Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Du mystère la haut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:15

Après ma mort face à l'autre monstre ideux, je m'étais élevé pour le royaume des mort. Comme je n'avais plus de corp, mon ddémon c'était séparé de moi, je pouvais parler avec lui, mais quand j'aurais à nouveau un corp, il le réintégrerais avec moi, et j'ai donc demandé de ne pas me réscussiter tout de suite. Comme çà, je pourrais discuter avec Kinross.
Ce monde était merveilleux, indescriptibles, éblouissant nos yeux de bauté, mais mon démon se sentais mal à l'aise, je le comprend, une brute du mal dans autant de beauté. Et un homme vetu d'habit comme nous autre Jedi, Sith et Intemporel vînt m'acueillir.
Il me conduisit dans un genre de temple et là nous passons dans un autre monde, le même ou j'étais quelque temps auparavant avec Alienotony lorsque nous étions mort. C'était le domaine de la force. Kinross m'avait accompagné, mais une chose m'avais frappé l'esprit, Jedi et Sith rassembler, il devait y avoir des batailles fréquemment, mais non, tous serais devenus Intemporel, et il me montra une pièce. Cette pièce était mes logements. Kinross y était aussi. J'étais devenu bien amis avec Kinross, nous étions sur la même longueur d'onde, et je pensais que si je retrouvais un corp, cela pourrait augmenter ma puissance, cela ferais une symbiose un peu plus parfaite, mais il y avait toujours un trouble........
Je me dis que pour qu'il n'y ai pas de rixe, il devait y avoir ue police, ou quelque chose du genre, mais je ne savais pas, le seul moyen de le savoir serais d'en provoquer une,Alors en passant, je bousculaun homme, sombre, surement un Sith, et il se retourna, je le chauffa un peu, et il finis par vouloir me frapper, mais juste avant qu'il n'y arrive, quelqu'un apparu et bloqua son poing, j'étais impressioné.
Cette personne me convoqua et pas l'autre Sith, il avait deviné que c'était moi qui avait provoqué, et j'arriva devant un conseil.
Un homme du conseil se présenta comme Intemporel ainsi que les autres. Ils avait deviné pourquoi j'avais bousculer le Sith, et il me dirent qu'ils étaient des Avengechet et qu'ils avient pour but de faire régner l'ordre ici. Et aussi qu'il avait une mission pour moi. Ils m'expliquèrent que le monde des mort était très vaste, aussi grand qu'une galaxie et qu'il fallait y faire réégner l'ordre aussi, et il me choisirent pour ceci, il me fîrent subir un entraînement très difficile, et après un moment de missions diverse sur ce monde, je monta de grade, je pouvais commandais une troupe d'hommes, après c'était un commando d'élite, après, c'était tout les commandos. Puis un beau jour, je réapparue devant le conseil..........
Le conseil décida de m'attribuer un corp pour pouvoir renfermé mon démon avec moi et ainsi augmenté considérablement ma force. J'étais devenu quasiment un membres du pouvoir exécutif, le conseil directionnelle des troupes, j'en était juste qu'un commadant et mon nom était devenu réputé dans tout le monde, j'en avais traversé la plupart, je m'était fait de bon amis, et j'avais appris des tas de cose au contact de toute ces personnes, ces cultures, ces races, j'avais même déployé mes forme de combats et j'en avais appris d'autre, j'avais acquis beaucoup de sagesse, et ici, j'étais en symbiose avec la force, je controlais tout les pouvoirs basique jusqu'au jour où le conseil me convoqua pour une mission. Pour cette mission, il me fallait un pouvoir que l'un des maitre m'appris, c'était un passage de monde, et je devais aller dans le monde vivant continuer ma vis d'avant tout en les tenant au courant, c'est drôle, j'allais retourner chez les viant en étant mort mais avec un corp, j'accepta cette mission et je parti sachant que je pourrait revenir.J'étais devenu ce que l'on appele un passeur de monde. Et donc me voici de retour dans notre croiseur.


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:22

pas de commentaires? bizarres!
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
dark jed
Invité




Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:22

oooohhhh c boooooo
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:25

prévu pour quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
dark jed
Invité




Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:26

dans trois ans apres etre sous terre et etre devoré par les vers!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: re   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:26

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:27

ouais lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dark jed
Invité




Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:29

Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:30

Jedifox qu'es t'il arivé?
t'aurez du te faire ressuciter avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:34

voilà, la suite est plus haut!


Dernière édition par le Sam 20 Aoû à 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: re   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:36

Sa devient très interessant.
Quand tu seras rescusciter il faudra que tu me raconte les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 20 Aoû à 20:37

ca fait un bon bout de temps que t'es parti
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: re   Du mystère la haut EmptyDim 21 Aoû à 17:09

Après ma mort je fus envoyé moi aussi au royaume des morts, la mort est une chose etrange ce n'est pas si douloureux, la premiere apprenhsion passée on se rend compte que ce n'est vraiment qu'un passage on reste conscient des choses qui se passent mais elles ne nous touchent pas comme avant, le temps ne nous affecte plus.

Dans le royaume des morts je n'étais pas un mort normal j'étais le premier Avengechet a venir ici depuis le massacre de leur peuple et la destruction de leur planète. Aussi a mon arrivée je fus directement convoqué devant le grand conseil, je les reconnus c'étaient ceux que j'avais deja rencontré.
"Bonjour Aënahel
-Bonjour maitres
-Ainsi tu es mort c'est facheux mais pas irreverssilbe.
-Vous pouvez me rescusciter?
-Tu es toujours aussi presser!!! Oui nous pouvons en quelque sorte te rescusciter, mais pas tout de suite tu n'es pas prêt a retourner sur terre. nous allons reccommencer ta formation depuis le debut.
-Pourquoi?
-Car nous avons une mission a te confier toutefois elle ne te sera reveler qu'a la fin de ta formation.
-Bien maitres.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: re   Du mystère la haut EmptyLun 22 Aoû à 14:23

Ma formation commenca aussitot après, les epreuves était epuisantes mais jke ne ressentais plus la fatigue étant mort, les epreuves ne faisaient pas seulement appel a mes capacités de combattant mais aussi a mon intelligence, ma logique.
Je dus par exemple faire une partie d'echecs contre un maitre du royaume des morts, les echecs étaient mon jeu préféré je reussis a le battre.
Les epreuves s'enchainaient ainsi de plus en plus difficiles, puis un jour le conseil me convoqua a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut EmptySam 22 Juil à 18:31

Dommage qu'il y est personne pour le lire... Je suis déjà partis!
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Du mystère la haut Empty
MessageSujet: Re: Du mystère la haut   Du mystère la haut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du mystère la haut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station Principale-
Sauter vers: