Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Supermission : Palius.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptySam 24 Sep à 15:20

La planéte meurtrie.



1) Le commencement.

J'etais tranquille dans ma navette a faire des tours dans les asteroides quand je vis une petit planete caché par un asteroide geant. Ma navette etait remplie d'eau de nourriture pour le ravitaillement de la station mais je decida d'aller faire un petit tour sur cette petite planete qui etait recouvert de desert.

2) Palius

Après etre atteri sur cette planete je ne voyait qu'une chose : le desert. Il n'y avai t personne sauf certains animaux en recherche d'eau. Alors je decida de prendre une caisse d'eau et de nourriture et je parti a la recherche de civilisation. Je marcha pendant des heures quand je vu, enfin des habitations enfin j'appelera plus sa des taudis. Je marchais mais tout semblé etre vide. Quand soudain deux petit chenapan commencerent a me lancaient des pierre dans le dos, je les attrappa avec la force et leur dit :
Moi : Qui etes vous jeunes hommes ?
Un des deux enfants : Sa te regarde pas gros taniak.....
Moi : Taniak ?
Un des deux enfants : Un mechant pas beau qui es tu et je veux retouché le sol.
Moi : Ah oui desolé..Je remis les enfant au sol. Comment vous appelez vous ?
Dreak : Moi c'est Dreak et l'autre c'est Mioch.
Moi : Comment s'appelle cette planete ?
Mioch : Elle s'appelle Palius...

3) La mort est là.

Après la decouvert de Dreak et de Mioch nous partimes a leur village. Pendant le voyage je vis des centaines de cadavres d'animaux et d'hommes. L'odeur de cette planete etait degoutante, elle sentait ..... la mort En voyant le petit village de Dreak et de Mioch, les deux petit garcon tomberent au sol comme epuisé se qui et très logique avec ces deux soleils et il n'y a pas une goutte d'eau alors je les prirent dans mes bras et les amenere au portes de leurs village très bien gardé.
Gardes : Qui etes vous etrangé ?
Moi : Je suis un intemporel.
Gardes : Connais pas c'est quoi comme village intemporel.
Moi : Laissez tombez je vous ammene deux enfant Dreak et Mioch il se sont evanoui.

Les portes s'ouvrirent et j'entra dans le petit village de fortune. Il y avait au centre une cuve vide et a coté une petit cuve remplie d'eau. Quand un homme venait faire moi.

L'homme : Dreak, Mioch!!!! il ont besoin d'eau donner leur de l'eau.
Soldat qui garde l'eau : Desolé aujourd'hui c'est la journée sans eau.
Moi : Tenait j'ai environ 20 litre d'eau dans les deux caisse là.
L'homme : Que quoi 20 litres c'est impossible un homme ne peut pas avoir 20 litres d'eau.
Moi : Ben la preuve que si.

Le pere de Dreak et de mioch sauta sur les deux caisses et les ouvrit avec rapidité et fit boire Dreak et Mioch.
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptySam 24 Sep à 15:27

4) Magnifique planète.

Après avoir donné de l'eau au pere de Dreak et de mioch, il m'invita dans sa maison. Il se nommait Dloh Smile. Il me remercia de lui avoir donné de l'eau il m'expliqua que l'eau n'exister plus sur Palius mais que une fois tout les 7 jours comme par miracle il y avait une dizaines litre d'eau apparaissait dans les maison des gens dans un vase. Avant Palius etait magnifique avec des verdures des foret enorme des oceans des milliard d'habitants mais un jours les oceans commencerent a disparaitre, suivit des forets et des hommes. L'eau etait tres rare a une epoque et a completement disparu. Il y avait deux facon d'avoir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:00

5) L'eau, l'or bleu.

Dloh m'exipliqua comment avoir de l'eau sur Palius la premiere est tout simple on attend tout les sept jours que les vases qui se trouve en dehors du village soit rempli comme par magie se que je trouver bizarre ou une deeuxieme facon un peu plus morbide mais qui donne beaucoup d'eau :
Tout le monde sais qu'il y a de l'eau dans le corps humain ben les paliens savent enleevé l'eau du corps voila pourquoi il y a deux enorme cuve dans le village. Je trouvait sa degoutant mais c'etait sa ou mourir. J'etais triste pour a trente ans il se sacrifiait pour avoir de l'eau.

6) Decouverte plus que bizarre.

Après une longue nuit dans se village je decida de partir alors dloh me dit de partir vers le sud mais de pas aller au nord j'etais surpris de cette reaction. Ils me donnerent un monture pour partir et enfin me suige dis je parti dans se desert sans fin. Ma curiocité m'avais fait partir au nord. Je voulais voir se qui se trouvait au nord. J'avancé lentement dans ce maudit desert a l'odeur morbide et les cadavres d'enfants et d'animaix mort de soif. Quand a ma grande surprise je vis un.....tuyau un enorme tuyau. Je m'approcha de se tuyau et le toucha quand un enorme homme en noir s'approcha et me regarda et me dit :
Homme en noir : Casse toi.
Moi : Euh je me suis ecaré.
Homme en noir : Casse toi cretin touche plus au tuyau ok ??
Moi : Voyons jeune homme soyons poli.
Homme en noir : Tu veux faire le mariolle avec moi le morpion, tu n'est pas sur ta planete alors casse toi.
Il degaina une magnifique vibro lame mais un peu rouillé se qui n'est pas normal dans le desert il devait vivre dans un endroit humide pour avoir un epee rouillé. Il se jeta sur moi mais je ne degaina pas mes sabres il me faisait des coup mediocre facile a evitait et a chaque esxique je lui donnais un coups de pieds dans l'arriere train. Il etait enervait plus il etait enervé plus facilement j'evitait ses coups. Il s'arreta epuisait alors avec le bout du doigt je le poussa et il tomba comme un poirier sans racine j'etais ttordu de rire. Je l'attacha au tuyau et.....
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:10

7) Interrogatoire sans eau.

Homme en noir avec une voix essouflé : Détache moi morpion....
Moi : Non c''est moi qui dis les ordres ta soif ???
Homme en noir : Oui.....
Moi : Ben c'est pas mon probleme.. Je bu une grande corché d'eau.
Homme en noir : Donne moi de l'eau.
Moi : D'accord mais dis moi se qu'il y a dans se tuyau toi qui ne veux pas que je le touche...
Homme en noir : Euh...... Je peux pas te le dire morpion.
Moi : Bon alors moi je ne peux pas te donnait d'eau.
Homme en noir : Nonnn.... si il y a de de l'eau dans les tuyaux.
Moi : Ahhh et pourquoi y a de l'eau dans le tuyau mais pas au village.
Homme enn noir : C''est l'eau de Pratik.
Moi : Et qui est ce Pratik.
Homme en noir : Donne moi de l'eau.
Je lui lanca de l'eau au visage et il lecha avec sa grande langue l'eau qui arrivait assez pres de sa bouche.
Homme en noir : Pratik c'est un ......
Un bruit de blaster pu s'entendre et tua l'homme en noir. Au loin je voyait une silhouette de ....femme alors avec la force je sauta sur ma monture et fonca faire la silhouette qui courait avec peine.

Cool Un jedi vous avez dis jedi.


Je commencais a me rapprochait de la femme qui avait de beau cheveux argenté quand j'etais a sa portée elle degaina un sabre bleu et coupa la tete de ma monture se qui me fit tomba. Mais je me relevaet la femme me regarda. Et, moi avec une large sourire je degaina mes sabres et l'attaqua mais elle para mes coups ave une grande facilité. Je la poussée avec la force mais elle ne bougé pas d'un pouce elle m'attaquait et je n'arrivait pas a resisté elle me donna un coups de pied a la rotule se qui me fit tombait et en me relevant elle me coupa un bras je souffrais. je criait ma mere et tomba dans les pommes.

9) Humide comme de la bave de hutt.

Je me reveilla dans un cellule avec un bras mettalique rouillé. Le plus bizarre c'etait que la cellule etait humide, j'alla au bareau de la porte et il y avait de merveilleuse plantes dans le couloir il y avait un garde un peu bourré sur les bords alors je dis :
Moi : Et toi viens me délivrer
Garde : Hippss....Tu es sinprisonnier je peux pas te liberer.
Moi : On est ou la.
Garde : On est zous terre dans la demeure de Trania
Moi : Trania ?
Garde : Vi Trania la jedi dechu zelle qui ta coupait le bras. Tu peuux me dire mzerci je te remis un bô bras j'aime bien les lego hips.
Il s'endormi comme je le dis toujours l'alcool sa tue l'homme. Alors j'essaya de prendre les clé de la porte avec la force mais en vint elle etait coincé dans une une plante robuste. Alors je tappait avec mon bras mettalique la porte qui a pas duré longtemps. Dans le couloir je revis mon garde prefere qui tenait mes sabres alors je les repris et parti a la recherche de Trania

10) Couloirs infernals.

Je marchais dans ces couloirs sombres et etroits. Je me cognait contre toutes les parois des ces foutus couloirs quand soudain j'arriva dans une salle immense où se trouvait de l'eau dans des cuves... immenses il etait gardé par des soldats robotiques qui ne bougés pas. Je decida de decendre vers ces cuves. Discretemment je regarda un ordinateur plein de moissisure et avec l'ecran humide. Je cliqua sur plusieurs boutons pour trouver une fiche où il y avaut ecrit que c'etait cette Viana qui avait pris l'eau de la planete pour faire...... L'écran s'arreta, l'humidité avait vaincu l'ecran. Le bruit attira les droides alors je degaina mes sabres et eux prirent leur sabre alors je leur sauta dessus et les trancha avec les sabres. Eux me tirait dessus et me toucherent dans le pied mai cela ne suffisait pas a me mettre a terre. Alors je perca un recevoir d'un des droides un liquide coula de se recervoir mais cela ne m'interreser pas. Pendant mon combat une flague de se mysterieux liquide se forma sous mes pieds et tout d'un coups commenca a se mettre autour de moi, le liquide devenu dur sous mes pieds je ne pouvait plus bougé. Mon corps commencait a m'enrobé il y avait que ma tete qui depassé de cette matiere liquide qui m'empeché de bougé.


Dernière édition par le Mer 28 Sep à 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:10

cooolllll
llllaaaa MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:11

Tu peux pas dire sa je pari que tu la meme pas lu lolol
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:13

tu veux que je te le prouve avec un resumer
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:15

non non je te crois
Revenir en haut Aller en bas
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q
Chevalier
oby-windu H.D.K.M.A.D.L.Q


Nombre de messages : 778
Localisation : derrière toi!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 30/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyDim 25 Sep à 11:15

merci
Revenir en haut Aller en bas
Darth_bond
Grand Maître
Darth_bond


Nombre de messages : 708
Localisation : Près de l'étoile...Non pas celle la l'autre.
Date d'inscription : 02/08/2005

Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. EmptyMer 28 Sep à 18:41

non ne dit pas merci c plutot moi qui doit te dire merci : merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supermission : Palius. Empty
MessageSujet: Re: Supermission : Palius.   Supermission : Palius. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supermission : Palius.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supermission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: