Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Siths du Temple

Aller en bas 
+6
Dark Inetell
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
alexandrelejeun
Darth_bond
Tokito
Dark Likam
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark Likam

Dark Likam


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 30 Aoû à 12:38

Mon armée sith est petite mais très puissante. Nous seront désormais alliés. Pas avec les jedis
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 30 Aoû à 12:40

il faut poster sur le topic "Les sith"
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 30 Aoû à 12:41

qu 'est ce que ta contre les jedi yo lol ??
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 30 Aoû à 12:43

Voici le traité d'alliance :


Le mardi 30 août 2005 à 11h36, se sont alliés les intemporels de https://masterofangel.forum2jeux.com, et les Siths de http://temple-sith-jedi.forumactif.com . cette alliance, militaire, budgétaire etc a été reconnu par deux chefs, Dark Sidor et Alexandrelejeun. Cette alliance est réciproque et il est désormais interdis aux Siths et aux Intemporels de causer des problèmes à l'autre clan, sous peines de très lourdes sanctions.
Lu et approuvé.
signatures : Alexandrelejeun. Dark Sidor
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 30 Aoû à 12:45

en fin de compte les jedi et les intemporel se sont entendu que quand j'etait emissaire :

Lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyDim 11 Sep à 11:23

Voici le rappel du contrat :


Voici le traité d'alliance :


Le mardi 30 août 2005 à 11h36, se sont alliés les intemporels de https://masterofangel.forum2jeux.com, et les Siths de http://temple-sith-jedi.forumactif.com . cette alliance, militaire, budgétaire etc a été reconnu par deux chefs, Dark Sidor et Alexandrelejeun. Cette alliance est réciproque et il est désormais interdis aux Siths et aux Intemporels de causer des problèmes à l'autre clan, sous peines de très lourdes sanctions.
Lu et approuvé.
signatures : Alexandrelejeun. Dark Sidor

_____________________
Et voici la bannière de nos alliés :

Les Siths du Temple Bannire0mg1ug
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths Du temple   Les Siths du Temple EmptyLun 12 Sep à 1:23

Dark Sidor a écrit:
Mon armée sith est petite mais très puissante. Nous seront désormais alliés. Pas avec les jedis
dark intelle est sur ce cite
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyLun 12 Sep à 19:13

Oui, et alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyLun 12 Sep à 21:55

tu fait quoi dessus
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 13 Sep à 19:56

Un peu comme ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 13 Sep à 21:40

cool
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 13 Sep à 21:44

Ouais
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptyMar 13 Sep à 21:47

j irai jetter un coup d oeil
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:26

oui je suis un sith du temple Les Siths du Temple Lsvader
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:28

dark fett a écrit:
oui je suis un sith du temple Les Siths du Temple Lsvader

ah je te rencontre enfin le padawan prodige dark fett!
Revenir en haut Aller en bas
Darth Maul
Chevalier
Darth Maul


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 04/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:31

C'est qui lui?
Revenir en haut Aller en bas
http://everymangasrpg.actifforum.com/
dark fet
Invité




Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:31

hankinskywalker a écrit:
dark fett a écrit:
oui je suis un sith du temple Les Siths du Temple Lsvader

ah je te rencontre enfin le padawan prodige dark fett!
pourquoi dis tu sa?? on a parler de moi??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:32

Dartk fett, je suis aussi un sith du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:32

oui j'ai reçu une de tes missions elle est vraiment bien!!! je ne sais pas si il n'y en a que une qui est bien mais en tout cas celle que j'ai vu était presque parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:36

hankinskywalker a écrit:
oui j'ai reçu une de tes missions elle est vraiment bien!!! je ne sais pas si il n'y en a que une qui est bien mais en tout cas celle que j'ai vu était presque parfaite!
merci c'est assez simple de bien reussir une mission
1er:le coté obscur est bien present dans tous les sith
2eme:toujours se servir de ses atout
3eme:la sagesse est super imporant
voila
ps:dark inetell je sais que tu ai un sith du temple et je te respecte :clone:
au fait comment as tu recu ma mission??
Revenir en haut Aller en bas
Dark Inetell
Chevalier
Dark Inetell


Nombre de messages : 320
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 18/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:38

Toi aussi tu mérite que je te respecte.
Revenir en haut Aller en bas
http://inetell-city.goodforum.net/index.forum
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:38

et c'est surtout sur un point que j'ai aimé ta mission c'est le fait que tu ne te croit pas super fort! tu a bien comprit que tu était padawan! (je vais posté ta mission)
Revenir en haut Aller en bas
hankinskywalker
Grand Maître
hankinskywalker


Nombre de messages : 153
Localisation : a ton avis?
Date d'inscription : 13/08/2005

Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:39

Sur Alderaan, il y a une base jedi, tu dois la trouvé, et ensuite la détruire, car elle s'agrandit de plus en plus !! Mais attention, il te sera difficile de la localiser, vu qu'un champ de force la rends invisible !!
me voila sur aleraan,je regardi aux alentour et je ne voys rien a part quelques rare maison,heuresement que le temps etait assez bon car sinon je serais perdu
quelques heures plus tard je me rendi dans les maisons et la je m'apercu quil n'avait dans les maison puis au loin je voiys une petite lueur bleu et grace a mes jumelles telescopiques x100 je reagardi se que c'etait puis la je reconnu un sabre laser bleu et une personne qui passait dans tout les sens apres plus de 30 minutes de marche vers la personne puis arrivé devant lui je n'arriver plus a passer j'essaier de forcer mais rien y fesait! puis apres une heure de relexion je me rappella dans ma tete que mon maitre mavait dit "la base avec le champ de force la rend invisible".
puis la je vu le jedi venir vers une de ces maison puis il y fesat des petite manipulation et revena dans le champ de forces.
la je me suis dis "je vais detruire une des maison pour voir se que sa fait grace a un detonateur thermique
apres avoir poser le detonateur dans la maison,la maison explosa et la un bout d'un immense batiment apparait devant moi.puis j'esseya de passer dans le batiment et sa marchait!!!(j'arriver enfin a passer)une fois dans le batiment il y avait des pancartes puis je vu salle de generateur (ideal pour faire exploser tout le batiment. mais avant d'y y acceder a cette piece il fallait passer par "le centre des jedi"c'etait sa le plus difficile.
apres une longue marche je vu un groupe de jedi,je me suis cacher et puis je suis passer. une fois arriver dans le centre des jedi,je vu une bouche d'aeration assez etroit pour que je passe puis arriver en dessous de la salle de generateur,je decendis de la bouche d'aeration et la je posa 5 detonateur a compte a rebours (2 min le maximum)puis apres avoir bien cacher les detonateur je couru vers la sorti il me rester 2 min
1min45:j'arriva dans le centre des jedi quand tous les jedi commenca a me pousuivre et tout les jedi qui me blocker le passage,je les tuer
1min05:je couru couru encore et encore et les jedi me lachait pas!!
0min55:un jedi metta l'alarme et toutes les portes commence a se fermer
0min25:je suis bientot arriver a la sortit au moment ou la porte principale commence a se fermer
0min10:je sauta et glissa allonger et je passi par la porte principale qui se referma au moment ou je passer
0min00:je retourne dans mon vaisseau au moment ou j'entends un grand BAOUMMMMMM puis la je crias victoire puis je tourna dans ma base



a tout les padawan présent prenaits en de la graine
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:40

merci dark inetell et dans mes mission je ne me prend pas pour un heros je suis un sith qui esseaye juste de grandir mon pouvoir c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
dark fet
Invité




Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple EmptySam 17 Sep à 12:42

hankinskywalker a écrit:
Sur Alderaan, il y a une base jedi, tu dois la trouvé, et ensuite la détruire, car elle s'agrandit de plus en plus !! Mais attention, il te sera difficile de la localiser, vu qu'un champ de force la rends invisible !!
me voila sur aleraan,je regardi aux alentour et je ne voys rien a part quelques rare maison,heuresement que le temps etait assez bon car sinon je serais perdu
quelques heures plus tard je me rendi dans les maisons et la je m'apercu quil n'avait dans les maison puis au loin je voiys une petite lueur bleu et grace a mes jumelles telescopiques x100 je reagardi se que c'etait puis la je reconnu un sabre laser bleu et une personne qui passait dans tout les sens apres plus de 30 minutes de marche vers la personne puis arrivé devant lui je n'arriver plus a passer j'essaier de forcer mais rien y fesait! puis apres une heure de relexion je me rappella dans ma tete que mon maitre mavait dit "la base avec le champ de force la rend invisible".
puis la je vu le jedi venir vers une de ces maison puis il y fesat des petite manipulation et revena dans le champ de forces.
la je me suis dis "je vais detruire une des maison pour voir se que sa fait grace a un detonateur thermique
apres avoir poser le detonateur dans la maison,la maison explosa et la un bout d'un immense batiment apparait devant moi.puis j'esseya de passer dans le batiment et sa marchait!!!(j'arriver enfin a passer)une fois dans le batiment il y avait des pancartes puis je vu salle de generateur (ideal pour faire exploser tout le batiment. mais avant d'y y acceder a cette piece il fallait passer par "le centre des jedi"c'etait sa le plus difficile.
apres une longue marche je vu un groupe de jedi,je me suis cacher et puis je suis passer. une fois arriver dans le centre des jedi,je vu une bouche d'aeration assez etroit pour que je passe puis arriver en dessous de la salle de generateur,je decendis de la bouche d'aeration et la je posa 5 detonateur a compte a rebours (2 min le maximum)puis apres avoir bien cacher les detonateur je couru vers la sorti il me rester 2 min
1min45:j'arriva dans le centre des jedi quand tous les jedi commenca a me pousuivre et tout les jedi qui me blocker le passage,je les tuer
1min05:je couru couru encore et encore et les jedi me lachait pas!!
0min55:un jedi metta l'alarme et toutes les portes commence a se fermer
0min25:je suis bientot arriver a la sortit au moment ou la porte principale commence a se fermer
0min10:je sauta et glissa allonger et je passi par la porte principale qui se referma au moment ou je passer
0min00:je retourne dans mon vaisseau au moment ou j'entends un grand BAOUMMMMMM puis la je crias victoire puis je tourna dans ma base



a tout les padawan présent prenaits en de la graine
oui c'est bien ma mission mais pourquoi tu as aimé cette mission?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Siths du Temple Empty
MessageSujet: Re: Les Siths du Temple   Les Siths du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Siths du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Siths de l'Académie
» les Siths Républicains
» Alliance Intemporels siths du temples.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Stations Des Communications-
Sauter vers: