Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.

Aller en bas 
+3
Holdman
Alienotony
jedifox
7 participants
AuteurMessage
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyLun 19 Sep à 20:51

La dernière mission d'Alienotony


Dernière édition par le Mar 20 Sep à 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:42

Voici mes derniers instants, le lendemain de la guerre de Geonosis.




Dernière information : Les derniers assasins se cachent sur leur dernier rempart : une station orbitale genre Death Star en orbite de Derniraris. Nous ne pourrons approcher en bataille spatiale : leurs lasers sont trop puissants, et il y en a trop.

Mais je pourrai arreter leurs défenses pendant 30 secondes. Nous aurions ce temps pour pénétrer a bord de leur station spatiale(Baptisée d'ailleurs de mon nom, L'Alienotony, car c'est moi qui l'ai créé pour eux. c'est meme pour ça que nous ne pourrions l'approcher normalement)

Donc il faut créer un assault surprise. 30 secondes, pas une de plus. Et alors, nous devrions essayer d'atteindre le centre de commande afin que j'essaie ma dernière invention : Le détonateur GIGAS (dans la meme branche que le canon).

Il faudra faire extremement attention : c'est leur dernier QG, donc toutes leurs trooupes sont là, mais aussi les jedis et siths les plus puissants de leur ordre. Heuresement, leur assaut a détruit tout leurs croiseurs.


Je mènerai l'assaut, car personne, meme pas leur chef (j'ai un compte a régler avec lui) ne connaissent mieux que moi la station. je ne leur ai jamais révélé la faiblesse, ni les passages secrets.

Je serai donc a la tete du commmando qui ira, qui veut venir (je ne vous force pas, c'est trop dangereux)???


-Alienotony (chef du commando)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:45

Beaucoup de monde vint pour effectuer cette mission finale...nous devions pénétrer dans la station après avoir disjoncté son bouclié pendant 30 secondes.


Alienotony : très bien. Avant de partir, j'aimerai dire : je vous aimes tous. je sais que ce que j'ai apporté a cet ordre, que se soit l'amènegement du croiseur, le soutien moral ou physique, je n'aurai rien pu faire sans vous.


Nous allons au delà de graves danger, avec la fine fleur de la galaxie.Mais nous sommes la fine fleur aussi de la galaxie, et pour celà, préparez vous AU COMBAT (embarquez dans ce petit transporteur derrière moi)


Les intemporels embaruèrent dans le transporteur, Alienotony, arrivant en vue de la station, désactiva le champ de force, Aenahel au volant fonca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:47

Pénétration dans la station :


Alienotony : "Très bien. Tous a vos postes!!!"


Le transporteu décolle, et passe en hyper-espace. Il arrive en vue d'une station spatiale représentant vaguement ma tet.

"Ben quoi???...mais...arretez de me fixer comme ça!!! c"'est moi le créateur après tout!!!"


"Bon, au top, vous allez oubliez tout ce que vous avez vécu pour vous concentrer sur notre objectif."


Alieno bidouille son beeper

Alienotony regarde Aenahel :

Tu va entrer dans le hangar sud 87-74119, tu le vois?
-Oui
-Alors les autres accrochez vous. .............tip tip tip.......bzuuuuuuuuut(bruits de l'ordi)........TTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPP"


Aenahel :Ok Ali. Attention derrière accrochez vous a vos chaussettes.
Je mettais les gaz le transporteur fit une embardée mais je rétablissais rapidement ma trajectoire tout le monde était tombé a l'arrière. Le hangar approchait à grande vitesse, je fonçai vers lui. Les batteries lasers nous avaient pris pour cibles et je devais zigzaguer dangereusement entre les tirs, la nature du vaisseau faisait que je ne pouvais faire des figures acrobatiques du type tonneaux. Plus que 200 mètres, un laser toucha le moteur droit celui n'explosa pas par chance mais s'arrêta. Plus que 100 mètres, un autre tir nous atteint et toucha le vaisseau dans les circuits de freins.
-Accrochez vous ça va secouer.
Plus que 50 mètres, 30, 20, 10 je piquai vers le sol du hangar l'atterrissage (si on peut appeler ça un atterrissage) ne se passa pas très bien nous dérivèrent sur 500 mètres puis nous nous arrêtâmes.
- Tous le monde est entier? Cool! Allez terminus hangar sud 87-74119 mercis d'avoir choisi notre compagnie et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:49

Alienotony : "Bon séjour, facile à dire!!!! Tout le monde en rang par deux, tenez vous la main (lol)!!! Suivez moi!!"


Pendant que nous nous infiltrions dans la base, Les droides accouraient de partout, mais nous les exterminions sans aucun problème. Ce fut alors qu'un sith se jeta sur Dark inetell, mais je le pris a la gorge, avec une voix infernale, j'hurlai : "ON TOUCHE PAS MES INTEMPORELS!!!!"

Et ce sith fut envoyé sur le mur, plus fortement qu'un canon,tandis qu'une amrée de sith aancaient vers moi, peu rassuré. je levai les mains, et le ciel devint noir..."FERMEZ LES YEUX"

on entendit le bruit caractéristique du vacuum, et après, y'avait plus rien.

"Cette porte!!" on l'ouvrit, et un sith sauta sur...JEDIFOX


Jedifox :seulement, deux de mes soldats irosiens bloquèrent le sith, que je pus tué avec mon katana!
Moi: Bon, les gars, je vous laisse, les soldats viennent de là bàs, je vais les bloquer!
Ali: Bonne chance
ET je parti avec mes clones et mes soldats cherché l'ennemis pour le conter et ainsi le retenir


Alienotony :ous avancions dans le tunnel, quand soudain..... nous entrimes dans une salle circulire.

"Oh non.....ils ont installés CETTE salle ICI!!! mais porkoi, monde cruel....



Les portes se fermèrent, et un faisceau laser arrivait du plafond, pour tous nous tuer. il arrivait lentement, mais trop surement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:51

Alieno : Alieno trouve un bouton, l'active, et on arrive devant le centre, enfin...


Mais il y a autant de garde que d'intemporels...

Pendant que je pénètre dans la salle, pour en finir, CHACUN DE VOUS VA ECRIRE UN COMBAT AVEC ES ARDES ASSASINS? les sith les plus puissant de la secte. Il Y EN A UN POUR CHACUN.

Jedifox rejoint alors le groupe, et les intemporels combattent, tandis qu'alieno pénètre dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:52

Combat d'Aenahel :

Je me retournai vers les gardes assassins. J'en trouvai un a ma taille un colosse de plus de deux mètres je m'approchais de lui.
-Allez viens ma puce on va jouer!
Il me regarda et pris un baton je l'attaquai au sabre mais le baton fit se rengainai mon sabre.
-Bon tant pis.
Je remettai mon sabre a ma ceinture et declenchai mon pouvoir de colère sombre. Je le depassais maintenant d'une petite tête, il ne parut nullement effrayé. Je sautrais vers lui et le frapait de mon poing au visage: il bougea a peine. Je n'eu que le temps de regardai la courbe de son baton avant de me faire frapper au visage mon sang coula, ma colère s'instensifia.
-Ca tu vas me le payer!!! C'est la troisieme fois qu'on me casse le nez.
J' avancai vers lui et d'un coup de poing progieux lui enfoncait la machoire vers l'interieur. Il resta debout ne bougeant plus mort. Puis il tomba lentemen,t je m'assis et regardai les autres combattre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:53

Comabt de Dark Inetell :


Un assassin fit un salto et se retrouva juste drrière moi. Il essaya de planter son sabre dans mon dos mais je sauta et me retourna en le mitraillant de coups. Il connaissait des technique très puissantes. Je me pris un coup sur mon bras gauche qui se mit à saigner comme ****** . Je me battis de plus belle et la poussa avec la force. Je fis une boule de Tyrfaz et la lui lança. Il ne put l'éviter, je renouvella l'expérience et lança une boule de force obscur qui lui fut fatale. Juste avant de mourir il me lança une boule géante. Je m'évanouis....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 9:57

Derniers instants d'Alienotony :

Pour mieux comprendre la suite, il faut savoir que a 7 ans, un chasseur de prime a tué mes parents, mais il s'était trompé de cible. j'ai affirmé qu'il fut mon premier combat, et que je l'ai tué.Place au flash-back!



J'entre dans la salle. Je sors le détonateur Gigas. Je regarde le centre de controle désoxyribonucléique a trifulateur inversé, et y place le détonateur quand elui ci s'envole, et va dans un caisse. je regarde alors, et voie mon vieil ennemi : Le chasseur de prime qui a tué mes parents.

J'ai toujours affirmé qu'il était mort. c'était un mensonge, auquel je me suis forcé d'y croire avec le temps. C'est lui qui m'avait tué, en m'arrachant mon bras et les etres qui m'étaient chers. j'avais 7 ans lors de l'assasinat, et 15 lors du combat.. j'en ai 30. Je suis en age de combattre.

"Je t'attendais, Alienotony. Regarde e que tu es devenu grace a moi.
-NON!
-Si. Sans moi, tu aurais mené une xistence misérable auprès de tes parents, je t'ai donné une autre voie...
-Tu m'as donné la voie de la souffrance et de la haine. Il est temps de payer pour ça.
-Ahahahahah!!! tu as dit exactement les memes paroles qu'il y a 15 ans.
-Toi aussi. Mais il y a 15 ans, tu fus mon premier combat au sabre. Aujourd'hui, tu ne sera pas le premier, et tu affronte plus qu'un simple débutant."

Il sortit son sabre, en rangant ses blasters.

"Tu sais quoi? en plus, je vais te dire une chose : la mort de tes parents fut extremement rapide, je m'était gourré de cible, je visais.......TOI.
-QUOI????
-C'était toi ma cible. Un vieux jedi avait préssenti cette capacité en toi. T connais ce jedi.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!"
Je me ruai sur le chasseur de prime.

IL esquiva, mais je l'assainait de coup, avec fureur, les larmes aux yeux. Il avait du mal a aparer, et m'envoyer eploser contre le mur.

"Tu te bat bien......mais c'est pas suffisant.
-Il n'aurait jamais commandé la mort d'un enfant!! PAS LUI!!"


Malheuresement, c'étai vrai....l conseil jedi avait présenti le pouvoir que l'ordre allait me donner, et pour éviter que le coté obscur ne s'empare de moi, il avait commandité de me tuer.

Je me débatti avec acharnement, juska n'en peut plus, là, la chasseur me dona deux coups, mon sabre s'envola, il l'ecrasa.

"Un dernier mot? je vais enfin pouvoir toucher ma prime....et elle a augmentée depuis le temps : 1.000.000.000.000.000.000.000 de crédits.....en 1000 vies, je ne pourrai faire mieux...voilà ce que tu vaut aux yeux des jedis. mais c'est mort ou vif.et avec toi...plutot assurer ses arrières.


A ce moment, les intemporels se jettent sur le chasseur, ayant fini d'attaquer les gardes les plus puissants.

le chasseur de prime vira tout le ponde, qui avait tué les derniers gardes. il femra la portze avec la force.

jedifox eu un message spirituel : décampez....

Les intemporels partirent alors de la station, tandis que le chasseur se penchait sur sa cible :

"Bien bien bien....tu vaux ton pesant d'or pour un mioche..."

Il me brandit son sabre dans le ventre


"AAAAARRRGGGHHHHH!!!!!
-Une dernière volonté??
-......
-J'ai tout mon temps. Tiens, pourquoi les intzmporels partent? ils ont peur????
-TERMINUS
-Quoi?"
-TERMINUUUUUUUUUUUUUUSSSSSS!!!"


Alienotony visa alors le detonateur qu'il envoya dans la machine, créant ainsi une explosion formidable, qui ahnihila le système.

Les intemporels rentrèrent sains et saufs, avec un memebre en moins...Alienotony avait accompli sa vengeance, ainsi que son passage sur cette galaxie...

Mais il restera un mythe et une étoile de cette ordre, et, tant que son esprit veille, l'ordre intemporel survivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 14:24

C bien!

Prochaine mission solo!

L'étoile infernal!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 14:40

Ou plutôt :

The Lost Star

L'étoile Perdu

Ça sonne bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 15:52

The Big Star

The Little Star

The Star
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 18:56

Holdman a écrit:
C bien!

Prochaine mission solo!

L'étoile infernal!

Bah et le chevalier d'or au yeux de sang II?
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 19:07

La dernière mission d'alienotony
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 21:25

NNNNNOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMar 20 Sep à 21:30

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMer 21 Sep à 1:21

T'inquiet il nous aime trop pour faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. EmptyMer 21 Sep à 12:23

tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty
MessageSujet: Re: Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.   Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives :: Guerres Des Assassins-
Sauter vers: