Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bibliotheque/Salle d'études

Aller en bas 
+8
Holdman
jedifox
Darth_bond
Dark Inetell
hankinskywalker
alexandrelejeun
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Aënahel
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 17:04

possible
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 17:05

mais tout se que je sais c que c'st pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 17:23

en sortant de la salle je vis un beau livre que je pris son mon bras et je le posa sur une petite table qui etait grise. Je commenca a lire et se livre parlait de la beauté de l'universs des soins des etres surpuissants ainsi que de plusieurs planete et de la force. Je l'eu plusieur chose tres interresante qui parlé de pouvoirs que tout le monde connaisait mais un pouvoir m'etait etranger sur cette page un magnifique sigle pouvait se voir juste a coté du moyen de faire se pouvoir. Ce pouvoir consiste a renaitre des choses mais bien plus de se l'on ne puissee pensez. Ce pouvoir avez l'air semble et me concentra et une lumiere voilette sorti de mes mains elles parraissait ....vivante alors je dis : Beurk c'est moche.
Et la lumiere devint rouge et me fonca dessus mais j'evita vite et elle fonca faire un mur et celui ci explosa en sont contacte. Je me pardonna et la lumiere devint bleu clair et je lui dis que c'etait merveilleux et la table qui etait grise devint bleu pile au moment ou la lumiere la toucha. Cette lumiere etait sensible mais puissante alors je dis :
Moi: Tu es magnifque sa te dirait de t'appelé Viana c'est la nom de ma femme.
La lumiere avec la meme voix que moi : Oui! Viana !!!
Moi : Mais mais tu parle et tu...tu...as ma voix.
La lumiere reutiliser ma voix et apprenez tres vite je commenca a l'aprecier ma nouvelle ami Viana commencer a m'apprecier aussi mais certain se moqué d'elle et finissait a l'infirmerie. Elle commencait a toujours me suivre et elle m'aidait a plusieur chose quand par exemple un repas etait moissi au contact de Viana la nourriture se transformé en chose delicieuse et Viana aimait la mecanique elle ma construit une navelle navettte theta. Mon amie provoqué quelque jalousie alors je crainiait le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 17:38

Viana grandiser et je decouvert que sont pouvoir ne regenerer pas que l'apparence mais aussi les molecule se qui n'est pas le cas avec les hommes. Elles devint plus grosse que ma tete et elle regenerer encore mieux mais moins vite.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 17:42

MOn regard s'emerveiller quand je regarder cette petite lumiere bleu et qui avait de telle pouvoir un jour je luid it que je voulez bien connaitre sont pouvoir et elle me repondi qu'elle etait d'accord mmais un autre jour et cela pendant des jours jusqu'a :
Viana : Tu veux mon pouvoir
Moi : euh oui j'aimerai bien.
Viana : bon je suis d'accord mais attention une fois que tu la tu ne peux plus le quittez.
MOi : oui oui j'en suis consient.
Apres cette discution Viana me dis de me mettre en meditation lorsque elle entra dans mon corps et dans ma tete je l'entendait me dire "Voila tu l'as ton pouvoir tuu peux le controler mais je serai toujours en toi et pour toujours"
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 19:31

[Alieno le Zelos entre dans la salle]

Hmmm.....manuel pour débutants jedis....Zut!! Quelqu'un l'a déjà pris!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 19:32

je suis jedi tu peux me demander conseil
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: zdqz   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 21:51

Heureusement que c Viana et pas Vania
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: zdqz   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyMer 21 Sep à 21:52

Aënahel a écrit:
Heureusement que c Viana et pas Vania
pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyVen 30 Sep à 18:06

[Alien o entre dans la salle, et passe dans un rayon]


"HHmmmm.....comment ensorceler vos ennemis.......Jacta est et bacta, tome III.......Ah!!! Malédictions : tout ce que vous voulez savoir, par Dark Jraguln et Alienotony. c'est ça!!"


[Alieno prend le livre qu'il a écrit avec un collègue sith par le passé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 EmptyVen 7 Oct à 17:32

Je viens prendre un livre sur Mon Gazza!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
Contenu sponsorisé





Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bibliotheque/Salle d'études   Bibliotheque/Salle d'études - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bibliotheque/Salle d'études
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Salle de méditation
» La salle du conseil
» Salle d'entrainement.
» Salle d'Arcades
» Salle d'Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: