Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le retour du CSI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tokito
Grand Maître
Tokito


Nombre de messages : 495
Age : 117
Localisation : Alors la je saurais pas te le dire dire dire dire
Date d'inscription : 19/08/2005

Le retour du CSI Empty
MessageSujet: Le retour du CSI   Le retour du CSI EmptyMer 28 Sep à 15:40

Mission: chapitre 1
Envoyé: Korrigan et Lucifer
Problème: Un conflit entre Sith et Jedi c'est déclenché sur Mustafar. Il faut les arrêtaient, une nouvelle guerre entre ordres serait catastrophique.

Chapitre 1 : Le retour du CSI

Dés que lamission nous fus donnée, nous partîmes en direction de Mustafar avec mon maître, Korrigan. Une question me tourner dans la tête depuis le départ, alors je décidé d’allais voir mon maître dans le dortoir bâbord du Light Side un vaisseau ressemblant au Ebon Hawk, mais en moins performants. Mon maître était la, à méditer.
« -Maître ?
-Oui ?
Il n’ouvrait pas les yeux ce qui me perturbait un peu.
-Pourquoi devrions nous empêcher un conflit qui ne touche pas l’ordre intemporel ?
-Car si les Sith et les Jedi se déclarés la guerre l’ordre intemporel sera touché d’une façon ou d’une autre, tout comme les Jedi gris ou toute autre ordre qui s’accroche pour ne pas être submergée par les grandes puissances, politiques ou religieuses.
-Oui je comprends. Et irrémédiablement des civils (ou toute autre innocent) seraient pris dans le conflit.
-Oui et notre philosophie nous oblige à les aider.
-Merci maître. »
Je le saluer et sortis du dortoir pour retourner au cockpit.

Korrigan entra dans le cockpit et dis :
« -On est arrivé ?
-Oui on sort de l’hyperespace. »
En dehors on voyait les trait de lumières redevenir de petit point par mis tant d’autre… Et la en plein milieu, une planète rouge, crachant de la lave par mille cratères fumant de cendres.
« -Impressionnant, n’est ce pas ?
-Oui… Très impressionnant… »

Une fois poser sur un endroit stable et à l’abri de toute éruptions, nous partîmes en directions du lieu de la rencontre. Nous marchâmes un peu pour nous familiariser avec l’environnement hostile de la planète. Plus tard nous arrivâmes au lieux de rendez-vous : une ancienne installation qui appartenu au CSI (Confédération des Systèmes Indépendants). Une fois dedans, nous cherchâmes les diplomates des différents ordres, en vain.
« -Maître, tout ceci est étrange…
-Oui. J’ai un mauvais pressentiment. C’est comme si… »
A ces mots, une cinquantaine de superdroïds sortirent de portes, jusque la verrouiller, et nous pointèrent avec leurs blasters intégrés. Je n’eus pas le temps de sortir mon sabre, quand un blaster paralysant me toucha de dos. Mes derniers souvenirs étaient ceux de mon maître criant mon nom…

Quand je me réveillai, j’étais dans une cage de force énergétique placée juste à côté de celle de mon maître, mais lui était conscient et il méditait.
« -Alors on ce réveille ?
-Oui. (Ma tête me faisait souffrir) Que s’est t-il passé ?
-Ben… Franchement, je ne sais pas. Mais je pense à une embuscade.
-Alors cette histoire de guerre serait fausse ?
-Non, elles nous on était données de source sûr.
-Pas si sûr que ça apparemment.
La porte s’ouvrit et un homme d’une carrure impressionnante fût son entrée.
« -C’est donc vous les fouineurs qui venez nous embêter dans nos affaires.
-Qui êtes vous et que voulez vous ?
-La question est plutôt : qui êtes vous vous et que venez vous faire sur Mustafar ?
-Nous sommes des contrebandiers qui voulez se cachez.
-Avec des sabres lasers ?
-Plutôt bien essayer maître.
-Nous ne parlerons pas.
-Comme vous voulez. Je reviendrais dans une heure, avec le matériel adéquat.
-Nous ne serons peut être plus la.
-Comptez là-dessus
Sur ces mots il partit en laissant de gardes à l’entrée du compartiment. Mais ces gardes était des droïds de combat, les mêmes que durant les Guerres Cloniques.

Je vis mon maître utilisé la Force pour atteindre les commandes des ouvertures des cellules. Libre, nous partîmes par des conduits énergétiques (auxquels on avait, apparemment, abandonné tout espoir de restauration) pour éviter les gardes. Nous sortîmes sur une pièce jonchée de cadavre de diverses espèces interplanétaires. En se rapprochant l’on voyait des sabres lasers à côté de la plupart des corps.
« -sans doute les diplomates.
-Je suis d’accord mais… »
Je me rapprochais d’un des corps qui m’attirais spécialement, comme si la Force me poussé à allais voir de plus près. Je m’accroupi près d’un Jedi (cela ce voyait grâce à ses vêtements) mort et toucha ça blessure, tout de suite je retirais ma main.
« -Maître ! Venait voir !
-Qu’il y a-t-il ?
-Ca blessure… Elle et encore chaude du tirs de blasters.
-Ca voudrait dire qu’il c’est fait tué il n’y a pas longtemps. Donc que les deux camps, à savoir Sith et Jedi continue d’envoyait des gens dans l’espoir que les négociations aboutisses.
-Ou au cas ou cela partirait en plan… Celui qui aurait le plus de soldat gagnerait.
-C’est possible, mais je préfère rester optimiste. »
Nous continuâmes notre chemin.

Nous prîmes plusieurs chemin, guidé par le Force, pour arriver devant une porte marqué « Armurerie ». Par chance elle n’était pas gardée. Nous récupérâmes nos sabres lasers, quand un droïd nous vît. Par pur réflexe, je le tranchai en deux avant qu’il ne donne l’alerte, mais mon maître était la, immobile, les yeux fermés. Quand tout d’un coup il me dit :
« -Par la. »
Il pointait un des trois couloirs qui se croisaient devant l’armurerie et finissaient dans l’obscurité d’une station abandonnée.
« -C’est par la.
-Quoi donc ?
-La sortie. »
A ces mots, il se mit à courir vers le couloir qu’il avait pointait un peu plu tôt, et très vite il disparut dans l’ombre. Je le suivi et le rattrapa peu après.

Nous étions arrivés à une grande porte, quand une alarme retentit dans tout le bâtiment. Ce bruit me percé les oreilles.
« -Ils ont du trouvés les restes du droïd.
-Tu ne les as pas cachés ?
-Non vous êtes partis trop vite. »
Sans plus parler, nous ouvrîmes un passage dans la grande porte en acier rouiez et courai jusqu’au vaisseau. Notre petite reconnaissance du terrain de ce matin était vaine : le terrain change toujours sur Mustafar. Quelques tires de blasters sonnèrent près de moi mais la plupart étaient trop loin pour les entendre. Arrivés au vaisseau mon maître alla vérifier les moteur et moi j’allai dans le cockpit pour préparé le décollage. Une fois en orbite autour de Mustafar je prépara l’hyperespace quand le visage de l’homme qui nous avait interrogé en prison apparu sur l’écran principale.
« -Alors ? Vous croyiez que vous auriez pus vous en tirer comme ça ?
-On dirait que ça à marcher. Non ?
-Vous n’êtes pas encore sortis d’affaire.
-Qui êtes vous et que voulez vous ?
-Je suis Hydra, j’ai étais banni de tous les ordres alors j’ai voulu me venger.
-Nous te stopperons.
-Vous ne pourrez pas même si pour l’instant nous sommes bloqué sur cette planète, tes amis vont assisté au RETOUR DU CSI !!!!!!! »
L’écran s’éteint et un bruit sourd résonna dans le fond du vaisseau. Mon maître entra en trombe :
« -Une bombe !!!»

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://republique.actifforum.com
korri
Chevalier
korri


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 01/08/2005

Le retour du CSI Empty
MessageSujet: Re: Le retour du CSI   Le retour du CSI EmptyMer 28 Sep à 16:02

Bombe!!!!

[le vaisseau alla droit sur Mustaphar et nous sortîmes du vaisseau!]
(l)Les droides maître!
(k) Je sais Lucifer!Il faut faire "Péter" la base!
(l)Appelons Jedifox maître!
(k)AH AH AH AH!
(l)Qui a t-il maître?
(k)Oh rien!
(l)Maître on doit s'occuper des droides!
(k)Oui Lucifer ! On y va!

[je partit en courant pour détruire les droides!Lucifer me suivit!]

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ordre.goodforum.net
 
Le retour du CSI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: