe d'imtemporel et nous partimes dans l'espace pour aidait se qui en avait besoin en laissant cody s'occupé de la base sur geonosis
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:31

"Aënahel, tu me reçois?
-crsshh
-Mince!!!!"
Je partis des turbos lasers et pris mon chasseur Tie. Arrivé devant un destroyer Assassin, je fut vite encerclé par des vaisseaux Assassins. Je me dirigea alors vers Géonosis, et les vaisseaux ennemis me suivirent.
"Je le savais!" pensais-je.
Arrivé au ras du sol de la planète, je tira une salve de lasers qui provoquèrent un cratère en dessous de moi. J'activa alors le Mode Invisible de mon Chasseur.
Les Assassins qui me suivirent arretèrent leurs chasse quand ils ne me virent plus dans le cratère.
"Grossière erreur les gars!" pensais je.
Je me positionna au dessus du groupe ennemi et tira une charge de missiles à Neutrons. Une grande explosion retentit et des carcasses de chasseurs s'écrasèrent
"Ouf, je les ai eus..."
Du moins, c'est ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:40

Une fois dans l'espace j'alla dans le croiseur que j'avais reussi a prendre et dedans, tout le monde me felicité pour mon courage et je dis :
Moi : Bon travail les gars mais la bataille n'est pas fini. Les armes sont elles operrationnel ?
Soldat clone : OUi Maitre! A 200%.
Moi : Bon tirait sur se vaisseau.[en montrant le vaisseau ou se trouvait Aënahel sans le savoir]Non visé plutot les hangar.
Soldat : Ok.
Les canons commencerent a faire un bruit rugissant dans tout le vaisseau. Quand la porte du hangar explosa je regarda et dis :
Moi : Arrete de tirait il y a un des notre dans se hangar regardez[donne les jumelle au soldat clones]
Soldat: Effectifemment commandant.
Moi : Nous allons l'aidait et rapidement que deux chasseur intemporel y aye et qu'il detruise les droides qui se trouve a coté de notre allié.
Soldat clone : Tout de suite allez vous vous joindre a nous.
Moi : Nous je doit allé a l'infirmierie je suis blesser.
Les soldats clones prirent deux chasseur intemporel et allerent porté aides a Aënahel mais..
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:51

Des militaires Assassins étaient déja sur Géonosis et me tiraient dessus avec des tourelles téléguidées.
J'essaya alors d'enclencher le Mode Furtif, mais le générateur d'énergie était touché.
Une nouvelle salve de lasers me toucha et mon Chasseur s'écrasa sur la terre. Je réussi à m'éjecter juste avant que le crash n'aie lieu. Je sorti mon sabre laser sans l'activer.
"-Bond, j'ai besoin d'aide, dis je dans l'intercom"
Une missile me percuta le torse
"-Argh... crshhs"
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:53

Apres etre sorti de l'infirmerie J'entendi le message de darth maul je ne savez pas quoi faire un ami a sauver ou un grand guerrier. Le joie etait evident dans ma tete mais j'alla sauvé darth je pris un chasseur et alla chercher les decompre du vaisseau de darth maul en esperant que je le retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:57

Apres deux minute de recherche je toruva des decompre et je chercha au alontoure. Et je trouva un homme avec la cage toracique detruite c'etait darth maul malgré mais talent en medecine je ne pouvait rien faire prendre un missile dans le torse c comme se j'etait d'un immeuble de neuf etage il ya une chance mais minime alors je fis les premier soin avec la force et le mis dans mon vaisseau et l'ammena a l'elcipse et le donna a des droides et je reparti aidait aënahel.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:57

Je vis Darth Bond fouiller les décombres de mon vaisseau.
"Darth Bond, je suis là, à coté. Est ce que tu vois mon sabre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 18:59

tient tu ai a l'infirmerie tient ton sabre et il est un peu cassé je me suis assis dessus et tu sais 400 kilo sur un sabre sa le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 19:01

"Pas grave, il faut que je retourne sur Géonosis!"
J'essaya de me relever mais une douleur atroce me precuta l'estomac.
"Argh!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: sdse   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 19:02

Je sautais hors de mon cockpit et massacrai les droides qui tomberent en morceaux.
"R2 répare le vaisseau pendant que je vais m'occupper de ce vaisseau"
Alors que je quittais le hangar deux clones arriverent mais je les renvoyait auprès de Darth Bond qi en aurait plus besoin que moi.
Je m'avancai dans les couloirs du vaisseau a la recherche de la salle des commandes je la trouvais après quelque minutes de recherche. Je tuait tous les droides et les quelques humains mais il restait le commandant du vaisseau un maitre assassin.
"Allez approche!!!!
-A ta guise intemporel!!!!"
Je detestai que on me reponde de cette façon je sautai en avant il resta figé ne voyant pas venir mon coup mais il le para tout de même avec oh surprise un sabre laser vert clair:
"Cela t'étonne hein?!! intemporel je suis le maitre jedi Irik Durik.
-Ca ne me dit rien t'es sur? Faut dire que certaine personne sont si betes qu'elles en oublient leur nom."
Il sembla énérvé par cette réponse cela se senti il se degagea et voulu me frapper au ventre, je reculai et enroulkait sa lame avec la mienne, un coup de maitre d'armes mais il reussi a ne pas perdre son arme.
"Tu joue bien petit"
Je tentai de l'amener vers le coté obscur ce pouvoir nouveau le deconcentrerai, la colère vint lentement en lui tendis que je l'insultais et le frapper doucement je savais que je ne pouvais aps le touché plus que ces petites blessures. Mon plan fonctionna il sombra dans le coté obscur a cause de sa rage en quelque secondes il perdit toute notion du temps et des choses submergés par cette vague noire, je profitai de ce moment et lui planta ma lame entre les deux yeux. Il s'effondra, je fit en sorte que le croiseur rentre dans un autre Soreiveign.
Je parti en courant vers le hangar et me hissais dans mon chasseur pour partir avant la collision.
Les deux croiseurs s'entrechoquerent dans une énorme explosion tandis que je repartais vers le combat spatial.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 21:30

Dans le vaisseau assasin que j'avais pris le silence etait complet on pouver juste entendre le droide qui me soignait de ma blessure qui me faissait souffrir la bataille etait presque fini il rester des croiseur assasin bien sur mais il etait desarm et il ne pouvait pas s'enfuir mon regard regarder l'Eclipse que j'avais protege, celui ci etait bien endommagé mais j'etait fier car c'est un des seul a etre operationnel. Mes sabres etait plein de sang des assasin de multitude de race. Les cadavre etait encore sur le sol du croiseur je les regarder il y avait des soldats qui mon suivi jusqu'a la mort ainsi que des assasin avec le corps mutiller. Nous devions detruire les autres croiseurs asssasin alors j'ordonna a mes soldats de diriger les batterie laser sur les croiseur desarmé pour les faire souffrir comme si il nous le ferait. Les lassrs transpercer les coque sans bouclier j'etait .........Heureux de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: dqzeqz   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 21:43

Tout l'escadron placé sous mes ordres avait été détruit, je n'en voulais pas d'autre. Je me lançai vers l'un des derniers croiseurs en état de marche qui opposa une farouche résistance à nos croiseurs. Je m'approchai une batterie me repéra j'évitai ses tirs en faisant des tonneaux puis repris ma trajectoire je tirai sur la tourelle mais mes tirs étaient renvoyés par le bouclier du croiseur. Je devais détruire le générateur de bouclier principal, je le localiser avec mon ordinateur de bord et je fonçai vers sa position un laser toucha mon moteur droit mais je tenais bon, je vrillai, faisait des loopings, enchaînait les tonneaux et finalement je remontas en chandelle avant de descendre en piqué droit vers le générateur en faisant feu de tous mes canons, le générateur explosa en mille morceaux je redressai au dernier moment. Je me dirigeai maintenant vers les moteurs et torpiller les propulseurs du croiseur qui s'arrêta lentement il ne pouvait plus s'échapper.
" A tous les croiseurs proches feu sur le secteur X-23"
Les croiseurs tirèrent et le vaisseau explosa je partit en vitesse et rentré dans l'Eclipse la bataille touchait a sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptySam 17 Sep à 21:45

Je dois y retourner, laissez moi y retourner!!! Je m'en moque si je suis blessé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 EmptyDim 18 Sep à 10:06

La bataille etait enfin fini. L'espace etait rempli de debris de toute sorte il reste quelque vaisseau mais sans vie j'etais fier de mon combat mais celui ci etait le dernier aujourd'hui et la journée ou je dois mourir a cause d'une stupide malediction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque finale. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Attaque finale.   Attaque finale. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque finale.
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.
» Attaque des droidkas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives :: Guerres Des Assassins-
Sauter vers: