Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement.

Aller en bas 
+11
alexandrelejeun
hankinskywalker
korri
P90vader
Aënahel
jedifox
Holdman
Masterofangel
Eta-2
Darth_bond
Alienotony
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
alexandr
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyLun 1 Aoû à 16:18

Ici vous pouvez vous entrainez, autant sur la Force, que sur la maîtrise du sabre laser.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyLun 1 Aoû à 16:21

Je viens m'entraîner sur le Tyrfas (consultez le topic "archive")
L'entrainement va être dur...
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyLun 1 Aoû à 17:13

Après une demie-heure d'entraînement intense, je réussie à créer une flamme, celle-ci sortit de la paume de mes mains et alla s'écraser contre la cible qui s'enflamma. Je commence à maîtriser cette technique, mais c'est très fatiguant. Je quitte la salle d'entrainement. Je me perfectionnerai demain...
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyMar 2 Aoû à 10:49

Je viens perfectionner mon entrainement sur le Tyrfas.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyMar 2 Aoû à 12:11

A la fin de mon entrainement, j'ai réussi à créer de plus grosses flammes, plus destructrices, plus rapidement. Je reviendrai m'entraîner demain.
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyMer 3 Aoû à 17:49

Je vient m'entrainer sur le vacuum pour que je le fasse plus puissant et aussi sur mon mysteriaux pouvoir sith (voir topic mission.dernière mission)
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyMer 3 Aoû à 19:53

enfin fini je matrise mieux le vacuum et je commence à controler le pouvoir sith mydterieux
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 11:42

je viens méditer sur mon pouvoir obscur. ma puissance infernale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 12:10

je medite sur le silence les son car son les son nos capacité de combat sont presque nul....



Aprés quelque minute de meditation je decouvert que le solence n'existe paas il y a toujours un son le Bruit de son coeur qui bat sa respiration en controlant certain bruit on en les arretant on peu tuer des personne.Je medite sur le pouvoir de controler le son...
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 12:13

aprés une heure a mediter je sortit de la salle eoutant un bruit de bantha deplaisant je canalisa ma force sur se bruit et je ne l'entendait plus je marchait j'ecouter un intemporel parlait j'utilisa mon pouvoir et se pouvoir faisait comme si je disait a cet intemporel d'arreter de parler et il c tu alors je me suis diriger dans ma cabine me reposer
Revenir en haut Aller en bas
kevyn
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 12:14

c'est la salle d'entrainement ici pad de meditation
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 12:16

si tu remarque bien je n'st pas fait que de mediter mais j'ai appris uun pouvoir (canalise sa force sur kevyin et kevyin ce tu et regarda darth_bondbond dans les yeux)
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 21:00

je vien m'entreiner pour utiliser la force pour deplacer de plus en plus de chose a lfois et lourdes et ossi maitriser des elements
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 21:44

mon entreinement termine je pouvais faiire voler et virvolter 1 cinquantaine d'objet en meme temps .je pouvais aussi faire des petit tremblement de terre( car j'ai choisi la terre dans les elements), il fallait que j'ameliore ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 23:48

Je viens a l entrainement, non pas spécialement pour me perfectionner, mais pour me défouler, en effet la je pleure et je vais écrire de grosses bousillades pour un peu m détendre ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyJeu 4 Aoû à 23:56

Je tremble, j'ai les larmes qui coulent de mon visage, mais je me concentre, et regarde le grand vaisseau au sol que j'ai fait poster, d'un coup j'ordonne aux artilleurs droides de faire feu.

Leurs tirs vont m'ateindre quand je crie un coup de rage et de désespoir, d'un coup la terre se fend, le temps se couvre, les lasers se voient soufflés comme une flamme de bougie, et la je hurle, a la mort, a la souffrance, hurler a crever, comme je n'ai jamais hurler, puis la tristesse fait place a la souffrance, et là, je tends mes bras en avant et envoir une onde de force qui creuse un trou droti devant elle, le vaisseau (un destroyer stellaire) est traversé de part en parts, ils réessayent de faire feu

Mes pensées me submergent à nouveau, les larmes coulent, je voudrais tant faire pour l'aider mais n'y peut rien, je n'ai pu que la regarder souffrir et je n'ai rien pu faire ... Je me remet a crier de désespoir, laissant aller mes émotions, et pleurant a chaudes larmes (oui je pleure vraiment la mais comme c'est parti ça va passer Crying or Very sad ), la les lasers partent en fumée et c'est tout le terrain qui explose autour de moi, soufflé comme par un vent destructeur, créé par la peine, quii détruit tout sur son passage. Les droides activent le bouclier, qui résiste, puis, voyant le vaisseau plus ou moins intact, je m'écroule, a genou, et me met a pleurer, pleurer, puis je hurle a la mort une dernière fois, le vaisseau explose, puis je me remt a pleurer, alienotony, avant d'aller se coucher, vient voir la source de tout ce vacarme, et me trouve en trai de pleurer, pleurer de désespoir, pleurer de douleur, devant une vie si injuste.

A la fin de mon entrainement, je me suis défoulé, je pleure un peu moins, et je commence à aller mieux.
Avoir gagné en quelque chose ? mes pouvoirs ont attein leur limites et ceux dont j'ai fai usage mesuffise emplement, ou bien qui sait un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyVen 5 Aoû à 1:11

Tu devrais faire un copierigth pour elle sur msn.Elle te trouverais chou.Moi j,aime me faire dire ça par les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyVen 5 Aoû à 2:48

Gné ?

Je capte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyVen 5 Aoû à 14:49

moi je revien m'entreiner pour mieux comprendre mon pouvoir de faire les seismes et non des tremblement de terres (comme hier lol) p=pour faire plus de degat et plus important
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyVen 5 Aoû à 15:34

apres mon entreinement je sais faire des seismes plus important qui font plus de degat et plus vite.J'ai appris une nouvelle technique des que je mets un grand coup de sabre au sol en face d'un siths ( exemple) cela fais que plein du pic du sol sorte du sol et vont tous droit c'est a dire la ou j'ai vise des que cela arrive cela ouvre un gouffre et le siths tombent dedans et le gouffre se referme... voila
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyDim 7 Aoû à 18:46

tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Kevyn
Invité




Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyDim 7 Aoû à 18:47

oui je suis la
Revenir en haut Aller en bas
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyDim 7 Aoû à 18:49

bien, on peut commencer. Tout d'abord, va me faire une méditation. cette technique est très sombre. Il faut que tu atteigne le coté obsccur parfaitement, il faut être en symbiose.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyDim 7 Aoû à 19:15

donc pour pouvoir faire cette technique, il faut etre à 100%obscur!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. EmptyDim 7 Aoû à 19:16

tu y est?
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement. Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement.   Salle d'entrainement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de méditation
» La salle du conseil
» Salle d'Arcades
» Salle d'Inscription
» Salle secrète du hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: L'Académie sur Dagobah-
Sauter vers: