Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Revanche de Kevyn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: La Revanche de Kevyn.   La Revanche de Kevyn. EmptyVen 7 Oct à 19:00

Il y a pas si longtemps, dans une galaxie pas si inconnue....

Alienotony a construit ne base dans un champ d'astéroides, où les intemporels ont installés leur QG. L'ordre a alors de nouveau vécu normalement dans cette base, qui, comme son rédécesseur, le croiseur Eclipse (35 kms au lieu de 17.5!!!), voit au fur du temps l'évolution de ce bel ordre pur!!!

Mais un membre, Kevyn, reste assoiffé de pouvoir, et se sent souvent trahi....les maîtres le sentent, mais ne peuvent résoudre ce problème...

Alienotony part alors de l'ordre, un beau matin, pour aller sur une petite planète, afin de la sauver d'une menace de guerre...

Pendant ce temps, personne ne peut se douter des mauvais plans de Kevyn, qui cherche par tout es moyens a accroître son pouvoir mystèrieusement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kevyn.   La Revanche de Kevyn. EmptySam 8 Oct à 9:46

La planète Grutahh....une petite planète calme et tranquille, connue pour sa neutralité exemplaire....les siths et les jedis avaient chacun une base sur Grutahh, mais chaque faction toisait la base de l'ennemi....la tension montait dangereusement pour les grutainhh...

Alienotony a été envoyé sur Grutahh afin de débattre de la posesion de cette planète : sith, jedi, neutre?

Malheuresement, son arrivée a déclenché une vague d'assaut, et la guerre est maintenant déclarée sur Grutahh. L'enjeu : la posesion sith ou jedi. Chaque camp amène sa propore armée, et la planète est maintenant digne de figurer parmi les plus grandes batailles : Elle ressemble fortement a l'assaut mené sur Geonosis, lors de l'Attaque des Clones.

Une cannonière Mastero vole haut dans le ciel, noyé sous le feu ennemi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kevyn.   La Revanche de Kevyn. EmptySam 8 Oct à 9:49

"Alieno : Pilote, serrez a droite, direction cette montagne!!!"


Alieno hurle pur couvrir le bruit de la bataille. Au sol, les jedis et les siths s'affrontent dans des combats sans pitié. on n voit plus que la lumière e leurs lasers....En l'air, les chasseurs s'en donnent a coeur joie, massacrant et virevoltant. Et dans l'espace, les croiseurs s'affrontent dans une bataille digne de celle de Coruscant.

Alieno répète ses paroles au pilote. Mais la cannonière continue d'aller tout droit. Le pilote ne répond même pas. Alieno va voir ce qu'il se passe, et voit que la tete du droide a été détruite par un tir de chasseur qui a traversé la vitre. Il se met aux commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kevyn.   La Revanche de Kevyn. EmptySam 8 Oct à 10:00

La cannonière vole alors en direction de la montagne, ou se trouve es chasseurs intemporels...

Mais un tir dans es réacteurs, et la cannonire n'as plus d'energie!!!!!!!

"Oh oh......"

La cannonière tombe alors a la complète verticale, nez devant. Alieno tente de redresser l'engin..

Par miracle, juste avant le sol, la cannonière se redresse, et s'abat sur le sol doucement. Alieno et ses droides sortent, les droides chargent leurs armes, alieno allume son sabre violet parcouru d'éclairs blancs et noirs.
Devant eux, il y a les siths qui foncent...et derrière eux, ce sont les jedis..

"Bon. eh bah, on a pas le choix. on va devoir se frayer un chemin"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: eqzezq   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 17:26

Ali ordonna a ses droides de retenir les jedis pendant qu'il s'occuppait a lui tout seul des siths. Il se campa face à l'armée sith qui courait vers lui comme un troupeau de buffles énervés et ne bougea pas les fixant d'un oeil serein. Tout a coup le ciel s'assombrit et un flux noir sortit du corps d'Ali qui lévita, un tourbillon noir apparu on entendit quelques cris diffus puis se fut fini Ali était évanoui au sol. Les droides purent stoppés leur action l'armée Jedi ayant vu la puissance de Ali s'était enfuie a toutes jambes. Les droides ramenèrent le corps du grand leader intemporel à bord d'une navette pour qu'il se repose tranquillement à près la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: qzdzqd   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 17:36

Pendant ce temps au QG intemporel:

Kevyn entra avec fracas dans la salle du conseil qui était quasiment seul alexandrelejeune était là avec un apprenti il lui apprenait les bases du combat au sabre. Alex s'aperçu de la présence de Kevyn et fit partir le jeune padawan qui referma la porte derrière lui.

-Bonjour Kevyn puis je savoir ce qui t'amène au conseil?
-Je veux monter en grade, celui que j'ai ne me suffit plus!!!!
-Tu devras suivre la voie normale celle de out le monde, tu peux partir en mission quand tu veux il y a bien assez de problèmes dans cette galaxie pour que tu ailles en régler quelques uns non?
-J'en ai assez de vos stupides missions, ainsi que de vôtre hiérarchie imbécile une seule personne dans cet ordre mériterait d'être grand maître et c'est moi.
-Calme toi kevyn!!!!
-NON!!!!


Kevyn dégaina son sabre Alex ne fut malheureusement pas assez rapide Kevyn le frappa a la jambe gauche ce qui le fit tomber puis d'un coup sec sur le crâne il l'assomma
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: xcwdf   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 17:51

Alex se réveille dans une pièce sombre du croiseur, a coté de lui jedifox et Darth Bond sont attachés eux aussi, il se tord le cou et parvient a les voir, Darth Bond était réveillé mais jedifox avait l'air sévèrement touché un filet de sang était visible sur sa tempe droite.

-Que s'est il passé darth?
-Je ne sais pas Kevyn est venu me voir et tout a coup tout est devenu noir je crois qu'il m'a assommé, jedifox a subi le même sort, je crois qu'il est dans le coma.
-Et merde, tu sais où est Kevyn maintenant?
-Non mais j'ai l'impression qu'il y a de l'agitation dehors.
-Que faire?
-Je crois que on ne peut que attendre, j'ai essayé de briser mes liens mais ils sont trop solides je pense que Kevyn avait préparé ça de puis longtemps.
-C'est dur d'attendre en sachant que cet imbécile va peut être faire sauter le croiseur.
-Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: eresres   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 18:05

Kevyn après ses "crimes" s'était dirigé dans la salle de contrôle du croiseur là bas se trouvait quelques droides et des techniciens il les tua sans aucune hésitation et se dirigea vers un micros il demanda le rassemblement de tous les intemporels dans le réfectoire et s'y rendit a grand pas.

Quand il arriva le bruit cessa tout a coup, il n'était que seigneur mais même les maîtres se turent alors il monta sur une table et parla:


-Intemporels, le temps de la soumission est terminé moi Kevyn je nous ai débarrassé de ces infects grands maîtres, du moins ceux qui sont la, et maintenant je suis devant vous et vous le demande qui sera près a me suivre pour recréé un ordre plus beau et plus puissant, un ordre dont je serai le chef, un ordre des meilleurs, de l'élite qui viendra?

Un murmure parcouru la salle alors que certain se rapprochait de Kevyn pour écouter d'autres reculaient ou mettait la main vers leur sabre. A ce moment la salle sembla se scinder en deux: les partisans de Kevyn et les autres en minorité malheureusement.

-Que ceux qui ne veulent pas de mon ordre soient tués.

Ceux qui s'étaient éloignés de Kevyn degainerent leurs sabres et se préparèrent au combat. Kevyn sauta de sa table et se retrouva devant un jeune padawan intemporel qui venait de sortir sa lame verte, il le coupa en deux et se mit à rire, d'un rire de dément. Devant la folie de leur nouveau chef certain voulurent se rétracter mais Kevyn se retourna vers eux et les foudroya du regard il furent alors les premiers a se jeter sur les intemporel fidèles.

Le massacre démarra, quand le combat fut fini Kevyn était couvert de sang et riait a nouveau, le sol du réfectoire était couvert de corps d'intemporels. Soudain la porte de la cantine explosa et une silhouette se dessina: Alienotony venait de renter de mission. Le rire de Kevyn stoppa net


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: tyut--   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 18:17

Ali était très énervé il marchait a grand pas vers Kevyn, le temps semblait comme suspendu, les traîtres ne faisait pas un mouvement.

-KEVYN!!!!!!Quelle est cette folie? QU'est ce que tu fais?
-J'apporte la justice et l'ordre dans ce bordel qui nous sert d'ordre.
-Tu cherches surtout le pouvoir sale rat!!!!
-C'était un mot en trop, aujourd'hui c'est moi le maître. Tuez-le.

Tous les intemporels se jetèrent sur Ali qui se retrouva couvert de leur corps, Kevyn se remit à rire mais soudain un bruit sourd parcouru la salle, et elle se mit à trembler. Les corps des traîtres volèrent aux quatre coins de la salle, ils n'étaient pas morts mais assommés. Ali couru vers Kevyn et lança son poing vers sa figure mais kevyn esquiva et frappa Ali au ventre, celui ci se ressaisi et dégaina son sabre, le renégat fit de même Ali tenta de lui couper la tête mais Kevyn para et riposta d'un coup d'estoc, alieno mit son bras mécanique sur la route du sabre qui se planta dedans, kevyn l'enfonça encore s'approchant de ali. Le coup qu'il porta n'aurai rien du faire a Ali en temps normal mais il était fatigué par sa mission est fuit assommé par le coup de poing que lui lança Kevyn. Le traître s'enfuit de la salle suivie par quelques uns de ses disciples (une bonne cinquantaine). Quelques minutes après ils partaient du croiseur vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Aënahel
Grand Maître
Aënahel


Nombre de messages : 596
Localisation : Dans la rue!!!!
Date d'inscription : 12/08/2005

La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: uiyu   La Revanche de Kevyn. EmptyDim 16 Oct à 18:29

Ali se réveilla quelques heures plus tard et alla délivrer les grands maîtres. L'état de jedifox était alarmant il resterait dans le coma pour quelques jours puis récupérerait. Alex et Ali firent le point ensembles juste après la libération d’alexandr?

-Ali je crois que nos problèmes sont finis non?
-Non Alex ils ne font que commencés comme je connais Kevyn il voudra se venger, aujourd'hui il ne voulait pas seulement créé un nouvel ordre il voulait détruire l'ancien et il n'as pas finit dans sa quête de pouvoir. Non crois ce jour n'était que la premiere bataille d'un grande guerre, Kevyn se trouvera de nouveau apprentis chez les sith ou les jedis. Nous allons devoir nous battre a nouveau et la galaxie va souffrir encore une fois.
-Je vois nous devons informer les survivants de la situation non?
-Si tu le feras s'il te plait j'ai besoin repos, de beaucoup de repos.
-Entendu

Alexandrelejeune partit dans la salle de commandement pour prévenir l'ordre et Ali se rendit dans son aquarium ou il retrouva Alice gravement blessé par Kevyn, il entra alors dans une rage qui ne prendrait fin qu'a la mort de Kevyn, mais qui sait quand elle aura lieu, l'ordre va a nouveau devoir partir en guerre, et cela sera une guerre longue et douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Revanche de Kevyn. Empty
MessageSujet: Re: La Revanche de Kevyn.   La Revanche de Kevyn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Revanche de Kevyn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: