Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Archives

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:05

L'appel du passé, par hommesombre / Aënahel
_____________________________

1) L’appel du passé
Depuis quelque temps chaque fois que je médité lorsque le calme était établi en moi j'entendais une voix, une voix gutturale et profonde, qui m'appelait. Je m'étais décidait a trouvé son origine, et savoir qui m'appellait ainsi.
Ce jour la j'entrais donc dans la salle de méditation, je m'agenouillais au centre, fermais les yeux, me concentrais et lorsque le calme était en moi la voix apparu:
"Homme Sombre.........Homme Sombre......viens pour nous trouver fis toi a la Force."
Je m'en remettais donc a la force, elle me guidait dans le vaisseau jusqu'a......la chambre de gelzan mon ancien maître bien que je n'aurais pas dû je força la porte pour rentrer, la pièce était semblable a toute autre chambre hormis tous les artefacts qui y étaient entreposés.
La Force continué a me mener dans la chambre je finit devant le bureau où se trouvait une pierre de la taille d'une balle de Ping-pong, soudain la voix revint plus forte que jamais:
"Touche la balle...... et rejoins nous....Homme Sombre"
Je fis ce qu'on me demandait comme mû par une autre volonté, la pierre entre temps c'était mis a briller et a devenir rougeoyante, lorsque ma main toucha la sphère je sentis le monde basculé et je disparu de la pièce.

2) L’ancien conseil
Je me retrouvais dans une salle plutôt sombre, de forme circulaire, et entourée de colonnes dont je ne voyais pas le sommet, et entre toute ces colonnes se trouvait des sièges, je me trouvais moi au centre du cercle sur les sièges se trouvait des personnages, des esprits pour être plus précis, il ressemblait a des humains mis a part leur taille assez grande, et leur muscles surdéveloppés il nous ressemblait. Soudain l'un d'eux parla et je reconnus la voix qui me parlait depuis déjà un certain temps:
"Homme Sombre bienvenue tu te trouves dans la salle du conseil Avengechets"
Je fus très étonné de cette nouvelle les Avengechets race originel de notre chef gelzan était éteinte Gelzan en était le dernier représentant
"Je vous croyais détruits maîtres
_Mais nous le sommes, toutefois le corps n'est que l'instrument de l'esprit quand le corps disparaît l'esprit subsiste, nous membres du conseil Avengechets avons décidé de conserver nos esprits dans la pierre que tu as trouvé dans la chambre de ce bon Gelzan.
_Bien je comprends, toutefois j'ai une question pourquoi m'avoir convoqué ici?"
L'avengechet se mit à rire et me répondit:
" Je vois que tu es de ceux qui veule en venir rapidement au fait.
Bon nous avons observé votre ordre pendant longtemps finalement nous t'avons sélectionnés pour ta capacités a apprendre vite.
Nous allons te faire subir les épreuves finales que subissaient les élèves padawans Avengechets avant de devenir chevalier, si tu ne meurs pas au court de ces épreuves, nous t'enseignerons une partie des pouvoirs Avengechets.
Mais le futur est le futur intéressons nous au présent pour l'instant, tu vas subir quatre épreuves de plus en plus dures.
Mais bon commençons"
A peine avait il fini de parler qu'un éclair me frappait, je me sentais arracher au sol et disparaissait a nouveau d'une salle.

3) La première épreuve
Je me retrouvais dans un espèce de desert, rien devant, rien derrière.
Je ne savais que faire quand soudain la voix me parla:
"Cette épreuve testera ton endurance. Attention.......C'est parti!!!"
A peine ces paroles avaient été prononcées que derrière moi un grondement sourd se fit entendre.
Je regardais le sol tombait littéralement et s'effondrait je me mis a courir, courir pour sa vie et une expérience étrange on se sent des réserves énormes d'énergie du moins au début...
Après environ trois heures de course la fatigue commençais a se faire sentir, l'endurance est un combat contre la fatigue, un combat incessant, j'étais en train de perdre ce combat quand j'aperçus au loin une montagne elle était bien une dizaine de kilomètres de moi je forçais donc l'allure, la faille derrière moi en fit autant.
Je continuais de courir j'approchais de la montagne elle était a moins de un kilomètres maintenant, plus que cinq cents mètres, je ne sentait plus les mètres, plus que cents, la faille gagnait sur moi lorsque j'atteint la montagne elle allait m'engloutir.
Je m'accrochais aux rocs et escaladait avec mes dernières réserves d'énergie. J'arrivais enfin au sommet. Je fis quelques pas et tombait je m'endormis immédiatement.

4) La seconde épreuve
Je me réveillais dans une jungle épaisse et humide. La voix se fit a nouveau entendre:
"Nous allons maintenant tester tes capacités de survie, tu vas rester trois jours dans cette jungle, avec pour seul équipement tes armes et ta maîtrise de la Force."
Et se fut le silence du moins dans ma tête, dans la jungle les bruits étaient divers oiseau, serpents bruissement du vent sur les feuilles...etc. J'allais donc devoir survivre ici pendant trois jours.
Je devais premièrement trouver un abri deuxièmement trouver de la nourriture.
Je me mis donc à la recherche d'un abri pour la nuit. La nuit tomba d'un coup et je dus faute de mieux grimper dans un arbre pour ne pas être attaquer des bêtes sauvages.
Je dormis très mal et me réveillais avec un mal de dos atroce, et la faim au ventre. Et comble de bonheur en me réveillant je me trouvais nez a nez avec un énorme serpent celui-ci tentait de m'étouffer dans l'étau de ses anneaux. Je gonflais mes muscles cela n'eu aucun effet sur lui je déclenchai donc la colère sombre mes muscles dédoublés je m'arrachai a l'étau du serpent et lui tordit le cou, j'avais trouver ma nourriture. Je ne réussi pas a allumer un feu et manger donc le serpent cru, pas fameux mais c'était mieux que rien.
Ce deuxième jour me réservais une bonne surprise je découvris une caverne naturelle creusé dans la roche, seul problème elle était habité.
L'ours me chargea dès qu'il me vit l'évitant je lui la tête qui roula au sol dans la grotte il y avait une source d'eau, et avec l'ours ma nourriture était assurée, les deux derniers jours se passèrent donc en méditation dans la caverne. Au matin du quatrième jour je fus a nouveau transporté.

5) La troisième épreuve
Je me retrouvais dans une salle d'entraînement pareille a celle de notre croiseur éclipse. Je me tenais face a une réplique exacte d'un Avengechet du conseil la voix du maître Avengechet résonna a nouveau dans ma tête:
"Voila le maitre Avengechet le plus doué au sabre de notre conseil. Bats le!"
Mon adversaire dégaina son sabre je fis de même, nous engageâmes le combat. J'évitai ses coups ou les paraient cherchant une faille dans son style mais il n'y en avait apparemment pas. Je tentais une contre attaque mais il esquiva et me frappa a la nuque je tombais. Je me relevais bouillant de rage et fonçai sur lui, aveuglé par ma colère je ne vis pas venir son premier qui me coupa net tout le bras gauche, je reculai pour évitai le deuxième qui m'aurait coupé en deux mais il me toucha tout de même me barrant le torse, d'une ligne rouge de sang. Ces coups calmèrent ma colère, je repris le combat avec mon bras en moins mais une ténacité accrue par l'envie de vengeance. Je finis par trouver la faille et je l'utilisai, ses mouvement parfois trop amples l'entraînaient en avant je m'en voulais de ne pas l'avoir vu avant. Lorsque qu'il s'avança portant un coup de haut en bas je m'écartai donc lui coupant alors au passage le bras tenant son arme puis d'un coup rapide je faisais tomber sa tête au sol. Je disparus a nouveau.

6) La dernière épreuve
Je me trouvais dans une autre semblable à la précédente, face a un autre Avengechet. C'était celui qui me parlait depuis le début:
"Tu vas devoir m'affronter dans un duel mesurant nos capacités dans la Force"
Après ces quelques paroles il lança une énorme boule d'énergie je fis de même nos boules se rencontrent et s'entrechoquèrent revenant chacune vers leur envoyeur, l'Avengechet attrapa la sienne je n'eu pas cette présence d'esprit et évita ma boule d'énergie de très peu. Lorsque il me relança sa boule je n'étais pas prêt et la prit de plein fouet, je volai vers le mur mais je me mis les pieds en arrière le corps parallèle au sol et en touchant le mur je me relançai vers lui. Tout en "volant" vers lui je lançai des salves de boules obscures je fini par le toucher et il alla s'écrasé contre un mur, je m'étais entre temps remit debout. L'Avengechet se releva soudainement et voulu m'électrocuter j'absorbais ses éclairs et les lui renvoyaient, il tomba sous le coup de ses propre éclairs j'utilisai alors le pouvoir de lévitation obscure et le fit imploser. Après ces actes je disparu a nouveau.

7) Les nouveaux pouvoirs
J'apparu devant le conseil Avengechet mon ancien adversaire parla a nouveau:
" Bravo, nous te félicitons tu as triomphés avec brio des épreuves imposées, comme promis nous allons te donner certains pouvoirs mais auparavant je vais devoir équilibrer ton esprit tu penche trop du coté obscur"
Un éclair fendit a nouveau la salle et m'atteignit en plein au milieu du front je sentis le coté lumineux en moi, j'étais maintenant parfaitement équilibré.
" Tu es maintenant un Avengechet le bien t'habite tout autant que le mal, regarde tes tatouages"Je regardais les endroits laissé libres par mes tatouages noirs étaient maintenant bleu, un bleu profond et marin
" Il symbolise ton équilibre, maintenant voila tes pouvoirs" Un éclair me frappa a nouveau "Un pour chaque épreuve:
_Endurance de l'Avengechet est le premier ton endurance est maintenant multiplié par deux.
_Symbiose avec la nature le second te permet d'influencer sur les plantes et les animaux quelle que soit leur nature.
Pour ta troisième mission tu n'auras pas de pouvoir mais voici le sabre Avengechet" Un sabre apparut devant moi il était d'une beauté stupéfiante je fis sortir la lame sa couleur était indéfinissable car elle changeait en fonction de la façon dont on le regardait.
"_Et enfin voila ton dernier pouvoir: Boules d'énergie intemporels comme celle d'énergie obscure ou lumineuse mais bien plus puissantes car combinant ces deux cotés.
Nous allons te renvoyer dans ta base maintenant, n'oublie pas de perfectionner ta puissance dans le coté lumineux, tu seras un grand intemporel maintenant tu n'es plus l'homme sombre tu es Aënahel le second descendants de la race des Avengechet. Adieu
_Non au revoir maîtres"
Et je disparus de la salle du conseil.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:10

La mission du conseil Avengechet par Aënahel

_____________________________________________________________

Moi aussi
Avant de commencer je veux vous dire que cette mission sera pleine de référence videoludique et cinématographiques a vous de les trouvez!!!!


_____________________________________________________________


Prologue:
Voici le récit de mon entrevue avec le conseil avant ma résurrection:
Après ma convocation devant le conseil, je passais rapidement dire au revoir a mes amis du royaume, puis me rendis dans la salle du conseil.
"Bonjour Aënahel
-Bonjour maîtres.
-La première chose que nous avons à te dire est que nous ne te ressusciterons pas.
-QUOI!!!!! Mais pourquoi?????!!!!" Je m'étais levé su siège que l'on avait mis au centre de la pièce.
"Car tes amis on organisé une expédition en vue de le faire" Je me calmai et me rassit sur le siège
"Désolé de ma colère maîtres mais j'avais tellement attendu ce moment que....
-Ce n'est rien mais arrêtons la ces palabres ils sont déjà partis nous n'avons plus beaucoup de temps avant que tu retourne dans ton corps.
-Bien maîtres
-Nous allons donc te donner une mission, cette mission est dangereuse tu devras donc faire attention a toi, nous ne tenons a ce que tu meurt une nouvelle fois.
-Moi non plus.
- Bon, l'ordre Avengechet est grand ici aussi grand qu’à son apogée dans l'autre galaxie, mais cette grandeur est la cause de problème nous ne pouvons pas surveiller tout le monde, c'est a cause de cela que cette faction renégat est née:
Il y a deux mois un groupe de sept Avengechets c'est rebellé contre nous et se sont ressuscités grâce a des procédés inconnus de nous, ils sont retournés dans le monde réel et veulent grâce a leur pouvoir renverser la république et instaurer un régime guerrier ou des combattants comme eux trouverai leur place, ils ont levés une armée et sont prêt a exécutés leur plan tu DOIT les arrêtés"
Pendant tout ce temps je me sentais lentement disparaître: je revenais dans mon corps
"Bien maîtres je le arrêterai je vous le jure
- Ils se sont basés sur Tatooine et...... Aënahel... le chef de ces renégats est......."
Je n'entendis pas ce qu'il voulait me dire j'avais déjà récupéré mon corps.

PREMIERE PARTIE
Chapitre 1: Retrouvailles
Après ma résurrection tout le monde rentra dans le croiseur et une fête fut donné, tout le monde était heureux mais moi j'étais soucieux ma mission me traversé constamment l'esprit, je devais m'en occuper au plus vite. Après la fête je me rendis dans ma chambre et m'étendit sur le lit je ne trouvais pas le sommeil je me demandais ce que le maître avait voulu me dire juste avant que je revienne a la vie, bientôt je m'endormais l'esprit plein de ces pensées, je m'endormis d'un sommeil lourd.
Le matin en me réveillant je tâtai mon corps et me rappelai que j'étais vivant a cette pensée je sauta de joie, puis la mission revint me hanter et mon moral redescendit. Je partirai le jour même pour Tatooine, je passai d'abord voir eta pour lui acheter un chasseur intemporel.
Une fois mon chasseur entreposé dans le hangar et prêt à partir, j'allai voir alieno.
J'entrai dans la cabine de pilotage du croiseur et le vit comme d'habitude en train de surveiller ses hommes.
"Ali?? Je Peux te parler un moment?
-Oui vas y Aënahel je t'écoute
-Bon le conseil Avengechet m’a chargé d'une mission qui risque de m'occuper un certain temps et je suis obligé de partir maintenant, je sais que nous sommes en guerre mais....
-Je comprends très bien Aënahel va mes pensées t'accompagne.
-Merci maître."

Chapitre 2: A la recherche de la base ennemie
Je partais donc pour Tatooine, vers mon destin, vers mon combat. J'arrivai en vue de la planète désertique et je me posai dans un astroport un des plus mal fréquenté de la planète mais qui toutefois étais une source d'information et de refuge pour tout voyageur. Je me rendais dans un bar que je connaissais, quand je rentré tout le monde se tourna vers moi et la musique qui sortait d'un espèce de vieux juke-box s'arrêta, quelqu’un mit un coup de pied dedans et elle reprit, tout le monde retourna à sa conversation.
J'allai m'accouder au bar et commandais une tequila, en la buvant j'observais le bar un ramassis de la racaille de cette planète se trouvait la, chasseur de primes, marchand d'esclaves et criminels recherché, quelque un me connaissait, j’avais déjà fait quelque mission sur cette planète et ma présence ne passait plus inaperçue.
Puis a force de chercher je repérais mon indicateur qui était un petit bandits sans importance appelé Zig. Je finissais mon verre et m'approchai de sa table.
"Salut Zig
-Qu'est ce que tu veux?
-Voyons Zig ta mère t'as si mal élevé tu dis plus bonjour a ton vieil ami
-Si bien sur" Il se leva et me serra la main, puis se rassit je m'assit en face de lui.
"Bon, est ce que le mot Avengechet te dis quelque chose?
-Rien du tout
-Mmmmmmh
-Je te jure
-Y a eu des nouveaux criminels dans le coin? Des problèmes?
-Non
-TE FOUT PAS DE MOI ZIG!!!!!!!"
Zig se recroquevilla sur lui même de peur et se mit à parler très vite:
" Bon ok ok ils étaient sept, ils ont rassemblés toute une armée je sais pas d'où elle venait je te jure, ils sont devenus très puissants tout le monde a peur même les huths.
-Où ils crèchent??!!!!
-Je sais pas je te jure, je te jure"Ils se tut et regarda derrière mon épaule puis il cria a quelqu’un derrière moi:
"C'est lui tuaient le!!!!!!
-CRETIN"
Je l'empoignai et l'envoyai valser contre un mur je me retourner et vit une dizaine d'hommes armés de sabres, ce n'était pas des Avengechet, mais des humains normaux, je sentais qu'ils ne maîtrisaient pas la Force, l'un d'eux prit la parole:
"Veuillez nous suivre monsieur
-Deux secondes je suis a vous"
Je m'approchai de zig et lui brisait la nuque, puis je m'approchai du juke-box et le mit en route, du Hard Rock sortit de l'enceinte.
"LET'S ROCK!!!!!"

Chapitre 3: Combat dans le bar
Je me précipitai vers les apprentis, je sortais mes deux sabres et le combat commença, deux de ces hommes me faisaient face, il y en avait un troisième sur ma droite et un quatrième sur ma gauche. Les six autres restaient en arrière attendant une ouverture. Le premier qui attaqua fut celui de droite je me baissai au dernier moment puis d'un coup de sabre de bas en haut lui coupai le bras avant de l'empaler, les autres attaquèrent a ce moment, les deux de devant m'attaquèrent par un coup d'estoc alors que celui de gauche tentai de me couper la tête.
Je fis un pas en arrière mes deux adversaires de face tuèrent leur camarades emportés par leur élan, alors que leurs deux sabres étaient encore coincés dans le corps de leur ami je m'avançai et leur coupai la tête.
Je fis ensuite un saut vers ceux restaient en arrière, en atterrissant d'un mouvement latéral j'en éventrai deux, puis engageait le combat contre les quatre restant, je parai deux coups puis coupai un bras et une tête, plus que trois, j'en assommai un, et achevai les deux autres au bout de quelque minutes.
A peine avais je rengainai mon sabre qu'un laser passa juste a coté de ma tête frôlant mon oreille, et j'entendis un râle derrière moi je me retournai et vit ce qui restait de la tête de l'homme que je croyais avoir assommé, puis je me retournai a nouveau et une voix douce et chantante comme celle d'un oiseau s'éleva, une vois de femme.
"Bonjour Aënahel".

Chapitre 4 : Trini
Quand je l’eu vu je fus heureux de ne pas être un Jedi et de ne pas avoir la contrainte du non mariage, car j’en tombais immédiatement amoureux fou.
Elle était plutôt grand mais pas autant que moi elle devait approcher le mètre quatre vingt, elle avait les yeux bleu intense, et le cheveux châtain traversés de mèche couleur miel, elle avait un nez fin et joli, une bouche ni trop grande ni trop petite avec les lèvres assez pulpeuses, elle avait suffisamment de poitrine pour attirer le regard des hommes mais elle n’était pas vulgaire.
Elle avait les jambes longues et fines, tout son corps se mouvait avec grâce et énergie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:10

On sentait qu’elle pouvait vous parlez tranquillement et dans la minute suivante vus brûlez la cervelle avec son blaster, elle était justement la femme que j’avais toujours recherché.
« Bonjour quel est votre nom ?
-Trini, je suis envoyée par le conseil pour vous assister dans votre tache.
-Ah ok, avez-vous des informations sur l’endroit où pourrai se terrer ces Avengechets renégats ?
-Je peux avoir des informations plus facilement que vous j’ai des techniques plus douces que les vôtres »Elle avait dit ça en regardant le bar en ruines derrière moi
« Hum oui c’est possible. Bon sortons d’ici avant que les patrouilles arrivent
-Vous avez raison »

Chapitre 5 : Les informations
Nus sortîmes du bar et nous rendîmes dans une ruelle adjacente :
« Je suis une Avengechet sans pouvoir c’est un cas extrêmement rare »m’expliqua t-elle
« J’ai toutefois la résistance et la force de notre peuple je suis donc devenue chasseuse de primes, bon assez parlé de moi je dois rassembler mon matériel, retrouvé moi ici au première lueur du prochain jour
-Bien »
A peine avais-je tourné la tête qu’elle avait disparue dans l’ombre, je devais trouver un endroit où dormir pour la nuit, je ne pouvais dormir dans la rue c’était trop dangereux, je retournai a mon vaisseau pour me reposer en sécurité, a peine avais-je fermé les yeux que je m’endormais, je rêvais de Trini toute la nuit.
Je me levai le lendemain avant le lever du jour et me rendais dans la ruelle prévu pour notre rendez-vous, a peine les soleils apparaissait dans le ciel qu’elle apparut je lui dit alors :
« Pile a l’heure
-Une Avengechet n’est jamais en retard ni en avance d’ailleurs elle arrive précisément à l’heure prévue
-Hum…. Oui bon partons, où se trouve la base ?
-Dans le désert mais je ne vais pas tout vous expliquez suivez moi !!! »
Elle se mit a courir vers la rue là deux speeders étaient garés je montais sur l’un d’eux et elle sur l’autre et nous partîmes vers le désert, vers nôtre destin.

Chapitre 6 : La base ennemie
Le QG des renégats n’était pas comme je le croyais enterré sous terre mais il s’élevait devant nous, et pour cause : la base était une falaise !!!!
Cette falaise ne présentait apparemment aucune ouverture mais après un examen attentif on distinguait une ouverture tout en bas, alors que nous avancions un bruit attira mon attention je m’apprêtai a en parler a Trini mais elle n’était plus la !!!
Soudain devant moi jaillirent trois apprentis pareil a ceux qui m’avait attaqués hier dans le bar, l’un d’eux parla :
« Tu avait dit qu’il était deux »un autre parla
« Ils étaient deux mais je ne sais pas où est passée la deuxième » Soudain la voix de Trini retentit :
« Ici messieurs !!! »
Alors qu’elle se mettait a tiré je profitais de sa surprise et en tuait un, Trini avait tué un autre mais le troisième apeuré s’enfuyait. Trini sortis un fusil je lui dit qu’il était trop loin mais elle n’écouta pas et le mit en joue, elle visa quelque secondes puis d’un tir parfait le tua a plus de presque un kilomètre.
« Tu es la meilleure tireuse que j’ai jamais vu.
-Merci »
Nous partîmes ensuite vers la base sans autres incidents nous arrivâmes à la porte, nous allions enfin entrer dans l’enfer

DEUXIEME PARTIE

Chapitre 7 : Le hall d’entrée
L’intérieur de la falaise était aménagé aussi bien que nous nous trouvions dans un hall d’entrer comme on pouvait en trouver sur Coruscant ou toute autre planète urbaine où se trouvait des entreprises importantes. Le léger problème actuel était que nous étions cernés par une armée de droides, Trini et moi échangèrent un regard et quelques minutes après il ne restait de cette armée qu’un énorme tas de ferraille fumant. Soudain une voix s’éleva elle était douce et chaude mais paraissait néanmoins menaçante comme un serpent en parlant la personne applaudissait :
« Bravo, bravo »Il arrêta d’applaudir « Je vous félicite vous avez mis en déroute mes beau droides, mon nom est Blast, comme le blaster E-11 qui est mon arme je suis rapide et puissant je fais faire ce que je veux a mes tirs et maintenant je vais vous tuer !!!!! » Il tira si vite que je ne le vis pas dégainer et toucha Trini a la jambe elle s’effondra
« TRINI !!!!!!!
-Je vais bien occupe toi de lui
-Compte sur moi !!! »
Je me retournai vers Blast il riait, et le combat commença il me tira deux fois dessus d’un saut j’évitai ses tirs, il m’avait mis en colère il allait le payait et cher.
Je fonçai vers lui le sabre dégainé tandis que je courais ma colère s’intensifia et éclata mon pouvoir de colère sombre se mit en fonction tout seul je ne contrôlais plus ma colère.
Je vis au regard de mon adversaire que ma colère l’effrayait il ne s’était pas attendu a ça, il tira encore quelque coups je les évitai, je savais précisément où il allait avant qu’ils soient tirés, je sauta et me retrouva derrière lui d’un coup latéral je le coupai en deux, la surprise se lisait sur son visage. Son corps se scinda en deux parties et il poussa son dernier soupir, je retrouvai mon aspect normal et m’approchai de Trini toujours au sol. Elle se remit en quelques minutes et marchait presque sans boiter, l’endurance Avengechet était vraiment quelque chose de merveilleux.

Chapitre 8 : Le ninja
En sortant du hall nous penetrâmes dans une espèce de dojo, ressemblant a une salle d’entraînement, cette salle était vraiment grande. Et au centre se tenait un homme (ou autre chose), il était recouvert d’un exosquelette noir, les deux yeux étaient deux fentes rougeoyantes, et il parla d’une voix métallique, à notre entrée sa voix s’éleva :
« Bienvenue dans mon dojo, vous avez tué Blast, mais vous ne me tuerez pas moi.
-J’en doute, mais faisons les présentations je suis Aënahel et cette charmante personne avec moi se prénomme Trini quand a vous quel est vôtre nom que je sache qui je vais tuer.
-Je vous connais Aënahel, et je connais Trini quand a moi je n’ai pas de nom ou bien je l’ai oubliez depuis longtemps maintenant battons nous seul le combat permet de voir la valeur d’un homme »
Il se leva, je dégainai mon sabre et Trini deux blastes, et nous l’attaquames du moins nous essayèrent. Il n’avait pas bougé je le frappa avec mon sabre mais quand la lame toucha son exosquelette elle se rengaina, Trini tira deux fois les deux tirs furent absorbés par l’exosquelette. Après que ma lame fut rengainai il me frappa avec ses mains au ventre et dit
« Seul le combat à mains nues est honorable, celui qui utilise une arme est un fou. »
Je rangeai mon sabre a ma ceinture et ôtai mon manteau, Trini rengaina ses blastes et se débarrassa du harnais où elle conservait ses armes et nous nous ruâmes vers l’homme sans nom, nos pieds et nos poings conjugués réussirent au bout d’un moment a faire fléchir le ninja qui recula de plus en plus, il se retrouva en face de moi aculé dans un coin je lui porta un coup de poing vers son masque qui explosa, sa tête partit avec.
Ni moi ni Trini ne sûmes jamais qui était ce ninja.

Chapitre 9 : Duel de l’esprit
Nous traversâmes la salle d’entraînement du ninja le laissant mort, et nous penetrâmes dans une nouvelle salle, c’était la parfaite réplique de la salle précédente sauf que contre tous les murs se trouvaient des meubles : bureau, lit, étagères …etc.
Au centre un être flottait il était extrêmement maigre, il portait une espèce de combinaison en cuir et un masque a gaz qui lui permettait apparemment de mieux respirer.
« Je vous attendais ssssshhhhhh……… bienvenue dans mon humble demeure shhhhhhhh…..
-Qui êtes vous ?
-Mon nom shhhhhhhh……. Vous ne le saurez pas toute fois on m’appelle shhhhhh….. Psycho
-J’imagine que vous n’allez pas nous laissez passer ?
-Je crains bien que non mon bon ami sssshhhhhh……… j’ai mes ordres et vous les vôtres, les miens étant de vous barrez le passages je m’exécute. »
A peine avait-il fini de parler que Trini dégaina son blaster et le pointa sur…..moi.
« Trni qu’est ce que….. »
Elle tira je dus éviter son tir puis je compris soudain après avoir jeté un coup d’œil sur psycho il fixait intensément Trini il la contrôlait mentalement, je me contraint a assommer Trini qui s’effondra assommée. Psycho d’après sa position paru déconcerté il ne s’attendait pas à cette réaction, il reprit rapidement ses esprits et se concentra a nouveau.
Soudain des meubles partirent vers moi à toute vitesse, la destruction des meubles provoqua une grande fumée. Peu a peu elle se dissipa et si un observateur c’était trouvé la il aurait vu deux silhouettes se dessinées, une flottait en l’air l’autre debout sauta vers la première et la plaqua au sol.
Après avoir plaqué Psycho au sol, je le frappais au visage et lui arrachait son masque.
« Teuh teuh (toux)….. Je vais mourir mais je suis heureux de t’avoir combattu Aënahel
-Qui êtes vous ?
- Mon nom véritable est Ilidan je suis un Avengechet mais j n’utilise pas la Force seulement la telekinesie, je me suis rebellé contre le conseil car je voulais utilisé a nouveau mon pouvoir teuh
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 18:10

teuh tu m’en a donné l’occasion je t’en remercie maintenant je peut mourir heureux. »
Il poussa un dernier soupir et mourus le sourire aux lèvres, j’allai réveiller Trini qui ne se rappela de rien après le moment ou Ilidan/Psycho avait arrêté de parler.
Et nous traversâmes a nouveau la salle vers de nouveau combats.

Chapitre 10 : L’homme araignée
Lorsque nous pénétrâmes dans la salle suivante ce fut comme si on arrivait sur Dxun cette pièce était une jungle étouffante et humide il y avait au centre une clairière où se trouvait un point d’eau. Une voix sifflante et traînante s’éleva comme jaillissant de la jungle elle-même :
« Bonjour et bienvenue dans ma jungle personnelle, vous avez pénétré ici mais vous n’en ressortirez pas vous êtes maintenant pris dans ma toile et on ne s’en sors pas aussi facilement que vous le croyez »
Soudain je dégainai mon sabre et renvoyai un tir d’arbalète laser, je n’avais du ma survie qu’a mes sens aiguisé par la Force. Le rire de l’homme s’éleva il était cassant et hystérique : cet homme était complètement fou c’était une chose sure sa seule motivation était de tuer toujours plus.
« Tu te défends bien Aënahel, je te félicite mais voyons ce que vaut la donzelle avec toi »
Trini resta calme mais au moment ou il arriva les pieds attaché a une liane la tête en bas et qu’il l’attrapa par la tête pour l’emmener je ne sais dans quelle tanière répugnante alors la oui elle hurla de terreur devant ce hurlement je sautai grâce a la Force et coupais la liane.
Ils tombèrent tous les deux, heureusement sinon je ne sais dans quel état j’aurai retrouvé Trini. La créature s’enfuit avec une rapidité insoupçonnée je dégainai mon DC-15 ajustai rapidement et tirai je l’atteignais a la jambe mais ce fut Trini qui le tua d’un tir parfait dans la tête qui explosa sous le laser, elle prenait sa revanche.
Nous eûmes du mal a trouvé la sortie dans cette jungle étouffante mais nus réussîmes tout de même.

Chapitre 11 : Le cauchemar
Lorsque nous entrâmes dans la salle suivante on aurait cru que l’on avait fermé les yeux la salle était noire, on ne voyait rien. Puis soudain une lueur se fit voir, elle entourée un homme mais bientôt il y eu plus que un home dans la salle, elle était remplie d’esprits et tous me regardaient fixement. J’entendis un cri a ma droite je tâtai dans le noir : Trini avait disparu !!!
Je me retournai vers les morts il s’approchai de plus en plus de moi je les regardai et reconnu certains d’eux c’étaient toutes mes victimes tous les gens que j’avais tué il s’approchai de moi puis l’un d’eux me toucha je ressentit un grand froid, et il me sembla que l’on aspirait la vie de moi. Je tombai a genou implorant la pitié et demandant pardon, il me repondire d’une même voix :
« Et de la pitié en a tu eu pour nous ? »
Je continuai a supplier a genou, puis je me jetai a terre en rampant mais une lumière s’alluma dans mon esprit qui était en train de sombrer dans la folie : ces esprits n’étaient la que par la faute de l’homme, en face de moi il cherchai justement a me rendre fou.
Je me relevai et marchai a travers les morts qui ne me faisaient plus aucun effet, j’arrivai devant l’homme, je ne pouvais voir son visage caché par un capuchon mais je pressenti qu’il était vieux très vieux et soudain il parla sa voix venait d’outre tombe et je une chose me parut certaine : cet homme était mort.
« Que vas-tu faire Aënahel me tuer ? » Il se mit a rire son rire glacer le cœur et cassai les os
« Tu ne peux pas me tuer Aënahel je suis déjà mort
-Dans ce cas je passerai devant vous les morts ne me font pas peur. »
Je traversai alors son corps je ressenti un froid glacial me traverser le cœur mais je le traversais. Dans le noir je trouvais la porte de sortie et sortais de cette salle de cauchemar.

Chapitre 12 : Le caméléon
La salle suivante était normale une salle parmi d’autre, au centre se trouvait une personne et cette personne c’était……MOI. Ou du moins une réplique de moi la voix qui parvint a mes oreilles n’était pourtant pas la mienne :
« Bonjour et bienvenue, je suis toi vois tu mais je suis aussi moi, car avec un échantillon du sang de n’importe qui je peux devenir lui
-Très intéressant maintenant battons nous j’ai hâte de m’affronter.
-Comme tu voudras »
Nous nous ruâmes l’un sur l’autre bien qu’il me ressemble il était moins puissant que moi, j’utilisai ma maîtrise de la forme III pour le combattre j’évitai tous ses coups.
A un moment du combat nous retrouvâmes a faire le même coup au même moment nos sabre se rencontrèrent chacun de son coté nous appuyions pour faire céder l’autre puis il rompit l’engagement et recula il voulu foncer vers moi pour m’assener un coup de haut en bas je m’écartai au dernier moment et l’éventrai d’un coup rapide, il s’effondra.
Après l’avoir tué il ne restai plus qu’un seul Avengechet renégat, le dernier je devais m’en occuper. Je m’approchai de la porte et la poussait tout en la poussant j’espérai que Trini s’en était bien sortie, depuis qu’elle avait disparue je m’inquiétai beaucoup pour elle.
Mais la personne que je vis au centre de la pièce suivante effaça toutes ces pensées de ma tête car premièrement il tenait a coté de lui Trini soigneusement attachée et bâillonnée et deuxièmement car cette personne était…..

Chapitre 13 : Réunion de famille
C’était mon frère Phoenix, je ne sais pourquoi je ne fus pas surpris de le voir là, peut être le savais je depuis le début :
« Bonjour pti’ frère alors tu viens te convier a la fête,
-La fête !!!??? Si c’est une fête on peut dire que tu sais pas t’y prendre cher frère, rien a boire, rien a manger, et la seule fille tu l’indispose en la ligotant et en la bâillonnant.
-Excuse moi mon cher frère j’étais tellement pressé de te voir que je ne me suis pas concentré sur les préparatifs
-Nous somme donc à une charmante réunion de famille.
-Eh oui »
Il dégaina son sabre bleu clair, et moi mon sabre vert, nous nous ruâmes l’un sur l’autre.
Il commença par portait des petits coups précis pour me déstabiliser mais je les évitaient. Je tentai un coup en diagonale mais il fit le même nos deux sabres volèrent, ensembles nous dégainâmes notre deuxième sabre, violet pour lui et le sabre Avengechet pour moi rouge j’avais changé son cristal car l’autre couleur m’abîmait les yeux.
Le combat continua, puis a un moment nos deux sabres se bloquèrent, chacun pressa de son coté, nos deux regards s’affrontaient, puis soudain il rompit l’engagement et me fit tomber d’une balayette avant de m’achever en m’assommant d’un coup de pied.

Chapitre 14 : Seconde confrontation
Je me réveillais quelques secondes après, Phoenix et Trini avaient disparus. Je ramassais mon sabre quand j’aperçus la petite porte par laquelle il était parti, je descendis et arriva dans un hangar rempli de vaisseaux. Phoenix était en train de préparer le décollage d’un chasseur Jedi. Il dut sentir ma présence grâce a la Force, j’avais eu le temps de repérer qu’un autre chasseur Jedi était prêt a décoller il ne s’en était pas rendu compte dans son empressement a partir.
« Aënahel arrête de te mêler de mes affaires !!!
-Pas tant que tu auras cette fille avec toi !!! Relâche la !!
-Serais tu amoureux petit frère ? Même si c’est le cas je ne la relâcherai pas c’est ma garantie tant qu’elle est avec moi le conseil ne m’attaquera pas : c’est la fille du grand maître tu sais ? »
Cette information m’étonna.
« Phoenix arrête ça ou je vais devoir te blesser.
-AHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!! Toi me blesser m’as-tu déjà au moins battu pauvre fou !!!!
-Ce sera donc la première fois !!! »
Je me jetai vers lui avec colère, peut-être a cause de la surprise ou d’autre chose il n’évita que de très peu mon premier coup pourtant mal ajusté, il dégaina son sabre te me laissa a nouveau foncer vers lui mais il fit un pas sur le coté et me frappa sur la nuque je m’évanouis.

Chapitre 15 : Poursuite dans le désert
Je me réveillais et vis que le chasseur de Phoenix avait disparue je grimpais dans le chasseur que j’avais repéré. Je le mis en route et partit à la poursuite de mon frère.
Je volais bas au dessus du désert je finis par grâce a mon radar le repéré il ne devait pas aller vite pour n’avoir parcouru que cette distance depuis mon évanouissement. Après quelques minutes à plein régime je l’aperçus enfin en visuel. JE fis un looping et me placai derrière lui, je fis feu avec toute mes canons sur le chasseur de Phoenix il évita tous mes tirs, je remontais en chandelle pour qu’il ne me repère pas en regardant du moins pas tout de suite. Une fois suffisamment haut je me plaçai au dessus de lui en descendis en piqué droit sur lui en faisant a nouveau feu de tous les canons, il ne put éviter mes tirs je détruisis un de ses moteurs il commença a plonger vers le sol, je le suivis. Il fit un espèce d’atterrissage forcé, et je vit une silhouette sortir c’était phoenix il traînait derrière lui Trini. J’atterris a proximité d’eux et me prépara mentalement pour l’ultime combat contre mon frère, car je le pressentait en moi ce serais le dernier combat d’un de nous dans ce monde du moins.

Chapitre 16 : L’ultime bataille
Je descendis de mon chasseur et m’approcha de la carcasse du leur, je vis Phoenix il ne paraissait pas trop amoché par le crash il riait tandis que j’approchais.
« Aënahel tu veux vraiment mourir pour me provoquer ainsi je t’ai épargner jusqu’ici mais je peux très bien me montrer moins indulgent et voila tu as provoqué ma colère tu subiras mon courroux
-Ne crois pas que ma colère n’est pas grande aussi »
Il déclencha un pouvoir semblable à mon pouvoir de colère sombre et moi je déclenchais le pouvoir de colère sombre. Nos deux puissances faisaient grésillés l’air nous étions deux colosses très énervés au milieu du désert de Tatooine avec a coté de nous une femme évanouie et une carcasse de chasseur Jedi. Nous nous ruâmes l’un sur l’autre, je parai deux coups et tentai de le frapper au ventre mais il esquivai et voulu me transpercer de son sabre je parai et en enroulant ma lame avec la sienne le désarmai. Il dégaina son deuxieme sabre et le combat continua. Je tentai un coups de haut en bas il para en mettant sa lame parallèle au sol je prévoyait le coup et au lieu de finir mon coup de sabre je passais sous son sabre en le faisait tomber d’un coup d’épaule.
Il se releva rapidement et s’écarta de moi il mit son sabre vers le bas derriere lui je fis de même. Nous courûmes l’un vers l’autre chacun vers son destin, lorsque nos lames se rencontrèrent le sang gicla éclaboussant le désert. Je lui tournai le dos je me retourna lui s’était déjà retourné et me regardait un filet de sang sortait de sa bouche et il se tenait le ventre. Il s’effondra je me précipitais pour le rattraper, je l’attrapais avant qu’il ne touche le sol et le regardais mes yeux étaient remplis de larmes j’avais repris ma forme habituelle lui aussi. Je le tenais dans mes bras et je pleurai.
« Ne pleure pas petit frère j’ai eu ce que je méritai, je n’aurai pas du me rebeller contre le conseil.
-Je suis désolé, je suis désolé
-Allez lâche moi maintenant je veux mourir avec dignité »
Je le couchait doucement dans le sable et le regardait mourir lorsque il poussa son dernier soupir je me mis a hurler :
« YYYAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH »
Je venais de tuer la seule famille qui me restait pour le compte d’un conseil mort et cela je ne pouvais l’accepter même si Phoenix n’avait pas toujours était quelqu'un de bien il n’avait pas mérité ça.
Je pleurai longtemps sur le corps de mon frère avant de le charger sur mes épaules et d’aller chercher Trini. Nous partîmes de cette planète tous les deux.

EPILOGUE
Je rentrais au croiseur intemporel et soignais Trini, puis je partis pour Dantooine la où Phoenix et moi avions été élevés et je préparé un bûcher pour mon frère. Je l’étendis sur le bois dans sa cape noire et le regardé brûlé tristement. Je pris une urne et mis ses cendres a l’intérieur et ramenais avec moi cette urne je la déposait dans ma chambre.
Peu de temps plus tard on découvrit Trini morte elle s’était suicidé elle avait laissée un mot pour moi :
Mon cher Aënahel,
Je sais que ma mort va te causer un grand chagrin mais je ne pouvais rester dans ce monde que le temps que tu accomplisses ta mission pour mon père et le conseil. Je sais ce que tu penses d’eux mais ma place est là-bas.
Adieu.
Cette lettre ne me fit ni chaud ni froid depuis la mort de mon frère je ressentais différemment les choses elle ne m’atteignaient moins.
Après cette lettre ma vie continua malgré tous dans ma nouvelle famille : les intemporels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Secrétariat des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: