Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armée

Aller en bas 
+5
Darth_bond
korri
Eta-2
Masterofangel
Alienotony
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexandr
Invité




Armée Empty
MessageSujet: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 20:28

Ici sera tenu régulièrement le récapitulatif de l'armée. Les choses la concernant se régleront ici.
Pour utiliser l'armée, contactez Alienotony, si vous ne le trouvez pas, tentez de trouver un autre membre du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 20:29

Armée en fonctionnement:

- 240 100 000 droidekas

- 60 200 000 droides conqueror

- 20 000 000 de cannonières mastero

- 130 000 000 tie defenders

- 130 000 000 tie cimetères

- 211 000 destroyers stellaires

- 22 000 000 barges de débarquement de droides

- 100 super destroyer stellaire de classe éclipse modifié ( 35km au lieu de 17km)(le QG des intemporels)

- 10 super destroyer stellaire de classe sovereign modifé ( 20km au lieu de 15km) ( mon vaisseau personnel)

- 3 étoiles noires secondes version ( 160km) gagnées par kojiro the tiger.

- 200 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Unités en construction:

- 1 000 000 droidekas

- 1 000 000 droides conqueror

- 10 000 000 cannonières mastero

- 10 000 000 tie defenders

- 10 000 000 tie cimetères

- 100 000 destroyers stellaires

- 100 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Tactique de base:

Les étoiles noires ainsi que tous les vaisseaux capitaux sont en orbite autour de notre planète-usine, Géonosis.


Plan d'unités créées:

- Droide Conqueror: J´ai concu le plan d´un droide de 7m de hauteurs de type artillerie lourde, je l´ai nommé droide conqueror.
Il s´agit en fait d´une déviante des droidekas, car j´ai pri vaguement des ressemblances.
En fait, il s´agit, quand il est replié, d´une sorte de vaisseau en forme de brique qui roule sur le sol avec des chenilles, rien de plus.
Une fois déployé, il déploie 2 générateurs de bouclier déflecteur, 6 lasers anti personnel lourds ( même modèke que ceux des droidekas, pratique a déplier), et un canon central qui sert d´artillerie: il tir un obus de 10 tonnes d´un matériaux extrèmement explosif, faisant un peu l´effet d´une grenade a fragmentation lorsqu´il explose.
Il est également équipé d'une puce 456-5-GH et d'un enviro-adaptateur modifié.
Il est fait de métal rarium

- Canonière Mastero:Vous prenez une cannonière droide, vous rajoutez deux canons a ions, une soute a bombe, vous l'agrandissez de 200m cubes, vous rajoutez un transporteur d'infanterie, un enviro -adaptator, une rapidité accrue, du métal RARIUM et voilà votre cannonière MASTERO-CANO.
Unique, ce modèle permet de transporter une vingtaine d'homme(ou droides), ou nettoyer un champ de batille, moins encombrant qu'un croiseur stellaire

Je créerai sûrement, ou alienotony aussi, des autres unités par la suite.


Règles:

- Cette armée ne peut être utilisée par tous les intemporels qui pourraient en avoir besin en mission, excpté les padawans, qui se veront confié des missions moins dificiles ou n'ayant pas besoin de la présence de troupes.

- Pour demander l'aide de l'armée, appelez alienotony seul lui peut vos donner l'autorisation de l'utiliser (si il n'est pas là,essayez de trouver un autre membre du conseil).

- Il est strictement proscrit d'utiliser l'armée intemporelle à des fins belliqueuses où offensives dans des lieux pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 20:32

liste des customs :

métal Rarium : métal découvert sur une planète secrète, seul moi peut savoir où elle est. ce métal est fort, résistant, il encaisse tout, résiste mieux au laser, tres moulable, en un mot : PARFAIT
_______appilcation : droides, chasseur intemporel,là où il faut du métal

-puce 456-5-GH : puce de mon invention permettant de monter les Q.I. droides à 150
_______application : droides.

-Blasterator : amélioration au blaster, de mon invention aussi,le blaster perfore n'importe quel métal, sauf le Rarium
_________application : droides uniquement, il faut une autre amélioration pour les chasseurs.

-rouages des 4 Temples : ces rouages trouvés chacun dans 4 temples permettent un meilleur mouvement aux droides, comme une chaine bien huilée
________application : droides uniquement.

-enviro-adaptator : ma meilleur invention. n'importe quel engin équipé de ce petit système peut aller dans n'importe quel envirronemment(comme si une voiture pouvait aller dans la lave,l'eau, l'espace...)
_________application : véhicules uniquement.


pour toute proposition de nouvel objet, invention ou engin, veuillez contacter alienotony,éxécuteur des projets, professeur de pilotage, maitre au conseil, mécanicien de génie, pilote émérite, ...........
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 21:14

merci alex. désormais, SEUL MOI mettra a jour l'armée, pour une question pratique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Masterofangel
Gardien de l'ordre
Masterofangel


Nombre de messages : 240
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 23:36

Si tu veux je peux temps en temps inventer des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://linkinheart.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyLun 1 Aoû à 23:53

avec plaisir mastero! thumleft thumright geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyDim 7 Aoû à 14:47

ANNONCE : c'est ici que vous demanderez pour que je vous installe un custom. MOI ET MOI SEUL peut les installer


et c'est aussi MOI ET MOI SEUL qui autorise l'utilisation de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyDim 7 Aoû à 14:53

moi je voudrai bien

-1 enviro-adaptator : ma meilleur invention. n'importe quel engin équipé de ce petit système peut aller dans n'importe quel envirronemment(comme si une voiture pouvait aller dans la lave,l'eau, l'espace...)
_________application : véhicules uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Eta-2
Maître
Eta-2


Nombre de messages : 241
Localisation : Croiseur Intemporel
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptySam 13 Aoû à 13:41

moi je voudrai bien

-1 enviro-adaptator : ma meilleur invention. n'importe quel engin équipé de ce petit système peut aller dans n'importe quel envirronemment(comme si une voiture pouvait aller dans la lave,l'eau, l'espace...)
_________application : véhicules uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptySam 13 Aoû à 13:42

va dans la salle secret du hangar, poste des besoins!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyVen 19 Aoû à 13:22

Armée en fonctionnement:

- 241 100 000 droidekas

- 61 200 000 droides conqueror

- 30 000 000 de cannonières mastero

- 140 000 000 tie defenders

- 140 000 000 tie cimetères

- 211 000 destroyers stellaires

- 22 000 000 barges de débarquement de droides

- 100 super destroyer stellaire de classe éclipse modifié ( 35km au lieu de 17km)(le QG des intemporels)

- 10 super destroyer stellaire de classe sovereign modifé ( 20km au lieu de 15km) ( mon vaisseau personnel)

- 3 étoiles noires secondes version ( 160km) gagnées par kojiro the tiger.

- 200 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Unités en construction:

- 1 000 000 droidekas

- 1 000 000 droides conqueror

- 10 000 000 cannonières mastero

- 10 000 000 tie defenders

- 10 000 000 tie cimetères

- 100 000 destroyers stellaires

- 100 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Tactique de base:

Les étoiles noires ainsi que tous les vaisseaux capitaux sont en orbite autour de notre planète-usine, Géonosis.


Plan d'unités créées:

- Droide Conqueror: J´ai concu le plan d´un droide de 7m de hauteurs de type artillerie lourde, je l´ai nommé droide conqueror.
Il s´agit en fait d´une déviante des droidekas, car j´ai pri vaguement des ressemblances.
En fait, il s´agit, quand il est replié, d´une sorte de vaisseau en forme de brique qui roule sur le sol avec des chenilles, rien de plus.
Une fois déployé, il déploie 2 générateurs de bouclier déflecteur, 6 lasers anti personnel lourds ( même modèke que ceux des droidekas, pratique a déplier), et un canon central qui sert d´artillerie: il tir un obus de 10 tonnes d´un matériaux extrèmement explosif, faisant un peu l´effet d´une grenade a fragmentation lorsqu´il explose.
Il est également équipé d'une puce 456-5-GH et d'un enviro-adaptateur modifié.
Il est fait de métal rarium

- Canonière Mastero:Vous prenez une cannonière droide, vous rajoutez deux canons a ions, une soute a bombe, vous l'agrandissez de 200m cubes, vous rajoutez un transporteur d'infanterie, un enviro -adaptator, une rapidité accrue, du métal RARIUM et voilà votre cannonière MASTERO-CANO.
Unique, ce modèle permet de transporter une vingtaine d'homme(ou droides), ou nettoyer un champ de batille, moins encombrant qu'un croiseur stellaire

Je créerai sûrement, ou alienotony aussi, des autres unités par la suite.


Règles:

- Cette armée ne peut être utilisée par tous les intemporels qui pourraient en avoir besin en mission, excpté les padawans, qui se veront confié des missions moins dificiles ou n'ayant pas besoin de la présence de troupes.

- Pour demander l'aide de l'armée, appelez alienotony seul lui peut vos donner l'autorisation de l'utiliser (si il n'est pas là,essayez de trouver un autre membre du conseil).

- Il est strictement proscrit d'utiliser l'armée intemporelle à des fins belliqueuses où offensives dans des lieux pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyVen 19 Aoû à 21:19

oh y a quelqu'un???

[tous les droides se tournèrent vers dark fredius]


oups!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyVen 19 Aoû à 21:39

que fais tu ici? sors de cette pièce, ou parles, mais ne reste pas planter ici, mes droides sont distraits par toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyVen 19 Aoû à 21:41

c'est bon j'me casse
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptySam 20 Aoû à 12:11

alien je te remmener un vaisseau de la secte des assasins il vos l'analysé et je suis pas fort en vaisseau(j'ai aussi un baton qui et mistérieux qui detruit les lame des sabre sauf un des miens car je l'ai modifié)
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptySam 20 Aoû à 12:36

hmmmm..........un vaisseau assasin, merci, ça va m'aider, et si tu me confie ton abton, je pourrais l'analyser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 11:53

Armée en fonctionnement:

- 1 000 000 droidekas

- 61 200 000 droides conqueror

- 30 000 000 de cannonières mastero

- 140 000 000 tie defenders

- 140 000 000 tie cimetères

- 211 000 destroyers stellaires

- 22 000 000 barges de débarquement de droides

- 100 super destroyer stellaire de classe éclipse modifié ( 35km au lieu de 17km)(le QG des intemporels)

- 10 super destroyer stellaire de classe sovereign modifé ( 20km au lieu de 15km) ( mon vaisseau personnel)

- 3 étoiles noires secondes version ( 160km) gagnées par kojiro the tiger.

- 200 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Unités en construction:

- 100 000 000 droidekas

- 1 000 000 droides conqueror

- 10 000 000 cannonières mastero

- 10 000 000 tie defenders

- 10 000 000 tie cimetères

- 100 000 destroyers stellaires

- 100 000 barges de débarquement de troupes terrestres


Tactique de base:

Les étoiles noires ainsi que tous les vaisseaux capitaux sont en orbite autour de notre planète-usine, Géonosis.


Plan d'unités créées:

- Droide Conqueror: J´ai concu le plan d´un droide de 7m de hauteurs de type artillerie lourde, je l´ai nommé droide conqueror.
Il s´agit en fait d´une déviante des droidekas, car j´ai pri vaguement des ressemblances.
En fait, il s´agit, quand il est replié, d´une sorte de vaisseau en forme de brique qui roule sur le sol avec des chenilles, rien de plus.
Une fois déployé, il déploie 2 générateurs de bouclier déflecteur, 6 lasers anti personnel lourds ( même modèke que ceux des droidekas, pratique a déplier), et un canon central qui sert d´artillerie: il tir un obus de 10 tonnes d´un matériaux extrèmement explosif, faisant un peu l´effet d´une grenade a fragmentation lorsqu´il explose.
Il est également équipé d'une puce 456-5-GH et d'un enviro-adaptateur modifié.
Il est fait de métal rarium

- Canonière Mastero:Vous prenez une cannonière droide, vous rajoutez deux canons a ions, une soute a bombe, vous l'agrandissez de 200m cubes, vous rajoutez un transporteur d'infanterie, un enviro -adaptator, une rapidité accrue, du métal RARIUM et voilà votre cannonière MASTERO-CANO.
Unique, ce modèle permet de transporter une vingtaine d'homme(ou droides), ou nettoyer un champ de batille, moins encombrant qu'un croiseur stellaire

Je créerai sûrement, ou alienotony aussi, des autres unités par la suite.


Règles:

- Cette armée ne peut être utilisée par tous les intemporels qui pourraient en avoir besin en mission, excpté les padawans, qui se veront confié des missions moins dificiles ou n'ayant pas besoin de la présence de troupes.

- Pour demander l'aide de l'armée, appelez alienotony seul lui peut vos donner l'autorisation de l'utiliser (si il n'est pas là,essayez de trouver un autre membre du conseil).

- Il est strictement proscrit d'utiliser l'armée intemporelle à des fins belliqueuses où offensives dans des lieux pacifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 13:10

Merdeu ali ils sont mort t'es droidkas et je t'ai dit que les droide c de la merde je sais que s'est plus chère mais des clones et des wookies se serait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 14:54

bon je l'ai caché mais j'ai une mini armée mandalorienne sur dxun sachant parlait le mandalorien jai etait mandalore avec le peuu de survivant mandalorien de super soldat chasseur de prime il sont 500 mais il valent plus de 5000 droides ou soldat clone le seul probleme c que il me vaut des transporteur pour les amene ici avec leurs armures et armes
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 15:52

holdman les droïdes de la forge stellaires sont des droïdes "humain" car ils sont autonommes et peuvent prendre des décisions c'est un peu comme les soldats clones en fait
Revenir en haut Aller en bas
exar-kun

exar-kun


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 15:55

dart bond Arrow Il fallait le dire ! Car Dxun est colonisés par notre ordre ainsi que Myrkr Korriban et Yavin4 nous aurions pu te passer un peu des mandaloriens que nous utilisons pour faie prssion sur les jedi !
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 17:21

oué je connais un endroit de la planete ou les mandalorien m'apprecie il vaut que j'y vais
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 19:42

on critique pas mes oeuvres. elles sont customisées par mes soins, je me rend chaque jours aux usines (dont j'ai le commandement) pour vérifier tout bien, alors, allez pas sortir que mes droides sont de la mèrde!!!! pas assez puissant ou nombreux, ok, mais de la merde, ah ça non, au grand jamais!!!


de plus, je les ai équipés d'une puce qui les rend presque humains dans l'intelligence....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 19:45

et on a rien dit moi je parle de mandalorien
Revenir en haut Aller en bas
Alienotony
Gardien de l'ordre
Alienotony


Nombre de messages : 807
Localisation : Astéroïdes
Date d'inscription : 31/07/2005

Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée EmptyMer 31 Aoû à 19:47

lol. arrangez vous si vous voulez des alliés, moi j'ai toute confiance en mes droides. mais bien sur, ils sont pas infaillibles, ni imbattables.et les mandaloriens, alors, j'en parle pas! survivant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alienotony.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Armée Empty
MessageSujet: Re: Armée   Armée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: