Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La veangance de l'intemporel

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevyn
Invité




La veangance de l'intemporel Empty
MessageSujet: La veangance de l'intemporel   La veangance de l'intemporel EmptyDim 2 Oct à 22:42

Chapitre I : Le sauvetage


Kamino un planète vide et calme moi même je suis un Kaminoiens,et sur cette planète il y a une maison,une maison détruite.Et cette maison détruite est la mienne c’est moi qui l’est détruite mais allons voir de plus près.Je pris mon chasseur intemporel et je partis sur Kamino un vaisseau me suivit et me tira dessus je fit un looping en arrière pour arrivé derrière lui et je lui lança un missile qui le fit exploser.Ce vaisseau était envoyé par mes parents des sith très puissant que je veut tuer car ils veulent me tuer aussi.J’attéris sur Kamino et j’alla à ma maison détruite il y avait une fille Léa c’était une fille que je connaissait depuis lomgtemps j’alla la voir.
Kevyn :Salut Léa que fais-tu ici ?
Léa :je regarde ta maison.
Kevyn :Eh oui mes parents sont des traitres et je vais les tuer !!!!!
Léa :je te comprend Kevyn mais fais gaffe quand même !!
Kevyn :T’inquiète pas !!
Pendant qui je lui parlait un vaisseau me tira dessus ce qui m’envoya trois mètres plus loin,et Léa ce fit capturer.je coura jusqu’à mon vaisseau et je suivit l’inconnu.Il était arrivé sur Naboo j’attérissas discrètement et je sortit de mon vaisseau.c’était un jedi qui avait dans un sac Léa,je le suivit jusqu’à un temple.Le jedi rentra dans le temple mais il y avait un garde quand un padawan jedi passa devant moi,j’ouvrit mon sabre et par derrière je lui planta mon sabre dans le ventre.
Kevyn :Excuse moi mais tu avais qu’à être sith !!
Je pris son corps je le cacha et je pris ces habits.Enfin déguisé le garde me laissa passé.
J’étais dans le temple maintenant il fallait que je trouve Léa alors je demande à un jedi ou était le jedi qui venait d’arrivé et il me le dit.J’arriva dans la pièce et je frappa à la porte.
Chevalier jedi :Tu peux rentrer !!!
Kevyn :Qui est-ce ??
Chevalier jedi :C’est une prisonnière tient surveille la pour moi.
Je ferma à clé la salle avec la force.
Kevyn :Vous n’irez nul part pour l’instant !!
J’ouvrit mon sabre en même temps que lui,je commença par lui attaquer son bras droit il évita et par derrière il me poussa avec la force contre le mur.je me releva et je lui lança mon sabre ça toucha son sabre qui se cassa.j’allait pour le tuer mais il dégaina un 2ème sabre et on combattait.Il essaya de me toucher ma jambe droite mais je sauta en l’air,ensuite j’essaya de lui toucher son bras gauche et il évita.A un moment je trouva une technique je me metta à genou je ferma les yeux et je ranga mon sabre.Il venait en courant vers moi et quand il était assez près je sauta en l’air j’alluma mon sabre et par derrière je lui coupa la tête.j’avait tuer le jedi et je délivra Léa.
Kevyn :C’est moi je suis venu te sauver !
Léa :Merci !!
Kevyn :Pour l’instant repars dans le sac et s’en va.
Elle se remit dans le sac et moi toujours déguisé je repartit avec mon chasseur à l’ordre intemporel la mettre en sécurité.
Kevyn :Voilà tu resteras dans ma chambre.
Léa :Ok !
Elle me regarda et elle m’embrassa.
Léa :je t’aime !
Kevyn :Moi aussi je t’aime mais j’ai une veangance à faire.
Et je me remetta en route encore pour Kamino.


Chapitre II : Une vieille rencontre


Ca y’est je suis revenu sur Kamino et je me cacha dans ma maison détruite en attendant.C’était le soir et toujours personne alors je déçida de partit quand un vaisseau arriva alors je me cacha.Un homme à capuche sortit et trois seigneur sith derrière lui il venait vers moi alors je me cacha,il était en train de fouiller dans la maison mais qu’est ce qu’ils cherchaient.je me retourna et un sith m’assoma ils m’enmenaient dans leurs vaisseaux jus qu’à une planète.Je me réveilla dans une prison sans arme et accrocher contre des barreaux exprès.Le sith à capuche arriva et me parla.
Sith inconnu :Enfin je te revois Kevyn et je vais te tuer !!!
Kevyn :Qui êtes-vous ??
Sith inconnu :Tu me connais très bien !
Il retira sa capuche.
Kevyn :Dark Sith encore toi !!!
Dark Sith :Comme tu peux le voir j’ai des bras et des jambes métallique à cause de toi !!!
Kevyn :C’est la vie Dark Sith !!!
Dark Sith :Tu rigoleras moins quand je vais te dire qu’on va prendre ton ADN et qu’on va crée toi en robot et toi robot il ira détruire l’ordre intemporel !!!AH AH AH !!!!
Kevyn :On verra ça Dark Sith !!!
Et il sortit de la prison,moi je cherchait un moyen de m’évader et un sith à capuche,un autre venait me dire quelque chose.
Sith :je vais te délivré Kevyn !!!
Kevyn :Qui êtes-vous ???
Sith :Tu me connais très bien !!
Kevyn :Alienotony tu fais quoi ici ?
Alienotony :Je suis avec les autres intemporel on est tous infiltré dans la base et dans quelques minutes ce sera l’assaut !!!
Kevyn :Ok j’ai compris !!!
Alienotony :Prends ces habits la !!!
Et je me déguisa et on alla fouillé plein de pièces j’ai vu la plupart des intemporels.Darth Bond,jedifox,Alexandrelejeun,Hankin…
Quelques minutes après Alienotony donna l’assaut.


Chapitre III : L'assaut


Tous les intemporel enleva leurs déguisement et commencèrent à se battre,il y avait des clones et des droides car il y en a qui avait donné l’alarme moi je cherchait Dark Sith pour le tuer une bonne fois pour toute mais un seigneur sith sauta devant moi.
Seigneur sith :C’est terminé pour toi tu n’iras pas tuer mon chef car c’est moi qui vais te tuer !!!!
Kevyn :On verra ça sith minable tu n’es même pas capable de me toucher avec des éclairs sith !
Et la il lança des éclairs mais avec mon sabre je lui renvoya ce qui le fit volé au loin,mais il se releva et alluma son sabre sa colère avait augmenter.Il vint en courant vers moi et m’attaqua,nos lames se touchaient sans s’arrêt.Nos deux lames touche en même temps et je força ce qu’il le fit laché son sabre et je put l’attaquer,je lui toucha un peu le ventre.Il sauta en l’air pour attérir derrière moi mais je me baissa et j’alla pour lui planter le sabre dans le ventre mais il évita en me poussant avec la force contre un mur.A côté de moi il y avait des bout de féraille je lui lança avec la force mais il en à reçu qu’un.je revenait vers lui en courant et je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel qu’il contra et qui me foudroya moi,je me releva et avec mon double sabre je lui lança il l’évita et il me donna un coup.j’étais désarmé et le venait vers moi en courant,mais avec la force je repris mon sabre et je lui enfonça.Je ranga mon sabre et je continua mon chemin il y avait Dark Sith.
Kevyn :C’est fini pour toi Dark Sith !!!!
Dark Sith :Oh non ce n’est que le début !!!
Et il s’enfuya en vaisseau en vitesse lumière,tous les intemporel avait controlé la base et je posa des bombes de partout et je sortit de la base ce qui fit tout exploser.
Alienotony :ne t’inquiète pas tu le retrouveras ce sale sith.
Kevyn :Oui j’espère !
Et je repartis à l’ordre.


Chapitre IV : L'attaque des padawan sith


Je partit dans ma chambre à l’ordinateur de contrôle.Je regarda le nombre de planète qu’il y avait quand Alexandrelejeun arriva dans ma chambre.
Alexandrelejeun :Nous savons ou est Dark Sith !!!
Kevyn :Ou est-il ?
Alexandrelejeun :Il est sur Tatooine il à une base la-bas tu pourras aller le tué mais il faut que tu y ailles seul !!!!!
Kevyn :Ok dans ce cas j’y vais !!!
Je pris mon chasseur intemporel et j’alla sur Tatooine mais comme d’habitude il y avait des vaisseaux envoyé par Dark Sith qui me tira dessus,j’esquiva les tirs et je freina ce qu’il les fit passer devant moi et la je leurs tira dessus sans m’arrêtez il ils explosa.j’étais arrivé sur Tatooine alors j’atterissas en mode furtif.Il y avait la base juste à côté alors je m’approcha discrètement.Dix clones surveillaient la base mais moi j’ouvrit mon sabre et je les tua facilement.Je rentra dans la base plein de sith arriva devant moi et ils ouvrit leurs sabre,l’alarme étais activé.J’ouvrit mon sabre ce n’était que des padawan alors je sauta en l’air et j’en souleva avec la force pour les pousser contre les autres,je coura sans m’arrêtez mais les padawan ferma les portes,j’étais bloqué.Ils vint tous en même temps sur moi mais je lança mon sabre ça coupa des bras car ils étaient serrer.Je me protéga contre leurs attaques mais ils étaient trop,alors ils me lança des éclairs ils me donna des coups de sabre…j’en pouvait plus et ma colère augmenta,le Zaprium sortit de moi et un rayon obscur explosa dans toute la salle,ça les tua tous.Après je voyait tous les corps des pauvres sith enfin je rentra dans la salle ou il y avait Dark Sith !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevyn
Invité




La veangance de l'intemporel Empty
MessageSujet: Re: La veangance de l'intemporel   La veangance de l'intemporel EmptyDim 2 Oct à 22:49

Chapitre V : L'intemporel contre le sith


Kevyn :C’est fini pour toi Dark Sith !!!!!
Dark Sith :Kevyn enfin tu es la tu est très puissant dit moi mais c’est terminé pour toi que le combat commence !!!!!
Il sortit son sabre et moi aussi il fit un salto avant pour m’attaquer mais je me protéga,je le contre attaqua ce qu’il lui fit perdre le maniement de son sabre et la je lui lança des éclairs des ténèbres intemporel sans m’arrêtez pour bien le faire souffrir.Il se releva et sauta en l’air et dans les airs il toucha mon sabre,les sabres se touchèrent à chaque fois.Pendant que les lames se touchaient à un moment il se baissa et me fit tomber par terre et pendant que je tomba avant de toucher le sol il me poussa avec la force contre un poteau qui tomba.Il tomba sur moi mais le bout qui tombait sur moi je le souleva avec la force et je lui lança,ça l’envoya tout au fond de la salle.
Kevyn :C’est fini pour toi Dark Sith !!!!
Dark Sith :Tu……tu es plus fort qu’avant mais tu vas quand même mourir !!!!!
Il me lança son sabre que j’évita avec justesse,je venait en courant vers lui pour lui couper un bras mais il tourna et me craque un bras ça me fit tourner mon sabre ce qu’il le toucha dans le dos.Il s’énerva et il sortit un sabre noir qui brillait,il me sauta dessus on combattait chaque lame se touchait mais sa lame noir avait beaucoup de puissance.Il me souleva avec la force et m’étrangla jusqu’à m’affaiblir,quand j’étais faible il me lacha et me parla.
Dark Sith :Tu vois cette lame c’est la seul lame qui me tue et c’est cette lame qui va te tuer !!!!!
Il commença à pointé sa lame sur moi et un rayon sortit en direction de moi et une explosion il y a eu.Il y avait plein de fumée et Dark sith croyait avoir gagné mais quand la fumée s’enleva j’étais encore la j’avais pris son rayon avec la force.
Dark Sith :C’est impossible !!!!
Kevyn :Pourtant si !!!!!!!!
Je lui renvoya le rayon ce qu’il le fit voler de l’autre côté,je ramassa son sabre et je lui fit.
Kevyn :je vais te tuer maintenant !!!
Dark Sith :Je croyait pouvoir gagné mais non et cette lame va me tuer POURQUOI CA ??????!!!!!!!!!!
Je lui coupa la tête avec son sabre noir,son sabre se détruit et son corps disparu dans un tombeau.j’avait réussi j’avait tuer Dark Sith mais il resta mes parents à trouver je repartit à l’ordre dire la nouvelle.


Chapitre VI : La base des sith


Je partit dormir car j’étais fatigué,je passa une bonne nuit.Le lendemain matin je me réveilla et j’alla dormir je me suis levé le plus tard dans l’ordre et j’alla déjeuner.Léa était en train de s’entrainer elle voulait devenir intemporel.je repartit dans ma chambre et graçe à mon ordinateur j’ai su ce qu’il se passa sur Kamino et il se passa un truc.Je partit sur Kamino avec mon chasseur intemporel,j’attérris et je me cacha.Il y avait un énorme vaisseau près de ma maison c’était des sith qui cherchaient quelque chose alors je m’approcha et j’écouta.
Sith :Il n’y a personne dan les environs faudra aller dire ça aux chefs !
Sith 2 :Et oui ils croivent que leurs fils est la mais il n’y a personne.
Et les deux sith repartit en vaisseau,je me dépêcha d’aller prendre mon vaisseau pour les suivre et je les suivit.Ils allaient jusqu’à Mustafar et un truc bleu les aspira,alors j’attérissa pour trouver ou ils étaient.Je me cacha mais il n’y avait personne juste de la lave.je chercha encore mais rien du tout quand un truc bleu aspira un vaisseau qui venait.Je suivit le truc bleu mais il n’y avait rien,alors je repartit avec mon vaisseau mais le truc bleu m’aspira.J’étais dans un truc souterrain et il y avait un détecteur pour passer une porte.Mais il fallait que j’attende un sith.Cinq minutes plus tard un vaisseau venait,alors je me cacha et quand le sith passa je passa avec lui.J’étais dans un grand couloir et tout au font un voix automatique dit.
Voix auto :Pour passer vous devez tuer ce jedi !!!
Un jedi apparu avec deux sabres et commença pour par me sauter dessus mais pendant le son saut je lui lança des éclairs qui le fit voler,il se releva et me lança son sabre je l’évita et après je sauta en l’air et je lui coupa la tête.C’était un jedi facile.Un déguisement se mit sur moi et la porte s’ouvrit,sur un panneau c’était écrit :Bienvenue à la base secret des sith !!!
Mes parents était bien fort et si j’arrivais à les tuer une parie des sith dans le monde serait détruit !!!


Chapitre VII : Trouver mes parents


Je marcha dans la base il y avait plein de sith et si je me fait repéré je serais mort c’est obligé.Je continua et il y avait l’académie pour les padawan mais moi je cherchait mes parents.J’arriva devant une porte c’était écrit :INTERDIT D’ENTREE,mais moi je rentra dedans il y avait des papiers je fouille dedans et il y avait un truc écrit.Notre fils n’a pas de frère n’y de sœur,nous essayons de le ramener au côté obscur mais il préfère rester intemporel.Notre prochaine cible est l’ordre intemporel !!!
Il voulait détruire l’ordre intemporel mais j’allait enpêcher mes parents.Un sith rentra et ferma la porte.
Sith :Espèce de traitre qui es-tu ?
Kevyn :Je suis Kevyn le fils de vos chefs alors partez d’ici !!!!!
Sith :Oh c’est vous ok je m’en vais !!!!
Je ferma la porte.
Kevyn :Tu vas mourir sale sith tu voulais donner l’alarme.
Il dégaina son sabre et coura vers moi,moi je dégaina aussi mon sabre et je sauta en l’air pour le tuer mais il se retourna et me donne un coup de pied.Je me releva et je l’attaqua par la gauche,il était faible du côté gauche mais il réussi à me lancé des éclairs qui me foudroya.Ma colère augmenta et mes yeux devinrent noir obscur.Je me concentra et il approcha en courant et moi je sauta et lui donnant un coup de pied et je lui coupa sa jambe gauche.Il cria et pendant qu’il criait je lui coupa sa tête qui tomba par terre.Je cacha le corps et je ressortit de la pièce que je referma à clé.Je chercha mes parents mais il n’y avait rien du tout quand je vit un géante porte devant moi et deux gardes surveillaient c’était deux seigneur sith.
Seigneur sith :Interdit d’entrer !!!!
Kevyn :Il faut que j’aille voir les chefs !!
Seigneur sith :Très bien entrer !!
Je rentra dans la prote qui se referma mes parents était la,le moment était venu ma veangance serait accomplie !!!!


Chapitre VIII : Le combat final


J’enleva et mon déguisement et je parla.
Kevyn :C’est fini pour vous !!!!
Mon père :Kevyn tu es la je le savais mais tu vas mourir
Ma mère :Oui prépare ta mort !!!!
Ils dégaina leurs sabre en même temps que moi et je leurs sauta dessus sans hesiter.Ils se protégaient bien et moi aussi,je donna un coup sue le sabre de ma mère qui nous fit voler de l’autre côté de la pièce.Mes parents lança des éclairs qui fusionnaient et qui me foudroya encore plus.Je me releva et j’attaqua rapidement je les toucha mes les coups leurs fit pas mal mais ça les fatiguaient.
Mon père :Tu es fort dit moi mais nous on s’échauffe bien sur !
Kevyn :Mais moi aussi !!!!
Ils lança leurs sabres sur moi je les évita avec justesse et à leurs retour je tranche celui de ma mère,elle s’énerva et elle me poussa avec la force j’aspira sa force et je lui renvoya.Sa colère monta et les éclairs recommença mais cette fois j’en lança aussi,je lança des éclairs des ténèbres intemporel.Leurs éclairs fusionner contre les miens,je finit par gagné ça leurs fit super mal !!!!Mon père venait vers moi et me mit sous une pluies de coups de sabre mais je me protega.Ca dura pas longtemps car il me toucha le bras.Ma haine contre eux monta et le trou noir du Vacuum apparu ça aspira tout ce qu’il y avait,mais mes parents résista !!!!!
Kevyn :C’est impossible !!!!
Mon père :Et si tu le vois bien.
Kevyn :Non ça ne se passera pas comme ça !!!!
J’utilisa le Zaprium qui dévasta tout !!!!Mais mon père avait survécu mais pas ma mère,une épreuve reussi.Mon père s’énerva encore plus et m’attaqua d’une vitesse allucinante,je reçu des coups de partout ça me fit super mal j’étais très faible.Quand un coup mon père me planta le sabre dans le ventre.
Mon père :C’est fini pour toi mon petit du sang sort de ta bouche.
Kevyn :Non ma veangance s’accomplira !!!!!!
Mon père :Mais c’est terminé !!!!
Kevyn :NNNNNOOOOONNNNN JAMAIS !!!!!!!!!!
Mes yeux devenait noir ils ont jamais été noir comme ça et une lumière sortit de mon corps,et rentra dans le corps de mon père.Mon père était tout bizarre et il mourra ensuite le truc sortit de son corps,c’était un cheval blanc.C’était le cheval de Kaïa,le déesse protectrice de Kamino et elle m’a donner son pouvoir.Je suis maintenant le Kaïa le protecteur de Kamino.Je posa des bombes dans toute la base et je fit tout exploser.Je repartit en vaisseau et dans ma tête je pensa que j’ai accomplie ma veangance ça y’est je suis en paix pour toute la vie.Quand je suis arrivé à l’ordre tout le monde était heureux que ces sith soit enfin mort.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
La veangance de l'intemporel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: