Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptyVen 14 Oct à 14:48

Je vous comprends c vrai que c plate que ya pas d'ambiance maqis merde aller poster vos idée de thème sur lew forum du conseil!

Le nouveau lider prendra un des thème que vous avez proposer!


Pas raison de s'énerver!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:10

Pourquoi personne dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:11

tu veux que je dise quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:11

je crois qu'on est les 2 seuls de l'ordre a avoir toujours le même point de vue et avis!!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:12

Que c vrai j'aimerais mieux ça!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:12

Ouais et on a le même compte de banque!LOL
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:15

je dois aller me coucher @demain
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 15 Oct à 0:19

a demain alex
Revenir en haut Aller en bas
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS EmptySam 22 Juil à 22:15

Je vois dans le futur qui en fait est le présent d'aujourd'hui comme si je parler dans le passé alors que je suis dans le futur du présent écrit par vous qui de mon présent est le passé et du votre le présent et mon présent votre futur duquel je sais ce qui va ce passer car je suis dans le futur de votre présent et dans mon présent, au sein de l'ordre Intemporels il n'y eu jamais de nouveau Leader: on se parler de moins en moins et suite a la destruction du forum par Kevyn puis de l'annonce du départ de Masterofangel, Holdman et d'Aliénotony beaucoup déclarérent "Je pars avec toi" ou "si ca ne s'arrange pas je pars". Malheureusement ca ne s'arangea jamais ; mais le dernier Administrateur (Alexandrlejeun) et l'autre grand maître restant (Jedifox) créérent un forum dont le thème était des multiples clans (Jedi, Intemporels, Chasseurs de Primes, etc...)qui s'affrontent, s'allient et ainsi de suite. Mais il ne s'en passa pas ainsi : se forum tomba aussi en lassitude. Plusieurs mois passèrent sans signe de vie des intemporels ; mais Alwalker un jeune Padawan Intemporels voulut recréer l'ordre il appela des anciens intemporels (Korrigan, Dark Inetell, Lucifer,...) pour l'aider et s'autopromu Seigneur Amiral de l'armée Intemporelle. Aujourd'hui nous recherchons les plus gradés des Anciens pour recréer cette ordre brillant avec le peu d'espoir qu'il reste pour les convaincre de nous aidez. Ainsi est et fut mon passé et mon présent et ainsi je ne connais rien du futur qui nous attends. Je ne lis pas dans le futur mais une partie du passé que j'ai connu ; mais le passé et le futur ne sont ils pas compatibles je connais votre futur car votre futur est mon passé et mon présent mais les passé des prochaines génération d'Intemporels et mon futur et le vôtre ainsi nous ne somme qu'un dans le temps qui nous fracasse et nous brise. Leur passé est mon présent et le votre ainsi que mon passé est leur passé et le votre ainsi nous sommes tous unis dans le temps. Leur passé est le notre ainsi que mon présent et le votre mais mon passé est votre présent et votre futur jusqu'a mon présent et tous nos passés s'arrêtent à nos présent.
Ainsi nous sommes tous unis dans le temps et dans la Force.

Lucifer, Chevalier du Saint l'Ordre Intemporels
Extrait des écrits de l'Ordre Intemporels

Par "Saint" Ordre j'entends béni non pas par un quelconque Dieu mais par la Force en qui reside le Culte de tous les Jedis et Sith (ainsi qu'Intemporels bien sur mais aussi les Jedis Gris, les Raphas ou les Sorcières de Datomir etc...)qui se font la guerre pour la façon de l'utiliser même si ils sont unis par et pour elle. Voici la raison de la dernière phrase

Comme vous pouvez le voir je ne sais pas quoi faire alors je m'éclate a parler aux anciens messages XD. Comment ca boulet ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty
MessageSujet: Re: MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS   MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MERDEUH MAIS QU'EST CE QUI VOUS PRENDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous
» Bonjour a vous !
» Quel leader voulez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station Principale-
Sauter vers: