Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Question d'honneur

Aller en bas 
AuteurMessage
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'honneur Empty
MessageSujet: Question d'honneur   Question d'honneur EmptySam 24 Sep à 17:24

Il était 8 heure du matin. Je dormais, j'avais loupé le réveil. Et Alienotony vînt me réveiller.
Alien: Allez mon gros, debout!
Moi: Pu****, qu'est ce tu fout là toi?
Alien: Et bah c'est 8 heure.
Moi: Quoi? vérifiant son réveil, ho non!
Puis je me leva l'air mal virer. Je m'habilla et rangea mon katana dans son fourreau. Je sorti de ma chambre et parti déjeuner. En face de moi se trouvait Alienotony.
Alienotony: Bien, aujourd'hui, tu iras à la station 21.
Moi: ok, puis après un petit moment, 21, c'est la zone ou se trouve Iros?
Alienotony: Et ben, t'en as mits du temps à comprendre.
Moi: Bon, je finis et j'y vais.

Le petit déjeuner terminer, je prenais la direction du hangar. J'avais ma tenue de combat. Je monta dans mon E-wing et je décolla. Après un petit moment de voyage, j'étais en vue de la station.
Moi: Station 21? ici chasseur Gotan, demande permissions de rentrer.
Officier: Accorder.
Je rentra dans le hangar. L'officier qui m'avait répondu était là pour m'accueillir. Lui et ses hommes était au garde à vous. Je sauta de mon vaisseau et me trouva devant l'officier. Je pencha un peu la tête pour voir son nom écrit sur l'uniforme.
Moi: Lieutenant Ranem?
Officier: C'est moi maître.
Moi: C'est bon, rompez!
Officier: Nous sommes heureux de vous voir, cela vas nous faire un peu d'animation.
Moi: Vous vous ennuiyer?
Officier: La vie ici est un peu monotone.
Moi: Emmener moi à la salle des commandes.
Officier: Entendu.
Et je le suivis jusqu'a la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur   Question d'honneur EmptySam 24 Sep à 17:41

Sur le chemin, plusieurs soldats me saluèrent lorsque nous arrivâmes à la salle des commandes. Toute les personnes présente se mettèrent au garde à vous sauf l'officier.
Moi: rompez.
Et tous se rasseyèrent.
Moi: Tout est en ordre ici?
Officier: Oui, je vais vous montrer vos apartement.
Moi: Bien.
Arrivez dans ma chambre, l'officier me remis un rapport.
Officier: C'est le rapport de la sation de ce mois.
Moi: bien je vais le lire.

Le soir, je lisais tranquillement le rapport dans un silence des plus totale. Une petite lumière me suffisait pour lire ce rapport qui était assez long. Mais cette tranquillité, ce silence, ce calme, fût bientôt coupé par le hurlement de l'un des hommes des chambres voisines. Je sorti rapidement et je découvrit son cadavre. Un jeune homme, brun, assez corpulant, les yeux ouvert ainsi que la bouche, le bras coupé et un poignard dans la tête. Cette mort fût rapide et l'assasin eu le temp de s'échappait. Ce ne devait pas être n'importe qui. Je relevas la tête de son cadavres et vît tout les soldats, horrifié, appeurrés, terrorrisés. Je comprenait pourquoi. Amis le matin, mort le soir. Il fallait que quelqu'un enlève le corp de l'homme, et comme personne ne s'était décidé à s'exécuté, je dû le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur   Question d'honneur EmptySam 24 Sep à 18:07

Après avoir remis à la morgue le corp du pauvre soldat, je récupéras le poignard, en fait, ce n'était pas un poignard mais un kunai, arme de prédilection du ninja. Nous avions affaire à un ninja apparemment très expérimenté. Je devais le retrouver. Je parti en salle des macjines et vît les techniciens en train d'assyer de réparer quelque chose à l'ordinateur.
Moi: Bonsoir, il faut que visionne une vidéo.
Technicien: Vous tombez mal, la vidéo de votre couloirs nous à laché.
Moi: Je comprend, il l'as détruite pour pas qu'ons le réoère, malin.
Technicien: Hein?
Moi: Ce n'est rien, continuer.
Le retrouver devenait vite ma quète première, chaque soir, des soldats mourrait de la même manière. Il y en avait eu trois dans mon couloir. 0 chaque fois, le même scénario,un soldat mourrait, les caméras brisées. Une fois, un soldat voulu se défendre en tirant. Et à ce moment là, je pue appercevoir le ninja, mais l'hommes était mort. Et à chaque fois, nous devions écrire une lettre à la famille, transporté le corp et cherché le tueur. Comment attrper un poisson d'une force herculéenne et si petit avec des mailles aussi grosses. Nous devions renforcés, les gardes pour pouvoir tenté de l'attrapé mais rien n'y fesait. Il attaqua même mon groupe en me blessant au bras et chaque jour que le soleil illumina se terminait par la prise d'une âme innocente. Je ne savais que faire, j'avais mit la stattion en quarantaine, tout, mais rien, nous n'arrivions jamais à l'attraper. Mais ce fût ce soir là.....
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
jedifox
Grand Maître
jedifox


Nombre de messages : 497
Localisation : devine
Date d'inscription : 01/08/2005

Question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur   Question d'honneur EmptySam 24 Sep à 18:22

Ce soir là, je rentrais dans ma chambre après avoir enquété toute la journée? Je ferma la porte, fis quelque pas et m'arrêtas; Je déguenna mon katana et le ninja sorti de l'ombre.
Moi en me retournant: Ainsi voilà donc le ninja tueur?
Ninja: oui!
Moi: Et que fais tu là, tu veut me tuer?
Ninja: La mort et la souffrance, y'as rien de mieux.
Moi: Et bien combattons, je ferrais absttractions de la force
Et ensemble: Pour l'honneur!
Et il commenca en m'envoyant quelque Kunaique je réussi à éviter ou parer, et je vînt à sa rencontre. Il sorti son Katana lui aussi et m'attaqua. Il utilisait des technique ancestrale ninja et je faisait de même pour ce combats. Les sabres s'entrechoquèrent dans un fracas assourdissant de métal. Notre niveau était assez égal, j'attaquais, il parai, il contrai, j'évitai jusqu'au moment ou je le frappas du genou dans le torse ce qui le fît tombé. Je m'arrêtas et lui se relevas.
Ninja: Commencons le combats et arrêtons là l'échauffement.
Moi: Je suis bien d'accord avec toi.
Et le combat repris de plus belle, les lames se croisèrent, se décroisèrent pour se rencontrer à nouveaux. Un moment, ma lame glissa sur la sienne et rippa sur son bras qui se mits à saigner. Il regarda sa blessure, relevas la tête et me fixa fermement. Son regard amusés était passé à la haine, et là, s'en rien comprendre,il disparue, réapparue et à chaque apparitions, il donnait un coup qui fesait mouches, j'étais noyé sous les coups, je ne pouvais rien faire, et au moment ou il arrêta, je tomba au sol plein de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://jedifox.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Question d'honneur Empty
MessageSujet: Re: Question d'honneur   Question d'honneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: