Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La salle du conseil

Aller en bas 
+14
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Tokito
alexandrelejeun
Maitre Jedi Formule3
Aënahel
hankinskywalker
korri
Eta-2
Darth_bond
jedifox
Darth Maul
Masterofangel
Alienotony
Holdman
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 1:37

Ici les demandes des padawans des chevalier des seigneur et des maitres.Voir aussi le blabla du conseils.Les grosse décision ce prendrons ici.

(j'ai ditr les demandes de... si il y a demander qu'ils viennent)



CONSEIL :

-Masterofangel
-Alienotony
-Holdman
-Alexandrelejeun
-Jedifox
-Hankinskywalker
-Danpachi


le conseil ne prend plus de candidats, merci de votre compréhension, Seigneur intemporel devient le plus haut grade accesible.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 11:11

Voilà ma mission pour espérer passer maître. Je demande à Holdman et à Danpachi de donner leur avi et de me juger apte ou non à faire parti du conseil...

____________________________________
Je suis fatigué, après une éprouvante journée d’entraînement au sabre avec Danpachi, et après avoir bu plusieurs verres à la cantina, je suis rentré dans ma cabine. Je suis fatigué, je m’allonge sur mon lit. Je me remémore quelques instants de ma discussion avec Dan. Il est passé maître, il a raison, je dois faire de même, j’en suis capable… Il est très tard cette nuit, environ 3h30 du matin, je suis allongé sur mon lit, mes forces me quitte…

Je me réveille, un calme plat règne dans le vaisseau, je repense à ma discussion de la veille avec Danpachi. Je m’étends, prêt à me rendormir, encore très fatigué, mais au moment ou je ferme mes yeux, je ressens une agitation dans l’Eclipse, puis, une alarme sonne dans tout notre complexe, les siths attaquent, code d’urgence, tous les Intemporels doivent prendre leur sabre et défendre notre vaisseau. Je m’habille en vitesse, en courant à travers les couloirs, je trouve Danpachi, son sabre laser allumé, je lui adresse la parole :
« Dan, qu’est-ce qui se passe ?
-Alex, les Siths envahissent notre complexe !!!
-Mais, c’est impossible !
-Ce n’est pas la question, suis moi, nous devons partir ! »
A ces mots, nous nous retournons, et retraversons le couloir en hâte, nous devons fuir, pour la première fois, nous devons fuir... Nous y voilà, devant le hangar, je m’exclame :
« On arrive trop tard !
-Non, on va essayer de prendre un de leur vaisseau ! »
Nous descendons en vitesse, haletant :
« Alex, regardes, une vaisseau Sith, suis moi !!
-Dan, j’ai un mauvais pressentiment !
-On s’occupera de tes impressions plus tard ! »
Il court, se dirige dans le vaisseau, mais, au moment de monter dans celui-ci, deux lasers d’une couleur rouge de sang s’allume dans la fumée, et se dirige vers nous…
« Dan, c’est un piège !!!
-J’ai vu Alex ! »
Le Sith sort peu à peu de la fumée, et Dan se remet à ma gauche :
« On en a vu d’autres Alex, on va y arriver ! »
Le Sith saute derrière nous, Dan utilise sa technique de sabre de prédilection, il saute derrière celui-ci, donne l’impression de se téléporter, mais, au contraire de son habitude, il a allumé ses deux sabres, je saute l’aider. Il contre nos attaques, saute, frappe. Il est trop puissant, il saute, manque de peu de me décapiter, Dan fait un bond, contre son attaque, mais celui-ci l’éjecte. Déjà plus d’un quart d’heure de combat :
« Alex, vas-y, je le retiens !!
-Comment ça ?
-Dépêche toi de partir !!
-Je partirais avec toi Dan !!
-Ecoutes, ce n’est pas une supposition galante, c’est un ORDRE !!
-Mais, Dan…
-Fais ce que je te dis !! »
Je range mon sabre, saute dans le vaisseau, me retourne rapidement pour regarder sûrement la dernière fois Danpachi, il me regarde, me fait un clin d’œil :
« Maintenant, pars Alex, vite, pars !!! »
Je bouge la tête en signe de compréhension. Le Sith s’approche de Dan, fait tournoyer son premier sabre, Danpachi le contre très difficilement, il a raison, le Sith est vraiment trop fort. Puis, le Sith lui coupe le poignet droit, Dan baisse sa garde, le Sith en profite, il le décapite :
« Dan, NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Danpachi, gît à terre, sans vie. Le Sith se dirige vers moi, il rentre dans le vaisseau, fait tournoyer son sabre, que je prends en pleine tête…


Je me réveille en sursaut, tout en sueur, haletant, il est environ 12h, je pense à Dan.

J’enfile ma bure, m’équipe de mon sabre laser mauve, et de mon sabre laser bleu. Je cour dans le couloir, bouscule des personnes, pense pouvoir trouver Dan à la cantina, il n’y est pas, je fonce dans la salle d’entraînement, je le vois, il est assis, il médite. Je l’interpelle :
« Dan !!!
-Alex, je ne t’ai jamais vu excité comme ça, que t’arrive t-il ?
-Dan, je viens de me réveiller, j’ai rêvé que le vaisseau était attaqué par des Siths, dont un particulièrement robuste, qui nous tuait tous les deux !!
-Alex, le vaisseau est trop bien caché pour être détecté, je suis le meilleur Intemporel au sabre, je ne pense pas me faire tuer si facilement, et, je pense que tout cela est du au nombre de verre que tu as bu !!
-J’espère que tu as raison…
-Que te dis ta conscience ?
-De mener une enquête et de tuer ce Sith afin de protéger l’Ordre.
-Alors fais-le !
-Bien. A bientôt Dan.
-Alex, bonne chance ! »
Je me relève, et me dirige vers la porte, il m’interpelle une dernière fois, je me retourne, et il me jette un comlink :
« Alex, j’ai confiance en toi, mais si tu as besoin d’aide, tu sais comment t’en servir !
-Merci Dan. »
Je quitte la pièce, très concentré, parcours le couloir à grande vitesse en direction du Hangar à vaisseau. Je vérifies une dernière fois mon équipement, saute à bord du Photon, et explique la situation à Z9-64KN, mon droïde :
« Z9-64KN !
-Douïïïp !
-Nous allons mener une enquête qui va sûrement être longue, mais il le faut pour protéger l’ordre.
-Zoïïp, Gooooop !!!
-Pourquoi ? Eh bien parce que cette nuit j’ai rêvé que nous nous faisions attaqués par une armée de Siths et que…
-Doïïï, tuuu tïïïu
-J’espère que tu as raison et que ce n’est qu’un rêve, mai je veux en avoir le cœur net !
-Dooou, tooou…
-N’ais pas peur, ça va très bien se passer, aller assez de discussion, on y va ! »
A ce moment là, je m’apprête à activer les réacteurs, lorsque quelque chose vibre dans ma poche. Je sors l’objet, c’est le comlink que Danpachi m’a donné quelques minutes plus tôt. Je l’active et j’entends :
« Allo, Alex ?
-Oui Dan ?
-Tu devrais aller sur Geonosis, il y a une sorte d’académie avec environ 5 padawans et 2 maîtres Siths, tu ferais d’une pierre deux coups. Tu détruiras la base, et tu pourrais essayer d’obtenir des informations pour ton enquête !
-Bien reçu Dan, terminé. »
J’actionne les réacteurs, et fonce en vitesse lumière, direction Geonosis.

Après quelques minutes, je repousse la manette, et les étoiles change leur image de traits pour des points. Devant moi se dresse Geonosis. Une immense planète de couleur rougeâtre, entourée de ses anneaux. Je survole la surface, examine les coordonnées exactes envoyées par Danpachi, et trouve l’académie, assez grande. Il ne fait aucun doute que c’est ici, je sens la puissante présence du côté obscur. J’atterris non loin du complexe, et m’y dirige, mon sabre laser bleu à la main. Déterminé Je m’arrêtes un instant devant les portes principales. C’est la première fois qu’il n’y a aucun garde. Je rentre dans le bâtiment…

J’arrive dans une sorte de hall d’entrée, une pièce immense, baignée d’une clarté obscure. Devant moi se tiennent trois personnes, des Siths. Ils sont munis chacun d’un sabre laser rouge.

J’actionne mon sabre laser bleu, et préfère d’abord contrer leurs attaques afin de trouver leur faille et de l’exploiter. Le premier s’élance, sabre en avant, il tente de me couper la jambe, mais j’esquive son attaque sans aucune difficulté, et lui coupe le poignet avec lequel il tient son sabre, tout aussi facilement. Celui-ci s’effondre à terre, agonisant. Je soulève mon sabre, et le transperce au niveau de la nuque, ce qui a pour effet d’abréger ses souffrances. Ceci fait, je ressors mon sabre d’un moulinet, me remets en position, le cadavre à mes pieds. Les deux autres regardes la dépouille, puis, ils remontent brusquement leur tête, montent leur sabre laser, et se mettent en position d’attaque. Je les considère, ne les quitte pas de vue… Finalement le premier s’élance, suivit rapidement du second. Je contre l’attaque du premier, esquive celle du second, saute en l’air en faisant tournoyer mon sabre. Je suis maintenant derrière le premier, je lui enfonce mon sabre dans le dos, il s’effondre. Le second court dans ma direction, je contre son attaque très fortement, il est expulsé à une dizaine de mètre de moi. Il retourne dans ma direction, et saute pour me transpercer. Grossière erreur de sa part qui a pour effet de baisser sa défense, je ne manque pas l’occasion, tends mon sabre devant moi, il s’emballe dessus et meurt sur le coup. Je le repousse, il tombe par terre. Je me repose quelques secondes, aucun doute, ce n’étaient que des padawans. Je me dirige vers la pièce suivante.

La salle suivante paraît plus moins longue mais plus large, avec un plafond assez haut qui permet de nombreux sauts. Je m’arrache rapidement à cette observation lorsque j’entends des sabres lasers s’activer. Devant moi deux autres Siths, mais, cette fois-ci, le combat risque d’être plus équilibré. En effet, chacun porte un double sabre laser rouge. Ils s’élancent dans ma direction, je sors mon second sabre laser, le mauve, et sers très fortement les deux poignées. Je contre leurs coups. J’enchaîne moulinets, attaques, esquives, tout cela donne à voir un superbe défilé de couleurs. C’est le premier qui se fatigue le plus rapidement. J’arrive à déstabiliser le premier d’un coup de pied, il tombe, je contre une attaque du second, et décapite le Sith à terre. Il n’en reste plus qu’un, je lutte, sans difficulté, et trouve une faille. Je donne un coup de mon sabre laser bleu à ses pieds. Il saute pour l’esquiver, et au moment ou il retombe, je tends mon sabre laser mauve et le transperce à la gorge. Je ne perds pas de temps, et quitte rapidement la salle. Ce n’était que deux padawans plus expérimenté, mais il me reste les deux maîtres Siths.

J’avance vers une autre porte, je range mon sabre laser mauve, et m’attends à trouver les deux maîtres Siths…

Je m’avance lentement, resserre mon étreinte sur la poignée type Niki de mon sabre laser bleu. Il y en a un, devant moi, ce doit être le premier maître Sith, mais où est le second ? Je reste méfiant, il peut surgir d’un moment à l’autre… Le Sith est devant moi, très proche, à environ deux mètres. Il sort ses sabres lasers, oui, il en a deux, deux rouges, avec des poignées noires, sombres, comme le caractère obscur de leur possesseur… Il me regarde, m’observe, me jauge sûrement… Puis, enfin, il s’adresse à moi :
« Tu as tué tous mes padawans…
-Votre vision de la Force a vu juste, et je vais aussi vous tuer…
-J’ai du mal à le croire, tu as encore beaucoup à apprendre du côté obscur…
-J’en sais bien assez… Mais avant, qui supervise cette opération ?
-Tu n’en auras pas besoin, lorsque tu seras à l’état de cadavre… »
Il se jette sur moi, me prend par surprise, mais je contre son attaque, je l’avoue, difficilement… Mais il surpasse de loin ses padawans, et m’attaque lourdement, très lourdement. Je contre ses attaques, mais quelque chose m’inquiète, je n’ai pas vu le second maître… Cela fait environ une dizaine de minutes que nous combattons, lorsque j’utilise la forme que m’a enseignée Danpachi. J’attaque rapidement, feins de l’attaquer à droite, mais pendant qu’il croit contrer un coup, je me déplace à sa gauche, lui donne un violent coup de sabre, il contre avec son sabre laser droit, mais l’attaque est trop puissante, et son sabre est projeté à une quinzaine de mètre environ… Je ne perds pas d’ardeur et redouble de violence, je saute au dessus de lui, tente de le décapiter, mais il interpose son second sabre, je le repousse, et lui coupe son poignet, il lâche son sabre, et, sous le poids de la douleur, de la souffrance, il s’effondre. Je suis alors sur le point de l’achever, mais je dois d’abord lui extorquer quelques réponses. J’ouvre la bouche, mais sens une autre présence, qui se rapproche, d’elle émane le côté obscur, pas de doute, c’est le second maître, je dois faire vite…

Je fixe mon regard sur le Sith :
« Alors, qui supervise cette académie ?
-C’est un seigneur noir des Sith…
-Son nom !!! »
A ce moment là, un sabre laser orange transperce le Sith au niveau de sa gorge, il meurt sur le coup… Son propriétaire le ramène à lui par la Force. Il ne perd pas de temps en paroles inutiles, et m’attaques par surprise. Je ne m’y attends pas, et mon sabre laser bleu est éjecté de ma main droite. Je ne perds pas ma concentration et saisi rapidement mon sabre laser mauve, tout en ne quittant pas les deux lames orange de mon adversaire…
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 11:11

Celui-là est beaucoup plus fort, il esquive sans difficulté mes attaques, je ne perds pas de temps, et utilise dès le commencement ma forme de combat spécialisé… Je me place dans son dos, tente de lui asséner un violent coup de sabre, mais il interpose son sabre, difficilement, ce dernier vole, et va se poser juste à côté du mien. Puis, mon comlink tombe à terre, et le Sith, surpris, le désactive en lui envoyant des éclairs. Le combat continue, nous tenons nos sabres à deux mains. Voilà près d’un quart d’heure que le combat est très disputé… Il saute, m’attaque lourdement, fait tournoyer son sabre, il ne me laisse pas le temps d’attaquer, je suis obligé de me défendre… Mais le maître Sith se fatigue, ses attaques deviennent moins fortes, moins rapides, moins précises, et finalement, j’arrive à me dégager, je sautes au dessus de lui, frappe à droite, à gauche, enchaîne avec un saut, tente un coup à gauche, puis me déplace à droite. Le Sith est très fatigué, et perdu, il est trop lent… Je saute, attrape mon sabre laser bleu pas la Force, l’actionne, et d’un coup puissant, lui retire son sabre… Il est maintenant à terre, et mes deux sabres sont pointés dans sa direction :
« Maintenant, tu vas répondre… Quelle est la fonction de cette académie ?
-Elle a été crée dans le but de former des padawans pour détruire l’Ordre Intemporel…
-C’est impossible… Qui est le Sith qui commande ces actions ?
-Je ne peux pas te le dire !
-Réponds !!! »
Le Sith n’ouvre plus la bouche, il est mort… J’en sais trop peu… Soudain, j’ai une idée, je dois trouver la console principale, peut-être que je pourrai en extraire quelques données… Je me mets à traverser l’unique couloir du complexe à toute jambe.

J’y arrive, devant moi, la console principale. Je pianote rapidement, lorsque je tombe sur un message datant d’aujourd’hui :
«L’académie fonctionne bien, nous pourrons bientôt lancer l’attaque comme prévu contre les Intemporels, vous pouvez commencez à aller chercher l’Holocron chez les Jedis avec les droïdes. Celui-ci accroîtra notre puissance et nous pourrons détruire la base des Intemporels sans problème. Rendez-vous sur ……………….. Nous y serons seigneur ……. [DONNEES EN COUR D’EFFACEMENT] » Merde ! Je me dirige rapidement au Photon, ils veulent nous attaquer, mais je ne les laisserai pas faire…

Je saute dans le Photon, et quitte Geonosis… Je m’apprête a envoyé un message à Danpachi, lorsque mon radar s’affole, cinq chasseurs droïdes m’ont pris en chasse…

Je jette un rapide coup d’œil derrière moi, et je ne tarde pas à identifier le leader, je ne perds pas de temps, et vire en vrille à droite… Il continue, les cinq derrière moi, je ralentis brusquement, seulement un chasseur est pris au piège, il passe devant moi, je lui tire dessus, il explose, plus que quatre… Ils resserrent leur formation, le leader me tire dessus, mais j’effectue un looping, passe derrière deux chasseurs ennemis, je tire, c’est bon, il n’en reste que deux… Le leader me lance un missile, j’accélère, tourne, vrille, me place derrière le second chasseur, puis le dépasse vivement, le missile le touche, il ne reste que le leader… il me mitraille, j’esquive plusieurs tires, mais je suis touché, je pique :
« Z9-64KN, fait quelque chose !!!!!
-DOOOODUIIII !!!! »
Le photon remonte, et le dernier chasseur, surpris, passe devant moi, je saisis l’occasion, et lui tire dessus, il explose…

Je souffle, et m’adresse à mon droïde :
« On a eu chaud, hein Z9-64KN !!
-DOOOUTOUI
-Bien, lance une connexion avec la base, avec Danpachi
-Dootouudruitttouyou
-Comment ça tu as été OBLIGE de réduire la portée de l’émetteur !
-Dooouuuu…
-Mais ce n’est pas possible !!! On n’aura pas le temps de retourner à la base Z9 !!
-DOUIIT TOUITT !!!
-Tu détectes un vaisseau de l’Ordre ! Parfait connectes toi sur sa fréquence
-DOUIIIT
-C’est bon ?
-DOU
-C’est Maître Hankin !! Quelle chance, lance la conversation…
-TOUIT !!
-Merci beaucoup Z9 ! Maître Hankin, me recevez-vous ?
-Alex, c’est toi ?
-Oui maître !
-Pourquoi me contactes-tu ?
-Je viens de quitter Geonosis, sur laquelle j’ai trouvé une académie Sith, ils forment des Siths pour attaquer l’Ordre Intemporel, avec l’aide d’un puissant Holocron qu’ils vont trouver dans une académie jedi, et cette attaque doit être en train d’avoir lieu !!!
-Oh non !! Alex, il y a une attaque d’académie jedi sur Coruscant, vas-y, je te rejoins avec des renforts !! Je t’envois les coordonnées précises.
-Bien maître… Tu as entendu Z9, c’est parti, direction Coruscant !!
-DOUITTTTOUITTT !!!! »

J’arrive en vue de Coruscant, me dirige vers les coordonnées précises de l’académie jedi. Je me pose assez loin, et fonce à toute jambe dans le bâtiment…

Dans la première salle du complexe, des dizaines, des vingtaines, des trentaines de corps sans vie de Jedi, de Sith, et de droïdes jonchent le sol, aucun doute, la fête a déjà commencé, et je suis en retard. Je ne dois pas m’attarder, il faut absolument que je trouve ce seigneur noir des Siths…

Je me dépêche, traverse les couloirs à toute allure, dans chaque salle, des cadavres de jedi et de sith, des droïdes encombrent le sol. Je n’y prête pas attention, et continue d’avancer, je dois me rapprocher de lui, le côté obscur est de plus en plus présent…

J’entre dans une salle, le voilà, il se dresse, devant moi, il ne m’a pas vu… Je profite de mon avantage, et me dissimule avec hâte derrière un pilier. Je l’observe, il me tourne le dos, à sa droite et à sa gauche, deux siths, ils ont l’air puissant, le combat sera rude. Un droïde s’approche du seigneur noir, je tends l’oreille :
« Seigneur Nihlionus…
-Oui commandant, j’espère pour vous que les nouvelles sont bonnes…
-Eh bien, nous détectons l’Holocron derrière la porte, mais…
-J’espère pour vous que le « mais » n’est pas très important…
-Oui, mais il y deux jedi derrière cette porte…
-Bien, faîtes sauter la porte, je m’occupes de ces deux maîtres Jedi, et de ramasser l’Holocron…
-Tout de suite seigneur Nihlionus. »
Le droïde s’éloigne, fait un signe de la main. Puis, le seigneur Nihlionus s’adresse aux deux autres siths :
« Vous deux, restez ici pour garder la porte, je sens une présence diffuse…
-Bien maître »

A ce moment là, la porte cède, elle s’ouvre… Le seigneur Nihlionus s’avance, devant lui, deux maîtres Jedis, ils lui sautent dessus, sabres en avant. Le seigneur noir contre, puis, fait voler leur sabre. A ce moment là, la porte se referme…

Je m’avance, discrètement, serre la poignée de mon sabre laser, prêt à l’allumer à n’importe quel moment… Les deux siths sont devant moi, ils discutent… Je fonce, saute, et, de quelques coups de sabres, je renvoies les tirs de pistolet blaster des droïdes, et découpe les trois restant. Il devait y en avoir une dizaine. Je ne perds pas ma concentration, et me prépare à l’affrontement des deux Siths…

Je tourne ma tête dans leur direction, ils se retournent, et le premier Sith lance :
«Voilà un autre Jedi…
-Il ne doit pas être bien plus puissant !
-Détrompez vous, je vous suis largement supérieur… »

Les deux Siths sortent chacun un sabre rouge, pas le temps de s’amuser, je dois boucler ce combat au plus vite, l’avenir de l’Ordre Intemporel en dépend, mais, où sont les renforts promis par maître Hankin ?

En pensant à ceci, j’ai perdu quelque peu ma concentration, et les deux Siths en ont profité, ils me sautent dessus, je contre, difficilement, mais je n’ai pas le droit à l’échec, et je le sais, je dois absolument les battre. Je sors mon sabre mauve, mets ma lame bleue au niveau de ma tête, perpendiculaire au sol, et ma lame mauve, au-dessus de ma tête, celle-ci parallèle… Le premier Sith s’élance, il m’attaque lourdement, j’esquive sont attaque, lui donne un coup de pied au niveau des genoux, puis l’envoies s’écraser contre le mur par la Force. Il est assommé, le second s’avance, il frappe, fait des moulinets, tente de me toucher à la poitrine, mais je pars son attaque, saute derrière lui, m’apprête à lui transpercer la nuque lorsque le premier Sith interpose son sabre, mais le coup est si puissant que son sabre laser vole, et pendant que le second se retourne, j’assène un coup dans la tête au premier. Il ne reste plus qu’un chevalier Sith…

Je range mon sabre mauve, prêt à me protéger de n’importe quelle attaque avec ma lame bleu. Il m’observe, longuement, quand soudain, il se jette sur moi m’envoie un déluge de coups, je pare difficilement, mais arrive à ralentir ses coups, puis, je coince son sabre, mais il lutte, je prends le dessus, je réussis à tenir son sabre contre le sol, je lui donne un violent coup de pied dans le ventre, il perd son équilibre, je lui coupe son poignet, il est maintenant désarmé, agenouillé devant moi… Je le regarde dans les yeux :
« Tu te croyais plus puissant, tu as eu tort… » Je ferme les yeux, lève mon sabre, et l’abaisse promptement, j’entends son cadavre tomber par terre, je relève mes paupières, me concentre d’avantage, considère la porte, il n’en reste plus qu’un…

Je m’avance, sabre en main, lame rentrée… Il est ici, juste derrière cette porte, je me prépare, physiquement et mentalement, le choc va être rude, et le combat dur…

Je rentre, la pièce est immense, de taille comparable à la salle du conseil, je me reconcentre aussitôt. Le Sith est une dizaine de mètres devant moi, les cadavres des deux maîtres Jedi à ses pieds, il se dirige vers l’Holcron, je coure, saute, me place devant lui :
« Voici donc le célèbre seigneur Nihlionus, un des « puissant » seigneur noir des Siths
-Ta tête me revient, je t’ai déjà vu, quel est ton nom, imprudent ?
-Alexandre Lejeune… »
Sur ce, je sors ma lame bleue, il ne m’apprête aucune attention, je cours dans sa direction, il pointe ces deux mains dans ma direction, de celles-ci sortent des éclairs de Force, je suis surpris et projeté contre le mur, ça commence très mal… Je me relève, je n’ai pas le droit à l’erreur, je ne vais pas échouer maintenant !!! Je retourne le combattre, mais cette fois, je suis plus méfiant. Je ne dois pas le laisser approcher cet Holocron… Il tend la main, afin de le saisir, mais je m’interpose, et son sabre laser heurte le mien, nous voilà maintenant face à face, le combat va débuter…

Nous voilà, sabre contre sabre, il effectue un saut en arrière, j’ai réussi à l’éloigner quelque peu de l’Holocron, je m’avance, sabre en main, j’attaque lourdement, j’enchaîne les coups, et ne tarde pas à utiliser ma méthode de spécialisation. Je me place devant lui, feins de frapper à droite, mais je saute au-dessus de lui et me retrouve derrière, je tente de le frapper, mais il contre, je saute tente de le toucher à la tête, mais il coince mon sabre, et m’éjecte à environ cinq mètres de lui. Je suis par terre, mais, au moment où il se retourne, j’ai déjà bougé et je me suis posté en hauteur. Il ne me voit pas. Mon sabre bleu est à son pied, je dois le récupérer. Je m’apprête à sauter, lorsqu’il s’adresse à moi :
« Alexandre Lejeune, je me souviens, sais tu qui a tué ton père et ta mère?
-C’est un Sith !
-Exact, et ce Sith c’est MOI !!!
-NONNNNNNNNNN !!!!!!! »
A ce moment là, je me laisse dominer par le côté obscur, je me sens devenir plus puissant. Je saute, récupère mon sabre grâce à la Force, et lui assène des coups puissants, je feins de frapper à droite, mais sors mon sabre laser mauve et frappe à gauche, il esquive difficilement. Je me remets en position, croise mes sabres, et tente de le frapper, il pare, mais mon coup était si puissant que je me retrouve à nouveau à terre, mais avec mes deux sabres cette fois-ci. Je reste allongé, étendu, il s’approche de moi, je le déséquilibre par un coup de pied, me relève rapidement, mais la douleur commence à se faire ressentir… Je frappe, enchaîne, saut moulinet, celait fait plus d’une demi-heure, et je suis tombé de nombreuses fois, je fatigue, je souffre… Mais, je continue, ou plutôt, je DOIS continuer… J’attaque à nouveau, je prends des éclairs de Force, et je m’écroule à nouveau, la douleur est de plus en plus présente… Presque une heure que nous combattons, les renforts promis ne sont toujours pas arrivés, et je continue d’être projeté contre le sol. Je tente une autre attaque, plus puissante et plus rapide celle-ci, mais il la contre, très difficilement, et me projette à nouveau contre le sol. Cette fois-ci, je ne pourrai me relever, mais il le faut, je dois tenir jusqu’à l’arrivée des renforts. Je suis affalé, lorsque soudain, les paroles du Sith me reviennent, c’est LUI qui a tué mes parents ! Je me relève, arrive à rester debout, fonce sur lui, feins de frapper à gauche, puis à droite, saute, frappe à gauche, feins de sauter, je le balade depuis environ cinq minutes, lorsque le Sith, fatigué, devient trop lent. Je saute, et lui plante mon sabre laser dans le crâne, c’est mon ultime effort. Dans ses derniers instants de vie, il me lance un flot d’éclairs, s’en est trop, je tombe, trop fatigué, amoché, dans un bien mauvais état… La dernière chose que je me souvienne, c’est que cinq droïdes arrivent, me pointent avec leur blaster, et que, les tirs envoyés, trois sabre lasers apparurent devant moi, ceux de Hankinskywalker, de Danpachi, et de Alienotony…

Je me réveille, un calme plat règne dans le vaisseau, je suis allongé dans un lit à l’infirmerie, j’ai réussi…..
_____________________________________________
Hanynskywalker : apte.
Alienotony : apte.
Kojiro the tiger : apte.
Masterofangel : apte.
Holdman : ?.
Danpachi : ?.
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 13:35

apte

Quand a dan il ne viens plus mas il serait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 17:57

bon, j'annonce OFFICIELLEMENT que KEVYIn passe CHEVALIER INTEMPOREL.

seul le maître pouvant décider de la promotion de son apprenti, personne ne peut dire le contraire.


cheers bravo kevyin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyLun 1 Aoû à 19:12

Moi je dis apte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:12

t'es là Hold?
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:14

OUAISS oups les majs.

Je resortais ma vieil prophétie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:15

J'ai vu!! Merci pour ta signature, t'as reçu mon message ?
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:15

Bah oui.Je vais corriger se soir quand vous serez tous partit.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:16

pourquoi tous?
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:16

Alors comme ça tu vas venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:16

avec alieno, c'est déjà fé, mais,
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:17

Non mais a 20:00 pour moi vous autre c deux heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:17

oups!!! mais j'en suis à un combat, veux-tu que je te lazisse le faire, je veux pas finir, parce que maintenant que t'es sauvé, je sais pas ce que tu veux faire, ! je t'envois ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:18

C ou?
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:18

Mais....QUOI?
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:18

à cause du décalage horaire, ça doit être chiant non?
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:20

je viens de te l'envoyer en message privé, si tu veux corriger des trucs sur le texte, il y a pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:21

Bof.

Je me lève et ya toujours quelqu'un.C juste le soir pour moi que c un peu plate.J'écoute les film du seigneur des anneaux dans ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:22

Ouais ok.

Mon petit frère me chiale après minute,


Merci pour ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:22

mouai, je compatis!
Ah, au fait, je vais commencez une formation, j'ai demandé à alieno de me filer les fiches pour l'apprentissage de la mécanique et du pilotage, c'est interessant ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:22

derien
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:23

là c'est quelle heure au québec ? scratch Faut retirer 6 ou 7 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil EmptyMer 3 Aoû à 14:23

Bah je vais alller feuillter l'ancien ordre pour tre trouver ca.

On va srefaire une academie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle du conseil Empty
MessageSujet: Re: La salle du conseil   La salle du conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conseil
» La mission du conseil Avengechet
» Salle de méditation
» Salle d'entrainement.
» Salle d'Arcades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Conseil De Coruscant-
Sauter vers: