7) Interrogatoire sans eau.Homme en noir avec une voix essouflé : Détache moi morpion....
Moi : Non c''est moi qui dis les ordres ta soif ???
Homme en noir : Oui.....
Moi : Ben c'est pas mon probleme.. Je bu une grande corché d'eau.
Homme en noir : Donne moi de l'eau.
Moi : D'accord mais dis moi se qu'il y a dans se tuyau toi qui ne veux pas que je le touche...
Homme en noir : Euh...... Je peux pas te le dire morpion.
Moi : Bon alors moi je ne peux pas te donnait d'eau.
Homme en noir : Nonnn.... si il y a de de l'eau dans les tuyaux.
Moi : Ahhh et pourquoi y a de l'eau dans le tuyau mais pas au village.
Homme enn noir : C''est l'eau de Pratik.
Moi : Et qui est ce Pratik.
Homme en noir : Donne moi de l'eau.
Je lui lanca de l'eau au visage et il lecha avec sa grande langue l'eau qui arrivait assez pres de sa bouche.
Homme en noir : Pratik c'est un ......
Un bruit de blaster pu s'entendre et tua l'homme en noir. Au loin je voyait une silhouette de ....femme alors avec la force je sauta sur ma monture et fonca faire la silhouette qui courait avec peine.
Un jedi vous avez dis jedi.Je commencais a me rapprochait de la femme qui avait de beau cheveux argenté quand j'etais a sa portée elle degaina un sabre bleu et coupa la tete de ma monture se qui me fit tomba. Mais je me relevaet la femme me regarda. Et, moi avec une large sourire je degaina mes sabres et l'attaqua mais elle para mes coups ave une grande facilité. Je la poussée avec la force mais elle ne bougé pas d'un pouce elle m'attaquait et je n'arrivait pas a resisté elle me donna un coups de pied a la rotule se qui me fit tombait et en me relevant elle me coupa un bras je souffrais. je criait ma mere et tomba dans les pommes.
9) Humide comme de la bave de hutt.Je me reveilla dans un cellule avec un bras mettalique rouillé. Le plus bizarre c'etait que la cellule etait humide, j'alla au bareau de la porte et il y avait de merveilleuse plantes dans le couloir il y avait un garde un peu bourré sur les bords alors je dis :
Moi : Et toi viens me délivrer
Garde : Hippss....Tu es sinprisonnier je peux pas te liberer.
Moi : On est ou la.
Garde : On est zous terre dans la demeure de Trania
Moi : Trania ?
Garde : Vi Trania la jedi dechu zelle qui ta coupait le bras. Tu peuux me dire mzerci je te remis un bô bras j'aime bien les lego hips.
Il s'endormi comme je le dis toujours l'alcool sa tue l'homme. Alors j'essaya de prendre les clé de la porte avec la force mais en vint elle etait coincé dans une une plante robuste. Alors je tappait avec mon bras mettalique la porte qui a pas duré longtemps. Dans le couloir je revis mon garde prefere qui tenait mes sabres alors je les repris et parti a la recherche de Trania
10) Couloirs infernals.Je marchais dans ces couloirs sombres et etroits. Je me cognait contre toutes les parois des ces foutus couloirs quand soudain j'arriva dans une salle immense où se trouvait de l'eau dans des cuves... immenses il etait gardé par des soldats robotiques qui ne bougés pas. Je decida de decendre vers ces cuves. Discretemment je regarda un ordinateur plein de moissisure et avec l'ecran humide. Je cliqua sur plusieurs boutons pour trouver une fiche où il y avaut ecrit que c'etait cette Viana qui avait pris l'eau de la planete pour faire...... L'écran s'arreta, l'humidité avait vaincu l'ecran. Le bruit attira les droides alors je degaina mes sabres et eux prirent leur sabre alors je leur sauta dessus et les trancha avec les sabres. Eux me tirait dessus et me toucherent dans le pied mai cela ne suffisait pas a me mettre a terre. Alors je perca un recevoir d'un des droides un liquide coula de se recervoir mais cela ne m'interreser pas. Pendant mon combat une flague de se mysterieux liquide se forma sous mes pieds et tout d'un coups commenca a se mettre autour de moi, le liquide devenu dur sous mes pieds je ne pouvait plus bougé. Mon corps commencait a m'enrobé il y avait que ma tete qui depassé de cette matiere liquide qui m'empeché de bougé.