Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salle de méditation

Aller en bas 
+10
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Tokito
crock
alexandrelejeun
Dark Inetell
P90vader
Darth_bond
jedifox
Holdman
Alienotony
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:09

a je voudrai comme m apprend les eclair
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:13

désolé, les éclairs, c'est pas mon domaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:16

alors un autre truque
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:24

alors
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:33

ben, pour l'instant concentre toi sur ton vacuum.

sinon, apprend pas kekchoz pour apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:35

Pourrais-tu m'apprendre le Vacuum?
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptyVen 9 Sep à 18:48

si tu veux l apprendre adieu tes pouvoir de jedi ou se du coter claire de la force
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 10:59

Dans ma chambre je fit entrai les alions qui me regardait sur mon lit plein de larme bleu et il commencerent tous a me faire un sourire alors je me leva alla les embrassé pour leur peu de reconfort qu'ils m'ont donné rien que de venir me voir etait deja assez meme si je n'est plus de familles je suis un solitaire j'alla dans le bar me soullé a mort ( se qui n'est pas dans mes habitudes)
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 11:10

remarque, un alieno, c déjà du réconfot, alors 15 alienos, c'est la joie 24/24!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 11:11

ouai
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 11:14

merci quand meme les gars
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:15

J'entre dans la salle, me mets au centre, m'agenouille, ferme les yeux et commence à réfléchir. Je me vide de tous ce qui pourrait être gênant ou encombrant. C'est difficile, je réessaye et réussi à évacuer une infime parti de ce que je veux faire sortir. Je réessaye plusieurs fois et je fais partir presque tous le superflue. Mais il reste encore beaucoup de chose à enlever. Je me calme, je me détends, j'ai du mal car avec toutes ces choses en moi je suis trop plein. J'entre alors dans les entrailles de mon corps, les entrailles les plus profondes et me vide de tout ce qu'il y avait de trop. A présent, je me sens vide et prêt à recevoir la force. Je sens la force me toucher, elle essaye d'entrer en moi mais elle non plus n'y arrive pas. Il faut que je m'ouvre l'esprit, l'âme, le coeur. Après une autre purge de mon esprit, la force entre en moi avec quelques difficultés mais elle finit par entrer en moi comme de l'eau dans un verre. La force me porte, elle me fait décoller légèrement du sol de la salle. Je me sens prêt à recevoir l'apprentissage de Hankiskywalker. Je redessends, rouvre les yeux, me relève et sors de cette salle prêt à me rendre plus puissant que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:17

bien veut tu passer a la deuxième partit?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:18

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:21

bien ce sera un combat contre moi pr te renforcer physiquement! (30 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:23

commence pour visiter mon corp en comancantpar le suconsian.Je vois de la haine de la joie.De l amour et d autre chose negative ou positive.Puis mon ame je vois sa puretais et sa noireceure et ma presence du nom de yoda.Je vais dans coeur je vois se que j aime je vois mais amie mes parent mais aussi mais edemmie.Je vois ma bien aimer .Je part dans mes entraille.Je haine est tristaise.Je repare dans mon subeconsian pour enlever joie et haine pour devenir neutre ou abstraire mes emmosion qui pourrais petturebais ma constration.Je continu mais dessouvenir ou du mal apartir de mon esprit mais j essaye en core et encore me voila enfi libre de mon sube consiant mais je n arrive pu a sortire de mon corp.Je vois un sith qui essaye de me tuer on degaine nos sabre mes je sens qu il plus fort que moi je vais commeme le tuer se conard de sith de merde qui vien me faire chier maitemant dans ma constration.Voila se qui se pase car si je vous dit se qui se passe vous aller pleurais je lui dit approche du con en garde connard ilse mis en garde il me tira dessus au blasteur mais je l esquver le combat comment sais je lui dit cela alors apres de heure de combat hop je le tua avec la force.Apres se combat je me suis envanouie est s est yoda que je vu amon reveille j avais etait blesser au bras.mais je mourrai tout dousement ses mon amie yoda qui me sauva avec ses pouvoir de jedi qui etait tres puissant une hors de mon je pu enfin commencait a apppredre les eclaire de force hankin allait m enseigner

fin
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:40

je me mis a soulez des alter de 3tonne 59 fois je me suis battus au corp a ccord contre des sith pendant deux jour.Je partie dans les bois cassez des, arbre avec un doigt il ma fallut plus deune semaine pour y arriver avec un doit et des entorsse bien sur je me suis casser plein de trucque.Je me mis a me battre contre des bete de 3,30 pour 4 tonne me je reussie au bout de trois joure a en tuer 50 puis contre des clonne de combat ou d elite a les detruire a main nue je fit plus1234 pompe par jour et 5641 abedo 1300 portefeuille tuer une ecole de niga d elite a mais nu tuer des trool .Je me mis en tete de nager 4 000 km a la nage 18kilometre en courant 123456 heure de marche 1234 le parcours du commbatant.Ja faire 20heure de sport part jour je ne dormais que quatre juste pour appprendre cette attaque je voulais apprendre.J etait fatiguer ruer de plaissure on du momenner de force a l infiremerie .Il etait 100 a metenir pour mis emmmener cette ai dur pour moi de tenir cette cadance folle je me suis fait assomer mais rien sentie mais celui qui ma asssomer lui la sentie dans sa sale geule de merde.Il quand j en avait finie de faire joue je fit un tournois d art marstiau de championne de la galaxie il est fort mais pas assez fort pour se confrontait a moi on aurrais des groose bip bip et bip car il se battai comme des fille donc je suis arriver premiere de ma categorie apres tant des effort pour avoir se pouvoir j etait extenuere mais je me suis reposer un jour entien car la atigue comme sais a prende le dessus sur mon corp j etait plus fort plus resitant mais je ne manquer pas de courrage pour continuer car je devenait de plus restant ou choc et au boullle d energie je souffrai de tout ses effort acoomplis mais je ne desse pert pas d etre le plus fort et le plus muscler de tous il fait que je sois encore plus fort mes ssais dure de su surepasser quand on se surpasse dejjat je fessait tellemment d effort que quand j ordonner am on corp de se lever il ne me obisais plus alors je susis reposer de jour de plus mais je mentainer encore est toujour pour etre le plus fort de tous meme de moi alors je m entrena a me faire faipper par des brute mais je ne sentaie rien


Dernière édition par le Sam 10 Sep à 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:44

hankinskywalker a écrit:
bien ce sera Arrow un combat contre moi Exclamation pr te renforcer physiquement! (30 lignes!)

pour cette fois sa ira mais regartde bien la consigne! de deux tu n'est pas encore musclor donc les 2000 mecs (c'est une expression) que tu bat ac un doigt non merci!
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:48

on commence?
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:51

le niveau suivant est: d'aller dans le bois namerien! un bois où des crétures affreuses rode! le but: vous ne devez utiliser QUE l'éclair de force! (35 lignes!)
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:53

et apprait ses tous
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:57

non!
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 17:57

la quoi apres sa
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 18:08

il reste trois mission et tu les découvrira en temp voulu!!!
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 EmptySam 10 Sep à 18:09

trois mission pour in pouvoir s en fere quatre ou 5 au totale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de méditation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de méditation   Salle de méditation - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de méditation
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» salle de la maitrise de la force
» Salle d'entrainement.
» Salle d'Arcades
» Salle d'Inscription
» Salle secrète du hangar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: L'Académie sur Dagobah-
Sauter vers: