Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Archives

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:46

Ici, c'est une sorte de bibliothèque. Je suis chargé de mettre toutes les données imortantes concernant notre Ordre ici.
Important : POUR POSTER VOS MISSIONS, ALLEZ SUR LE TOPIC MISSION, PAS ICI !
Nous sommes dans une bibliothèque, le silence est demandé.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:47

Le Fluctuat, est composé de bière, de vodka et de batons de la mort.===> drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:47

Weyard, une mission, une histoire, par Alienotony.

________________________________
Mission: sauver Weyard, planète récéptive à la force.


PREMIERE PARTIE

Chapitre 1 : La force pure.

Weyard est l'unique planète du système du même nom. Elle ne possède aucune lune. Ce qui fait la particularité de Weyard, c'est son histoire.Il y a longtemps, des millions d'années, Weyard était une planète habitée par un peuple discret qui avait réussi à manier la force pure. En effet, en haut de la plus haute montagne, du plus haut sommet de cette planète, brillait une sphère, composée de force pure. quiconque arrivait à s'en approcher(et l'affaire n'était pas aisée) pouvait se doter de la force, au summum de sa grandeur. Ce qui conférait à la planète une richesse évidente.


Chapitre 2 : Les Quatres Sceaux.

Mais là où il y a du bien, il y a du mal forcément. Des êtres orgeuilleux, ambitieux et maléfiques voulaient s'emparer de cette force pour asservir la planète, et meme plus. Les habitants les plus sages furent rapidement au courant, et décidèrent de sceller cette force. Ils construisirent 4 gigantesques tours, qu'ils baptisèrent "phare". Ces phares étaient dotés de la force. Une fois le dernier construit, 4 rayons partèrent de la sphère de force, et allèrent s'emprisonnner dans les phares. Le mal était écarté.....Mais pour combien de temps?


Chapitre 3 : Weyard en voie de disparition.

Malheuresement, au cours des années, on remarqua un fait indéniable : la planète avait tellement été habituée à l'apport de force que rompre la source menait la planète à sa perte. En effet, les océans ont commencés à plonger dans une abîme sans fin, et ont ressérés les 5 continents, aujourd'hui quasiment collés. Les anciens ne pouvaient le savoir, mais les habitants ne pouvant plus disposer de la force pure, stoppèrent leur éducation de la force il y a des milliers d'années.
La planète semble s'aspirer sur elle même. Mais nous, intemporels, devons réagir, car une fois la planète engloutie, s'en sortira le plus grand trou noir jamais enregistré dans cette galaxie. Pour éviter ce désastre, nous devons allumer les quatres phares, mais ceux-ci sont bien évidemment piégés. Néanmoins, je ferai cette mission.


Chapitre 4 : Le début d'un long voyage...

Je me rendis donc dans le système concerné. en arrivant devant la planète, on constatait en effet qu'une brume étrange recouvrait les 2/3 de la planète. Il fallait faire vite. j'atteris avec mon chasseur intemporel au pied de la montagne qui élevait jadis la sphère de force pure.

Les habitant avaient perdus toute connaissance de la force, et toute connaissance technologiques. Ils étaient revenus au Moyen-Âge, avec des épées des fourches et des drôles d'animaux à 4 pattes.

Les habitants prirent peur dès mon arrivées, et m'emmenèrent rapidement dans un temple incrusté dans la montagne voir "le Grand Chamaboul". Ils me laissèrent dans une pièce assez vaste, tenue par des colonnes de pierre. Un vieil homme arriva près de moi.
"Chamaboul : vous venez d'une autre planète nous aider à résoudre la crise des abisses.
Moi : hein? je........qui vous a dit que.......
Chamaboul : vous maitrisez la force, jeune homme. moi aussi."
Le Grand Chamaboul m'expliqua que secrètement, les anciens sages avaient formés d'autres sages maniant la force, même sans la sphère de force pure. Il avait compris depuis longtemps que je viendrai,et la situation pressante. Cet homme était au moins aussi sage que Maître Yoda. Je n'y croyais pas.
Il me dona 4 petites sphères, et me dit que je devais les replacer dans les phares, car dans ces sphères était la force pure. Il me dit aussi que je ne pourrais plus utiliser mon vaisseau, des ondes magnétiques l'avait endommagé.Charmant. Concé sur une planète qui s'aspire, avec une telle mission , me volà dans de beaux draps!


Chapitre 5 : Phares uniques.

Me voivi donc parti, avec tout l'équipement nécéssaire sauf mon chasseur, en direction du premier phare. Chacun des 4 phares était gardé avec un thème de piège. Le premier, Hermesia, cahait des pièges aquatiques; le second, Aphrodisia, cachait des pièges de roche; le troisième, Zeussia, cachait des pièges aériens, le dernier,Aresia, cachait des pièges magmatiques. Ca promet. enfin, vu que je suis amphibie, je ne craint rien pour le phare d'Hermesia


Chapitre 6 : La forêt de Mogall.

Le voyage jusqu'au phare d'Hermesia se fit pendant 2 jours. Le matin du 3eme jour, j'arrivais devant la forêt de Mogall. Elle était sinistre, sans bruit, et les arbres étaient si haut qu'ils empêchaient la lumière de passer. je pénétrais en déglutissant. Cette foret cachait un secret, j'en étais sur. puis soudain je m'enfonca dans le sol. je n'avais pas vu le marécage devant moi. Je m'aida de la force pour sortir, mais rien n'y fit.je pensai que de toute façon, je n'aurais pas pu sortir de cette foret, elle était si labyrnthique que je ne savais meme plus où était l'entrée.
Mais à mon grand étonnement,sous les marécages, il y avait des tunnels. Quelle chance! ceux ci semblaient mener à la véritable sortie de la foret de mogall! mais juste devant, un être en arbre m'agressa. il était assez humanoïde, fait uniquement en brache. mais il n'en était pas moins dangereux. j'avais beau donner des coups de sabre laser, il les esquivait tous!mais je fis une feinte et lle trancha en 2, ce qui me permit de sortir de cette foret maudite.


Chapitre 7 : Hermesia

J'arrivais enfin à destination du premier phare. Restait encore à traverser en ligne droite une rande étendu glacée. Il me fallut une journée entière pour ça, et la température était plus froide que celle de la planète Hoth!!!
Mais j'arriva devant le phare, et entra. Qu'il faisait bon!!!
Devant moi s'étendait une petite pièce infestée d'eau. Comme je l'ai dit, je suis un numérien, un être amphibie. je me jetais donc dans l'eau. Cette première pièce était facile à traverser, mais j'arrivais au 1er étage.
Celui ci me réserva une surprise : il y avait une chute d'eau, mais 3 Gardiens-Grappins m'attendaient. Se sont des sortes de T-Rex aquatiques, avec une langue de caméléon. Ils m'avaient repérés! le combat fut long, mais je les vaincu tous!en traversant la chute d'eau, je pus voir un escalier.arrivé ensuite, il y eu tout le long u phare des créatures effrayantes a combattre, et des énigmes où l'utilisation de la force éttait recquise! enfin, apres avoir actionné une manette au dernier étage, je tombai au 2e, devant la chute d'eau. mais l'eau ne tombai plus, elle remontai. j'emprintis alors cette "remontée" d'eau, et me trouvais en haut de la tour. d'ici, je pouvais admirer les paysages enchanteurs de Weyard, ainsi que l'étrange abîme, à des centaiens de kilomètres de celà.je pouvais aussi distinguer les 3 autres phares. je pris une des petites sphères que m'avait confié le Grand Chamaboul, et la jeta dans un petit trou. l'effet fut immédiat : un sphère grande comme un appartement apparu. de la force pure. je redescendit cette tour pour me diriger vers le second phare, Aphrodisia.


Chapitre 8 : Aphrodisia.

Après 2 jours de marche sans aucun obstacle, j'arrivais enfin au second phare. je pénétrais dedans, et m'aperçu que l'interieur était fait de granit. étrange. la traversée de la première salle se fit sans encombres. mais la deuxième était plus labyrinthique! quant aux suivantes, des javelots de pierre sortaient des murs et du sol, sans prévenir. un véritable tombeau digne d'Indiana Jones!!!! Dans une autre pièce, des statues de pierre prirent vie grâce à la force. Elles étaient pourtant équipée de sabres lasers. leurs mouvements étaient lents, heuresement. J'arrivai enfin en haut de la tour, après une heure passée dans le phare. Je sortis une autre petite sphère de force pure, et la jetai dans l'orifice. Mais au moment ou la grande sphère apparaissait, il y eu une terrible secousse sismique!

DEUXIEME PARTIE.


Chapitre 9 : Catastrophe.

Cette secousse sismique secoua toute la planète, apparamment. Une pénnsule assez proche se détacha du continent, et commença à dériver, puis disparut dans l'abysse infrenale. Un gigantesque raz-de marée s'approchait dangereusement de ce second phare. Il allait frapper de plein fouet! Et c'est ce qui se passa! Le phare eu du mal à tenir sur ses fondations, tandis que moi je tombai. Au moins, la descente est plus facile! Mais je tombais sur une autre péninsule à la dérive, et m'évanoui. Quand je me suis révéillé, je ne sais pas combien de temps il s'était écoulé, mais la péninsule s'approcha d'un autre continent. Un autre raz-de marée approchait, je n'avais pas le choix. Je sautais sur le continent, éviant l'éffrayante vague, qui emporta carrément le bout de roche. Puis des éclats apparurent dans le ciel. Des étoiles? Non, pas en plein jour. Horreur!!! C'était des cristaux de sabres, des millions, voir des milliards qui tombaient sur toute la planète! Il fallait s'abriter à tout prix!!



Chapitre 10 : Explications.

Pas le temps de chercher un abri : je m'abrtitai dans le plus proche renforcement sous la roche. Les cristaux s'abbataient, telle une pluie de météore. Ouf, c'est passé....Le sol était couvert d'impacts, ainsi que les roches, et le village voisin. Je me dirigai vers celui-ci. Il contenait un autre temple, mais enfoncé dan le sol. J'y rengontrait un autre Grand Chamaboul.
"Chamaboul : Oui je sais, vous vous demandez d'où viennent ces catastrophes.
Moi : mais j'ai encore rien dit!
Chamaboul : Ces catastrophes viennent de l'apport de force. Les boules de forces pure des phares réhabituent la planète à la force dont elle a été privée depuis trop longtemps. Mais celà peut être dur, pour la planète, ce qui a provoqué les seismes et la chute des cristaux."

Le Grand Chamaboul me dit que je devais me diriger vers un désert pour continuer le voyage.


Chapitre 11 : Le Désert de Dehkan

J'arrivais en vue du désert. Il étais parsemé de roches gigantesques, ce qui ne permettais pas les lignes droites, celà formait un chemin rempli de virages obligatoires. Le désert en ligne droite donnait 1 kilomètre, avec les virages 10 kilomètres. La température dépassait celle de Tatooine, heuresement j'étais équipé.
Ainsi commença une longue, très longue marche sous un soleil écrasant de chaleur. La sueur sortait pire qu'un tuyau qui fuit.
A mi-chemin, je me trouvais à cours d'eau. Me voilà frais!Mais je ne pouvais pas rebrousser chemin, celà aurait donner le même effet, vu que j'en suis à la moitié. Je commençais à ralentir la marche. Après une heure de plus, j'en étais à 11 kilomètres. Je commençais à me traîner par terre, et j'avais maigris d'au moins 5 kilos! Puis j'aperçu une oasis. Celà me redonna courage, mais quand j'arrivais, elle disparut. Un mirage. Mauvais signe. Puis je vis une grotte. J'entrais dedans, ébloui par la fraîcheur de celle-ci. Une rivière pure coulait dedans!! Joie, bohneur! Puis un bruits bizarre se fit entendre. On aurait dit des pattes d'insectes. Quand j'aperçu une ombre fondre sur moi!!!C'était un scorpion géant, une bête mythique appelée Roi Scorpion. Je dégainai mon sabre et il charga. J'esquivais, et il se mangea le mur, ce qui le mit de bonne humeur !! Il employa une autre tactique : le combat de mélée. Cette créature possédais 3 dards, ainsi que 4 pinces. Le seul problème, c'est que ces membres résistent au laser, et sont dangereux. Tout esquiver et contrer fut chose difficile, mais je lançai mon sabre en l'air, qui coupa un stalagtite, qui tomba sur la tête du monstre, avec un bruit d'insecte écrasé : "sprotch".
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:47

Je sortis du désert et me dirigea vers la ville suivante.


Chapitre 12 : Madraxa.

Madraxa était le nom de cette ville, située après le Désert de Dehkan. Les habitants étaient déjà au courant de ma mission. Cette belle petite ville était située au bord de l'océan, c'était donc une ville portuaire. Les habitants se nourrissaient de poisson, et faisaient du commerce. Les madraxans m'emmenèrent encore une fois dans un temple (décidémment y'a que ça sur ctte foutue planète!!) voir le Grand Chamaboul madraxan(encore un!!!)Mais entré dans la pièce :
"Moi : Ca va je sais que vous allez me féliciter pour mon courage,je sais c koi un chamaboul maintenant!
Chamaboul : je sais que tu sais.....
Moi : !!!!
Chamaboul : .......mais j'ai une grave nouvelle. Le chemin meant au phare de Zeussia est par la voie des eaux, tu es donc coincé sans bateau. De plus, ce chemin est bouché par un tas de roches, bougée par le seisme.
Moi : ...........
Chamaboul : nous pouvons te preter un bateau
Moi : Sans moteur?
Chamaboul : Sans moteur. uniquement des voiles. Tu devra te diriger vers Numéria, une ville ancienne et impénétrable, où la force à encore cours comme autrefois.
Moi : Némuria? mais ça ressemble au nom de.....
Chamaboul : ....ta planète , Némurie. Je sais. Et c'est pas une simple coincidence, rassure toi. Tu verras. Maintenant, va, le temps est préieux. Les abysses s'agrandissent de jours en jours."

Ils me prétèrent un bateau, des tonnes de provisions, et m'indiquèrent le chemin vers Némuria.


Chapitre 13 : Brume infernale.

Je faisais route toute la nuit avec ce bateau lent, mais leeennttttt.......
Au petit matin j'arrivai en vue d'une ile. Ou plutot......
Une ile entourée d'un dique de brume de 5 kilomètres de rayon. ça doit être charmaant si ya des récifs pour naviguer, sachant que la brume est éternelle.....je comprend pourquoi les madraxans ont peur d'y aller. je me demande meme si un némurien est déjà sorti?
Les madraxans disent même qu'un monstre énorme rôde.......Vu le Roi Scorpion, celà m'étonnerai pas

J'arrivai dans la brume. Bons dieu, c'est impossible de naviguer, pire qu'un champ d'astéroides!! les récifs, c pire que les arbres de la foret de Mogall ici!!!!mais avec du sang froid, et surtout la force,on y arrive....

Au bout d'une demi-heure de navigation, on arrive devant un nouveau problème : des siphons, et des courants tres forts......je fus aspiré par un courant, qui m'éjécta hors de la brume, au point de départ quoi.....Une heur plus tard, c un siphon......

Mais au bout de 6 heures, je passe enfin siphons, courants et récifs. L'eau de cet endroit est calme....trop. Soudain, une ombre gigantesque sort de l'eau, et la brume s'écarte, révélant un être aquatique monstrueux.....



Chapitre 14 : Poséidon.

La brume s'écarta, laissant voir un monstre de 15 mètres de hauteur. C'était un humain, torse nu, mais avec des cheuveux longs et verts, un trident de 5 mètres de long, et il avait des écailles genre "sirène" en dessous du nombril. Ce monstre ne peut exister. Celà ne peut pas.......Il est unique. C'est une incarnation divine du dieu de la mer, Poséidon. Mais ce monstre n'existait que sur Némurie, ma planète d'origine. Mes grand-parents lui faisaient meme des offrandes, comme les autres némuriens.

Mais ici, il semble pas vouloir des cadeaux. Il semble plutôt être ici pour barrer la route pour Némuria. C'est même son boulot.

Il envoya son trident à la verticale sur mon pauvre bateau, qui tenu le choc. Il semblait me viser moi, et il était précis : une des dents était à 10 cm de moi. glups....je sortis mon sabre laser pourpre, et me demandait franchement à quoi il servirait. Il ne parvenait pas a couper le trident, et poseidon était trop loin en lui meme pour l'atteindre, même avec un lancer de sabre.
Mais j'eu soudain un idée. J'avais entendu mes parents m'en parler. Un autre tridents, taille humaine par contre, existait, ce qui amenait les adversaire au meme point. Il me fallait ce trident. D'après le Grand Chamaboul madraxan, il avait coulé ici, dans cette arène de combat(car c'était ça cette zone calme). Après un autre coup de trident, Poséidon envoya une énorme vague pour me renverse du bateau, mais je tins bon. Il créa alors des bulles de pluie énormes, qui assomaient. Je me concentrais de toute mes forces sur le fameux trident, et il apparu dans une des bulles! ça marche!!Je le pris, et je me mis soudainement à grandir, à tandis que le trident de Poséidon se transformait en sabre laser rouge. Ah, c'est ainsi! Alors le vrai combat débuta. Nous ne pouvions pas bouger à cause de l'eau, juste frapper et contrer avec les sabres. J efini tout de meme par trancher en deux Poséidon, pour en faire du sushi!
Je repris ma taille normale, et me sortis de la brume, en direction d'une ile : Némuria.


Chapitre 15 : Némuria

J'arrivais enfin à Némuria. Cette ville était en effet comme les villes de ma planète d'origine, et les habitants, bel et bien des némuriens, des semblables à moi. mis a part moi et mes parents, ce sont les premiers que je recontre..............la joie ne se fait pas attendre. Les némuriens sont au courant de touts mes faits et gestes depuis ma naissance, et il m'apprennent que je suis le dernier némurien, mis à part eux. Celà me rendit triste d'apprendre quemes emblables exilés avcaient péris, mais la joie revint vite. Je suis résté une journée entière à Némuria. Les némuriens savent manier la force de naissance. Ils connaissent donc les intemporels, et je leur demander de s'installer sur Geonosis, mais ils répliquèrent qu'ils étaient bien sur Weyard. Ils m'amenèrent au Chamaboul Suprême, le Roi des Némuriens. Il avait survécu!!!!

Celui-ci m'apprit qu'il allait, grâce à la force, déplacer les rochers qui empechaient d'aller au phare de Zeussia. Il me dit aussi que les ennemis qui avaient tenté par le passé de récupérer la force pure allaient sa manifester. Ils me donnèrent un nouveau bateau, plus rapide grace à la force, et me montrèrent le chemin le plus rapide jusqu'au troisième phare.

Ainsi, il fallait compter sur un ennemi.........Mais celà laisse une grave question : Lorsque je serai en haut du dernier phare, devrais-je allumer la sphère de force pure, et laisser l'ennemi s'emparer de ce pouvoir, ou devrais-je renoncer à allumer le phare, donnant ainsi naissance à un trou noir qui aspirera les planètes essentielles de la galaxie?

L'avenir nous le dira.

DERNIERE PARTIE

Chapitre 16 : Route vers le phare.

Je quittais à regret Némuria.....Mais me promit de revenir vite, une fois les 4 phares allumés. Le bateau de force(Foxiabao en némurien) allait vraiment vite. En tout cas, plus vite qu'un bateau à voile. J'arrivais vite à hauteur des rochers bougés par la force, et je pus passé. L'océan m'emmena alors dans une toute autre partie de la planète......Du moins, ce qu'il en restait, les abysses gagnaient de plus en plus de terrain. Très vite, j'aperçu un nouveau continent, avec.......une montagne? Non, c'est fait de roche, mais on dirait.....un flan, c'est la forme qui se rapproche le plus. Et juste à droite, on pouvait distinguer une toute petite tour.....Le phare de Zeussia. J'accosta alors sur le continent. Une fois sur la plage, le bateau repartit de lui-même vers Némuria.....Je continuai alors mon aventure en direction de cette étrange montagne


Chapitre 17 : Izumonaki.

J'arrivais alors près de cette montagne étrange. Il y avait un petit village à son pied. Un village tipiquement "japonais". Les gens étaient en fête. Un homme jouait du tambour. Je m'approchait, bercé par cette douce musique, quand un grondemment résonna, secouant l'air, il y eu une secousse, puis une ombre gigantesque s'abbatit sur le village, et une maison s'écroula sur moi. A mon reveil, le village était dévasté, il n'y avait persone, puis, peu à peu, les gens commençaient à sortir.
"C'est une terrible catastrophe, que ce Namasku!
Moi : C'est quoi, le Namasku?
Gens : C'est une terrible menace divine qui exigèe des sacrifices pour nous laisser tranquille!!
Moi : Vous lui avez donné vos offrandes récémment?
Gens : Il s'agit de sacrifices HUMAINS.
Moi : Gloups........que s'est-il passé?
Gens : Le Namasku dévore sans macher ses victimes, elles arrivent à son estomac composé d'eau,et se noient. Mais on l'a eu en donnant des masques respiratoires à nos dernières sacrifiées.
Moi : SacrifiéES???
Gens : Oui, on sacrifie les jeunes filles de 18 ans. Et la prochaine sacrifiée refuse d'y aller.
Moi : J'ai une idée. Mon dvoir moral exige que je doive vous aider. Je vais accompagner la prochaine sacrifiée et tuer le Namasku
Gens : Des milliers de jeunes hommes ont tenté l'éxpérience.
Moi : Je réussirai."
Et j'allais voir la sacrifiée future, et en entrant dans la maison sacrificielle, ........WOUAH!!!!!!


Chapitre 18 : Rencontre.

WOUAH!!!!!!!C'est UNE NUMERIENNE!!! un némurien FEMELLE!!!!!Je n'en avais pas vu à Némuria, c'était la première que je voyais de ma vie!!!! Elle était si belle, avec sa peau bleue et ses cheuveux pourpres et longs.....

Lorsqu'elle me vit, elle eu exctement la même réaction que moi.
Nous fîmes plus ample connaissance. J'étais aussi le premier némurien mâle qu'elle voyait. Elle avait été abandonée par ses parents,avec ses soeurs, et avait fini par dériver ici. Elle avait été élevée par les villageois avec ses soeurs, mais elle ont toutes été sacrifiées. Nous sommes très vite tombés amoureux l'un de l'autre.......

Mais l'heure du sacrifice avait sonné. Elle commença à partir vers Izumonaki, la montagne où vivait le Namasku. Elle semblait effrayée, mais quand je la rejoignit pour lui dire que j'allais battre le namasku, elle se serra contre moi, et nous entrimes ensemble dans la montagne. Elle était sombre, mais on voyait...... Après un quart d'heure de chemin, nous arrivâmes dans une vaste pièce....Un ombre se dirigeait lentement vers nous....... Encore une ombre à la taille démesurée, décidément, c'est de coutûme sur cette planète!! La némurienne, qui répondait au nom d'Alice, se déshabilla, m'expliquant que les sacrifiées devait être nues....
L'ombre sortit alors de la pénombre, révélant un grand monste.....


Chapitre 19 : Namasku

Le monstre était un énorme serpent avec des pattes. Un dragon sans ailes, quoi. Alice poussa un cri et se serra encore plus sur moi. Le serpent ouvrit son énorme bouche, et moi mon sabre laser. Il se dirigea vers Alice, l'attrapa d'un coup de langue, e l'engloutit, puis, avec une rapidité inouie, en fit de meme pour moi. Splash! on arriva dans l'estomac du namasku. il était en effet composé d'eau, mais vu que on peut survivre dedans......quelques corps trainaient encore.....alice était effrayée au maximum. elle me pria de faire quelquechose, quand un fil de soie l'attrapa, ainsi que moi, et nous enroula, tel des mouches avec une araignée. Puis le Namasku nous recracha, et nous vîmes une ombre encore plus grande... Il y avait déjà des corps enroulés qui trainaient....puis l'ombre devint matérielle, révélant un tristre spectacle : le meme serpent vert que le namasku, avec des crocs de requin, en 20 fois plus grand que son collègue.....il attrapa un corps, et le macha longuement, avant de l'avaler. Alice poussa un cri strident, qui nous fis repérer....le monstra s'avanca, et vis mon sabre laser.

"Monstre: Un sith????Un sith ferait l'honneur d'être mon repas divin???
Moi : Je ne suis pas exactement un sith, mais un maître intemporel...
Monstre : Tant mieux! Tu aura meilleur goût. Je me présente : Coatlicue, diviné adorant son peuple.
Moi : Pourquoi mangez vous votre peuple?et pourquoi faire des raids de destruction?
Coatlicue : Pour me nourrir, tiens donc!!!
Moi : ......
Coatlicue : Quant aux raids, ils ont pris une pierre qui m'appartient, et que je dois garder pour Faire sombrer la planète."
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:50

J'utilisa mon sabre pour me libérer.
"Coatlicue : Ah, tu veux engager le combat? Soite. Tu ne fais pas le poids."


Chapitre 20 : Coatlicue

Coatlicue fonça sur moi, et tenta de m'écraser de tout son poid. Mais l'espace dans cette montagne, était vraiment large, je pouvais donc manoeuvrer, mais lui aussi. Je pris le cocon d'Alice, et alla le cacher en un lieu ou Coatlicue ne pourrait pas l'atteindre.
Le temps de me retourner, et la queue de la "divinité" me balaya, et me fit faire un vol plané de 200 mètres. Ouch!!!!Je repris mes esprits. Coatlicue arrivait sur moi, tel un camion sur un chat. Je me concentra, et envoya quelques éclairs sith. Ceux-ci ricochèrent sur Coatlicue. Il ricana un coup avant de reprendre sa course. je fis un bond au dernier moment, aterrissant sur sa tête, tandis qu'il se payait le mur, ce qui secoua le continent entier. Il remua alors sa tête à ,grande vitesse pour me faire tomber, mais je tins bon, empoigna mon sabre et lui fourra dans le cr^ne. Il poussa un hurlement atroce, et s'effondra, secoué de spasmes. Manifestement, il était hors d'état de nuire, mais pas pour longtems. Il fallait faire vite. Je me concentris sur toute la noirceur du monde, afin d'ouvir un portail VACUUM. Le Serpent regarda, avant de comprendre. Tout le mal que j'avais enduré retomba sur lui, et l'aspira dans un vortex sans fin, dans le monde des morts. Je m'éfondrai, et m'évanouissait.

A mon réveil, je vis la tête d'Alice me sourire. Grâce à moi, le village n'aurait plus à sacrifier ses filles, et Alice m'embrassa longuement. Elle voulait partir finir cette quête avec moi. Mais je ne voulais pas qu'elle coure de risque. Elle me donna une pierre d'émeraude mystérieuse, celle que Coatlicue gardait. Hmmmmmm......

Après quelques jours de bonne compagnie, je quittais le petit village de Izumonaki, en direction du phare numéro trois, Zeussia.


Chapitre 21 : Zeussia

Enfin..... Depuis le phare de Aphrodisia, la marche a été plus longue que prévue.....Ce phare est rempli de pièges de chutes mortels, des pièges aériens....J'arrivai devant l'entrée : elle était bouchée. Quelquechose brilla dans mon sac. L'émeraude qu'Alice m'avait donnée. Une dalle avec un petit trou brilla aussi. Je pris l'émeraude et la plaça dans le trou. Un passage se créa, et j'entris.

Il n'y avait plus des pièces, comme avant, mais une seule pièce sur l'ensemble de la tour. En regardant vers le haut, on pouvait voir le dernier étage. Il y avait juste des bouts de sols permettant de passer. Dans la première pièce aussi, il fallait faire attention, il y avait aussi un trou énorme, qui devait mener au centre de la planète. Comme d'habitude, je traversai le phare, rempli de créatures et pièges faisant tomber des dalles, créant des courants d'airs, tout pour me faire basculer dans le vide. Puis j'arrivi en heut du phare. Je mis la sphère de force pure, et une sphère plus grosse se créa. d'ici je pouvais voir le dernier phare. Puis un rire retentit dérrière moi.

Chapitre 22 : Un nouvel ennemi.

Un rire retentit derrière moi,je me retournai donc. Je vis alors un seigneur sith, tout habillé de noir.
"??? : Ainsi, tu as déjà accomplis les 3 phares. Reste le dernier, Aresia.
Moi : Qui es-tu?
??? : Je m'appelle Dark Saphos. Je suis un seigneur sith. Je supose que tu sais ce que ma présence ici implique.
Moi : Bien sur. Tu veux tenter de t'emparer de la Force pure une fois qu'elle rayonnera en haut du plus haut mont de cette planète.
D S : Ah ah ah ah!!! Tu es bien renseigné, ma parole!!! En effet, j'attendrai que les 4 phares soient allumés, par tes bons soins, donc je n'en doute pas, et je serai déjà en haut du mont Omega.
Moi : C'est donc ainsi que se nomme ce point. Mont Omega. Mais je ne te laisserai pas faire. Je n'allumerai pas le phare d'Aresia.
D S : Ah non? Tu laissera alors un gigantesque trou noir engloutir Coruscant, Geonosis, Rhen Var, Yavin, Naboo, Kashyyyk, Kamino....
Moi : Assez!!! Je sais ce qu'incombent la portée de cet acte. Je connais aussi l'autre version de l'histoire. Je sauve ces planètes du trou noir en restaurant la Force, tu grimpe sur le Mont Omega, et, surpuissant, tu prend le ,pouvoir de cette planète, des systèmes voisins, et à force, tu extermine tout jedi, sith ou intemporel pour regner sur la galaxie entière.
D S : Oh là là!!! J'éliminerai effectivement tout contrevenant. Aucun ne pourra me tuer.
Moi : ce que je pense surtout, c'est que tu es incapable d'allumer les 4 phares par toi-même.
D S : Si tu penses celà, tu pense que je te suis inférieur....
Moi : Peut-être......"

Nous allumâmes nos sabres et bondirent l'un sur l'autre. Le duel fut acharné, mais Dark Saphos l'emportait haut la main. Il m'arracha mon bras mécanique, me jeta à terre, et, au moment de me donner le coup de grâce, éteignit son sabre.

"Moi : pourkoi?
D S : si je te tue, je devrai allumer moi même ce foutu phare....et un autre péquenaud pourrait s'emparer de la force pure!!!je ne tiens pas à courir le risque. Allume juste le phare, et je te laisserai en vie."
Et il partit.

Que faire? Si je n'allume pas le phare, des dizaines de monde vont sombrer. Mais si j'y vais, c'est la galaxie qui tombera. Il m'a dit qu'il me laisserai la vie sauve, mais à quoi bon si je dois voir périr les intemporels.....


Chapitre 23 : Vers le dernier phare.

Je me suis donc dirigé vers le dernier phare, me demandant ce qu'il adviendrait du monde. La décision de ce lourd fardeau pesait sur mes épaules, à cause d'un sith plus puissant que moi. Maais il fallait que quelqu'un prenne une décision.

J'arrivais en vue du continent nord. Le bateau némurien m'attendais sur une plage. Je le pris et débarqua sur le continent nord. Tiens, mais où est passé le phare d'Aresia?? A la place, une tempête de neige violente s'étendais. Encore une nouvelle épreuve. Je commençais à marcher dans ce blizzard quand je faillis tomber dans une crevasse : les abysses infernales étaient déjà là. Le phare allait être englout. Il falait faire vite. Après quelques minutes, j'aperçu enfin le dernier phare. L'heure du destin a sonnée.


Chapitre 24 : Aresia


J'entris dans le dernier phare en courant, mais m'arrta sur le champ. devant moi, un parterre de magma en fusion s'étendait. Charmant!!! Une corde trainait, il fallait marche dessus en équilibre, gloups!! Mais je le fis!!
Le reste du phare me réserva des surprises de ce genre, ainsi que des bestioles magmatique!!!!

Une fois arrivé en haut, le blizzard était au summum de sa puissance. Je m'approchait pour mettre la dernière petite sphère dans le trou prévu, mais le vent fut si puissant qu'il me fit reculer à la place!!!

Alors, une voix d'outre tombe s'éleva....
"??? : Ainsi tu veux allumer le dernier phare.....
Moi : Qui parle???
??? : Tu ne me reconnais pas?"

Une ombre s'avancà. Oh non....encore lui!!!!! Coatlicue arriva devant moi.
"Coatlicue : Les anciens m'ont chargé de ne pas donner la force pure à n'importe qui! Je suis le gardien de la force.
Moi : Je comprend, mais si je ne réagit pas, les planètes les plus importantes de la galaxie vont être aspirées....
Coatlicue : Ou alors Dark Saphos réduit le monde en esclavage.
Moi : Comment savez vous?
Coatlicue : Eh bien, il est déjà en train de grimper vers le Mont Omega. Il attend la lumière de ce dernier phare.
Moi : ........
Coatlicue : Ecoute. Je te propose un marché. Je vais te faire passer une dernière épreuve. Si tu échoue, la force ne sera pas réstaurée. Mais si tu réussi, la force rayonnera. C'est toi qui voit.
Moi : Je fais l'épreuve!
Coatlicue : Bien."
Le Gardien disparut, et à la place,une autre ombre arriva du blizzard droit sur moi. Encore une ombre monstrueuse.......LE combat sera sans merci.


Chapitre 25 : Epreuve Finale

Le blizzard s'adoucit, tandis que le monstre atterit lourdement sur le haut du phare. Mon dieu...... C'est un dragon de 5 mètres de haut, avec TROIS immenses têtes!!!!! Horreur!!!!!
La voix de Coatlicue me parvint......."Cette bête a été créée par la force pure. Elle la manie bien. Adieu."

Le dragon ouvrit ses 3 gueules pour lancer une grognement qui secoua le phare. J'alluma mon sabre laser. Tout mes combats me revinrent en mémoire........Le Roi Scorpion, Poséidon, Coatlicue.....Ces êtres ne sont riens comparé à CA.

L'une des têtes envoya un éclair bleu sur moi, qui me fit un mal atroce. C'était un JIRKT. Puis une autre envoya des boules de feu!!!!Je me dirigeai vers cette bête, puis le transperça. Il poussa un cri de douleur, puis m'éleva dans les airs et me jeta grace à la force.AIE!!!Je me relevais pour voir un nouveau povoir de la force : Nuage Sith : Un brouillard dangereux se répendait, me blessant mortellement.Puis la créature s'nvola, et fonça droit vers le phare, accompagné de feu : Météore. Enfin, il se stabilisa dans le ciel, et envoya partout sur la planète des rayons lumineux, qui rebondirents et arrivèrent de plus en plus gros sur moi!!

Mais à force de persévérance, Deux têtes avient déjà été coupées!!
Je fis un bond pour esquiver la machoire de la 3eme. elle arriva sur moi, touts crocs dehors,et je lui pourfendi le crâne. En efet, en repansant à mes adversaires, j'avais remarqué que leur crâne était une faiblesse potentielle. Et j'avais visé juste.Le monstre s'affaisat, puis élatat en poussière dorée.


Chapitre 26 : Epilogue.

La voix de Coatlicue se fit entendre dans la pluie de poussière dorée.
"J'ai fait un marché, et je le respecte. Allume le phare"


Dark Saphos était en train d'escalader le Mont Omega.
"Pfff pfff.........je vais....y.......arriver.......gniiii....."
Puis il regarda en direction du blizzard. il y eu une lumière vive.
"Aaahh!!! Vite!!!! ça va commencer!!!"
Il atteint vite le sommet, et regarda le phare d'Hermesia. La sphère moyenne de force rayonnait de plus en plus. Il en était de même pour tout les phares. Puis un rayon partit de chaque phare et les 4 rayons se rencontrèrent au même point : 1 mètre au dessus du sith.
"ah ah ah ah ha !!!! A moi le pouvoir de la Force, et le règne de la galaxie!!! ah ah ah ah ah ah!!!
Il y eu un éclat de lumière au phare d'Aresia, mais Dark Saphos n'en tenait pas compte.

Une grosse sphère commença à se former. Elle ateignit 20 mètres de rayon. Le sith leva la main et toucha cette sphère de force pure. Il fut aspiré à l'intérieur, puis rejeté.

"ah ah ah ah ah!!! Je suis SURPUISSANT!!!"
Coatlicue apparut alors à ses cotés.
"Tiens, la fameuse divinité!!! tu ne peux plus rien contre moi!!!!"
Dark Saphos essaya d'envoyer un éclair de force d'environ un milliard de milliard de milliard de volts. Mais il n'envoya qu'un éclair de force sith basique, qui ricocha sur Coatlicue.
"D S : Que se passe t-il? Pourquoi je ne suis pas puissant???
Coatlicue : Je suis le grdien de la force. Au moment où Alienotony a allumé le dernier phare, je lui ai transmis le povoir de la force.
D S : il est donc aussi puissant que moi. Et alors?
Coatlicue : Il a reçu la force avant toi, et il l'a utilisée pour protéger cette sphère pure.
D S: Quooi???????? L'éclat!!!!
Coatlicue : Ce qui veut dire que seule la planèt profitera de la Force."

Coatlicue attaqua le sith, l'immobilisant au sol.
Adieu. Le mont Omega va maintenant s'effondrer, protégeant à TOUT JAMAIS la Force pure de Weyard."

Et la montagne s'écroula, tuant Dark Saphos sur le coup.

Je pus enfin renter à l'ordre intemporel, accompagné par une connaissance, Alice, à qui je vais apprendre les pouvoirs de la force......

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:50

extrait de "Le Livre", par Lunes.

_____________________________________
J'ai crée ce topic pour recenser tous les pouvoirs du livre que j'ai découvert et leur utilité :

LE JIRKT :

Descritpion : Eclair bleu de force clair extrémement puissant.

Effet : :

Sur humain : Effet semblable à celui d'un éclair sith en plus puissant

Sur jedi : Même effet que sur humain

Sur sith : Pompe les pouvoirs du sith et le fait souffrir plus que sur un humain ou sur un jedi.

Sur une personne très obscur (alinotony) : se pouvoir purifie le corps et enlève l'obscur en trop pour la stabiliser.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:51

extrait de "Le Livre", de Lunes.

____________________________
Le chapaïï : qui apparament augmente les capacités physiques à leur maximum pendant une période.

Test 1, pouvoir et effet physique :

Je me concentre, lève les bras au ciel et prononce l'incantation : Je me sent grandir, mon corps augmente, je ressent mes muscles qu se gonflent, la force habite tout mon corps, des flammes bleus flottent autour de moi je m'approche d'un mur de la salle. J'y met un coup de poing, mon poing s'enfonce dans le mur, je m'approche d'un énorme rocher qui pesait au bas mot 180 kilos et que j'avais fait placer là, je le saisis en froçant un petit peu, je le lève au dessus de ma tête et je le lance au fond de la salle sans la moindre difficulté.

Test 2, effet sur la Force :

Je vais tester maintenant si le chapaïï à un effet sur la force et pour ça le JIRKT serait parfait. Je me concentre encore tends les mains en avant et prononce l'incantation nécessaire, des éclairs jaillissent de mes mains et vont s'écraser sur le mur, formant un énorme cratère.

Test 3, Conséquences :

Je stoppe le chapaïï et je tombe directement sur le sol, des éclairs parcourent mon corps : l'utilisation de ce pouvoir provoque une surchauffe de pouvoir sur l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:51

extrait de "Le Livre", par Lunes.

___________________________
Tyrfaz :

Caractéristiques : Boule de flamme bleu.

Test 1 sur humain :

Je me concentre, tends les mains vers ma cible et prononce l'incantation. Une boule de feu bleue sort de mes mains pour s'écraser sur la cible. La cible se met à bruler comme pour une boule de feu classique. Quelque secondes lus tard le feu à fait son effet, à tuer la cible et la carbonisé. Un autre détail : La cible est toute maigre comme si elle n'avait pas de chaire. Le livre précise que la flamme brule et consomme toute l'énergie vitale de la cible, terrifiant...

Test 2 sur sith : même effet sauf que plus rapide pour consommer la cible.

Test 3 sur jedi : Même effet que sur humain.

Nécessite : Grande force jedi.

Autre effet : posibilité de faire une boule plus grosse et plus puissante

effet sur l'utilisateur : Brulure aux mains si trop d'utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:52

extrait de "Le Livre", par Lunes.

______________________________
Hyrtak :

Effet : Crée des doubles consistants indépendant sous le contrôle de leur créateur.

Limites : Le nombre de doubles est contrôlé par l'utilisateur et dépend de sa concentration et de sa puissance.

Arret : Les doubles ne peuvent pas échapper au contrôle de l'utilisateur. Le pouvoir continue jusqu'à ce que l'utilisateur le décide ou est obligé.

Test 1, création : Je me concentre, prononce l'incantation. Un homme en tout points semblable à moi apparait à mes côtés. Je me reconcentre et reprononce la formule. Un deuxième double apparait à mes côtés. Je réussi à en faire apparaitre 13 autres (15 en tout) mais je m'arrète car je suis épuisé.

Test 2, controle : Je refait apparaitre un double. Je lui fait sortir son sabre et effectuer quelques mouvements. J'en fait apparaitre le maximum mais je n'arrive à en controler que 7 (sur 15) .
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:52

ajout de Alienotony, sur le topic "Le Livre", par Lunes.

___________________________________
DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR HOMME SOMBRE ET MOI.

Pouvoir 1 : Wil-Ich.
Effet : Par une grande volonté, l'utilisateur force son ennemi à se retourner contre ses alliés.


pour les tests suivants, l'utilisateur, moi, se battra contre 2 prisonniers.


-Test sur une personne normale : une ombre sort du corps d'alienotony et pénètre en la personne ciblée....ces yeux brillent rougesn il commence à s'arréter, et a regarder bizarrement son allié. après maintes hésitations, il l'attaque, mais faiblement.

-Test sur un sith : une ombre sort du corps d'alienotony, et tourne autour du sith, l'étourdissant mais pas plus.

-Test sur un jedi : une ombre sort du corps d'alienotony, pénètre dans le jedi, qui s'élève et retombe en un cri perçant. il se met alors à attaquer frénétiquement son allié, jusqu'à ce que l'un des deux tue l'autre.

Conclusions : Le Wil-ich permet à un jedi de tuer ses collègues en le faisant entrer dans une rage frénétique. Pouvoir innéficace sur les sith.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:53

La race de Gelzan, par Masterofangel.

____________________________________
Chapitre 1: Introduction.

Nous sommes en plein coeur de lâge de lumière, bien avant que les guerres entre sith et jedi n'ébranlent la galaxie, bien avant que les jedi ne créent leur ordre, bien avant que certains d'entre eux ne succombent au côté obscur, bien avant même que l'on ne découvre la galaxie Star Wars ...

A ce temps là, les vaisseaux n'étaient pas rares et très sophistiqués, même bien plus que maintenant. C'était l'âge d'or de cette galaxie, des matières premières a profusion, un moyen de les dupliquer,des savants très en avance sur leur temps, et pour défendre tout cela, nous, les Avengechets (Intemporels en langue natale), caste de guerriers étant les seuls êtres à utiliser la force.

Les seuls dangers que la galaxie pouvait apporter était de temps en temps des armées de planètes encore plus lointaines que la bordure extérieure, les yuzang vong (qui reviendront plus tard ...)
Mais à ce temps là, les yuzang vong n'étaient qu'une petite caste guerrière qui s'installait de temps à autre sur des planètes de la bordure extérieure.
Nous organisions donc, chaque année, avec toute la caste des avengechets, des "purges", pour débarasser les habitants de la bordure extérieure de ces insectes.

Pour un avengechet, la force était naturelle, comme un don que l'on dévellope avec le temps.
Nos pratiques étaient bien plus sévères qu'aujourd'hui, en effet, les jeunes avengechets devaient passer des épreuves très contraignantes, et nombreux en moururent. Les avengechets disaient que c'était la sélection naturelle qui agissait, nous ne cherchâmes pas plus loin, nous avions les meilleurs guerriers qui puissent exister et qui le resteront encore, même après leur quasi disparition.
Le côté obscur et clair était appri, il faisaient justement parti de la sélection naturelle, ceux qui succombaient au côté obscur, étant donné que nous utilisions la force bien plus puissament que maintenant, mouraient sur le champ.


Chapitre 2: Présentations.

Je fus donc né dans cette ère et même après tout ce que j'ai vécu, je puis remercier le ciel de m'avoir donné cette chance.
Je passai les épreuves étonament difficilement, mais un avengechet très expérimeté me prit sous son aile et me permi de progresser très rapidement.

La force permetait également de ne pas pouvoir mourir, ce don était cultivé patiament, et beaucoup d'avengechets qui paraissaient avoir 30 ans (certinas se laissaient un peu vieillir exprs pour former les jeunes, l'âge menant au respect dans nos traditions) mais en avaient bien plus de 500 !

Donc des millions d'année avant les jedi, nous les avengechets étions la seule caste a utiliser la force, les autres castes éaient nombreuses mais se reposaient souvent sur nous.
J'eu le grand privilège de faire parti, alors que je n'avais que 120 ans, au conseil principal des avengechets.


Chapitre 3: L'intuition.

Je regardai fixement le ciel de notre planète, avec un beau coucher de soleil qui détedait très bien les sens.
La salle de méditation était vide ce jour là.
J'avais l'habitude de méditer souvent, en effet la méditation, faite correctement, augmentait le potentiel.

Je repenssais toujours à cette partie de ma vie: l'exécution d'un de mes condisciples étant jeunes, il me disait de le sauver, je ne pouvais rien faire, et il voulait se venger, le pauvre il mourut dans d'atroces souffrances pour avoir proféré de telles choses. Ce souvenir me dérangeait quelque peu mais je me plongea dans le soleil pour penser à autre chose.

Mon maitre vint me trouver le bon vieux Lengon, qui a été très gentil avec moi durant mon enfance (l'enfance, qui signifie les épreuves, dure plus ou moins 80 ans chez les avengechets), m'évitant le plus souvent des fins mortelles.
Il sentait un potentiel et ne voulait pas le lacher !
Moi: Que le ciel est beau en cette fin d'année, n'est ce pas maitre Lengon ?
Maitre Lengon: Toute chose qui est belle n'est qu'éphémère, mon garçon. Ne t'attache pas aux choses belles, elles ne durent jamais bien longtemps.
En effet le soleil était étonament beau cette année.
Impression gugace, ou sentiment de mal à l'aise, je fixe plus en profondeur le ciel.
Maitre Lengon: Qu'il y a-t-il gelzan, que ressents-tu ?
Moi: Je ne sais pas, une intuition bizarre.
Je me levai pour aller manger.
Moi: je dois juste avoir un peu fai...
Je m'écroula sur le sol, le sol s'ouvrit et je tournoyais dans une sorte de couloir bizarre, je flottais, je vis rapidement des images défiler, des avengechets qui hurlaient se battaient, mourraient, des femmes qui étaient égorgées, des enfants mutiliés, et des ombres bizarres, un peu psychédéliques, qui commettaient des acts de mort.
Moi: Non, NOOOOOON !!!

Je me réveilla à l'infirmerie.
Lengon était à côté de moi.
Maitre Lengon: qu'as-tu ?Pourquoi criais-tu?
Moi: venez maitre Lengon, vite !
Maitre Lengon: Mais qu'est ce que ...
Je l'entrainai vers un vaisseau, et nous décollâmes.
Miatre Lengon: Mais explique moi à la fin !
Moi: Maitre, j'ai eu une vision, comme le vieux Erzark, des avengechets morts, des femmes mortes, des enfants morts, de grands enemis et ...
Maitre Lengon: Calme-toi gelzan, articule et explique-moi ou on va au moins.
Moi: Je veux aller pret du soleil !
Maitre Lengon: Je ne comprends pas le rapport ...
Moi: Je vous ai menti tantôt maitre, j'ai eu une impression bizarre qui a précédé la vision, en regardant ça !
Je désignai le soleil.
Le maitre resta perplexe mais di:
Maitre Lengon: Bon ben allons-y, que risque-t-on.
Et nous partîmes pour le soleil en question ...


Chapitre 4: Le début de la fin.

Nous atterîmes sur une planète proche que j'avais reconnue dans mon songe.
Une fois atteri, nous vîmes une femme accourir vers nous:
Femme: Vite, aidez-nous par pitié !
Maitre Lengon: Quoi, encore les yuzang vong ?
Femme: Nooon ! Bien pire, les yuvang vong sont parti en vitesse en les voyant, ils sont aaargh !
La femme tomba sur le sol, terrassée par un homme qui se trouvait a 10 mètres derrière elle, simplemet en lui brisant le cou avec la force.
Maitre Lengon: Mais qui es cet homme ? Un renégat ? Impossible, ils sont tous morts, mais qu'est ce que ...
Mon maitre eu jsute le temps de dégainer son sabre pour parer un homme noir, parsemé d'éclairs noirs comme le 1er.
Je dégaina mes 2 sabres et partit aider mon maitre.
D'autres hommes noirs accoururent, ils étaient trop nombreux, nous parvîmes cependant au vaisseau, mais mon maitre dit:
Maitre Lengon: Il faut quelqun pour couvrir l'autre, va prévenir le grand Valsilas, il faut qu'ils sachent que quelqun d'autre que nous utilise la Force (apelée aussi Grande Naturelle selone les dialectes).
Moi: Mais et vous maitre ?
Maitre Lengon: Je me débrouillerai, pars MAINTENANT !
Il m'assoma dans le cockpit et démara le pilotage automatique.
Je me réveillai a grandes peines en quelque secondes mais ce que je vis restera gravé éternellement dans mon âme: Maitre Lengon était en difficulté, et un grand homme arrivait doucement vers lui, ils étaient entourés d'hommes noirs.
Je voulus désenclancher le pilote automatique, mais le chasseur accéléra encore plus vite.
Je vis alors qu'ils se battirent, mon maitre tenu à la gorge par le colosse, qui lui tranperca la tête avec son sabre noir.
Moi: NOOOOOOON !!!
Un coup au coeur, très douloureux, que je garderai à jamais ...


Chapitre 5: La Grande guerre.

Je revins au temple et m'écroula en pleurant, sur mon ami Colkijun, qui se demandait quoi.
Moi: Maitre Lengon est mooort !!!
Colkijun: Comment ça ?! Qui a osé, encore ses yuzang vong ?! Mais nous les avions ...
Moi: Non ! Ce sont des hommes noirs de geais, parcourus d'éclairs noirs, et maitrisant la Grande Naturelle, ils étaient trop nombreux et je n'ai pas pu aider mon maitre qui m'a forcé à quitter la planète
Colkijun: Allons voir le gran Valsilas !

Une fois arrivé devant le grand Valsilas, grand chef des avengechets, je lui racontai l'histoire, entrecoupé de sanglots.
Valsilas: Préparez nos hommes et nos vaisseaux, nous partons pour Delrikas prime.
Je me préparai à vivre peut-être mes derniers jours aux côtés de mes amis ...


Chapitre 6: Batailles et révélations.

Nous arrîvames en orbite de Delrikas prime, nous débarquâmes et nous ne vîmes rien.
La planète paraissait déserte, mais des cadavres jonchaient le sol.
Parmi eux, nous retrouvâmes maitre Lengon, dans un bain de sang.
Je ne put m'empecher d'avoir les larmes aux yeux et de courir vers mon maitre, pour le tenir ne serait-ce qu'une dernière fois.

Après cela, nous l'emmenâmes das le vaisseau principal, dans la loge funéraire.
Nous nous répartîmes en groupes pour fouiler la planète.
J'étais avec olkijun, mon ami d'enfance, palagres, un grand maitre très expérimenté, un peu grincheux mais toujours prêt à apprendre aux autres et enfin koldres, le second de notre chef.
Nous pénétrâmes la forêt dense, mais ne trouvâmes qu'une infime perburbation dans la Force.
Nous entendimes au comlink un bruit.
...: ... rrr ... Ils sont ic... rrr ...n temple et beaucoup d'hom... rrr ... trop nombreux, demandaons toutes les troupes aux coordonnées 4-5-2-6-... rrr ...
Moi: Aller merde fonctionne !
Mais nous optimes leurs position sur le comlink.

Arrivé là-bas, nous vîmes des cadavres avengechets, mais personne d'autre.
Moi(sentant le pou d'un des hommes): Ils sont tous morts.
Koldres: Fouillons les alentours.
Nous nous séparâmes pour fouiller le sous bois.
Mais j'entendis vite des bruits de sabres laser s'entrechoquant, je revins et me battit comme un beau diable contre des hommes noirs.
Il ne restait plus personne de mon escouade, tous morts, je vis alors le colosse qui avait tué Lengon:
Moi: Tu, TU VAS PAYER !!!
Je me jetai sur lui de toute mes forces et l'attaqua, notre duel bougea, jusqu'au bord d'une falaisse, j'avais beau frapper, et frapper, il prat tous mes coups.
A un moment, il me pri à la gorge.
...: Petit tu vas mourir de la même main qui a tué ton maitre mouhahaha !
A peine eu-t-il terminé que je me libéra de son étreinte avec la force.
Il vis mes yeux blancs lumineux, des éclairs blancs parcourant mon corps.
Moi (en trance): Vous ... MOUREEEZ !!!
Je déchargea alors une impressionante quantité d'éclairs sur cet homme, qui vola et s'écrasa 150 m plus bas.
Les autres hommes s'enfuirent ...


Chapitre 7: L'arme.

J'arrivai vers le vaisseau principal, je courai comme un dératé, mais soudain, je vis les paneaux de boucleirs s'ouvrir et les lasers tirer vers la doite.

Je vis alors avec effroi une machine terrible: cmposée en même temps de matière vvante et mécanique, elle avait des boucliers organiques, composés de petites boules translucides, de lasers bizarres, eux aussi organiques et surtout, d'un canon énorme au entre, comme une femme avec une bouche à pipes. Il tira sur notre vaisseau avec son canon, et notre vaisseau explosa !
Moi: Meeerdeuh !
Je me cachais dans les sou bois en attendant que la machine s'en aille.
Malheureusement, je ne sentai plus la présence de notre grand maitre Valsilas, paix a son âme ...


Chapitre 8: L'appel du destin.

Je fu d'un coup appelé par une voix, fotre mais pas assourdissante, puissante mais pas oppressante, la Force ele-même me parlait.
Force: Suis ton destin gelzan, dirige-toi vers cette belle chose que tu aimes tant ...Je me dirigeai logiquement vers le soleil couchant.
J'arriva alors devant un temples au noir de geais, des gardes colosses en surveillaient l'entrée.
Je me rendis alors invisible et entra ...


Chapitre 9: La révélation.

Une fois dans le temple, je me faufilai, mais fut repéré par une sorte de bulbe organique qui m'envoya une sorte de spores fluorescents.
Invisible ou pas, ceux-ci me collaient à la peau et me rendait visible.
Des hommes arrivèrent mais une voix d'outre-tombe se fit entendre:
Voix: Je le veux vivant vous avez compri ?!

Ils m'emmenèrent das une grand salle voutée, aec un grand trone au milieu.
Alors qu'ils m'agenouillaient, un homme noir bougea sa capuche, celui qui était sur le trône.
Mon dieu ! Mon condisciples condamné à mort, mais que se passait-il ?!
...: Tu me croyais mort hein ...
Moi: Qui t'as ressucité, ressuciter les renégats est interdit !
...: était interdit, les avengechets ne sont plus mon cher, tu es le dernier.
Mon dieu ! Le dernier de ma race, qu'allais-je devenir.
Moi: Mais pourquoi êtes-vous là ?
Et pourquoi nous avez-vous attaqué?
Je vis alors tous les hommes bouger leur capuche, tous des avengechets ayant succombé aux épreuves ou exécutés ! Je ne comprenais plus:
...: Tu ne comprends pas hein ... Tous les membres des avengechets qui ont été mort on atteri ici, ressucité par je ne ais quelle magie (sith sûrement). Et nous avons attendu, vous nous fournissiez assez en hommes, pauvres crétins que vous êtes. Et maintenant c'est l'heure de la revanche ! Avoue que ton maire a bien morflé hein ... mouhahaha
Mais je me libérai à nouveau, parcouru d'éclairs blancs, je tuas alors tous les hommes noirs, et le chef resta bouche bée. J'attrapa mes sabres.
...: De toute façon, notre arme va détruire toute la galaxie, il ne restera que nous car notre planète est protégée par un champ ionistique.
Moi: Tu vas mourir de toute façon ça change quoi.
Le duel démara, en même temps je sondais l'esprit de cet homme pour savoir ou était le champ de force, j'avais une idée.
Nous nous battîmes longtemps, son corps parcouru d'éclairs noirs et moi d'éclairs blancs (mes sabres étaient tous les 2 blancs car ils prenent la couleur de mon état, blanc pour en trance blanche, noir l autre blanc en normal et noir en trance noire), j'évita un coup vicieux mais il me poussa contre le mur. Je le percutta avec force, me relavant, et eu a peine le temps de blquer une nouvelle attaque. Il plongea sur moi, me rata, se pri les sabres dans le mur il ne rsait plus qu'à l'achever.
...: Même si je meurs, je ressuciterai ici éternellement !
Moi: Pas si je détruit ce temple et la planète qui va avec.
Il xpira une dernière fois.
Je courus vers les champ de force et les détruisit, et pri la fuite avec un de leurs vaisseaux ...


Chapitre 10: La migration.

Une fois arrivé à notre planète-capitale, je pris les commandes du temple, avec les soldats, pour évacuer toutes les planètes et se rassembler autour de notre capitale.
Il ne fallu pas beaucoup de temps pour voir arriver des tonnes de vaisseaux d'un peu partout, et nous partîmes très vite (30 minutes)
Nous vîmes alors derrière nous une onde de choc qui se propagea dans toute les planètes.
Moi: Activez l'hyperespace !
Nous partîmes donc, sans chez nous, vers l'inconu.

Nous nous installâmes dans la galaxie de Star Wars, et j'appri à 2 personnes la force brute telle que je la conaissait: de l'une partit le côté clair, de l'autre le côté obscur.


Chapitre 11: Conclusion.

Aujourd'hui, je tente d'amener la paix telle que je l'ai connue dans la galaxie. Il me plairait un jour d'aller faire une expédition dans mes planètes natales mais lointaines, pour aller retrouer mon passé, et peut-être notre avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:54

Obscure Nihlionus, par Alexandrelejeun.

________________________________
Je suis fatigué, après une éprouvante journée d’entraînement au sabre avec Danpachi, et après avoir bu plusieurs verres à la cantina, je suis rentré dans ma cabine. Je suis fatigué, je m’allonge sur mon lit. Je me remémore quelques instants de ma discussion avec Dan. Il est passé maître, il a raison, je dois faire de même, j’en suis capable… Il est très tard cette nuit, environ 3h30 du matin, je suis allongé sur mon lit, mes forces me quitte…

Je me réveille, un calme plat règne dans le vaisseau, je repense à ma discussion de la veille avec Danpachi. Je m’étends, prêt à me rendormir, encore très fatigué, mais au moment ou je ferme mes yeux, je ressens une agitation dans l’Eclipse, puis, une alarme sonne dans tout notre complexe, les siths attaquent, code d’urgence, tous les Intemporels doivent prendre leur sabre et défendre notre vaisseau. Je m’habille en vitesse, en courant à travers les couloirs, je trouve Danpachi, son sabre laser allumé, je lui adresse la parole :
« Dan, qu’est-ce qui se passe ?
-Alex, les Siths envahissent notre complexe !!!
-Mais, c’est impossible !
-Ce n’est pas la question, suis moi, nous devons partir ! »
A ces mots, nous nous retournons, et retraversons le couloir en hâte, nous devons fuir, pour la première fois, nous devons fuir... Nous y voilà, devant le hangar, je m’exclame :
« On arrive trop tard !
-Non, on va essayer de prendre un de leur vaisseau ! »
Nous descendons en vitesse, haletant :
« Alex, regardes, une vaisseau Sith, suis moi !!
-Dan, j’ai un mauvais pressentiment !
-On s’occupera de tes impressions plus tard ! »
Il court, se dirige dans le vaisseau, mais, au moment de monter dans celui-ci, deux lasers d’une couleur rouge de sang s’allume dans la fumée, et se dirige vers nous…
« Dan, c’est un piège !!!
-J’ai vu Alex ! »
Le Sith sort peu à peu de la fumée, et Dan se remet à ma gauche :
« On en a vu d’autres Alex, on va y arriver ! »
Le Sith saute derrière nous, Dan utilise sa technique de sabre de prédilection, il saute derrière celui-ci, donne l’impression de se téléporter, mais, au contraire de son habitude, il a allumé ses deux sabres, je saute l’aider. Il contre nos attaques, saute, frappe. Il est trop puissant, il saute, manque de peu de me décapiter, Dan fait un bond, contre son attaque, mais celui-ci l’éjecte. Déjà plus d’un quart d’heure de combat :
« Alex, vas-y, je le retiens !!
-Comment ça ?
-Dépêche toi de partir !!
-Je partirais avec toi Dan !!
-Ecoutes, ce n’est pas une supposition galante, c’est un ORDRE !!
-Mais, Dan…
-Fais ce que je te dis !! »
Je range mon sabre, saute dans le vaisseau, me retourne rapidement pour regarder sûrement la dernière fois Danpachi, il me regarde, me fait un clin d’œil :
« Maintenant, pars Alex, vite, pars !!! »
Je bouge la tête en signe de compréhension. Le Sith s’approche de Dan, fait tournoyer son premier sabre, Danpachi le contre très difficilement, il a raison, le Sith est vraiment trop fort. Puis, le Sith lui coupe le poignet droit, Dan baisse sa garde, le Sith en profite, il le décapite :
« Dan, NONNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »
Danpachi, gît à terre, sans vie. Le Sith se dirige vers moi, il rentre dans le vaisseau, fait tournoyer son sabre, que je prends en pleine tête…


Je me réveille en sursaut, tout en sueur, haletant, il est environ 12h, je pense à Dan.

J’enfile ma bure, m’équipe de mon sabre laser mauve, et de mon sabre laser bleu. Je cour dans le couloir, bouscule des personnes, pense pouvoir trouver Dan à la cantina, il n’y est pas, je fonce dans la salle d’entraînement, je le vois, il est assis, il médite. Je l’interpelle :
« Dan !!!
-Alex, je ne t’ai jamais vu excité comme ça, que t’arrive t-il ?
-Dan, je viens de me réveiller, j’ai rêvé que le vaisseau était attaqué par des Siths, dont un particulièrement robuste, qui nous tuait tous les deux !!
-Alex, le vaisseau est trop bien caché pour être détecté, je suis le meilleur Intemporel au sabre, je ne pense pas me faire tuer si facilement, et, je pense que tout cela est du au nombre de verre que tu as bu !!
-J’espère que tu as raison…
-Que te dis ta conscience ?
-De mener une enquête et de tuer ce Sith afin de protéger l’Ordre.
-Alors fais-le !
-Bien. A bientôt Dan.
-Alex, bonne chance ! »
Je me relève, et me dirige vers la porte, il m’interpelle une dernière fois, je me retourne, et il me jette un comlink :
« Alex, j’ai confiance en toi, mais si tu as besoin d’aide, tu sais comment t’en servir !
-Merci Dan. »
Je quitte la pièce, très concentré, parcours le couloir à grande vitesse en direction du Hangar à vaisseau. Je vérifies une dernière fois mon équipement, saute à bord du Photon, et explique la situation à Z9-64KN, mon droïde :
« Z9-64KN !
-Douïïïp !
-Nous allons mener une enquête qui va sûrement être longue, mais il le faut pour protéger l’ordre.
-Zoïïp, Gooooop !!!
-Pourquoi ? Eh bien parce que cette nuit j’ai rêvé que nous nous faisions attaqués par une armée de Siths et que…
-Doïïï, tuuu tïïïu
-J’espère que tu as raison et que ce n’est qu’un rêve, mai je veux en avoir le cœur net !
-Dooou, tooou…
-N’ais pas peur, ça va très bien se passer, aller assez de discussion, on y va ! »
A ce moment là, je m’apprête à activer les réacteurs, lorsque quelque chose vibre dans ma poche. Je sors l’objet, c’est le comlink que Danpachi m’a donné quelques minutes plus tôt. Je l’active et j’entends :
« Allo, Alex ?
-Oui Dan ?
-Tu devrais aller sur Geonosis, il y a une sorte d’académie avec environ 5 padawans et 2 maîtres Siths, tu ferais d’une pierre deux coups. Tu détruiras la base, et tu pourrais essayer d’obtenir des informations pour ton enquête !
-Bien reçu Dan, terminé. »
J’actionne les réacteurs, et fonce en vitesse lumière, direction Geonosis.

Après quelques minutes, je repousse la manette, et les étoiles change leur image de traits pour des points. Devant moi se dresse Geonosis. Une immense planète de couleur rougeâtre, entourée de ses anneaux. Je survole la surface, examine les coordonnées exactes envoyées par Danpachi, et trouve l’académie, assez grande. Il ne fait aucun doute que c’est ici, je sens la puissante présence du côté obscur. J’atterris non loin du complexe, et m’y dirige, mon sabre laser bleu à la main. Déterminé Je m’arrêtes un instant devant les portes principales. C’est la première fois qu’il n’y a aucun garde. Je rentre dans le bâtiment…

J’arrive dans une sorte de hall d’entrée, une pièce immense, baignée d’une clarté obscure. Devant moi se tiennent trois personnes, des Siths. Ils sont munis chacun d’un sabre laser rouge.

J’actionne mon sabre laser bleu, et préfère d’abord contrer leurs attaques afin de trouver leur faille et de l’exploiter. Le premier s’élance, sabre en avant, il tente de me couper la jambe, mais j’esquive son attaque sans aucune difficulté, et lui coupe le poignet avec lequel il tient son sabre, tout aussi facilement. Celui-ci s’effondre à terre, agonisant. Je soulève mon sabre, et le transperce au niveau de la nuque, ce qui a pour effet d’abréger ses souffrances. Ceci fait, je ressors mon sabre d’un moulinet, me remets en position, le cadavre à mes pieds. Les deux autres regardes la dépouille, puis, ils remontent brusquement leur tête, montent leur sabre laser, et se mettent en position d’attaque. Je les considère, ne les quitte pas de vue… Finalement le premier s’élance, suivit rapidement du second. Je contre l’attaque du premier, esquive celle du second, saute en l’air en faisant tournoyer mon sabre. Je suis maintenant derrière le premier, je lui enfonce mon sabre dans le dos, il s’effondre. Le second court dans ma direction, je contre son attaque très fortement, il est expulsé à une dizaine de mètre de moi. Il retourne dans ma direction, et saute pour me transpercer. Grossière erreur de sa part qui a pour effet de baisser sa défense, je ne manque pas l’occasion, tends mon sabre devant moi, il s’emballe dessus et meurt sur le coup. Je le repousse, il tombe par terre. Je me repose quelques secondes, aucun doute, ce n’étaient que des padawans. Je me dirige vers la pièce suivante.

La salle suivante paraît plus moins longue mais plus large, avec un plafond assez haut qui permet de nombreux sauts. Je m’arrache rapidement à cette observation lorsque j’entends des sabres lasers s’activer. Devant moi deux autres Siths, mais, cette fois-ci, le combat risque d’être plus équilibré. En effet, chacun porte un double sabre laser rouge. Ils s’élancent dans ma direction, je sors mon second sabre laser, le mauve, et sers très fortement les deux poignées. Je contre leurs coups. J’enchaîne moulinets, attaques, esquives, tout cela donne à voir un superbe défilé de couleurs. C’est le premier qui se fatigue le plus rapidement. J’arrive à déstabiliser le premier d’un coup de pied, il tombe, je contre une attaque du second, et décapite le Sith à terre. Il n’en reste plus qu’un, je lutte, sans difficulté, et trouve une faille. Je donne un coup de mon sabre laser bleu à ses pieds. Il saute pour l’esquiver, et au moment ou il retombe, je tends mon sabre laser mauve et le transperce à la gorge. Je ne perds pas de temps, et quitte rapidement la salle. Ce n’était que deux padawans plus expérimenté, mais il me reste les deux maîtres Siths.

J’avance vers une autre porte, je range mon sabre laser mauve, et m’attends à trouver les deux maîtres Siths…

Je m’avance lentement, resserre mon étreinte sur la poignée type Niki de mon sabre laser bleu. Il y en a un, devant moi, ce doit être le premier maître Sith, mais où est le second ? Je reste méfiant, il peut surgir d’un moment à l’autre… Le Sith est devant moi, très proche, à environ deux mètres. Il sort ses sabres lasers, oui, il en a deux, deux rouges, avec des poignées noires, sombres, comme le caractère obscur de leur possesseur… Il me regarde, m’observe, me jauge sûrement… Puis, enfin, il s’adresse à moi :
« Tu as tué tous mes padawans…
-Votre vision de la Force a vu juste, et je vais aussi vous tuer…
-J’ai du mal à le croire, tu as encore beaucoup à apprendre du côté obscur…
-J’en sais bien assez… Mais avant, qui supervise cette opération ?
-Tu n’en auras pas besoin, lorsque tu seras à l’état de cadavre… »
Il se jette sur moi, me prend par surprise, mais je contre son attaque, je l’avoue, difficilement… Mais il surpasse de loin ses padawans, et m’attaque lourdement, très lourdement. Je contre ses attaques, mais quelque chose m’inquiète, je n’ai pas vu le second maître… Cela fait environ une dizaine de minutes que nous combattons, lorsque j’utilise la forme que m’a enseignée Danpachi. J’attaque rapidement, feins de l’attaquer à droite, mais pendant qu’il croit contrer un coup, je me déplace à sa gauche, lui donne un violent coup de sabre, il contre avec son sabre laser droit, mais l’attaque est trop puissante, et son sabre est projeté à une quinzaine de mètre environ… Je ne perds pas d’ardeur et redouble de violence, je saute au dessus de lui, tente de le décapiter, mais il interpose son second sabre, je le repousse, et lui coupe son poignet, il lâche son sabre, et, sous le poids de la douleur, de la souffrance, il s’effondre. Je suis alors sur le point de l’achever, mais je dois d’abord lui extorquer quelques réponses. J’ouvre la bouche, mais sens une autre présence, qui se rapproche, d’elle émane le côté obscur, pas de doute, c’est le second maître, je dois faire vite…

Je fixe mon regard sur le Sith :
« Alors, qui supervise cette académie ?
-C’est un seigneur noir des Sith…
-Son nom !!! »
A ce moment là, un sabre laser orange transperce le Sith au niveau de sa gorge, il meurt sur le coup… Son propriétaire le ramène à lui par la Force. Il ne perd pas de temps en paroles inutiles, et m’attaques par surprise. Je ne m’y attends pas, et mon sabre laser bleu est éjecté de ma main droite. Je ne perds pas ma concentration et saisi rapidement mon sabre laser mauve, tout en ne quittant pas les deux lames orange de mon adversaire…
Celui-là est beaucoup plus fort, il esquive sans difficulté mes attaques, je ne perds pas de temps, et utilise dès le commencement ma forme de combat spécialisé… Je me place dans son dos, tente de lui asséner un violent coup de sabre, mais il interpose son sabre, difficilement, ce dernier vole, et va se poser juste à côté du mien. Puis, mon comlink tombe à terre, et le Sith, surpris, le désactive en lui envoyant des éclairs. Le combat continue, nous tenons nos sabres à deux mains. Voilà près d’un quart d’heure que le combat est très disputé… Il saute, m’attaque lourdement, fait tournoyer son sabre, il ne me laisse pas le temps d’attaquer, je suis obligé de me défendre… Mais le maître Sith se fatigue, ses attaques deviennent moins fortes, moins rapides, moins précises, et finalement, j’arrive à me dégager, je sautes au dessus de lui, frappe à droite, à gauche, enchaîne avec un saut, tente un coup à gauche, puis me déplace à droite. Le Sith est très fatigué, et perdu, il est trop lent… Je saute, attrape mon sabre laser bleu pas la Force, l’actionne, et d’un coup puissant, lui retire son sabre… Il est maintenant à terre, et mes deux sabres sont pointés dans sa direction :
« Maintenant, tu vas répondre… Quelle est la fonction de cette académie ?
-Elle a été crée dans le but de former des padawans pour détruire l’Ordre Intemporel…
-C’est impossible… Qui est le Sith qui commande ces actions ?
-Je ne peux pas te le dire !
-Réponds !!! »
Le Sith n’ouvre plus la bouche, il est mort… J’en sais trop peu… Soudain, j’ai une idée, je dois trouver la console principale, peut-être que je pourrai en extraire quelques données… Je me mets à traverser l’unique couloir du complexe à toute jambe.

J’y arrive, devant moi, la console principale. Je pianote rapidement, lorsque je tombe sur un message datant d’aujourd’hui :
«L’académie fonctionne bien, nous pourrons bientôt lancer l’attaque comme prévu contre les Intemporels, vous pouvez commencez à aller chercher l’Holocron chez les Jedis avec les droïdes. Celui-ci accroîtra notre puissance et nous pourrons détruire la base des Intemporels sans problème. Rendez-vous sur ……………….. Nous y serons seigneur ……. [DONNEES EN COUR D’EFFACEMENT] » Merde ! Je me dirige rapidement au Photon, ils veulent nous attaquer, mais je ne les laisserai pas faire…

Je saute dans le Photon, et quitte Geonosis… Je m’apprête a envoyé un message à Danpachi, lorsque mon radar s’affole, cinq chasseurs droïdes m’ont pris en chasse…

Je jette un rapide coup d’œil derrière moi, et je ne tarde pas à identifier le leader, je ne perds pas de temps, et vire en vrille à droite… Il continue, les cinq derrière moi, je ralentis brusquement, seulement un chasseur est pris au piège, il passe devant moi, je lui tire dessus, il explose, plus que quatre… Ils resserrent leur formation, le leader me tire dessus, mais j’effectue un looping, passe derrière deux chasseurs ennemis, je tire, c’est bon, il n’en reste que deux… Le leader me lance un missile, j’accélère, tourne, vrille, me place derrière le second chasseur, puis le dépasse vivement, le missile le touche, il ne reste que le leader… il me mitraille, j’esquive plusieurs tires, mais je suis touché, je pique :
« Z9-64KN, fait quelque chose !!!!!
-DOOOODUIIII !!!! »
Le photon remonte, et le dernier chasseur, surpris, passe devant moi, je saisis l’occasion, et lui tire dessus, il explose…
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:54

Je souffle, et m’adresse à mon droïde :
« On a eu chaud, hein Z9-64KN !!
-DOOOUTOUI
-Bien, lance une connexion avec la base, avec Danpachi
-Dootouudruitttouyou
-Comment ça tu as été OBLIGE de réduire la portée de l’émetteur !
-Dooouuuu…
-Mais ce n’est pas possible !!! On n’aura pas le temps de retourner à la base Z9 !!
-DOUIIT TOUITT !!!
-Tu détectes un vaisseau de l’Ordre ! Parfait connectes toi sur sa fréquence
-DOUIIIT
-C’est bon ?
-DOU
-C’est Maître Hankin !! Quelle chance, lance la conversation…
-TOUIT !!
-Merci beaucoup Z9 ! Maître Hankin, me recevez-vous ?
-Alex, c’est toi ?
-Oui maître !
-Pourquoi me contactes-tu ?
-Je viens de quitter Geonosis, sur laquelle j’ai trouvé une académie Sith, ils forment des Siths pour attaquer l’Ordre Intemporel, avec l’aide d’un puissant Holocron qu’ils vont trouver dans une académie jedi, et cette attaque doit être en train d’avoir lieu !!!
-Oh non !! Alex, il y a une attaque d’académie jedi sur Coruscant, vas-y, je te rejoins avec des renforts !! Je t’envois les coordonnées précises.
-Bien maître… Tu as entendu Z9, c’est parti, direction Coruscant !!
-DOUITTTTOUITTT !!!! »

J’arrive en vue de Coruscant, me dirige vers les coordonnées précises de l’académie jedi. Je me pose assez loin, et fonce à toute jambe dans le bâtiment…

Dans la première salle du complexe, des dizaines, des vingtaines, des trentaines de corps sans vie de Jedi, de Sith, et de droïdes jonchent le sol, aucun doute, la fête a déjà commencé, et je suis en retard. Je ne dois pas m’attarder, il faut absolument que je trouve ce seigneur noir des Siths…

Je me dépêche, traverse les couloirs à toute allure, dans chaque salle, des cadavres de jedi et de sith, des droïdes encombrent le sol. Je n’y prête pas attention, et continue d’avancer, je dois me rapprocher de lui, le côté obscur est de plus en plus présent…

J’entre dans une salle, le voilà, il se dresse, devant moi, il ne m’a pas vu… Je profite de mon avantage, et me dissimule avec hâte derrière un pilier. Je l’observe, il me tourne le dos, à sa droite et à sa gauche, deux siths, ils ont l’air puissant, le combat sera rude. Un droïde s’approche du seigneur noir, je tends l’oreille :
« Seigneur Nihlionus…
-Oui commandant, j’espère pour vous que les nouvelles sont bonnes…
-Eh bien, nous détectons l’Holocron derrière la porte, mais…
-J’espère pour vous que le « mais » n’est pas très important…
-Oui, mais il y deux jedi derrière cette porte…
-Bien, faîtes sauter la porte, je m’occupes de ces deux maîtres Jedi, et de ramasser l’Holocron…
-Tout de suite seigneur Nihlionus. »
Le droïde s’éloigne, fait un signe de la main. Puis, le seigneur Nihlionus s’adresse aux deux autres siths :
« Vous deux, restez ici pour garder la porte, je sens une présence diffuse…
-Bien maître »

A ce moment là, la porte cède, elle s’ouvre… Le seigneur Nihlionus s’avance, devant lui, deux maîtres Jedis, ils lui sautent dessus, sabres en avant. Le seigneur noir contre, puis, fait voler leur sabre. A ce moment là, la porte se referme…

Je m’avance, discrètement, serre la poignée de mon sabre laser, prêt à l’allumer à n’importe quel moment… Les deux siths sont devant moi, ils discutent… Je fonce, saute, et, de quelques coups de sabres, je renvoies les tirs de pistolet blaster des droïdes, et découpe les trois restant. Il devait y en avoir une dizaine. Je ne perds pas ma concentration, et me prépare à l’affrontement des deux Siths…

Je tourne ma tête dans leur direction, ils se retournent, et le premier Sith lance :
«Voilà un autre Jedi…
-Il ne doit pas être bien plus puissant !
-Détrompez vous, je vous suis largement supérieur… »

Les deux Siths sortent chacun un sabre rouge, pas le temps de s’amuser, je dois boucler ce combat au plus vite, l’avenir de l’Ordre Intemporel en dépend, mais, où sont les renforts promis par maître Hankin ?

En pensant à ceci, j’ai perdu quelque peu ma concentration, et les deux Siths en ont profité, ils me sautent dessus, je contre, difficilement, mais je n’ai pas le droit à l’échec, et je le sais, je dois absolument les battre. Je sors mon sabre mauve, mets ma lame bleue au niveau de ma tête, perpendiculaire au sol, et ma lame mauve, au-dessus de ma tête, celle-ci parallèle… Le premier Sith s’élance, il m’attaque lourdement, j’esquive sont attaque, lui donne un coup de pied au niveau des genoux, puis l’envoies s’écraser contre le mur par la Force. Il est assommé, le second s’avance, il frappe, fait des moulinets, tente de me toucher à la poitrine, mais je pars son attaque, saute derrière lui, m’apprête à lui transpercer la nuque lorsque le premier Sith interpose son sabre, mais le coup est si puissant que son sabre laser vole, et pendant que le second se retourne, j’assène un coup dans la tête au premier. Il ne reste plus qu’un chevalier Sith…

Je range mon sabre mauve, prêt à me protéger de n’importe quelle attaque avec ma lame bleu. Il m’observe, longuement, quand soudain, il se jette sur moi m’envoie un déluge de coups, je pare difficilement, mais arrive à ralentir ses coups, puis, je coince son sabre, mais il lutte, je prends le dessus, je réussis à tenir son sabre contre le sol, je lui donne un violent coup de pied dans le ventre, il perd son équilibre, je lui coupe son poignet, il est maintenant désarmé, agenouillé devant moi… Je le regarde dans les yeux :
« Tu te croyais plus puissant, tu as eu tort… » Je ferme les yeux, lève mon sabre, et l’abaisse promptement, j’entends son cadavre tomber par terre, je relève mes paupières, me concentre d’avantage, considère la porte, il n’en reste plus qu’un…

Je m’avance, sabre en main, lame rentrée… Il est ici, juste derrière cette porte, je me prépare, physiquement et mentalement, le choc va être rude, et le combat dur…

Je rentre, la pièce est immense, de taille comparable à la salle du conseil, je me reconcentre aussitôt. Le Sith est une dizaine de mètres devant moi, les cadavres des deux maîtres Jedi à ses pieds, il se dirige vers l’Holcron, je coure, saute, me place devant lui :
« Voici donc le célèbre seigneur Nihlionus, un des « puissant » seigneur noir des Siths
-Ta tête me revient, je t’ai déjà vu, quel est ton nom, imprudent ?
-Alexandre Lejeune… »
Sur ce, je sors ma lame bleue, il ne m’apprête aucune attention, je cours dans sa direction, il pointe ces deux mains dans ma direction, de celles-ci sortent des éclairs de Force, je suis surpris et projeté contre le mur, ça commence très mal… Je me relève, je n’ai pas le droit à l’erreur, je ne vais pas échouer maintenant !!! Je retourne le combattre, mais cette fois, je suis plus méfiant. Je ne dois pas le laisser approcher cet Holocron… Il tend la main, afin de le saisir, mais je m’interpose, et son sabre laser heurte le mien, nous voilà maintenant face à face, le combat va débuter…

Nous voilà, sabre contre sabre, il effectue un saut en arrière, j’ai réussi à l’éloigner quelque peu de l’Holocron, je m’avance, sabre en main, j’attaque lourdement, j’enchaîne les coups, et ne tarde pas à utiliser ma méthode de spécialisation. Je me place devant lui, feins de frapper à droite, mais je saute au-dessus de lui et me retrouve derrière, je tente de le frapper, mais il contre, je saute tente de le toucher à la tête, mais il coince mon sabre, et m’éjecte à environ cinq mètres de lui. Je suis par terre, mais, au moment où il se retourne, j’ai déjà bougé et je me suis posté en hauteur. Il ne me voit pas. Mon sabre bleu est à son pied, je dois le récupérer. Je m’apprête à sauter, lorsqu’il s’adresse à moi :
« Alexandre Lejeune, je me souviens, sais tu qui a tué ton père et ta mère?
-C’est un Sith !
-Exact, et ce Sith c’est MOI !!!
-NONNNNNNNNNN !!!!!!! »
A ce moment là, je me laisse dominer par le côté obscur, je me sens devenir plus puissant. Je saute, récupère mon sabre grâce à la Force, et lui assène des coups puissants, je feins de frapper à droite, mais sors mon sabre laser mauve et frappe à gauche, il esquive difficilement. Je me remets en position, croise mes sabres, et tente de le frapper, il pare, mais mon coup était si puissant que je me retrouve à nouveau à terre, mais avec mes deux sabres cette fois-ci. Je reste allongé, étendu, il s’approche de moi, je le déséquilibre par un coup de pied, me relève rapidement, mais la douleur commence à se faire ressentir… Je frappe, enchaîne, saut moulinet, celait fait plus d’une demi-heure, et je suis tombé de nombreuses fois, je fatigue, je souffre… Mais, je continue, ou plutôt, je DOIS continuer… J’attaque à nouveau, je prends des éclairs de Force, et je m’écroule à nouveau, la douleur est de plus en plus présente… Presque une heure que nous combattons, les renforts promis ne sont toujours pas arrivés, et je continue d’être projeté contre le sol. Je tente une autre attaque, plus puissante et plus rapide celle-ci, mais il la contre, très difficilement, et me projette à nouveau contre le sol. Cette fois-ci, je ne pourrai me relever, mais il le faut, je dois tenir jusqu’à l’arrivée des renforts. Je suis affalé, lorsque soudain, les paroles du Sith me reviennent, c’est LUI qui a tué mes parents ! Je me relève, arrive à rester debout, fonce sur lui, feins de frapper à gauche, puis à droite, saute, frappe à gauche, feins de sauter, je le balade depuis environ cinq minutes, lorsque le Sith, fatigué, devient trop lent. Je saute, et lui plante mon sabre laser dans le crâne, c’est mon ultime effort. Dans ses derniers instants de vie, il me lance un flot d’éclairs, s’en est trop, je tombe, trop fatigué, amoché, dans un bien mauvais état… La dernière chose que je me souvienne, c’est que cinq droïdes arrivent, me pointent avec leur blaster, et que, les tirs envoyés, trois sabre lasers apparurent devant moi, ceux de Hankinskywalker, de Danpachi, et de Alienotony…

Je me réveille, un calme plat règne dans le vaisseau, je suis allongé dans un lit à l’infirmerie, j’ai réussi…..
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:56

La première mission d'Alienotony.

___________________________
je prends mon vaisseau ( un naboo fighter hyper customizé).

je me rends sur tatooine. j´arrive a mos esley. mais malheuresement des pillard et autres truands me cernent. je sors mon sabre pourpre. ils reculent tou d´un pas.

la tempete de sable se leve. ils se ruent sur moi. c´est une boucherie. je suis malheuresement touché ( et oui je suis pas tres doué). j´y laisse presque ma vie. ce tir de blaster masalement amoché. le mercenaire s´apprete a me donner le coup de grace . au moment ou il arrive sur moi, je lui plante mon sabre dans la gorge.

le sable est rouge. je vais au magasin chercher des armes. mais,ilme faut des soins intensifs.

je remonte dans mon N-1XZ. je me met en orbitre quand soudain les mercenaires reviennent a la charge. j´ ai eau etre lourdement bléssé, je suis un must dans un véhicule. je commence par un looping qui me place derrière le premier vaisseau. je tire a fond. les autres souffrent encore plus grace a mes figures acrobatiques kamikazes extremes. je frole la catastrophe sans jamais la toucher. c mon talent le pklus fort.


j´arrive a l´ordre intemporel et , me voyant tres bléssé, vous me questioneez. je vous explique tous ce que je viens de taper.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:56

Traité sur l'Art du Sabre, par Danpachi

__________________________________
Traité sur l’art du sabre :

Nulle est ma prétention de devoir imposer une méthode de combat au sabre. Le seul but de ce traité, est de codifier et de vous faire partager l’expérience que j’ai acquise au cours de mes nombreuses années de combat et d’entraînement.

Je parlerai ici de divers sujets :
-Le fondement de l’attaque accomplie.
-La défense optimale.
-Etude des formes.
-Combat à mort.

----------------------------------

Partie n°1 : Le fondement de l’attaque accomplie.

La défense a toujours été supérieure à l’attaque. C’est une immuable fatalité.
Néanmoins, une attaque recherchée et de bon niveau permettra d’inverser la balance.
Ma recherche en la matière en a abouti à adapter plusieurs techniques de combat. Pour information, certaines de ces techniques étaient bien réelles et en vigueur dans le Japon médiéval.


1) LA POSE SUICIDE.

Cette technique porte bien son nom.
Elle consiste tout simplement à se jeter dans l’attaque adverse pour la briser avant même qu’elle n’ait débuté.
Le mouvement consiste en une concentration parfaite et ininterrompue.
Dès que l’adversaire fait un mouvement de placement ou d’attaque, il faut jaillir sur lui et le pourfendre à l’aide d’une fente avant très puissante. ( Fente = coup d’estoc)

Cette technique consiste en une coordination entre l’esprit et le sabre. Dès que le mouvement ennemi est décelé, il faut le briser, voir même le détruire.
Cette technique est rapide, puissante et précise.
Elle permet à un grand maître de sabre de détruire son adversaire extrêmement rapidement et avec une efficacité immuable, le tout sans aucune défense.

Ce mouvement est utile aux utilisateurs de la forme V, car utilisé a grande vitesse.



2) LA TECHNIQUE DU FLUX ET REFLUX

Un enchaînement devient rapidement prévisible. Les coups portés le seront tous de la même façon au cours d’un même enchaînement. Si l’adversaire parvient à bloquer le premier, il bloquera inévitablement les suivants.
La technique du flux et du reflux consiste à frapper l’adversaire de deux coups similaires, puis feinter un troisième coup, avant de faire un pas de placement en arrière et le prendre par surprise avec une fente avant.
Cette technique permet de prendre l’adversaire au dépourvu en l’exposant à des coups imprévisibles.

Le défaut de cette technique est qu’elle ne marchera qu’une fois au cours d’un combat.
Cette technique n’est en fait qu’une autre forme d’enchaînement peut utilisée.
Il est nécessaire de maîtriser parfaitement la vitesse du sabre pour obtenir le bon timing et ainsi prendre réellement l’adversaire au dépourvu.

Plusieurs variantes peuvent être utilisées, mais elles sont au choix du combattant.

Ce mouvement est utile aux utilisateurs de la forme VI, car elle est en accord avec leur principe de détruire l’adversaire en peut d’assauts, et avec leur esprit de technicité de d’imprévisibilité du combat.



3) DE L’IMPORTANCE DU DESARMEMENT

Le danger de l’adversaire consiste uniquement en son arme. Partant du principe que l’arme est l’âme du combattant, si on l’en prive, il perdra ses moyens.
La science du désarmement n’est pas une technique à proprement parler, mais est plutôt une tactique avancée de combat, largement utilisée par de nombreux combattants.

Les pacifistes combattants apprécient cette méthode pour la possibilité de laisser l’adversaire en vie qu’elle offre.

Un désarmement ne consiste pas uniquement à détruire l’arme de l’adversaire. On peut aussi détruire l’adversaire lui-même. Couper le membre directeur de votre opposant peut-être une bonne solution pour lui faire perdre ses moyens, car il sera désarmé et handicapé.

Les utilisateurs de forme III, plus violents, préfèreront le démembrement, alors que les autres, plus pondérés, verront une meilleure philosophie du combat dans la destruction de l’arme.


4) L’ATTAQUE INSTANTANEE

L’attaque instantanée est la sublimation du combat. Réservée aux maître les plus aguerris, elle permet de détruire l’adversaire en un seul et unique coup, avant même que le combat n’ait réellement commencé.
Elle consiste à un pas de placement sur le côté, puis en un coup de taille en diagonale de haut en bas.

L’adversaire, ayant amorcé un mouvement, se verra surpris par le pas sur le côté, qui permet d’éviter son attaque.
C’est à ce moment que votre attaque doit être placée. Rapide, puissant, ce coup de taille permet de mettre fin à un combat rapidement et sans réel danger.

Ce mouvement simple, mais d’une extrême complexité, est réservé aux maîtres avancés ans leur connaissance du combat. Ce mouvement, s’il est raté, conduira inévitablement à une mort rapide.

Très utilisé par les combattants de forme VI.


5) LA TECHNIQUE DE LA LAME REBONDISSANTE

Ultime mouvement, qui permet encore une fois d’en finir rapidement.
Cette attaque permet d’éviter toute défense, elle permet de tuer son adversaire dans un mouvement artistique et simple, mais tout de même très technique.

Cette technique ne peut être utilisée que contre un coup de haut en bas, vers le crâne.
Elle se sépare en deux mouvement distincts. Le premier mouvement consiste en une parade, la lame parallèle au sol.
Cette parade doit être effectué en avançant très vivement le sabre au moment où il choque celui de votre adversaire.
Le sabre de l’ennemi rebondira ainsi sur le votre, offrant une ouverture à une contre-attaque rapide et efficace.
Celle-ci consiste en un coup d’estoc, une fente avant. Il faut faire un demi-tour du corps, et retourner son sabre dans ses mains pour que la lame soit vers le bas.
Il suffit ensuite de plonger la lame dans le ventre de l’adversaire, le tuant net.

Cette technique fût utilisée par Dark Maul pour tuer Qui-Gon Jinn, à laquelle il rajouta un coup de manche dans le menton.

Comme vue, celle-ci est très efficace.

Les utilisateurs de forme I et II utilisent souvent cette attaque.




C’est ainsi que se termine notre première partie, fondée sur l’attaque accomplie et des mouvements permettant d’en finir rapidement avec l’adversaire.
Ces techniques forment les bottes secrètes des grands maîtres d’autrefois, aujourd’hui encore utilisées.
Nous passons ainsi à la seconde partie du traité.

-----------------------------

Partie n°2 : La défense optimale.

Nous venons d’étudier diverses techniques d’attaque qui passent outre la défense.
Maintenant, nous allons voir la défense en elle-même et ses quelques fondements.
Nous ne nous y attarderont pas, mais il est nécessaire de voir quelques méthodes.

1) LA DEFENSE OFFENSIVE

Sous ce nom totalement incohérent se cache en fait l’une des plus grandes techniques de défense de tous les temps.
Relevant d’une philosophie simple selon laquelle il n’y a pas de défense sans attaque, cette technique est un savant mélange des deux.

Elle consiste en un enchaînement débuté en plein milieu d’un enchaînement adverse.
Mais pour contrer ce dernier, le premier coup de l’enchaînement, même s’il est conçu pour l’attaque, est aussi porté de façon à bloquer le coup de l’adversaire, et ainsi créer une ouverture pour contre attaquer.
Cette défense est l’une des plus efficaces qui soient si elle est maîtrisée, car elle permet de tuer l’adversaire tout en se défendant.
Néanmoins, si les coups portés ne sont pas efficaces, l’utilisateur de cette défense suicidaire sera assuré de se faire trancher.

Les utilisateurs de la forme IV adoptent souvent cette défense, pour combler leur défaut majeur : leur difficulté à tuer l’adversaire.

La technique de la lame rebondissante est une variante très avancée de la défense offensive.


2) LA FORTERESSE

Technique défensive basique mais efficace, la forteresse est en fait une sorte de méditation de combat.
L’utilisateur fixe la lame adverse et n’en détourne les yeux sous aucun prétexte, concentrant toute son énergie pour la bloquer.
Cette défense permet de se créer une forteresse inattaquable et indestructible, qui obligera l’adversaire à se relâcher pour réfléchir.
N’usant pas vraiment d’énergie, cette technique de combat permet de se réserver pour un assaut ultérieur.

Tous les pratiquants de la forme IV sont des adeptes de la forteresse.


3) LE KENKO

Le Kenko est en fait un blocage de la lame adverse, puis une contre-attaque très rapide.
Quel que soit le coup de l’opposant, un Kenko permet de le bloquer puis de contre attaquer juste après.
Il suffit d’arriver à immobiliser la lame de l’adversaire, puis de s’en servir contre lui en faisant glisser son arme vers son cou.
Si la force donnée est assez grande, l’adversaire pourra même se prendre sa propre arme dans le visage, le défigurant sur le coup.
C’est un mouvement difficile, car bloquer une lame est un exercice périlleux.

Cette technique relève de l’esprit de supériorité de la forme III, car elle peut même amener l’adversaire à se détruire lui-même, dans sa plus grande honte.


4) LA SCIENCE DU DESEQUILIBRE

Le nom veut tout dire.
Le principe de ce mouvement est d’utiliser le mouvement de l’adversaire contre lui.
S’il tente une attaque, il suffit de bloquer brièvement son sabre.
Ce blocage fera que l’adversaire tentera de prolonger son mouvement en plaçant son poids sur la lame.
A cet instant, vous reculez et faites un pas sur le côté, tout en gardant votre lame sur celle de votre adversaire pour éviter qu’il ne bouge.
Puis celui-ci sera déséquilibré, alors vous accompagnez son mouvement avec votre sabre et vous lui placez ensuite un coup sur la nuque.

Ce mouvement est très technique et convient parfaitement aux adeptes de formes V et VI, qui esquivent souvent les coups.

C’est une façon très artistique de tuer un adversaire, et un excellent moyen de reprendre l’avantage sur un adversaire très offensif au schéma d’attaque basique.



Ainsi, nous finissons la seconde partie, sur la défense optimale.
La prochaine partie, tout de suite !


-------------------------------

Partie n°3 : L’étude des formes de combat.

Chaque forme possède ses avantages et ses inconvénients, de même qu’une histoire.
Nommées dans l’ordre où elles ont été inventées, puis utilisées, je vais en livrer quelques détails par la suite.
Un jeune padawan devra étudier toutes les formes de base dans sa vie. Il commence par étudier 5 années la forme I, puis étudie ensuite environ deux ans chaque forme, pour finir par se choisir la forme qui leur paraît la mieux adaptée à leur façon de combattre.
Par la suite, ils pourront choisir une forme de spécialisation, mais nous ne les étudieront pas ici.

Forme n°1 :
Cette forme est la première de l’ordre a avoir été utilisée. Au départ, elle s’utilisait avec une arme blanche, puis elle a été modifiée avec l’arrivée des sabre laser.
Héritant de mouvement utilisés avec d’antiques sabres, cette forme est toujours étudiée en premier par les jeunes initiés, puis est généralement délaissée par la suite pour mieux se spécialiser.
Cette forme est la seule à enseigner les bases du combat à proprement parler, c’est pour cela qu’elle est toujours étudiée au moins 5 ans.
Néanmoins, cette forme n’a pas perdu de son efficacité, et est toujours autant meurtrière.

Forme n°2 :
Témoin de l’amour du combat au sabre, cette forme fût inventée par les maîtres intemporels pour faire face à d’autres utilisateurs de la force.
Très efficace en sabre contre sabre, cette forme est la plus esthétique de toutes.
Elle fonctionne sur de rapides coups d’avant en arrière et sur des moulinets très amples.
Légèrement délaissée avec l’arrivée des blasters car son efficacité , n’allait pas contre ces armes, elle reste néanmoins meurtrière face à un autre sabreur.

Forme n°3 :
Utilisée par les guerriers à la grande puissance physique et au mental violent, cette forme ne fait pas dans la dentelle.
Préférant l’attaque au détriment de la défense, les coups portés sont d’une extrême puissance.
Le principe est de aire le plu de dégâts possible avant de se faire toucher soi-même.
Très spectaculaire, cette forme utilise aussi souvent des moulinets pour donner au sabre une vitesse et une force de pénétration supérieures.

Forme IV :
La forme défensive par excellente. Marchant avec une philosophie selon laquelle le sabre est un outil de défense, les utilisateurs de cette forme sont les plus difficiles à toucher.
Cette forme était à l’origine une spécialisation visant à augmenter la défense face aux tirs de blasters et aux coups rapides, elle est rapidement devenue une forme à part entière.
Les utilisateurs détestent généralement tuer, et beaucoup se spécialisent dans la science du désarmement.

Forme V :
La forme la plus rapide. Totalement à l’opposé de la forme III, les utilisateurs de cette forme préfèrent des coups faibles, mais très nombreux. Exposant leur adversaire à un déluge de coups, ils cherchent à briser la défense aussi rapidement que possible pour en finir en beauté.
Cette forme fût créée à l’origine pour les entraînements de forme III, pour tester les mouvements, mais elle est par la suite devenue une forme pure et simple.

Forme VI :
Cette forme très jeune fait la part belle à la technicité du combat. Ses membres cherchent souvent à ne pas trop se fatiguer, pour ainsi se battre longtemps.
Par cette philosophie, ses membres savent esquiver longtemps pour fatiguer leur adversaire, et ainsi attaquer le point faible qu’ils auront eu tout le temps de déceler.
Ce sont des techniciens. Ils n’ont aucun particularité réelle au combat, mais savent utiliser les défauts de leurs adversaires de façon optimale.


-----------------------------------------

Partie n°4 : Le combat à mort.

Les conseils qui vont suivre sont peux nombreux, mais très utiles en situation de combat à mort.
Souvent, on tombe sur des adversaire au style complexe et très recherché. Il faut ainsi savoir se cantonner à utiliser son propre style de façon optimale.
En sachant se spécialiser, on arrive à un niveau de combat très élevé, car, même si la diversité du combat n’est pas au rendez-vous, l’efficacité sera bien là.

Dans un combat à mort, le principal danger est l’hésitation. Si vous hésitez, votre adversaire aura tôt fait de déceler vos défauts et de vous tuer.
Il ne faut pas réfléchir, il ne faut voir que les sabres, le reste n’est que futilité.
Plutôt que d’utiliser son esprit, il faut se laisser guider par la force. Elle est votre alliée, elle vous guidera si vous savez le lui demander.

Certain maître poussent cette relation tellement haut, qu’ils ne se laissent plus guider par la force, ils la guident eux. Cela leur permet de prendre l’avantage sur un adversaire qui utilise la force pour se battre.

Le sabre est une arme à part entière. Alors que le blaster peut aussi être utilisé pour la chasse, le sabre laser est une arme noble qui n’a d’autre but que de tuer, au final.
Mais la philosophie des utilisateurs de force consiste aussi à l’utiliser pour se défendre. Utiliser une arme destinée à tuer pour se défendre est un art complexe et difficile. La progression au sabre est lente et dure. Des années d’expérience ne suffisent pas à savoir bien se battre, il faut aussi faire ressortir cette énergie latente qui permet au combattant de se sublimer.



C’est ainsi que prend fin ce dossier. J’ai tenté ici de réunir mon savoir pour permettre aux autres de mieux appréhender le combat, et ainsi d’être plus efficaces.

Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:57

Yugdou, par Holdman

_____________________________
Objectif:Trouver Yugdou et le tuer.

Après une longue séance d´entrainement et de méditation,je sentit la force monter en moi.La colère et la haine défilait et me donnait de la force,du pouvoir.Je me lança donc dans mon x-wing super modifier.Après les rapports fait par les padawans du conseil je croyait savoir ou se trouvait Yugdou.La force était si puissante que j´aurait pu détrecter un wookies sur naboo de corruscante.

La position oun je pouvait croire qu´était Yugdou était dans un vaisseau près de la planète naboo.Saboter les élections était unn fantasme pour lui.En éffet,après des heures de route le voici.Un croiseur classe éclipse je sentait une grande turbulence dans la force sans oblier la nervositer.Je partit donc m´installer dans le Hangar du croiseur.Je fut accueillie par des hommes qui semblais être des padawans sith.Bref il me donnère le salut et me conduire au acenseure pour monter a la salle de contôle.

Alors que nous montions je sentit un danger qui était près de moi.Raison j´ai eu,les padawans duégainère leur sabre.J´eu a peine le temps de percer un trou dans le toit.Il me rejoingnire aussitot.Nous aprochions de la fin de l´acenseur,je parada quelque coup puis descendit par un trou.J´eu la vie sauve mais les sith eux s´écrasère aux desus de moi.

La porte s´ouvri et devant moi assit dans un siège Yugdou.Les négociacion ne fure que de courte durée.Il me demanda de me joindre au coter obscure.Je répondit non et il chargea aussitot sur moi.Je para de ses coups,il avait la même technique que Yoda alors vu ma petite taile je fit comme lui desz attaque aérienne.Le combat était d´arme égalle mais les commande se brisait au furent et a mesure que le combat avancait.Je crois bien que nous atteignire la vitesse lumière en fonçant vers naboo.Dans ce cas nous ne pouvions point redresser l´appareil.Pourtant Yugdou resta concentrer sur le combat.Il fini par perdre sa concentration j´en profita pour lui faire savoir que la force s´éveillait en moi.Je le bardait de coups et il fini par avoir son sabre briser.

Je m´aprèttais a lui donner la coup fatale mais il me propusa sur le mur.Nous transpercions la barre de la vitesse lumière mais le vaisseau ne s´arraitait pas.Il se dirigea vers les acenceurs et je le suivis.Je n´eu le temps de le rejoindre a temps.Il ferma la porte et continua sa descente.Je ttansperça donc la porte des acenceurs et me lança.J´attéris sur le toit plein de trou avec les deux cadavre sur le toit.Je me fofila a l´interrieure et je vis Yugdou déguainer un autre sabre.Le combat continua.Sans le faire exprès nous coupames l´acenseur en deux et nous dégringolions a une vitesse folle.

Ce fut un combat aérien,nous étions tout les deux épuiser par la descente et le combat.Je pu m´accrocher a une porte.Yugdou lui continua la descente.Je défonça la porte en avant de moi et chercha les escaliers.
Je fini par trouver les escaliers.A l´intérieure des tonnes de droide séparatiste marchait.Je me lança alors au centre des escaliers.S´a y était lke niveau du hangar.J´entra et vis Yugdou qui entra dans un Chasseur Tie.Je pris alors mon x_wing et le suivis.Il partit se cacher dans une grotte sur naboo.Je le suivis discrètement.

Je venais de trouver son vaisseau près a lui faire manger de la pousière decrystaux laser quand BBBBBBOOOOUUUUUUMMMMMM
Le croiseur venait de percuter le sol.Des grandes vagues de flammes se diurigere donc vers nous a une vitesse folle.Je me retourna et le vaisseau de yugdou n´était plus là.Je me lança donc a pleine vitesse dans la grotte.Je pus vite repérer le vaisseau de Yugdou qui avancait lentement comparer a moi.

Je le dépassa en une vitesse et lui péris dans les flammes.La fin de la grotte aprochait mais mon indicateur de vitesse m´indiquait une survitesse,mon vaisseau n´avait jamais eu ça auparavant.Les commande ne répondait plus mais par contre le feu semblais arrêter sa course.Je mis les moteur a off mais le vaisseau continuait ça couse.Alors je me rapella la maneuvre du vaisseau par la force que m´avait enseigner mon maitre.

Je fis relaxer le vaisseau tout doucement et le fis poser tpoujours gardant ma concentration.Je débarqua et laissa ma super concentration.Mon vaisseau décolla et s´écrasa plus loin.
Je pris alors mon communicateur et envoya un message a mon padawan pour qu´il vienne me chercher.J´attendis des heures mais soudain.

Yugdou:Tu me pensait MORT peut être?

Il était couvert de sang et était bruler a tout degré.Il eu tout de même la force de prendre son sabre et de se lancer vers moi.Il attaquait avec une grande violence.Je lui fis tout de même savoir qu´il ne pouvait plus rien contre moi.Je brisa son sabre grace a la force.Et de mes doits sortire au lieux des éclaire du feu.Il s´enflama aussitôt et fondit sous mes yeux.

Le lendemain mon padawan vain me chercher.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:57

le padawan prétencieux, par Danpachi.

___________________________________
Danpachi grand maître intemporel ( sisi) était attablé dans la cantina du croiseur Eclipse de l’ordre.
Attendant son nouvel ordre de mission, il restait ainsi hors de son croiseur personnel à regarder l’ébullition des apprentis impatients de retrouver leur maître ou d’achever leur formation.
-*Il faudra leur apprendre la patience* Pensa Danpachi, souriant…

Certains de ces apprentis avaient déjà un maître, qui les accompagnaient. La seule présence d’un membre aussi « éminent », selon les initiés, suffisait à créer un attroupement de jeunes avides d’en savoir plus sur la force, au grand dam des maîtres et seigneurs, agacés et ennuyés de cette attention futile, alors qu’ils pourraient faire quelque chose de plus constructif.
Danpachi n’avait pas ce genre de problèmes. Relativement connu parmis les haut gradés, il rencontrait assez rarement des padawans, car il était un maîtres atypique dans l’ordre.
En effet, il se refusait à prendre un padawan, et avait fait sien le désir de former tous les grands personnages de l’ordre au sabre.
Car c’était son but et son rôle, à lui, le maître d’armes de l’ordre, sensé être le plus grand sabreur de tous, si tant est que ça lui était possible face aux membres du conseil.

Ainsi, il avait rarement l’occasion de s’entretenir avec les padawans, car leur maîtrise du sabre n’était pas assez bonne pour suivre son entraînement. Il pouvait donc rester assis au comptoir de la cantina, à discuter avec le serveur droïde des nouvelles de l’ordre ou à regarder les nouveaux s’agiter.

Un autre « grand » se présenta à lui. Le seigneur Alexandrelejeun, qui avait été formé par la même maître que Danpachi, se présenta à lui et s’assit à son côté.
Ils discutèrent ainsi un moment de l’ordre et de leurs débuts.
Parler ainsi du passé n’était pas la meilleure chose à faire pour un utilisateur de la force. Mais de toute façon, étant des intemporels, ils pouvaient se laisser aller à la nostalgie autant qu’ils le souhaitaient.

Ils n’avaient pas peur du côté obscur…

Après quelques longues minutes d’entretien, un jeune apprenti monta sur une table, la poignée de son sabre tendue haut au dessus de sa tête.
Il s’adressa ainsi à tous les êtres présents dans l’immense cantina, fier garçon, le regard déterminé :
-Je suis le plus talentueux de tous les élèves de cette salle ! Je suis un prodige du sabre, personne de cet ordre ne m’arrive à la cheville ! Je bats aisément mon maître, et j’en ferai autant avec tous ceux qui se présenteront à moi !

Immédiatement, la foule des padawans se tourna vers le bouillant apprenti, et plusieurs se levèrent, prêts à relever le défi.
Alexandre se tourna vers Danpachi, souriant, et lui proposa un petit divertissement :
-Et bien alors ? tu vas le laisser dire ça ?
-Un jour, il suivra mon enseignement et il la fermera pour de bon…
-Mais voyons, je sais que tu n’aimes pas que les autres se disent meilleurs que toi… tu ne laisseras pas un apprenti se prendre pour un Dieu du sabre…
-C’est vraiment pour toi…

Disant cela, Danpachi se retournait vers le garçon et s’adressa à lui :
-Dis-donc petit… c’est qui ton maître ?
-Je t’interdis de m’appeler petit !
-Tu t’adresses à un maître intemporel, tu me vouvoies…
-Je…
-Qui est ton maître ? Répéta Danpachi, d’un voix plus déterminée
-Le seigneur Norcuna…
-Pas étonnant que tu le battes ! Norcuna est un diplomate de talent, un des meilleurs… mais au sabre, il ne donne pas grand chose…
-Peut m-importe ! Je défierai et battrais chaque membre de cet ordre jusqu’à ce qu’on me donne ce que je mérite vraiment !
-Ouais, une bonne fessée…
-Je ! Je n’admet pas qu’on se moque ainsi de moi ! Je vous défie !

Le garçon prononça ces mots en pointant le manche de son sabre vers Danpachi, qui n’en fût pas affecté…
-Ouais ouais ouais… alors suis-moi petit…

Danpachi amena son nouvel adversaire dans la salle d’entraînement principale.
L’endroit était très éclairé, malgré la grande baie vitrée donnant sur les étoiles. D’immenses arches ponctuaient les murs, dans lesquelles on trouvait d’anciens sabres laser, trésors des temps passés, de même que quelques holocrons anciens, puits de savoir millénaires.
Au milieu de la salle s’entraînaient déjà deux personnes, que Danpachi connaissait pour leur rage de progresser et leur grand talent :
-Anisky, Lunes, je suis désolé, c’est la fin de votre entraînement, nous avons besoin de la salle…
-Oui maître ! avec qui allez-vous vous entraîner ?
-avec l’énergumène qui me suis…
-Ah je vois ! Bonne chance !
-Restez ici les gars, j’en ai pour deux minutes…

Disant cela, Danpachi avait traversé la salle et fesait de rapides tours avec le manche de son sabre, qu’il activa rapidement.
La lame pourpre en sorti et Danpachi la fît tournoyer entre ses mains pour finalement la placer la pointe en arrière, alors que sa main libre était face à son adversaire.
Celui-ci était déjà placé, tenant son sabre à deux mains, au devant de son corps.
Pose simple, pensa Danpachi, qui réalisa quelque chose :
-Je ne t’ai pas demandé ton nom au fait…
-Euh, je suis Tarul Makiv.
-Enchanté, maintenant attaque, gamin…

Danpachi savait qu’appeler ainsi son adversaire faisait gonfler sa colère, et ses talents au combat, par dessus le marché.
Le maître de sabre savait parfaitement quel genre de garçon c’était. Tourné vers le côté obscur… impatient, désordonné et impétueux.
Tarul attaqua ainsi, portant des coups d’une complexité étonnante pour son niveau.
Il frappa ainsi plusieurs fois Danpachi, qui se contentait d’esquiver les coups avec amusement.
Tarul était un adversaire coriace et plutôt talentueux pour son niveau. Il avait raison quand il disait qu’il battrait les autres padawans, il se battait un peut mieux qu’un chevalier…
Mais loin d’inquiéter Danpachi, qui formait même des maîtres, Tarul frappait obstinément, inutilement… il se fatiguait.

Danpachi se mît à parer ses coups en utilisant son sabre à une main. Il répondît à un coup porté sur sa jambe droite après l’avoir esquivé d’un simple saut, puis il poussa avec la force son adversaire, ce qui lui fit perdre l’équilibre précaire qu’il parvenait à maintenir.
Tombant à la renverse, Tarul se releva rapidement en grognant et frappant de plus belle.

Danpachi paraît tous ses coups. Un coup de haut en bas, puis il recula et para un coup destinés à ses hanches et détourna directement à la suite un coup d’estoc visant son abdomen.
Il utilisait toujours son sabre à une main, sautant et bougeant comme une ombre parmis d’autres ombres. Il s’amusait de cette « friandise » que lui avait offert la force, et faisait en sorte de ridiculiser son adversaire, en qui la colère monta.
Ce dernier en arriva au comble de sa fureur, il se plaignait du combat, il se plaignait de l’attitude de Danpachi, devant la vingtaine de spectateurs qui s’étaient amassés au fond de la salle.
-ARRETE DE JOUER AVEC MOI ! ! Criait-il

Danpachi prit bonne note de cet ordre, et commença ainsi à réellement se battre.
Il passa dans le dos de Tarul à une vitesse telle qu’il fût nécessaire au maître de le signaler à son adversaire :
-Ici gamin…

Tarul se retourna et frappa d’un coup d’une énorme puissance, que Danpachi contra avec difficulté. Le côté obscur emplissait désormais le garçon qui s’en servait pour ainsi dire de bonne manière.
Danpachi reprit ainsi sa dance rapide et ininterrompue, et esquiva de nombreux coups, avant de réapparaître de façon inexpliquée de l’autre côté de son adversaire.
Tarul, quand à lui, frappait de façon désordonnée et désespérée. Dans sa fureur, il avait réussi à réaliser son incapacité à se défaire de son adversaire, mais n’acceptait pas la défaite et frappait de plus belle, ses mouvements désormais libres de tout ordre, de tout style de combat.

Il n’utilisait que sa colère…

Danpachi se retira ainsi quelques secondes des assauts de son adversaires et fît une simple remarque :
-Ce combat est devenu inutile, tu ne peux plus me vaincre. D’ailleurs tu n’as jamais pu… arrête toi ici ou je mettrai fin à ce combat moi-même !
-JE VOUS TUERAI !

Tarul se jeta sur Danpachi en prononçant ces paroles, mettant son sabre bien haut par dessus sa tête.
Danpachi raffermit sa prise sur son arme et plaça son sabre parallèle au sol.
Tarul frappa d’un coup de haut en bas, vers la tête de Danpachi, sans même réfléchir à une quelconque parade.
Parade qui arriva rapidement. Danpachi remonta son sabre en lui donnant de la vitesse, perpendiculaire à celui de Tarul.
Il donna un petit coup au moment où les deux sabres s’entrechoquaient, ce qui fît rebondir le sabre de son adversaire, qui avait désormais le ventre à découvert.
Danpachi se retourna et place son sabre dans l’autre sens, vers le ventre de son adversaire.
Puis il frappa tout en désactivant l’arme, donnant un coup de manche à Tarul, qui le fît étouffer. Si la lame avait été activée, Tarul serait désormais mort.
Danpachi poussa un grand coup sur son maanche, et projet a ainsi Tarul, qui alla s’écraser sur une arche, presque mort.
Le maître d’armes s’approcha de son adversaire et lui parla ainsi :
-finalement, tu n’as rien de spécial. J’ai rencontré nombre d’apprentis qui te battraient…

Puis Il se retourna et partit en direction de la cantina.

Il apprît bien plus tard que Tarul était passé chevalier spécialisé dans le combat au sabre. Ce dernier avait soigneusement évité de s’entraîner avec Danpachi, ce qui le fît sourire.

Décidément, ce garçon était vraiment bon…
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:57

Iros, par Jedifox.

__________________________
==================IROS==========================



La planète:

Iros est ma planète natale. Se trouvant dans le système d'Héganin, cette planète était très peu connue.On y trouvait de nombreuse forêts. Il y avait à peu près 5 000 habitants répertoriés. La plupart étaient des paysans. Ils vivaient modestement de leur récolte et de leurs revenus que leur attribuaient les patrons des fermes, ces derniers vivaient sur la planète Vilina, planète voisine et ils étaient représentés par des simples employés. Bref, la vie de cette planète était très banale avec des patrons et des esclaves. Mais cette planète cachait un mystère.


Le mystère:

Le mystère de cette planète résidait dans deux villages, les villages de Kanaha et Irunama. Ces villages étaient des villages cachés. Ils possédaient chacun à peu près 5 00 personne. La particularité de ces villages était qu'ils étaient des villages de ninja extrêmement puissant. Dès leurs plus jeunes âges, les enfants apprenaient à se battre, à utiliser le chakra nécessaire pour faire des invocations. Certains devenaient surpuissants. Les villages étaient dirigés par le plus puissant, l'Hokage.


Mon apprentissage lorsque j'étais enfant:

Les ninjas étaient classés en plusieurs grades, l'aspirant ninja qui débute avec des ambitions plein la tête, le ninja de classe moyenne qui était le plus répandus, le ninja de niveau supérieur qui était très puissants et qui était le dernier grade avant Hokage. Moi, j'avais 7 sept et nous étions en fin d'année à l'académie ninja. J'allais passer l'épreuve pour devenir aspirant ninja et enfin entrer dans le monde des ninja. Avec mon ami Rey, nous nous entraînions très durement car nous voulions absolument réussir l'épreuve. Nous faisions des combats et des invocations. Nous étions très fort. Mais 5 années plus tard, notre village fut attaqué par un monstre d'une puissance phénoménale. Il s'appelait Kinross, c'était un genre de surhommes, il mesurait plus de 2, 50 mètres est il n'avait aucune pitié. Il fut tué par le grand Hokage et il mourut à coté de moi. Et de son cadavre apparut une ombre. Cette ombre entra dans mon corps et en pris le contrôle. J'étais devenu Kinross le maléfique. Il était dans mon corps et je ne pouvais plus agir. Rey s'approcha de moi et Kinross lui trancha la tête d'un coup bref et rapide. Je voyais les actes de Kinross mais je ne pouvais pas agir. J'étais horrifié. Puis il s'approcha de ma mère et la fis se consumer dans le feu des ténèbres. Puis il s'évanoui. Je me réveillai en ayant repris le contrôle de mon corps. Un signe avait apparus sur mon cœur, c'était le signe du diable. L'Hokage m'emmena et fis un sceau pour emprisonner le démon. Maintenant je possédais la puissance de Kinross. Seulement se sceau dépendait de ma volonté. Le village jugea nécessaire de m'exiler sur une autre planète. La planète voisine Inkiu. Cette planète était belle, la végétation était luxuriante et personne ne vivait sur cette planète car des démons l'habitaient. Je partis avec mon père là bas et nous passèrent 1 ans comme ça jusqu'au jour où nous rencontrâmes un démon. Mon père ne pus résister et il mourut et le sceau se brisa et je tua, ou plutôt Kinross tua le démon et je m'évanoui. Je pris alors le vaisseau qui nous avais permis de venir et vînt vers Coruscant rencontrer les Jedis. J'en avais entendus parler par un vieux pilote qui s'était retiré dans notre village. Puis je rencontrai les Intemporel et j'intégrai leur ordre.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 17:58

Biographie de l'Ordre Intemporel, par Holdman.


_________________________________________
Bonjour bienvenue a cette bio de l´ordre.Ici vous lirez le début et la fin de cette belle comunauté.Une histoire triste non une belle histoire qui montre la progression de l´ordre la disparition de certain le sombrage de certaine personne vers d´autre côter.Oui le titre est très attirant a cause des mots LA FIN et oui cette ordre est oblier vous vèrez bientôt.Je tiens a vous dire bonne lecture.

La table des matières.

Chapitre 1: Le Début
Chapitre 2:Les membres
Chapitre 3:L´aventure
Chapitre 4:La fin
Chapitre 5:Conclusion.



CHAPITRE 1 : LE DÉBUT

Introduction

Voici l´histoire de cette ordre,notre histoire et celle de personne oublier.Certain de nos nom resterons gravé dans les mémoires.Ce peuple aillant vivement vécu pendant nombreuse année.Cette histoire est vrai et vous pouvez même en voir des traces maintenant.Des anciens intemporel sont nencore en vie et rode dans les triste couloir du temple sur Dagobah méditent sur le passer.L´avenir pour eux était maintenant inintéressant car tout le monde la savais.Tout le monde viverais dans ce temple jusqu´à ce que l´univerrs sans suive.Fini non pas pour tout le monde.

Le début

Voila, tout commença chez les jedi.Leur temple vivait en presque parfait simbiose.Pourquoi presque,parce que deux jedi ne vivait pas entièrement sauf.Non il ne voulais savoir que le pouvoir.Le coter obscure les attirais autant que le bon coter de la force.Du nom de Masterofangel et de Soraa.Il tentais depuis longtemps a résoudre leur problème.Chevalier jedi mais poutant plus puisant que certain maitre.Il eure un jour l´idée de quitter les jedi mais il pensait que trop de problème les gètterais.Les jedi et leur sith sur leur dos.C´était beaucoup trop de risque pour eux.Maisa soraa ne perdit pas espoir.Il organisa leur départ sans l´aprobation de Masterofangel.Le jour du départ fis arriver.

Soraa avait vraiment tout prévue.Dans les quartier éloigner de corrusante la base intemporel était prête.Depuis nombre d´année il avait fait construire cette base.6 ans pour la construire secrètement et la voilà fini.Masterofangel qui voyait un rêve se réaliser reprit l´idée du projet.Il partit avec soraa pour acroitre leur puissance.1 ans après il était près a recruter.Des jedi et des sith aillant entendue la rumeur de cette académie se présentairent.Le premier fut Kojiro, il venait simplement espionner le batiment n,aillant pas ocunne expérience dans la force.Il se fit surprendre par Masterofangel et lui le pris comme padawan.

Kojiro deviendra chevalier en peu de temps mais un autre individue fait son apparition.Anciennement un sith Alienotony arrive.Lui aussi très puissant.Il réussi a devenir un bon chevalier et un pilote déjà extrordinaire et le mécano de l´ordre aussi.D´autre personne arrive
soudain.Tom124,Kevyn,Kelrith,Hankinsskywalker,Hold
man.Toute ses personnes sont ou fure sauf pour certain de vaillant intemporel.L´ordre vécut toujours en grandissant ses rangs même si certain disparure.

CHAPITRE 2: LES MEMBRES

Soraa

Soraa le brave fondateur de l´ordre et puissant maitre intemporel.Soraa était mystérieux et poutant il avait l´air simple mais la force rugissait en lui comme un lion.Il avait pour bonne qualiter de ne jamais abandonner ses projets et de les terminer bien sur.Il fut très fort mais un jour il disparue.Il fut retrouver longtemps après chez les sith mais qu´un court moment car sa disparitiuon fut brute.Nous pensons qu´il est mort surment mais d´autre le crois exiler a purger la force jaloux de son confrère...Masterofangel.

Masterofangel

Master est le meilleur intemporel que l´ordre est connu.Il faut dire qu´il du vivre dans d´atroce souffrance car la force était très très grande en lui.Il eu des rivaux mais il les batît tous sauf si les ennemie s´enfuillait.Tout le monde plasait une grande par de sa consience en lui et le vénèrais.Master accomplie de grande mission dans l´ordre et la sauva fois de la mort.Assez tête dur des fois il finnisait toujours par un saut de bien en lui.

Kojiro

Kojiro premier former de l´ordre intemporel.Coeur courageux qui est près a tout pour sauver ses amis.Sont seul défaux est de ne pas prévenir mais personne n´est parfait non?Kojiro est un maitre puissant qui n´abandonne jamais et qui a une créativiter or du commun il est un lider pour cette ordre et encourage tout ses confrère.

Alienotony

Ali lui reste toujours interresser a tout.Le meilleur pilote le moins lache le plus agressif qui travail sur de nouveau projet tout le temps.Constructeur de l´intemporel.Bien qu´il soit un ancien sith cela ne dérenge personne.Sans doute le confident de l´ordre aussi.Par contre celui ci ressen souvent des chose bizzar en lui.Faut dire qu´il est reveniu 2 ou 3 fois de la mort aussi.Mais bon il est une grande étoile malgrer son coter sombre.

Tom124

Tom lui fut un bon chevalier très puissant et malgrer sa façon toujours trop clair de voir les chosesl´histoire fini chez les jedi aussi.Il eu beaucoup de padawan et fit partit del´ordre assez longtemps.Un jour sa disparition fut un choc mais a son retour il avait changer.Il tua mê^me jedifox.Mais maintenant paix est en lui comme la force.

[...]

Hankinskywalker

Hankins,intelligent le cerveau de l´ordre gentil comme personne et fidèle a l´ordre au oui.Il aida nombreuse personnes a monter de grade et fis de plusieurs padawans des chevalier et même maintenant des seigneur.Comme exemple Jedifox.Hankins lui est un pro dans la force du bon coter.Son académie semble bien marcher d´allieur.Il est quelqu´un de sage et il peut faire face a plusieur problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:00

Dantooine, par Lunes.

______________________________
GRAND CONCOURS

Sujet : Le sujet :
Il y a sur Dantooine, paisible planète, des projets qui se trament.
Il semble qu´il risquent d´être mauvais pour notre ordre, allez voir et remédiez à ça !

EPISODE 1 : Reconnaissance

J’arrivais en vue de Dantooine, une planète à la végétation luxuriante et au climat humide. Cette vue magnifique me faisait penser à un paradis de paix mais il ne fallait pas se fier aux apparences. Je rentrais dans l’atmosphère et je ressentis une sorte d’éclair : quelque chose se tramait sur cette planète, une arme puissante ou un puissant adversaire m’attendait en ce lieu, en cet endroit que je survolais . Je fis un tour de secteur au dessus de la végétation pour essayer de trouver des indices visibles en hauteur. Puis, je me posais dans une sorte de grotte, sous un affleurement rocheux tapissé par la mousse. Je reçus un autre éclair : cette fois c’était sûr, quelque chose d’horrible se préparait sur ce bout de planète envahit par la végétation.

Je marchais dans tous les sens, à la recherche d’une base, d’un bunker ou même d’un silo. Cela faisait maintenant deux heures que je ratissais la zone sans résultats. J’avais du me tromper, ce pressentiment devait être du à la fatigue engendrée par le trajet. Mais je vis en contrebas, au delà d’un marais, une sorte de tour que je décidais d’approcher. Je lançais une feuille dans le marais qui s’enfonça sur l’instant : c’était une tourbière. Je cherchais à passer sur le côté mais des rochers bordaient la tourbière jusqu’à la tour qui était au pied d’un massif montagneux. Alors, je décidais de passer par le haut. Je grimpais sur un vielle arbre mangé par les termites pour sauter sur les cailloux qui bordait le marais. Je passais sans problèmes et sautais au pied de la tour.

Je pénétrais dedans pour apercevoir de vieux équipement de communication. Zut ! La tour devait être abandonnée depuis longtemps ! Attendez… Non ! le lieu était trop propre pour avoir été abandonné il y a longtemps. Sur le sol on voyait aussi des traces assez fraîches, signe d’un récent passage. Je ne m’étais pas trompé, quelque chose se tramais dans ce secteur de Dantooine pour temps désigné comme à l’abandon.

EPISODE 2 : Le bunker introuvable

Après avoir trouvé une tour de garde, je continuais mes recherches dans ce secteur pour trouver une base ou autre chose. Mais je fouillais la zone sans relâche depuis ¾ d’heure sans rien trouver. Là, j’entendis des pas qui venaient en ma direction. Je grimpais sur l’arbre le plus proche pour voir un groupe de dix droïdes passer. Je sautais en bas de l’arbre, sortais mon sabre et attaquais le groupe qui venait de se retourner. Les deux premiers furent tranchés en deux par mon coup horizontal, je renvoyais le tirs du troisième dans sa tête, expulsais cinq autre avec la force pour qu’ils s’écrasent sur un arbre centenaire, et tuais les deux dernier d’un coup de sabre sec et rapide.

J’étais repartis depuis quelques minutes, sûr que la présence de droïdes signifiait qu’il y avait une base pas très loin de ma position actuelle. Mais curieusement je ne trouvais toujours rien. Je décidais de revenir à mon vaisseau pour partir fouiller une autre zone. J’arrivais à la grotte… LA GROTTE ! !!!! MAIS C’EST BIEN SUR ! !! Je n’avais pas exploré le fond de la grotte ! Le bunker se trouvais sûrement là-bas ! J’entrepris de rejoindre la grotte. J’y arrivais quand je vis un groupe de droïdes de étaient en train d’explorer mon vaisseau en se demandant à qui il pouvait bien appartenir sur cette planète dite déserte. Je décidais de passer à l’attaque avec une charge éclair. Je sortis des buissons derrière lesquels j’étais caché pour surprendre mes trois adversaires qui n’urent pas le temps de riposter. Les trois corps séparés en deux tombèrent sur le sol, je rangeais mon sabre, je déplaçait mon torpilleur vers une zone de profonde végétation où il serait à l’abri des regards, je retournais à la grotte et entrepris d’y descendre

EPISODE 3 : L’entrée du bunker

La grotte était sombre et la mousse recouvrait les murs et le sol. Ce lieu était humide et froid, je marchais vers le fond, tous les sens en alerte quand je ressentis un éclair pour la troisième fois : un chevalier sith se trouvait quelque par au fond de la grotte. Je marchais toujours dans l’obscurité de la grotte qui paraissait ne pas avoir de bout. Je ressentis quelque chose … je me reculais alors que des rayons lasers sortirent de trappes dissimulées dans le mur et bougeait dans tous les sens pour atteindre qui conque essaierait de passer. Je me mis à attendre puis d’un coup je me jetais entre les faisceau pour traverser sans me faire atteindre. Il faudrait que je reste vigilent car apparemment le grotte était piégée.

J’avais pu continuer mon chemin sans rencontrer d’autres pièges jusqu’à arriver à une grande porte, qui, naturellement, était verrouillée de l’intérieur. Je sortis un côté de mon sabre et j’entrepris de découper la porte, mais elle fut ouverte par un groupe de droïdes et mon sabre ne découpa que les trois premier qui était alignés. J’expédiait le reste du groupe contre un mur au fond de se couloir qui accédait à la porte et enfonçait mon sabre dans le corps du premier les tuant tous à la fois. Je continuais ma route dans les couloirs sombres où devait se cacher le chevalier sith et un grand mystère…

EPISODE 4 : Le bunker

Les couloirs étaient déserts comme la planète, comme la grotte, tout était silencieux. Mais je sentais une menace grandir en moi, ce n’était pas un sentiment mais une certitude. Enfin j’arrivais dans une salle qui ressemblait à une salle de réunion : une grande tables au centre, des chaises tout autour… Elle était déserte. Il y avait une porte à l’autre bout et je décidais de continuer ma route par là. Pas la peine de fouiller la salle qui était vraiment déserte : pas de plans, de transmetteurs… même pas de poussière. J’ouvrais la porte du fond pour retomber sur un long couloir semblable aux autres qui composaient le bunker. J’avançais encore dans ce couloir sombre un moment pour tomber sur une autre pièce plus grande et décorée, où là se trouvait trois personnes, deux siths et un autre homme qui discutaient sûrement affaires vu le ton de la discutions.

Je me cachais et essayais de comprendre leurs paroles. Le ton monta, les hommes devaient se disputer. Un des siths sortit son sabre et le pointa sur la gorge de l’homme qui le suppliait de le laisser en vie. L’autre sith eut une réaction bizarre : il avait sentit ma présence ! !! Il se dirigea seul vers ma position laissant son compagnons partir avec l’homme. Je compris qu’il voulait me défier en combat singulier. Il prit la parole :

SITH : Sors de ton trou misérable jedi et viens te battre.
MOI : Tu es bien présomptueux pour un chevalier sith.
SITH : Je suis seulement padawan et je voulais me battre seul contre toi pour montrer aux autres siths l’étendu de mes talents.
MOI : Tu as l’air sûr de toi.
SITH : Tu t’es regardé ? Tu n’est qu’un gosse !
MOI : Un grand maître jedi à dit un jour : « Te fier au apparence tu ne dois pas. »

Le sith sortit ses deux sabres lasers en signe de défi. Je sortis moi aussi mon double-sabre et lui fit un signe pour qu’il vienne m’attaquer. Il arriva vers moi un sabre baissé, l’autre levé et se lança à l’attaque. Je parais son attaque et re-attaquais, il esquivait et recommençait son assaut. Il avait été bien formé. Nos sabres s’entrechoquaient dans des gerbes d’étincelles, noircissant les murs. Le combat était rude et on ne pourrait savoir qui le remporterait. Le sith baissa un de ses sabres trop tôt et je pus lui trancher l’avant bras droit d’un coup rapide. Il hurla de douleur mais continua à se battre entre la rage et les pleurs. Il frappait comme un forcené de toute son énergie et moi je renvoyais ses coups attendant qu’il se fatigue. Peu de temps après, le padawan sith était au bord de l’épuisement. Mon moral m’interdisait de tuer un homme désarmé aussi je rangeais mon double sabre et je commençais à repartir vers l’autre côté de la porte pour poursuivre son compagnon, mais, le padawan lança son sabre dans ma direction, je le stoppais grâce à la force et du me résigner à le renvoyer dans le corps de son propriétaire qui finit mort, allongé sur le sol, un sabre laser au milieu du cœur.

Je suivait un couloir un peu plus large que les autres en courant sans trouver de trace du chevalier sith et de l’homme qui étaient partis précipitamment mais le couloir ne comportait pas d’intersections ce qui ne laissait qu’un seul chemin. Je courrais depuis une dizaine de minutes pour enfin arriver à une porte qui apparemment donnée sur l’extérieur et qui pour changer, était verrouillée. Je la découpais pour atterrir derrière la falaise derrière la tour de garde, partie que je n’avais pas eu l’occasion d’explorer.

EPISODE 4 : La poursuite

A peine sortit du bunker je ressentis un danger, je plongeais derrière des rochers alors qu’une grosse explosion fit s’effondrer la grotte, ferment l’accés au bunker. Voilà pourquoi le chevalier sith était pressé et aussi pourquoi les couloirs étaient quasiment déserts ! Les troupes avaient évacuées ! Heureusement que je m’était dépêché de sortir ! je regardais le sol et je put observer des traces de pas encore fraîches de deux hommes qui s’enfonçaient dans la forêt, ceux que je recherchais.

Je courrais à travers la profonde forêt, suivant les traces de mes adversaires, toujours ignorant ce qui se déroulait sur cette planète, les branches fouettaient mon visage, mais il fallais que je rattrape ces hommes alors je pressais l’allure. Cela faisait maintenant dix minutes que je courrais à travers la forêt , et là je voyais le bout de cette course poursuite dans les bois car j’entendais les voix de mes deux hommes qui discutaient non loin de moi, en dehors de la forêt.


EPISODE 5 : Confrontation

J’arrêtais de courir pour avancer discrètement vers les voix. Je voyaient les deux hommes à la bordure des bois. Le sith menaçait l’homme de son sabre et il disait qu’il le tuerait si il parlé du sujet de leur discution à une autre personne. Je cherchais le moyen qui m’aurait permis de sauver l’homme.

Je sortis des buissons pour me diriger vers le duo qui me dévisagea. Le chevalier sith me demanda :

CHEVALIER SITH : Tiens tu es encore en vie toi ? Ou est mon apprenti ?
MOI : Quelque part sous terre.
CHEVALIER SITH : Comment ? Tu as tué mon padawan ?
MOI : C’est cela même
CHEVALIER SITH : Alors prépare toi à mourir !

Il sortit à ma grande surprise un double sabre rouge, je sortis le mien à mon tour. Le chevalier reprit la parole :

CHEVALIER SITH : Alors comme ça on va régler ça au double sabre laser ? Quel bonheur pour moi de te tuer avec ton propre style d’arme !
MOI : Je me demandais aussi où votre padawan avait appris la prétention car il me semble que cela ne fait pas parti de l’entraînement des apprentis, même des apprentis siths.
CHEVALIER SITH : Tu vas payer pour ton insolence !

Il attaqua avec une attaque haute que j’arrêtai sans grande difficulté pour riposter d’une série de coups vifs et rapides, il para à son tour et repartit à l’assaut avec sa technique particulière, qui, à première vu, reposait uniquement sur la puissance. Je sautais sur le côté pour esquiver son coup puis je le frappais d’un coup vers sa jambe qu’il dévia en partie mais mon coup l’effleura à la cuisse. Je le refrappai vers le visage mais il put parer mon coup sans arriver à se relever. Il m’écarta grâce à la force et utilisa la guérison pour atténuer sa blessure à la jambe. Je me relevai, récupérai mon sabre et me mit en quète de trouver une failles dans sa défense qui à première vue n’en contenait pas. Il réussi à m’égratigner l’épaule gauche avec un coup trop puissant pour que je le stop complètement. Il s’éloigna de moi et me chargea, le sabre au dessus de la tête, je m’écartai sur le côté, je rangeai aussi mon sabre pour lui faire une prise et il se retrouva ventre contre terre. Il tenta de se relever mais il n’eut pas le temps car mon sabre le traversa de part en part dans un geyser de sang.


EPISODE 6 : Malchance

Je m’essuyais le front et me dirigeais maintenant vers l’homme en rangeant mon sabre. L’homme se mit à genoux et me dit :

HOMME : Pitié ! Ne me tuez pas !
MOI : Je n’ai aucunement l’intention de vous tuer si vous ne répondez pas à mes questions.
HOMME : Que voulez-vous savoir !
MOI : Qui êtes-vous, que se passe-t-il sur cette planète habituellement déserte et qu’est-ce que les siths ont à voir la dedans ? !
HOMME : Je suis ingénieur en armement lourd. Je travaillais pour la République. Des siths ont menacés de me tuer si je ne faisais pas quelque chose pour eux !
MOI : Quel est cette chose ?
HOMME : Il voulait que je leur construise une arme qui s’appell………………………

L’homme fut foudroyé par un éclair de force lançé par le sith pour emporter l’homme et son secret avec lui dans la tombe. L’homme mourut sur le coup, le sith aussi.

On ne saurait peut-être jamais ce qui se tramait sur Dantooine étant donné que les personnes qui pouvaient le renseigné étaient mortes. Je repartis à la recherche des gens qui travaillaient dans la base. Je n’avais pas fait dix mètres que j’abandonnais l’idée en voyant quatre grands transporteurs de troupes quitter le sol et partir dans l’espace. Je n’aurais pas le temps de rejoindre mon vaisseau pour me lancer à leur poursuite aussi je décidais que la meilleure chose à faire était de rentrer à l’Ordre. Je rejoignis mon vaisseau, mis les gazs et repartis pour raconter cette histoire plus que bizarre et sans fin à mon maître qui serait tout de même fier de ma victoire contre deux siths.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:00

la fin de Gelzan, par Masterofangel.

___________________________________________
Le soleil se couchait derrière Génosis, crépuscule d'un jour, crépuscule d'une vie. En effet je sentais que ma fin était proche, mais cela m'était déjà arrivé quelques fois, j'allai alors à la salle de méditation pour un peu me changer les idées en méditant.

Une foisdans la salle, je fis le vide en moi, ne faisant plus qu'un avec mon coeur, mon corps et la force ... mais je sentais une perturbation dérengeantedans la force, cela me troublait quelque peu mais je me reconcentrai rapidement.

... Une salle, une croix au milieu d'une fontaine d'où coulait du sang, et des ombres, des ombres qui avaient l'ai de flotter dans les airs, un visage qui sort des ombres, un corps qui saigne empalé sur la croix, une douleur intense au ventre ...

moi: Haaaaa !
alienotony: Gelzan, gelzan réveillez-vsou !
moi: Mais, que s'est-il passé ? J'ai mal ...
alienotony: Tu hurlais, et et tu roulais sur le sol de douleur, comme en trance.
moi: bizarre, j'ai eu une vision, une homme empalé sur une croix au dessus d'une fontaine qui se remplissait de son sang, et des ombres qui m'ont rappelé quelque chose ...
alienotony: Vas dormir, ça vaut mieux, il faut te reposer.

Notre Eclipse avancait, en orbite autour de notre planète-usine, Géonosis, je regardais le soleil sur le pont, pensif.
Soudain, une alerte me tira de ma rêverie.
pilote: Nous avosn un écho bizarre au radar, il semble faire le 2/3 de notre vaisseau, et s'avance vers nous, nous avos tenté le contact radio, mais rien ne répond.
moi: Bizarre, préparez tous es systèmes défensifs, tout le monde à son poste, les pilotes prets à décoller, on est jamais trop prudents ...
Une explosion secoua violement le pont.
moi: Activez les boucliers bon sang, que tous les chasseurs décollent, faites feu sur ce vaisseau, pas de quartiers, s'il veut la guerre, il va l'avoir.
Préparez les défenses planétaires au cas ou ils atteriraient sur Géonosis, tous les droides parés au combat, tous les intemporels en garde, la moitié sur Géonosis, 'autre sur l'Eclipse, les intemporels pilotes, a vos chasseurs, allez en avant !

La bataillle tournait en faveur de cet ennemi étrange.
Il n'était pas yusang vong, mais disposait d'armes biologiques redoutables, nos boucliers tenaient faiblement contre leurs canons, tirant un laser vert très long.
Ils envoyaient des capsules bizarres, comme des bulbes de fleurs, dans l'atmosphere, ils débarquaitn des troupes au sol, bientot, l'Eclipse fut entouré par 5 de ces vaisseaux, il était perdu.
Pendant que la flotte se faisait décimer, j'ordonai à tous les membres de l'Eclipse de quitter le vaisseau, pendant que je retenais les lasers grace a un gigantesque bouclier de force, avant de moi même filer vers Géonosis.

Une fois au sol, nous nous repliâmes dans nos bases, mais leurs troupes étaient si horrifiantes, et redoutablement puisantes, entre autre des sortes de grosses araignées, montées par des êtres bizarres sur une nasselle, qui tiraient.
L'araignée, quand à elle, défoncait tout sur son passage.
Je dis alors au reste de la flotte ainsi qu'a tous les intemporels de déguerpir avec la flotte vers dagobah, pendant que je retenai avec une partie de l'armée, dans une dernière base retranchée dans un canyon.

La majeure partie de mes membres fut sauvée, ainsi que les usines gardées intactes.
J'avais compri que ces être m'en voulaient, mais pourquoi.

... Oui ! C'est ça !
Je me rendi compte que ces êtres étaient les descendants d'êtres que les avengechets et moi avions exterminés, enfin croyons avoir axterminé, car ils étaient hostiles et dangereux.
Je fut submergé par leur nombre, et le retrouva dans la salle de méditation, acculé avec les derniers droidekas restants, ces saloperies de bestioles qu'ils cheveuchaient exterminaient sans problèmes les droidekas et les droides conqueror :s
Je dégainai alors mes 2 sabres pour un dernier combat ...

je vis alors les unités de base des enterichions, des grandes perches avec une lance en branche d'arre très résistante, mais pas aux sabres lasers.
Les droidekas firent feu, je déchainai ma puissance sur ces êtres, les araignées étant trop grosses pour entrer, du moins je le crus mais l'une d'elle détruisit le mur, et fonca sur moi.
Je lancai alors un éclair noir sur cette chose hideuse qui s'écroula sur les enterichions.

Je ne comptai plus les gardes que j'éliminai, mais pas moyen d'avancer, il me restait encore 10 droidekas que je protégeai, ils faisaient de leur mieux même s'ils ne pouvaient faire grand chose, quoi que contre les enterichions de base ils étaient encore bons.
Je sentis alors un intemporel coincé dans une salle adjacente, je défoncai alors le mur pour le prendre sous ma protection, mais je vis une de ces araignées le décapiter et se nourir de son cadavre.
Ma réaction fut d'autant plus violente que les deux salles furent vides de tout ennemis pendant 3 seonde, victimes de mon onde de force.

Alors que je m'épuisai, je n'apercevai plus que des flash, je me sentai partir et puis je m'écroula sur le sol.
Les droidekas se mirent autour de moi et me défendrient comme ils puerent, mais je les vis vaguement tomber à côté de moi avant que je ne sombre dans le néant ...

... Une salle, une croix au milieu d'une fontaine d'où coulait du sang, et des ombres, des ombres qui avaient l'ai de flotter dans les airs, un visage qui sort des ombres, un corps qui saigne empalé sur la croix, une douleur intense au ventre ... J'avais donc enfin compri, cet homme c'était moi, je me vidai de mon sang, et j'allai sûrement mourir, j'ue une dernière pensée pour mes membres, que la force soit avec eux ...

Pourquoi, comment en suis-je arrivé là, pourquoi ai-je tant, pourquoi avons-nous tant négligé cette race qui nous était pourtant égale ? A la place de tenter de dialoguer, nous leu-r avons déclaré la guerre et les avons massacré, pourquoi tant de violence ?
Empalé sur la croix au milieu de la fontaine, croix étrange qui plus est, étant donné que je me vidais de mon sang depuis très longtemps mais que je n’étais pas mort, sûrement la fontaine de la souffrance éternelle, décrite par la religion des êtres que nous avions rayé de la galaxie.
Dans cette situation, je ne pouvais m’empêcher de repenser à tous ces événements qui ont rythmé notre quotidien, de l’avènement de cet ancien ordre jusqu’à maintenant. Tant d’événements, tant de courage, tant de souffrances aussi. Je me souviens comment alienotony et les autres intemporels, au péril de leur vie, m’avait sorti des griffes des anciens ennemis des avengechets, qui avaient rayé de l’univers toute ma race.
(voir « l’origine de l’ordre intemporel »)
Je me souviens comment ils sont mort pour moi, comment ils se sont courageusement lancé dans une bataille perdue d’avance, pour quand même me sauver …

Des bruits de pas résonnèrent dans la pièce, j’eu à peine la force de lever la tête pour voir un homme qui approchait. Je reconnaissais le teint livide de l’enterichion qui avançait vers moi, mais pourquoi, m’achever, me torturer ?
Enterichion : Sait-tu pourquoi es-tu ici, avengechet Gelzan ?
Moi : Je suppose que c’est pour tout le mal que nous avons fait à votre race, sans réfléchir …
Enterichion : Oui, mais hélas notre race est en voie d’exctinction, et ce pas à cause de vous. Nous avons mis longtemps à nous reformer après votre croisade, mais nous avions besoin helonium pour pouvoir survivre, et nous en manquons cruellement. Ous ne connaissons que peu cette galaxie et nous ne savons pas ou trouver ce gaz rare, et j’aimerais te proposer un marché notre peuple se meurt, et je veux bien te donner temporairement la liberté le temps de nous aider, après, seul les grands décideront de ton avenir, mais je suppose que tu préfèrerais être extirpé de ta croix, non ?
Moi : Je ferai tout ce qui est nécesaire, ne serait-ce que pour effacer l’erreur que nous avons faite envers vous, mais s’il vous plait, ne faites pas comme jadis, ne tuez plus, par pitié …
Enterichion : Nous avons compris que la violence n’était nécessaire que pour certaines choses, donc nous vous promettons de partir une fois notre tache terminée.
Moi : C’est d’accord.
Je fus alors soulevé du sol, mais une vive douleur me traversa le ventre. Une fois au sol, je m’écroulai, mais vit avec stupéfaction ma plaie béante se refermer.
Enterichion : Cela t’étonne, n’est-ce pas. En effet, cette fontaine sert à garder ceux qui y sont empalé dans une éternelle souffrance, mais quiconque se fait libérer obtient une capacité régénératrice hors du commun.
Je voulus faire un test, je demandai mes sabres et en allumai un, je déchirai alors un de mes bras, la douleur était moindre et le bras se referma très vite. Cela pourrait être utile dans l’avenir, qui sait. Je me dirigeai avec l’enterichion vers le laboratoire, ou il m’expliqua que toutes les tentatives de recréation de ce gaz avaient toutes échouées, à part une dans les planètes de mon ancien système, dévasté après l’Explosion.
(voir « l’origine de l’ordre intemporel »)
Je parti donc vers mon ancienne galaxie, me remémorant des passages pénibles de mon existence, comme l’Explosion qui tua tous mes semblables, ou encore l’attaque de ces ignobles êtres noirs.
Une fois arrivé à la planète, encore marquée par ces événements qui pourtant dataient énormément, j’arrivai devant le laboratoire, mais je fus directement attaqué par des enterichion, bizarre me dis-je. Je sorti mes sabres et contrait leurs lances, l’un voulu me balayer, mais je fis une roue pour ensuite l’envoyer avec la force contre un mur. Je ne voulais point les tuer, ils étaient sans doute manipulés par la force, car je sentais une onde bizarre en ces lieux. Après avoir méthodiquement assommé les enterichion comme je pus, j’entrai et plus j’avançais, plus l’onde se faisait de plus en plus puissante. J’arrivai dans la salle d’où provenait cette onde quand je fut sidéré, nan pas encore lui je l’ai pourtant tué je ne sais combien de fois. En face de moi se trouvait encore une fois l’homme à l’origine de tous mes soucis, celui qui avait ressuscité les hommes sombres et qui avait réduit ma galaxie en cendres. Le scélérat avait encore trouvé je ne sais quel subterfuge pour se dérober à la mort, mais cette fois-ci, il n’y échappera pas !
Moi : encore toi !
???: Hé oui, tu vosi que les expériences des enterichion peuvent être bénéfiques pour moi. Quand tu m’avais tué, ils voulurent me ressusciter pour pouvoir les aider, mais maintenant, c’est moi qui les contrôle. A ton avis, les enterichion auraient-ils été capables de mener une telle tactique contre ta flotte ? J’en doute fort. Il a suffit ensuite que je les manipule afin de pouvoir t’amener droit dans mon piège.
Une centaine d’enterichion se pressèrent dans les couloirs, je sentais chacune de leur âme emprisonnée par le joug de cet ordure, il fallait que je le tue, et vite.
Je dégainai sans plus attendre mes 2 sabres et laissa le flot de force couler en moi, mais me rappela d’un coup mon nouveau don acquit grâce a la fontaine, je ricanai sombrement.
L’homme sombre, croyant que je rigolais de lui, fonca sur moi sans toute autre forme de procès, et fit un coup d’estoc avec ses 2 sabres au noir de geais. Il fut étonné mais encore plus sûr de lui lorsque je n’évitai pas son attaque, les sabres me transpercèrent de part en part.
Etonné, il se remémora son erreur fatidique :
???: Oh nan, cette foutue légende de fontaine était donc vraie, attends un pe…
Il n’eu pas fini que je lui trancha la tête, les sabres encore dans le corps, bizarrement, ils restaient fichés, à la place de descendre en fendant ma chair, je coupa les manches pour qu’ils s’éteignent, et vit les enterichion qui arrivaient, un peu groggy et ne comprenant pas ce que je faisais là. Après un accord de paix passé avec les enterichion, et après avoir enfin trouvé la molécule permettant de créer ce gaz, je partis de là, me sentant avec le sentiment du devoir accompli, du moins je l’espérai.

Ce nouveau don me complexait quelque peu, en effet j’avais des fois des réactions incontrôlées et tuai une personne, comme ça au hasard. Les enterichion disaient que la légende était à double tranchant, et que ce don s’accompagnait d’un rude réapprentissage de soi-même. Je décidai donc de partir, en nomade dans mon ancienne galaxie, pour me dompter moi-même et revenir, un jour, en meilleur chef, plus vaillant et plus sage que jamais.

A tous mes membres, une phrase : espérez, et que la force soit avec vous …
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:00

mission pour passer seigneur, par Tom 124.

_______________________________
--------------------------------------------------
-------------------------Ensemble de missions présentées sous forme d’épisodes exécutées pour passer au grade de Seigneur Intemporel par Tom124

--------------------------------------------------
-------------------------
Episode I : Le commencement
Après une longue attente au temple, un maître arriva enfin : Maître Alienotony. Seuls quelques maîtres sont capables de donner le genre de missions que je voulais exécuter ce jour là : les missions spéciales pour monter de grade. Je dis fièrement à Maître Alienotony que je suis parti en dehors de la bordure extérieure pour méditer sur ces choses la et augmenter la Force en moi, ce qui me confère maintenant un grand pouvoir. Il me répondit qu’il lui fallait un peu plus de temps pour réfléchir à cette décision mais qu’il me donnera sûrement une réponse favorable.
Plusieurs jours passèrent sans que je vois Maître Alienotony ne se montre. Puis enfin il sortit de ses quartiers et me dit en souriant : « Très bien, tu va passer cette épreuve, j’espère que tu seras a la hauteur, mais d’abord j’aimerais mesurer l’étendue de la Force qui est en toi, concentre toi et soulève ce menhir devant toi ». Je fermais les yeux puis d’un geste lent je soulevais ma main en pensant au menhir en train de se lever. Puis je descendais lentement ma main et je rouvris les yeux.
Je demandai au Maître :
-J’ai réussi, n’est-ce pas ? Je l’ai ressenti…
-Oui tu as réussi, cela m’impressionne pour un Chevalier Intemporel…
-Puis-je passer le test dans ce cas là ?
-Bien sûr, je vais te donner une mission à la hauteur de tes compétences. Il y a une station spatiale non loin de là ou nous nous trouvons en ce moment, leurs occupants cherchent des ennuis à l’Ordre Intemporel, il faut détruire ce vaisseau au plus vite. Malheureusement il est protégé par un bouclier dont le générateur se trouve sur la planète Atrika, cette planète est une vraie boule de glace et il n’est pas facile de survivre a ses températures extrêmes, je voudrais que tu t’y rendes car il y a la bas une base secrète abritant le générateur de boucliers de la station spatiale en question. Désactive le bouclier, infiltre toi ensuite dans le vaisseau puis détruis le. Bonne chance.
Que la Force soit avec toi.
Puis le Maître s’en retourna dans ses quartiers. J’étais content de pouvoir enfin accéder au rang de Seigneur Intemporel, enfin si je revenais en vie…

--------------------------------------------------
-------------------------
Episode II : Le Trajet
Après avoir reçu les ordres de Maître Alienotony, je décidais de prendre un peu de repos avant de partir le lendemain.
Je me réveillais en sursaut dans la nuit : je venais de rêver que j’étais dans la base secrète, plus précisément dans ce qui semblait être la salle de contrôle, j’ai vu un homme tenant un sabre laser rouge, on aurait que sa peau était comme un désert complètement aride et sec, cet homme me regardais fixement en me disant quelque chose dont je ne pus me souvenir. Je décidais de me lever et de me préparer pour ce long voyage qui m’attendait, je pris avec moi : mon Sabre Laser a lame verte, ma bure de Chevalier Jedi et quelques vivres. En attendant le petit matin je méditais…
Enfin, c’était le moment de partir ! J’étais prêt pour cette expédition que j’attendais depuis si longtemps, mon Sabre Laser bien accroché a ma ceinture, ma capuche sur la tête et un peu de nourriture dans mes poches, je me dirigeais vers le Hangar à Vaisseaux pour pouvoir enfin partir et débuter ma mission. J’approchais de mon vaisseau : Un TIE Agresseur a Hyperpropulseur X10, boucliers améliorés, puissance de tir amélioré quasiment a son maximum. Arrivé devant le vaisseau je prononçais ces mots « Ouvrir vaisseau », un protocole de reconnaissance vocale avait été installé. Arrivé à l’intérieur, bien calé sur mon siège, j’entendis derrière moi : « Deet-Deeet-Bippp-Deet ! », c’était mon droïde de bord : T3-E5. Je lui répondis :
-Salut a toi aussi, fidèle compagnon ! »
-Dreet beeep !
-Merci, bonne chance a toi aussi…
Je prononçais les mots suivants devant la console de navigation : « Démarrer vaisseau - Direction Atrika - Démarrer Hyperespace »
Me voilà parti là ou m’attends ma destinée…
Soudain sur le trajet je ressens comme une déviation de trajectoire et l’hyperespace s’arrête, le vaisseau aussi…
Je demande à T3-M5 :
-T3, vérifie le système principal, les systèmes auxiliaires et l’hyperpropulseur et établis un diagnostic le plus vite possible !
-Dweeet !
-Merci T3…
Après cinq petites minutes, T3 me rapporta son diagnostic qui indiquait que l’hyperpropulseur fonctionnait toujours à la perfection mais que le système principal avait subi des dégâts.
Je lui dis :
-Bascule tout sur l’alimentation secondaire, maintenant !
-Beeep !
-Quoi des chasseurs TIE tu dis ?
-Dweeeeeeeet !
-Oui je m’en occupe tout de suite T3 !
Je fis pivoter mon vaisseau pour me retourner puis je commençais a tirer sur les chasseurs ennemis, il n’y en avait que deux, mais comme je ne pouvais pas bouger mon vaisseau pour le moment il m’a été difficile de les viser correctement, j’ai verrouillé le premier et je lui ai lancé 2 missiles, ce qui a suffit a l’abattre. Quant au deuxième il m’a donné plus de fil à retordre, jusqu’à ce que mon vaisseau démarre et que je puisse le faire exploser grâce aux blasters :
-C’est du bon travail T3, maintenant trouve un moyen de restaurer l’alimentation principale…
-Deet !
-Merci…
Une bonne heure plus tard, T3 me dit que tout était réglé, je dis distinctement à la console de navigation : « Répéter dernière action demandée. » Le vaisseau se remit en route.
Il n’y eu plus de problème pendant le trajet et je pus me reposer.

--------------------------------------------------
-------------------------
Episode III : Atrika
Je me réveillais dans une secousse, je regardais a l’extérieur : une étendue de blanc se tenait devant moi.
-Je crois qu’on y est…
-Dwooooot….
-Mais non n’ai pas peur T3, tout va bien se passer, tu va rester sagement ici pendant que je pars a la recherche de cette base, pourrait tu me rajouter le point d’arrivée sur mon Datapad ?
-Dweet beeep dwoot deeeeeet !
-Plus aucune donnée vectorielle sur le secteur ? ! Comment cela ce fait il ? ??
-Dweet Beep Dwoot…
-Ce n’est pas grave, je me laisserais guider par la Force cette fois ci !
Et je me mis en chemin pour la base secrète, tout au long du chemin la Force m’accompagnait, a chacun de mes pas je savais exactement ou aller, c’était une sensation vraiment étrange de ressentir ça…
« J’y suis enfin ! Zut, l’entrée est entravée par une énorme pierre…Mais maintenant que j’y pense, j’ai été capable de soulever un menhir sans le moindre effort, alors pourquoi pas cette pierre ? »
Je concentrais la Force en moi et fermais les yeux lorsque je sentis une présence malfaisante derrière moi. Je rouvris les yeux me retournais et dégainait mon sabre laser, j’étais face a un Apprenti Sith qui avait l’air bien déterminer a me tuer :
-Rejoins le Côté Obscur…
-Jamais…
-Alors tu vas mourir !
-Très bien, en garde !
Il fonça tête baissée sur moi et ne se rendit pas compte que j’étais déjà derrière lui, j’en profita pour utiliser la force pour le faire trébucher, ce qui marcha a la perfection. Se trouvant désemparé a terre, le jeune apprenti était inconscient, j’en profita pour ramasser son sabre laser et l’accrocher avec l’autre a ma ceinture.
Puis j’entrepris a nouveau de dégager l’entrée bloquée par cette pierre, comme je ne fus pas dérangé cette fois-ci, je pus la dégager sans trop d’efforts…
Une fois rentré dans la base, j’étais étonné par la technologie utilisée dans la construction de ce bâtiment, je n’en avais jamais vu une pareille.
Quand j’eu fini d’observer cela, je me mis en quête de la salle de contrôle du générateur de boucliers. Quelques minutes plus tard, en passant à côté d’une porte j’entendis des voix :
-Mais combien de fois devrais-je te le répéter, crétin !
-Mais c’est la vérité je ne m’en souviens plus…
-Ok… La salle de contrôle du générateur se trouve dans le premier couloir a droite d’ici et la 5eme port a gauche, le code d’identification est : FST358-RMP859. J’espère que t’as bien noté ça parce que je ne le répéterai plus !
-O…Oui…
Je suivais le chemin indiqué mais devant la porte deux gardes m’attendaient :
-Un Jedi !
-Exterminons le sur le champ…
Ils n’eurent même pas le temps de bouger que je les avais déjà assommés sur le mur, étant inconscients, je pus passer et accéder a la console de commande des boucliers :
*Veuillez entrer le code*
FST358-RMP859
*Vous avez maintenant accès aux commandes des boucliers*
*Que voulez vous faire :
-Etablir un diagnostic : Boucliers actifs et a la puissance maximale.
-Désactiver les boucliers : Boucliers Désactivés
-Etablir un diagnostic : Boucliers inactifs…
C’est parfait ! Je peux enfin repartir, par curiosité je rentre dans la salle dans laquelle j’ai entendue les voix… Je me retrouve face à ce Seigneur Sith à la peau complètement aride :
-Finalement, tu es venu, comme je l’avais prévu.
-J’avais aussi prévu de me retrouver face a vous, je suis prêt…
-Rejoins moi du côté obscur de la Force et tu deviendras plus puissant que jamais !
-Je refuse cette proposition.
-Meurs !
Je me retrouve face a la situation de mon rêve : Le Sith dégaine son sabre et se rue sur moi, je ralentis le temps et en profite pour dégainer mon sabre, sauter derrière lui et me mettre es position de défense, j’arrête mon pouvoir de ralentissement :
-Misérable Jedi !
-Tu ne me vaincras pas, si c’est ce que tu pense faire…
-On va voir ça !
Il se rue a nouveau sur moi et je fais la même chose qu’avant :
-Je suis trop rapide pour toi, la prochaine fois je te tuerai si tu recommences.
-Tu vas voir qui est le plus fort ! !!!
Cette fois-ci je saute au dessus de lui et je le découpe en deux, son corps gît maintenant sur le sol, je récupère son sabre et l’ajoute a la collection…
Je retourne à mon vaisseau sans problème particulier, à part quelques bêtes sauvages sur le chemin, mais qui ne me posent pas trop de problèmes.

--------------------------------------------------
-------------------------
Episode IV : Le vaisseau diabolique
De retour dans mon vaisseau T3 m’accueille par un de ses « Beeep ! » habituels… Je me mets aux commandes et je demande : « Démarrer vaisseau – Direction : Vaisseau Interstellaire ennemi numéro 6 – Activer Hyperespace »
Le trajet se passe sans aucun problème et j’en profite pour récupérer un peu car ces événements m’ont épuisé. Puis j’analyse le sabre laser du Seigneur Sith que j’ai ramassé. En le décomposant je remarque qu’il y a une cellule d’énergie au phobium raffiné et une lentille de Duel d’Ossus. Je les installe sur mon sabre laser, ce qui augmente sa puissance. Puis je me prépare physiquement et surtout mentalement à la lourde épreuve qui m’attends sur ce vaisseau que j’ai surnommé : « Vaisseau Diabolique ».Après 3 heures, j’arrive enfin devant le vaisseau en question, j’intercepte un message radio :
-Nous sommes au courant de votre venue saleté de Jedi, il n’y a aucun personnel a bord pour le moment, mais mes boucliers vous tiendront tête et vous ne passerez pas !
-Ah oui ? Vraiment ? Voyons ça…
J’avançais tranquillement vers le hangar a vaisseaux vide et me posait sereinement.
-Que…Quoi, vous êtes passé ? ! Mais comment… Le générateur a été désactive ! !! Alerte, un Jedi est à bord du vaisseau !
J’étais déjà en route pendant ce temps, et je pressais le pas et essayais toutes les portes pour trouver la salle de contrôle, en vain ! Soudain j’entendis une voix dans ma tête, la voix de Maître Alienotony : « Laisse la Force te guider dans tes pas… »
Je suivis ce qu’il dit a la lettre, je marchais les yeux fermés jusqu’à arriver devant un mur et la Force me dit que si je cherchais il y avait un passage ici… Je fermais le yeux et appuyais sur un bouton, le mur pivota pour me laisser passer, derrière ce mur se trouvait la seule personne présente dans ce complexe : l’homme qui parlait a la radio…
Lorsque j’arrivai dans la pièce, j’assommai directement cet homme et en profitait pour regarder la console de sécurité :
*Que voulez vous Faire ? *
Programmer l’auto destruction : 30 minutes. Les temps qu’il me faudra pour sortir d’ici. 29 passées, j’étais dans le Hangar et montais dans mon vaisseau, je m’installais vite fait et je dit très vite : « Démarrer vaisseau – Destination : Temple Intemporel – Activer Hyperespace »
A ce moment précis où le vaisseau accéléra, le vaisseau interstellaire explosa en mille morceaux, pendant que je rentrais fièrement au Temple en priant pour que je sois admis comme Seigneur Intemporel…
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:00

Tom, & la Fin de Tom, par Holdman.

TOM

Tom fut un bon élève de Je_Moi_Koi et il persévéra pour prendre le rôle de chevalier.Il pris en charge Kelrith et Calculette pour qu´il deviennent des chevalier aussi.Mais ensuite pendant des mois nous ne le revire plus et nous n´eure point de ses nouvelles.De nombreux intemporel partir a sa recherche et ne revinre plus.

Enfet pendant tout ce temps il était en méditation avec soi même et il ne pensait plus au danger autours de lui.Un jour un seigneur noir vint a lui.Tom sachant l´ardeur de la situation ne pu s´enpêcher de tenter de le tuer.Par contre le sors de Tom ne fit pas tel qui le croyait.Le sith le consuma et fit un pacte avec lui.Tom qui était en mauvaise posture ne pu s´empêcher de résister.Pendant des mois il eu un entrainement de sith.

Quand il fut près il tua son maitre pendant son somei.Il revint a l´ordre avec des idée sombre il voulais maintenant avoir une place au sein du conseil.Alienotony lui expliqua qu´il ne pouvait pas passer comme ça au conseil fut frustrer et une chicane éclata.Dan sans mêla et Alienotony fut tané de vivre dans un ordre ou il était rejeter.Dan le tua sous l´ordre de Alienotony.

Ensuite j´entra dans l´histoire Dan et moi nouys chasame alors Tom de l´ordre.Il fit des ravage dans certain système dont ma mission ou je décide d´en finir.En vain nous ne pensons pas que Alienotony est mort car sa présence est toujours resentit.

LA FIN DE TOM

Après les dernier évènement que cette ordre a subi:la disparition des maitres,le tournant vers le coter obscur de Dan( ) la mort de Darth Pilot et lr tournover de Tom vers la violence et la puisance.
Tom lui par contre n´avait pas eu un cas arranger.Il était dans les environ de la base jedi sur Tatoine.Nous avions eu des nouvelle que rien navait pu le retenir de tuer les maitre seigneur chevalier et padawan sith de l´académie sur la même planète.Mosasley était en feu la ville fut ravager par Tom.Nul qui ne c´était pas cacher était tombé.L´arrêtter nous devions.


Je pris alors mon intemporel et partit vers Tatoine.Je me dit que Tom avait du engager des mercenaires pour Tuer tous ces pauvres gens.Bon pour me rendre je n´eu pas de problème.Je me posa dans l´astroport de Mosasley.Celui ci qui était ravager et détruis au plus haut point.Je n´avais surment pas passer inaperçue a passer comme ça au desus de cette ville.En effet en sortant de l´astroport une dizaine de chasseur de prime.

Je fis tournoyer mon sabre autour de ma tête et partit combatre ses chasseur.Il feure tous surpris et j´en tua 5 d´un coup les autre prire garde.J´était encercler par ceux ci.Il tirère tous dans ma direction je sauta et tous mourure.Tous non un chaseur a l´écart me tira et je fut toucher dans le dos.Rien de grave a part la douleur.s´aprêtant a m´ac hever pendant que je tentait de me relever il fut frappé par un laser parvenant de nul par.

Je me releva et vit un autre homme il s´approcha et me releva.
Il me dit qu´il était un padawan jedi qui se sauvais des chasseur de prime qui entait la ville.Je ne le tua pas même si il étaitr considérer pour un ennemis.Il m´amena dans un sous sol ou il me soigna le dos.Remède miracle vers la fin de la journée mon dos était en bonne état.

Pendant la nuit je partis de sa cachette.Je fouilla certain garage des maisons avoisinantes et puis tr0ouva un speeder en bonne état.Je la chevaucha et partit en direction du temple jedi.Peut être j´arriverait trop tard peut être que non.L´academie Jedi resentais des grandes soufrance.Des padawan jedi devenait frustrer et il ne pouvait ce contrôler.Des dizaines tombait du coter obscur pour tenté de battre un seul homme.

J´arriva devant un temple en feu.Soudain un jedi tomba d´une fenêtre.Je couru vers lui et lui tenue la tête.Il me dit quelque chose qu´y me marqua.
-Je veux voir ma Maman! ARG AH...
Il fini par mourir.Quand j´entra des atrociter je voyait.Des tonnes de cadavre mutiler bouffer par des insectes.Certain n´était même pas encore mort.Dont un qui n´avait plus de bras ni de jambe et qui criait a cause que des insectes lui boufait un oeil.Ceux qui n´était pas mort j´apèsa leur souffrance.Tom venait de faire une bêtise en tuant tout se monde.

Plus je montait vers le derniers niveau ou j´avais vue le jedi tomber,plus les cadavre était mutiler et cette fois j´en vue enpaler.Il me criait Help me Help me je les aida en les tuants.Certains m"entrainaient vers eu avec leur mains troué et plein de sang.D´autre mourait enterrer sous des vieux débrit toujours vivant.Dans un couloit menant a d´autre escaliers j´eu de la misère a passer tellement les cadavres amplisaient le coins.Je faire du ménage avec mon sabre.Le sang j´iclait et les insecte se jetais sur tout.Je du faire un pouvoir de protection pour ne pas me faire bouffer.

Devant la porte du dernière étage je venait donc d´arriver.Quand je toucha la poigner la porte m´explosa dans le visage.Par chance mon pouvoir de protection me protègea de l´explosion.Tom aparue soudain dans l´encadrement de la porte.Avec mes nouveaux pouvoir il n´avit aucune chance.

Nous commençame par un duel au sabre.Il ne ricana plus cette fois et avait une franche misère contre moi.Mon sabre rouge en mains lui gardant mon blanc pour la fin je ne fis une mine très séverte.Le combat continua il coupa mon sabre rouge et me pointa son sabre vers la gorge.Il fut par contre très surpris car je déguaina aussitôt mon sabre blanc.Je coupa son sabre et le fit voler contre un mur en cendre.Cette fois il ne pourrait pas riposter.Je lui lança des éclaire de feu du bout de mes doits.Il était tordu de douleur quand j´arêta.Il se lança comme un boule de feu par les fenêtre du temple.

Convincu de sa mort je repartit dans l´intemporel ( vaisseau) et décolla.Des rumeurs dise que Tom aurrait rejoint les jedis.Mais d´après mon expérience saù mort me paru ferme.Quoi que peut être quelque chose a raport avec Jedifox.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:03

Le chevalier d'or au yeux de sang (la dernière mission)

Par Holdman

Le chevailer d´Or au yeux de sang

A propos des intemporels
Les intemporel sont un peuple qui existe depuis peu.les jedi et les sith se soucis guère de l´eur existence mais la vie s´écoule et l´ordre prends de l´expérience.Plusieur personne se sont joint a elle et maintenant elle vie grace a l´amitier des gens.Car si quelqu´un par les autre oartirons et comme un jeu de carte les cartes tomberons.Certe de nombreux problème ils ont eu mais tout a fini par être règler.

PREMIERE PARTIE

1:Le rêve
Voila maintenant une semaine qu´un rêve me hante l´esprit.Je n´en parle pas pas et n´en parlerai pas a mes confrères car si j´en crois les recherches leur vie serais en péril.Me voila dans une nouvelle aventure.Mon rêve est tel que voici.J´espère que personne ne se mettera en danger a cause de mon rêve.Les mur on des oreils.
Je suis dans un bateau sur un lac de sang.Le sable est couleur orle bateau est d´argent.Il fais du brouillar mais les vagues ne semble pas faire d´éclaboucure et il ny a pas eu d´orage ny de pluie.Que de l´humiditer.Soudain une lueur d´or apparait a l´horizon.Elle est très attirante et personne ne pourrait y résister.Le bateau continue a avancer et une forme apparais a l´horizon . PLus attirante qu´avant et . ..Mon rêve terminer je me réveil en sursaut.Je prnds alors mon oreiller le rembour et comme un flash m´apparait dans la tête.Le seige interdit.

2:La salle interdite.
Je suis dans les couloir de l´ordre en direction de la salle interdite.OU personne n´est jamais entrer ou resortit par peur de finir comme les autre.Comment on t´il fini.Personne ne le sais il ne sont jamais resortit.Je presse le pas presque sur d´être suivis.Des voie parle mais je ne vois personne.J,ai très peur mais je garde le pas en avançant toujours dans la direction de cette salle.Plus j´avance plus les voies sont forte et plus elle son forte polus je me dépêche.J´arrive devant la porte et soudain plus de bruit.Rien personne même pas une souris a qui on a l´habitude de voir dans nos couloirs la nuit.Voila je me tiens devant la porte mon coeur est affollé.Peut être que cette fois ma vie est fini mais il faut éssailler.Tant de mystères sont dèrière tout ça.Le moment est arriver j´ouvre la porte...

3:La siège de la mort
Rien,rien ne sais passez j´ai entrer et puis rien pas de voie pas de Holdman en fumer pas rien.La salle est presque vide.Il y a une grande table avec des siège autours.Sur chacun des siège il y a un sabre avec une lame de métal et le foureau.Des arme qui montais a la veille républic ( knigth of the old republic).Des armure était acrocher sur les mur sur chacune des siège était marquer un nom.Les nom était des nomn d´ancien jedi très connu.IL ny en avais qu´un qui me pris par l´esprit,YODA.Le seul que je connaisais parmis eux.mais ceci remonte a tellement longtemps que ce devais être a son époque de padwan.Et finalement le siège ou rien n´étais écris ou rien n´était poser.Je déblaya un peu son dosier pour voir si il y avais des inscriptions.Dans ma t^te je me dit je vais mi assoir et on verra.A se moment précis des inscription d´or apparure.Seul celui qui prétends être l´élue peu s´asseoir ici.L´Élue de quoi je ne sais pas.Je décoida donc de m´asseoir...

4:Les mort resurgis du passé
Soudain qu´en je voulu m´asseoir des voie comme tout a l´heure se levère.Je me releva aussitôt même si je n´avais point touchere a la chaise.Les voie m´avertisais peut être du danger.Alors je relis en arrière de la chaise l´écriture en or.Seul celui qui prétend être l´élu peut s´asseoir dans le siège.Peut être que ce n´étais pas moi.Qu´est ce que sa veux dire tout ça.L´élue de quoi.Putain de merde je sais pas moi.Alors je garda mon calme.Il faut que je sois sur que je sois l´élu.Je me disais je suis l´élu,tout en descandant mon postérieur vers la chaise.J´y toucha et puis la salle explosa.Les mur coulais d,un liquide or qui recouvrais tout.Les mur les siège tout.Soudain tout s´arr^ta et tout était beau.Des chose graver dans lor sur le mur tout était fait en or.Soudain des aplaudisment retentir...

5:Le passé resurgis

Soudain les aplaudisment cesse et des fantomes transparent apparaisse dans les chaisses.Soudain celui avec la plus grande allure se lève.Il était grand et avais l´air puissant.Il me regarda et puis commença a parler.Moi je le regarda les yeux éballie et plein de question.
Le fantome:Bonjour mon jeune ami je sais que tu te pose plein de question comme qu´est que je fais ici,qui êtes vous pourquoi je ne suis pas mort etc.
Le fantome:Voila notre histoire:Il y a très longtemps dans les temps de l´ancienne républic,nous étions en guerre contre l´ennemis sith,Nous recherchion l´arme absolue que les sith aussi recherchais nous l,appelions le Dernier personne ne sais a quoi il ressemble mais nous le cherchions.De nombreux de nos chevalier le cherchais aussi mais ils sont tous mort car il n´étais pas l´élue.Cette arme que tu chercheras se trouve sur cette planète que nous touvriron tout alleur.Si tu là trouve tu règleras la guerre des sith et des jedi.Maintenant pourquoi ne pas avoir pris un jedi.Pour la simple raison que les jedi ne sont plus se qu´ils étaient et qu´il sont ausszi pire que les sith.Nous sommes les dernier jedi de la ligner des protecteurs.Nous devions protégr les gens de ne pas s´approcher de se siège car sinon leur mort aurait été pire.Sache que il n´est pas sur non plus que tu resorte vivant de cette aventure.Enfin nous verons bien.Pour ce qui est de moi je me nomme Pelson ancien protecteur.Plus de temps a perdre.Nous avons tout préparer ton matériel et ta motojet sera là ou tu aboutira.Bonne chance!

6:Une quête sans repos
Je n'ai poins eu le temps de me préparer que j'étais dans un nouveau monde.Une tente était installer près de moi et a l'intérieure j'y trouva mon matériel.Il y avait:Un sabre (comme les samourail),des vêtements et puis une motojet(très très vieux modèle).Et donc je partis,(imaginer la toon battle of heros en même temps que vous lisez)Je ne savais pas ou j'allais mais je décida de prendre un sentier dans la forêt.Le sentier fini par devenir une grande forêt ou je ne me retrouvais plus.Je contunuas a la place d'éviter les abres et de faire de la ligne droite.Soudain j'entendit des laser arrivers.Il passère a coter de moi mais des grandes quantiter arrivait sur moi.Soudain je vis un cadavre en avant avec un reste de motojet.Je crois que ceux qui se sont aventurer sur le siège interdit on eu le même briefing que moi mais il n'on pas du résister longtemps parce que il n'était pas l'ÉLU.En fin de compte peut être que je ne l'était pas non plus.Un laser me toucha...

DEUXIEME PARTIE

7:L'histoire continue
Je fis toucher au dèrière près du moteur.Je crois que c'était mon réservoirre qui payerais.Je regarda en arrière de moi pour voir mes assaillants mais rien je ne vis rien.Pourtant les laser venait de quelque par.Alors je continua mes acrobaties meurtrière pour éviter les laser et les arbres qui se resèrais de plus en plus.Soudain je vis des arbre en avant de moi tombée mon réflex fu de me lancer dans les air mais une surprise m'attendais.Une immense crevasse qui retombais sur une mer noirs et bourgogne.Des récifs je vis vers le bas je laissa donc ma motojet qui alla justement s'écraser sur les récifs.Ce n,était don pas moi l'élu je vais mourir,je n'auraius pas du non NON...

8:L'aventure continue
Je tombais,j'était paraliser,je n'avais plus d'espoir mais par contre j'avais la force de me parler dasns ma tête.Je me suis dit que je ne pouvait pas avoir cette fin.Je suis l'élu et personne ne peux m'empêcher de faire ma quête.JE SUIS L'ÉLU.J'avais eu la force de crier ses mots,je nen revenais pas mais je le pensais fort.A se moment des mains me prire et m'enmennaire loin du rivage.Je volais,le vent des mes long cheveux chatain c'était magique.Finalement Ils me posère devant une immmense tour blanche.Je me retourna et je vis une grande dame.Très belle très grande.
Dame:Si tu veux pousuivre ta quête tu devra montée en haut de se donjon.Fait très attention Un démon garde les lieux et il se ferais un plaisir d'en tuer un autre comme toi.Mais si tu es vraiment l'élu.tu passeras.Je vis des ailes dans son dos et elle s'envola.

9:La tour blanche
Alors je regarda cette tour.Elle était grande et selon moi il ny avait pas d,ascenseur.Elle était très lage elle devait contenir plusieur pièce.Alors je décida de cogner a la porte.Au moment ou j'allais cogner la porte s'ouvrie.Et une belle femme apparue dans l'encadrementde la porte.Elle me dit d,entrer qu'elle m'attendais.Elle m'ammena dans une salle ou il y avait une tableAvec une bouteil d'une boison.Décidément il ny avait pas de tecnologie ici on se croirais au moyen age.Elle me pria de m'asseoire.Elle m'aporta donc un ver de cette boison.Je me méfia car peut être que cette boison est empoiser.Alors je but une petite gorger...

10:Le poison
La gorger que je venais de prendre m'avais fait sentir bien et je fini par y prendre vraiment gout.Je pris une autre puis une autre.Je venais de caller toute la bouteil et la dame me dit de la suivre.Elle vins près de moi m'aida a me lever et m'embrassa.Je crois que la suite je la connaissais.Je la suivi tout en montant les escaliers mais soudain je fis pris d,un doute.Malgrer mon ivresse je devais me tenir sur mes gardes ou est ce démon qui garde la tour.Je continua de la suivre restant sur mais garde malgrer meais réflex qui diminuais a cause de la boisson.Finalement nous aboutisame dans une chambre.Devant le lit face a moi elle détacha les bretelle de sa robe.Mais quand la robe tomba, elle se transforma en un démon.Toujours avec leur cagule noir qui cache leur visage.Il se lança sur moi un sabre en mains.J'enleva le miens de mon foureau et riposta dans un cliqueti de lame.Il se lança a nouveau mais cette fois j'étais tout étourdis.Je tomba et il donna un coup dans le mur.Il repris son élan vers moi étendu par terre.J'eu un mal de coeur et vomi par terre.Je me recula et le démon glissa ans ma dégeulade.Frustrer de se monter si incompétent il ne pris pas de chargeil leva son sabre par desus sa t^te et...

11:La deuxième étape
Il frapa et ouvri mon bras gauche.Alors le sang coula par terre et se versa dans le creux des dalles du plancher.Voila c'était fini je ne pouvait rien faire mais c'est alors je vis le sang,mon sang devenir or.Le démon releva son sabre au dessus de sa rtête et au moment ou il frappa le sol craquait et le plancher avait l'air de vouloir s'éffondrer.En faite la tour s'éffondrais.le démon arrêta son mouvement et regada le plancher qui devenait chaud et qui commençait a bruler.Pendant ce temps ma plaie se refermait.La pouvoir que la croix m'avait donner était donc vrai.Sous un grand fraca la tour tomba,m'emportant moi et mon adversaire.La tour était tomber je me tenait sous les débris inconsient.Dès que mon sang avait touché la pierre de la tour elle c'était réduit en cendre.Plus de pierre mais de la cendre.Quelque heure plus tard je fus réveiller.Je voyait autour de moi une maison de bois.Une cheminer au bois de la bouf un table et un lit dans lequel j'était couché nue.Le lit était assez dur et je pensait de plus en plus que j'était dans un monde ou la tecnologie ne voulais rien dire.Je remarqu'à aussi que je n'avait plus mes vêtements et que j'avais l'organe génital plutôt tendu.Je me sentais bien mais je n'avais aucune idée de pourquoi.Quel honte si quelqu'un me voyait comme ça.Je chercha tou de suite mes vêtement que je vis près de la cheminer.Dehors il faisais pluie.Je devait rester ici pour savoir qu'est ce qui ce passerait.

12:Le défi des ombres
Je récupéra mees vêtement bien chaud et alla me cachée derière la cheminer.Dix minute plus tard j'entendit des voies s'élever de l'autre coter de la porte.
:Oh maudite salopri je n'aurais pas du faire ça c'était une erreur maintenant que je me suis fais libèrer de cette putain de tour je dois...Non je ne devrais pas parler ainsi.S,il était réveiller?MARILLINNE TU ES UNE SOTE TU TE PARLE A TOI MËME.Chutt.Bon maintenant si il est réveiller je dois lui racontée le reste de sa quête.Alors silencieusement je me dirigea vers le lit en enfilant ma tunique.La porte s'ouvri et une bellle jeune femme fis sont apparition dans l'encadrement de la porte.Avec un longue robe blanche et avec les cheveux centre du dos elle resemblais a rien de se que j'avais déjà vue.Elle me regarda et me dit bonjour.
Mariline:Bonjour Holdman contente de te voir et aussi contente que tu m'aie sortit de cette crase de donjon.Je m'appelle Marilline mais tu peux m'appeller Marie.Tu viens de franchir la première étape de tonh aventure.Maintenant tu es rendu a la deuxième et la dernière des étape.Je ne peux te patler longtemps car je dois retourner d'ou je viens alors ne m'intéromp pas.Tu devra traverser un désert noir ou tu ne trouvera rien na boire ni rien a manger.Tu a des vivre dehors avec un nouveau motojet.Ensuite tu sera rendu a la dernière étape de ta mission.Tuer ton pire ennemis.Si tu es l'élu tu réussira mais si tu ne l'ais pas tu mourra sans doute.Je suis dsl mais je dois tout de suitre partire...Et un éclair venu de nul par l'enporta.

13:Le désert de la mort
je pris toute mes choses a partit prendre la motojet dehors.Elle avais l'air plus modern qu'autre chose ici je la pris et partit dans la direction ou mon induision me disait d,aller.et elle eu raison.Je m'arrêta pour admirer cette partit de terre craqueler qui était toute plate.Alors je mis le motor en marche et partit.Le prmier jours mon voyage se passa bien et la chaleur ne ma fai8s que quelque coup de soleil.Le deuxième jours fut plus difficile j'épuisa presque tout mon stoc d,eau et de nourriture.La chaleur était rès ardente et cette fois j,eu un peu plus de coups de soleil....
Rien a l'horizon depuis 5 jours je n'ai plus que quelque gorger d'eau et je n'ai que du pain dans mes vivre quand a mes coups de soleil que j,ai pris il ont enpirer.Je suis crver et je suis au 7ème jours.J'ai mal partout et mes coups de soleil sont des brulure très douloureuse.J'ai du laisser tout mes vêteent5 de coter ils sont troué et calciner.J,ai vue quelque cadavre sur le chemin je n'ai plus d,eau et plus de nourriture et je me meurs sur le motojet qui est presque en surchaud.Au lueur du 8ème jour j'apercois une forêt et j'entend le bruit d'une rivière.Mon motojet s'arrêtte surchauffer a une centainbde mètre de la forêt.Pendant ces cent mètre je rempas a moitier nu ( le haut du corp est nue).Je finis par enfin atteindre la rivière ou l'eau était très délicieuse et bonne je mi lança pour mis baigner.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives EmptyMer 7 Sep à 18:05

14:Le dernier combat
Je me rabilla et vis une embarcation a l'horizon.Je me dépêcha d,aller la voir.Elle avait une coque d'or je la pris la poussa sur l'eau et embarqu'a dedant.Je trouva de la viande et des fruit a l'intérieure,je ne peux m'empêcher de les manger.Quand j'eu fini mon repas j'entendis le bruit de la coque toucher la terre.Je me leva.Et vis une plate forme avec un trone ou était déposer l'armure d,or.Après tant d'effort la voici.Je m'approchas mais une voie se situant en arrière de moi me rapella.Je me retourna et me vis.Mon pire ennemis c'était donc moi?
L'autre moi:Tu es fort de t'être rendu jusqu'ici mais maintenant c fini.Il sortit un sabre de son fourreau.Je l'imitas et me placa en position de déffensive.Alors il fis un énorme bond et a sa retomber il me dona une pluie de coup.Les lame qui se frottais créais des étincelles et les coup demeurais difficile a parer même si l'autre moi remarquais je j'étais très difficile d'accès pour sa lame.Alors je le repoussa et me prépara a donner un grand coup.Je leva mon sabre au desus de ma t^te et il réussi a parer.Nous fures donc propulser loin.Je me releva et rechargea sur lui lui chagea sur moi.Les lame s'entrechoquère dans un court mais fort crisment.Le duel sembla durer des heure a chaque attaque une parade réussisais a bloquer.Les bras et le torse plein d'égraignure Nous continuame a nous battre.Notre corp tacher de sang continuait a donner son énergie et la fatigue s'enpara de nous.Les lame de venue déséguiser était sur le point de se briser.C là que le coup fatal fut porter repousser par la dernière parade il mit toute sa force a courir vers moi et moi aussi.Les lame ne se touchère pas cette fois.J'entendis sa carcasse tomber au sol.Moi je m'écroula a genous les voie respiratoire bloquer par le sang qui y coulais.Je tenta de reprendre mon souffle et c'est la que je vis mes mains qui cachais une grosse fente sur mon corp.Soudain je fis pris par la douleur é me suis écrouler par terre.

15:Le chevalier a l'armure d'or et au yeux de sang
Je repris conciense je ne sais pas combien de temps aprait.Je n'était pas soigner et j'était mouiller dans une marre de mon sang.Je vis l'armure toujours sur le troune alors je rampa sur le dos pour l'atteindre.Je l'agrippa et la placa sur moi.Je l'ouvris et eu la force de me soulever pour la mettre.Avec un dernière effort désespéré je me leva debout fis deux pas et m'écroula sur les genous.Je pleurais,Je pleurais des larmes de sang.je tomba alors a terre et roula jusqu'a coter du bateau qui m'avait amener.
Alors sur le bord de cette mer Gise le corp d'un chevalier a l'armure d'or et au yeux de sang.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives Empty
MessageSujet: Re: Archives   Archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Secrétariat des archives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Archives-
Sauter vers: