Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Siths du Temple

Aller en bas 
+6
Dark Inetell
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
alexandrelejeun
Darth_bond
Tokito
Dark Likam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:42

hankin, j'ai toujours cru que je faisais des bonnes missions... quandj'étai padawan...
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:43

mais ai je dit que tu faisait des mauvaises mission? je dit juste sa en faite pour une personne qui je pense si elle se connexte ce reconnaitra!
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:45

dans le temple je suis chevalier sith et normalement je vais bientot passer grand chevalier sith
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:45

hankikn, je dispas ça pour toi dark fett, mais t'as vu la pncation ?? il y en a rop peu;, pareil pour les expansions du nom. Des belles fautes d'orthographes et des tones de répétition, alors : N'EN PRENEZ PAS DE LA GRAINE !!
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:46

dark fett a écrit:
hankinskywalker a écrit:
Sur Alderaan, il y a une base jedi, tu dois la trouvé, et ensuite la détruire, car elle s'agrandit de plus en plus !! Mais attention, il te sera difficile de la localiser, vu qu'un champ de force la rends invisible !!
me voila sur aleraan,je regardi aux alentour et je ne voys rien a part quelques rare maison,heuresement que le temps etait assez bon car sinon je serais perdu
quelques heures plus tard je me rendi dans les maisons et la je m'apercu quil n'avait dans les maison puis au loin je voiys une petite lueur bleu et grace a mes jumelles telescopiques x100 je reagardi se que c'etait puis la je reconnu un sabre laser bleu et une personne qui passait dans tout les sens apres plus de 30 minutes de marche vers la personne puis arrivé devant lui je n'arriver plus a passer j'essaier de forcer mais rien y fesait! puis apres une heure de relexion je me rappella dans ma tete que mon maitre mavait dit "la base avec le champ de force la rend invisible".
puis la je vu le jedi venir vers une de ces maison puis il y fesat des petite manipulation et revena dans le champ de forces.
la je me suis dis "je vais detruire une des maison pour voir se que sa fait grace a un detonateur thermique
apres avoir poser le detonateur dans la maison,la maison explosa et la un bout d'un immense batiment apparait devant moi.puis j'esseya de passer dans le batiment et sa marchait!!!(j'arriver enfin a passer)une fois dans le batiment il y avait des pancartes puis je vu salle de generateur (ideal pour faire exploser tout le batiment. mais avant d'y y acceder a cette piece il fallait passer par "le centre des jedi"c'etait sa le plus difficile.
apres une longue marche je vu un groupe de jedi,je me suis cacher et puis je suis passer. une fois arriver dans le centre des jedi,je vu une bouche d'aeration assez etroit pour que je passe puis arriver en dessous de la salle de generateur,je decendis de la bouche d'aeration et la je posa 5 detonateur a compte a rebours (2 min le maximum)puis apres avoir bien cacher les detonateur je couru vers la sorti il me rester 2 min
1min45:j'arriva dans le centre des jedi quand tous les jedi commenca a me pousuivre et tout les jedi qui me blocker le passage,je les tuer
1min05:je couru couru encore et encore et les jedi me lachait pas!!
0min55:un jedi metta l'alarme et toutes les portes commence a se fermer
0min25:je suis bientot arriver a la sortit au moment ou la porte principale commence a se fermer
0min10:je sauta et glissa allonger et je passi par la porte principale qui se referma au moment ou je passer
0min00:je retourne dans mon vaisseau au moment ou j'entends un grand BAOUMMMMMM puis la je crias victoire puis je tourna dans ma base



a tout les padawan présent prenaits en de la graine
oui c'est bien ma mission mais pourquoi tu as aimé cette mission?

je l'ai aimé car dedans tu est très stratégique tu explique bien tes missions hum tu a bien comprit que le but de la mission n'est pas de buter tout le monde mais de faire sauter la base tu a bien suivi les régles moi je l'aime beaucoup! les seuls missions que j'ai vu de mieux c'est celle de smes deux anciens padawan alex et dan!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:47

Il faudrait continuer de parer l'attaque finale des assassins.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:48

alexandrelejeun a écrit:
hankikn, je dispas ça pour toi dark fett, mais t'as vu la pncation ?? il y en a rop peu;, pareil pour les expansions du nom. Des belles fautes d'orthographes et des tones de répétition, alors : N'EN PRENEZ PAS DE LA GRAINE !!

hum il y aurait de la jalousi? lol

et bien sur voila ze mission parfaite! (écrit par un intemporel)



J'allais reprendre mon apprentissage du tensei et pour ça je recommençais un combat contre Hankin nous avions tout deux appris beaucoup depuis nôtre dernier combat l'un contre l'autre et ce combat promettait d'être violent et spectaculaire.
-Prêt Aënahel
-Toujours
Un sourire apparu sur nos visage: la joie du combat qui approchait.
"Alors approche
-Si tu y tiens"
Je sautais en avant vers Hankin et d'un coup à assommer un boeuf demarai le combat. Il para mon coup et tournant sur lui même fit face a mon dos je sus que j'étais en position difficile il voulu frapper je parai dans mon dos mais il me désarma, j'évitai les trois coups qu'il tentait de me porter ensuite et recouperai mon sabre grâce a la Force alors qu'il m'avait projeté au loin et que j'étais au sol. Je me relevai et déclencha le pouvoir de colère sombre, ma fureur était puissante et j'eus alors accès a ma puissance a son maximum je dégainai mon deuxième sabre et courait vers Hankin en hurlant
"YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH"
Mais soudain le temps parut s'arrêter et Hankin bougea comme à la normal alors que moi étai comme stoppé.
"Ahahah vois tu mes pouvoirs dépasse les tiens
-Le pense tu vraiment?"Bizarrement je parlai normalement.
"Eh bien en voici la preuve
-Je n'ai pas abattu toutes mes cartes"
Hankin parut presque apeuré et ne sut que répondre
"Comme tu ne te decide pas a me libéré tant pis je vais user d'une de mes cartes les plus puissantes LANCELOT JE T'INVOQUE"
Je sentis en moi la douce présence du Jedi originel sa puissance libérée en moi me permit de me libéré partiellement du pouvoir d'Hankin je me mouvait toutefois très lentement.
"Je te l'avais bien dit
-Oui je reconnais que ta force m'impressionne mais je ne suis pas moi non plus à mon maximum et tu le sais très bien. Bon ce pouvoir est trop fatiguant arrêtons un peu"
Le temps repris son cours normal pas pour longtemps je ne vis plus Hankin il utiliser le Shadow et je le sentais s'approcher mais quand il apparut devant moi je ne put qu'avoir l'air étonné et quand il m'envoyât la boule d'énergie je fut projeté au loin. Seule mon exeptionelle résistance physique me permit de résister à ce coup de maître, j'étais toutefois conscient et l'esprit de Lancelot me réchauffai et me soignai, je me redressai.
"Ah tu t'accroches je vais donc devoir moi aussi utiliser ma carte maîtresse"
Je ne compris que trop tard nous étions déjà dans le monde oublié et la douleur et la peur me submergèrent je les contrôlais toutefois mieux que avant Hankin eu du mal a me faire tomber évanoui mais au bout d'un paire de minutes je tombais évanoui et le monde rebascula vers notre monde réel.
Je me réveillais complètement remis à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:48

^p-t mais c'est bourré de fautes !!!
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:48

alexandrelejeun a écrit:
hankikn, je dispas ça pour toi dark fett, mais t'as vu la pncation ?? il y en a rop peu;, pareil pour les expansions du nom. Des belles fautes d'orthographes et des tones de répétition, alors : N'EN PRENEZ PAS DE LA GRAINE !!
oui il a raison je ne suis pas tres fort en orthographes ni en grammaire et tout
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:48

laquelle?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:48

oh et puis merde àla fin, voilà
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:49

laquelle est nul selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:50

alex?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:51

quoi ?
Je finis mon Dm et je te retrouves une de mes missions n padawan, tu vas sentir la différence !
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:52

cette mission de dark frett, mon padawan me donne ça en mission de passage, et ben il passe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:52

ok mais la dernière que j'ai mit a ton avi qui l'a faite?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:55

AËnahel, s'est marqué le premier mot !!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:55

ze mission parfaie, ah bon, bah alors s'est pas du tout ce que moi j'écris.
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:57

pk tu critique comme sa ma mission tu est jalou ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:59

bah non, mais pour moi ça je le lis même pas, on me donne ça je demande à mon padawan si il se fout de ma gueule et il le refait !
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:59

bon je vous laisse alex controle toi alllez @+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:59

(je reste connecté!) (mais je m'en vais)
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 12:59

alexandrelejeun a écrit:
bah non, mais pour moi ça je le lis même pas, on me donne ça je demande à mon padawan si il se fout de ma gueule et il le refait !
pk tu dis sa tu trouve quoi de nul dans ma mission??
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:01

ponctuation, fautes d'orthographes, de conjugaisons. Voilà c'est mon avis ! Bon, jeretourné écrire mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 EmptySam 17 Sep à 13:04

alexandrelejeun a écrit:
ponctuation, fautes d'orthographes, de conjugaisons. Voilà c'est mon avis ! Bon, jeretourné écrire mon histoire
ok mais dans les mission il n'y a pas que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Siths du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Siths du Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Siths de l'Académie
» les Siths Républicains
» Alliance Intemporels siths du temples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Communications-
Sauter vers: