Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Attaque des droidkas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyLun 29 Aoû à 16:11

Je me promenait dans un couloir et soudain je vis dix droidkas bouclier ouvert pointant blaster sur moi.Alors je pris Mon sabre au moment ou il tirère.Je bloqua les laser et du m'enfuir pour ne pas finir désintégrer.
Soudain j'au le flash d'aller a la salle de controle de droide.
Un droidekas me bloqua la route.Alors je fis un vol plané au desus de lui et utilisa la force pour courir plus vite.Soudain j'entendit le signal d'alerte géonosien.Et le signal d'alerte du croiseur et finalement celui de dagobah.Nos droidekas se rebèlais.Alors je pris place a la salle des commande ou je vis nos droide de combat détruit.Alors je regarda les fichier.Les droidekas avit été déprogrammer et reprogrammer et le systhème de programation avait disparue!
Alors je cria a haute vois:LES ASSASINS!

Soudain une voie d'en mon dos surgis:Non se ne sont pas les assasins.
Je me retourna et me vis moi.Impossible je t'ai tuer.J'ai réussi ma quête!J'ai l'armure!
Écoute si tu n'est pas mort moi non plus!Je suis toi et ton sangs coule d'en mes vaines!Ma quête a moi était de te tuer et vu que je ne peux pas le faire moi même Eh.
Tu as déprogrammer les ddroidekas.je suis plus intelligent que je le pensait!
Bonne blague mais j'ai des pacte d'alliance a faire avec des certains assasins alors a plus!
Et il disparue sous mes yeux.Je ne pourrai pas le tuer a moi seul et nous avons un problème avec les droidekas.je vais commencer par néttoyer les droidekas et avertire les autres.Ensuite on va aller en recherche des assasins!

A vous d'écrire votre partie!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMar 30 Aoû à 18:44

soudain j'arriva dans la salle de commande avec mes deux sabres en mains et je vis holdman entrant de reprogrammé les droideka :
Moi : Alors c'est toi qui fais joujou avec les droidekas je suis venu pour les reprogrammés. Y a beaucoup d'intemporel qui se sont fait tué la prtoege moi asser longtemp pour que je puisse reprogrommait les droideka en securité.
Holdman : Ok tu veux meme pas savoir qui a fait sa ?
Moi : Euh.. Moi pour le moment je m'enfou un peu je doit stoppé les droides au plus vite.
Sur ce je commenca a reprogrammé les droidekas quand soudain 10 d'entre eux entrerent dans la salle les bouclier allumé et les armes dirigaient vers moi soudain ils se mirent a me tirait dessus mais holdman sauta et stoppa les tirs de l'ennemis mallheuresment il ne pouvait pas les tuait il avait les boucliers allumé alors sur mon ordinateur je programma les droide pour qu'il eteigne leur bouclier. Tout a coup les boucliers s'arreterent alors holdman sauta sur eux et les embrocherent facilement. Quand soudain plus de cinquantes droiddes entrerent dans la petite salles des commandes alors je commenca a les reprogrammait, Holdman me protégeait heuresement je les deprogramma et il se mirent a dansait comme mickeal jackson et ils tomberent tous par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMar 30 Aoû à 21:07

Na tu as pas compris c'est l'autre Hold qui a tout éffacer les fichier de reprogrammation de droidkas!

Il les as éffacer donc faut rouver une autre sollucion!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMar 30 Aoû à 21:12

Pas grave veux tu que je l'écrive?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMar 30 Aoû à 21:17

J'ai entendu des droles de bruits et je suis entré dans la salle de controle. Quand j'entra dans le salle mais il y a des centaines de droïdekas. Plus loin je vois Darth Bond et Holdman. J'alluma mon sabre et renvoie les tirs des droïdekas. Je fis un saut de force et rejoigna Darth et Hold.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMar 30 Aoû à 21:28

Je vais un peu changer la partit de darth bond!J'écris comme si j'était a la place de darth bond!

Je courais dans les corridors pourchasser par des droidkas soudain je passa devant la salle de contrôle et vis Holdman!Alord je rentra et bara les portes!
Darth:Hold les droidkas nous attaque et l'alarme de toute nos base résone et notre flotte(croiseur) se fait détruire!
Hold:Oui je sais je tempte de retrouver le programme de reprogrammation mais je trouve pas!
Soudain les bruit de laser dèrrière la porte se fire entendre!
Hold;J'ai toujours eu peur des droide!J'aime mieux les être humain!
Darth:Ta oblié les clone avec les jedi!
Hold:C'était différent!
Darth:Et tu trouve une différence a sa!
Hold:Bien réfléchis non!
Alors la porte cèda et les droidkas fire irruption dans la salle.Une dizaine avait dit le anx!
Hold:Ta une idée.
Darth en allumant son sabre:Non!
Alors les deux intemporel déguainaire leurs sabre et commencaire a renvoyer les laser!
Darth:J'ai une idée!
Hold:Dépêche toi je te couvre!
Alors il se mis a couvrir plus de laser pendant que Darth se concentrait .
Hold:Merde qu'est ce que tu attends!
Darth:Bin sa demande beaucoup de force alors rouspette pas!
Alors a se moment darth envoya une onde qui désactiva les droide.Hold leur sota alors desus!
Hold:C quoi se pouvoir?
Darth:je sais pas c nouveau!
Alors intell fis son apparition suivi d'une vingtaine de droidkas!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas EmptyMer 31 Aoû à 14:48

si hold j'ai compris mais quand je te voyait sur le console je croyais que ct toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque des droidkas Empty
MessageSujet: Re: Attaque des droidkas   Attaque des droidkas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque des droidkas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque finale.
» Alienotony, ou l'Attaque Finale contre les Assasins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives :: Guerres Des Assassins-
Sauter vers: