| Explications | |
|
|
Auteur | Message |
---|
alexandrelejeun Maître d'armes
Nombre de messages : 487 Localisation : Au bar, encore et toujours !!!! Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Explications Jeu 6 Oct à 19:18 | |
| Mercredi après midi, tous se passe pour le mieux sur le croiseur intemporel, mais personne ne se doute de la trahison qui va arriver.... Alexandre, Jedifox, Darth Bond et Kevyn sont ensenmble (connectés), il parle paisiblement quand kevyn comme à souler alexandre en lui disant de le faire monter en grade (par message privé, il veut devenir admin). Alexanre refuse plusieurs fois, mais celui-ci s'entête et lui fait part d'un faux message holographique (message cité de hankin trafiqué) de maître hankinskywalker, et à moitié concentré (à cause des devoirs), Alexandre accepte pour "quelques minutes", afin d'ajouter un smyley. 10 minutes passent, et au moment ou alexandre comprend que kevyn veut poser une bombe (détruire le forum), il est enfermé dans une pièce (banni). Jedifox se doute de quelque chose, mais avant d'expliquer à son tour, il est aussi banni, puis darth bond... | |
|
| |
Alienotony Gardien de l'ordre
Nombre de messages : 807 Localisation : Astéroïdes Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:20 | |
| arrete, je vais en faire une mission qui ressemblera vachement a l'episode III de star wars!!! ce sera mieux !! | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Localisation : Au bar, encore et toujours !!!! Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:23 | |
| Le scélérat arme sa bombe, et le vaisseau explose (plus de forum), les intemporels se rejoignent à leur ancien QG (JV.com) et discute de la manière de s'en sortir. Leurs espoirs se posent sur Alienotony, très puissant, et kevyn ne pourra l'enfermer (un admin ne peut bannir le fondateur (alienotony)). Un temps long se passe, et toujours pas de nouvelle d'alieno, mais vers 20h45, en tentant une dernière fois, alieno apparait devant alex (alex voit le nouvo topic d'alieno, et se crée un autre pseudo "a"). Alexandre ne prend pas le temps d'expliquer le problème à alieno, mais lui fournit la "clée" pour le résoudre. Alienotony utilise toutes ses forces, à remonter le temps, nous revenons à lundi. Alexandre se fait passer un savon, mais il l'a mérité, beaucoup de personnes s'interrogent, a suite vous la connaissez. Notre ordre est : "INTEMPOREL" | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:24 | |
| - Alienotony a écrit:
- arrete, je vais en faire une mission qui ressemblera vachement a l'episode III de star wars!!! ce sera mieux !!
ok, désolé, bon là j'y go à plus | |
|
| |
Nombre de messages : 807 Localisation : Astéroïdes Date d'inscription : 31/07/2005
| - Alienotony a écrit:
- arrete, je vais en faire une mission qui ressemblera vachement a l'episode III de star wars!!! ce sera mieux !!
| |
|
| |
Dark Inetell Chevalier
Nombre de messages : 320 Localisation : Quelque part.... Date d'inscription : 18/08/2005
| Je serais dans ta mission Alieno ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:25 | |
| - Alienotony a écrit:
- Alienotony a écrit:
je t'expliquais, vu que t'y étais pas!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:28 | |
| j'ai très bien compris ce qu'il se passait, alex, et tu m'as rien apris. dès le début je me doutais que kevyin était derrière celà, dès que je n'ai pas pu entrer. | |
|
| |
Tokito Grand Maître
Nombre de messages : 495 Age : 117 Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: Explications Jeu 6 Oct à 19:28 | |
| Moi aussi j'était la mais je parlait pas. | |
|
| |
dark fet Invité
| Sujet: Re: Explications Ven 7 Oct à 13:50 | |
| mon frere est au temple,je crois le rejoindre car on dirait que le forum meurts. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explications | |
| |
|
| |
| Explications | |
|