Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang

Aller en bas 
AuteurMessage
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty
MessageSujet: Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang   Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang EmptyVen 23 Sep à 17:41

Bah je vais refaire le topic!
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang   Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang EmptyVen 23 Sep à 17:42

Le chevalier d'or au yeux de sang (la dernière mission)

Par Holdman

Le chevailer d´Or au yeux de sang

A propos des intemporels
Les intemporel sont un peuple qui existe depuis peu.les jedi et les sith se soucis guère de l´eur existence mais la vie s´écoule et l´ordre prends de l´expérience.Plusieur personne se sont joint a elle et maintenant elle vie grace a l´amitier des gens.Car si quelqu´un par les autre oartirons et comme un jeu de carte les cartes tomberons.Certe de nombreux problème ils ont eu mais tout a fini par être règler.

PREMIERE PARTIE

1:Le rêve
Voila maintenant une semaine qu´un rêve me hante l´esprit.Je n´en parle pas pas et n´en parlerai pas a mes confrères car si j´en crois les recherches leur vie serais en péril.Me voila dans une nouvelle aventure.Mon rêve est tel que voici.J´espère que personne ne se mettera en danger a cause de mon rêve.Les mur on des oreils.
Je suis dans un bateau sur un lac de sang.Le sable est couleur orle bateau est d´argent.Il fais du brouillar mais les vagues ne semble pas faire d´éclaboucure et il ny a pas eu d´orage ny de pluie.Que de l´humiditer.Soudain une lueur d´or apparait a l´horizon.Elle est très attirante et personne ne pourrait y résister.Le bateau continue a avancer et une forme apparais a l´horizon . PLus attirante qu´avant et . ..Mon rêve terminer je me réveil en sursaut.Je prnds alors mon oreiller le rembour et comme un flash m´apparait dans la tête.Le seige interdit.

2:La salle interdite.
Je suis dans les couloir de l´ordre en direction de la salle interdite.OU personne n´est jamais entrer ou resortit par peur de finir comme les autre.Comment on t´il fini.Personne ne le sais il ne sont jamais resortit.Je presse le pas presque sur d´être suivis.Des voie parle mais je ne vois personne.J,ai très peur mais je garde le pas en avançant toujours dans la direction de cette salle.Plus j´avance plus les voies sont forte et plus elle son forte polus je me dépêche.J´arrive devant la porte et soudain plus de bruit.Rien personne même pas une souris a qui on a l´habitude de voir dans nos couloirs la nuit.Voila je me tiens devant la porte mon coeur est affollé.Peut être que cette fois ma vie est fini mais il faut éssailler.Tant de mystères sont dèrière tout ça.Le moment est arriver j´ouvre la porte...

3:La siège de la mort
Rien,rien ne sais passez j´ai entrer et puis rien pas de voie pas de Holdman en fumer pas rien.La salle est presque vide.Il y a une grande table avec des siège autours.Sur chacun des siège il y a un sabre avec une lame de métal et le foureau.Des arme qui montais a la veille républic ( knigth of the old republic).Des armure était acrocher sur les mur sur chacune des siège était marquer un nom.Les nom était des nomn d´ancien jedi très connu.IL ny en avais qu´un qui me pris par l´esprit,YODA.Le seul que je connaisais parmis eux.mais ceci remonte a tellement longtemps que ce devais être a son époque de padwan.Et finalement le siège ou rien n´étais écris ou rien n´était poser.Je déblaya un peu son dosier pour voir si il y avais des inscriptions.Dans ma t^te je me dit je vais mi assoir et on verra.A se moment précis des inscription d´or apparure.Seul celui qui prétends être l´élue peu s´asseoir ici.L´Élue de quoi je ne sais pas.Je décoida donc de m´asseoir...

4:Les mort resurgis du passé
Soudain qu´en je voulu m´asseoir des voie comme tout a l´heure se levère.Je me releva aussitôt même si je n´avais point touchere a la chaise.Les voie m´avertisais peut être du danger.Alors je relis en arrière de la chaise l´écriture en or.Seul celui qui prétend être l´élu peut s´asseoir dans le siège.Peut être que ce n´étais pas moi.Qu´est ce que sa veux dire tout ça.L´élue de quoi.Putain de merde je sais pas moi.Alors je garda mon calme.Il faut que je sois sur que je sois l´élu.Je me disais je suis l´élu,tout en descandant mon postérieur vers la chaise.J´y toucha et puis la salle explosa.Les mur coulais d,un liquide or qui recouvrais tout.Les mur les siège tout.Soudain tout s´arr^ta et tout était beau.Des chose graver dans lor sur le mur tout était fait en or.Soudain des aplaudisment retentir...

5:Le passé resurgis

Soudain les aplaudisment cesse et des fantomes transparent apparaisse dans les chaisses.Soudain celui avec la plus grande allure se lève.Il était grand et avais l´air puissant.Il me regarda et puis commença a parler.Moi je le regarda les yeux éballie et plein de question.
Le fantome:Bonjour mon jeune ami je sais que tu te pose plein de question comme qu´est que je fais ici,qui êtes vous pourquoi je ne suis pas mort etc.
Le fantome:Voila notre histoire:Il y a très longtemps dans les temps de l´ancienne républic,nous étions en guerre contre l´ennemis sith,Nous recherchion l´arme absolue que les sith aussi recherchais nous l,appelions le Dernier personne ne sais a quoi il ressemble mais nous le cherchions.De nombreux de nos chevalier le cherchais aussi mais ils sont tous mort car il n´étais pas l´élue.Cette arme que tu chercheras se trouve sur cette planète que nous touvriron tout alleur.Si tu là trouve tu règleras la guerre des sith et des jedi.Maintenant pourquoi ne pas avoir pris un jedi.Pour la simple raison que les jedi ne sont plus se qu´ils étaient et qu´il sont ausszi pire que les sith.Nous sommes les dernier jedi de la ligner des protecteurs.Nous devions protégr les gens de ne pas s´approcher de se siège car sinon leur mort aurait été pire.Sache que il n´est pas sur non plus que tu resorte vivant de cette aventure.Enfin nous verons bien.Pour ce qui est de moi je me nomme Pelson ancien protecteur.Plus de temps a perdre.Nous avons tout préparer ton matériel et ta motojet sera là ou tu aboutira.Bonne chance!

6:Une quête sans repos
Je n'ai poins eu le temps de me préparer que j'étais dans un nouveau monde.Une tente était installer près de moi et a l'intérieure j'y trouva mon matériel.Il y avait:Un sabre (comme les samourail),des vêtements et puis une motojet(très très vieux modèle).Et donc je partis,(imaginer la toon battle of heros en même temps que vous lisez)Je ne savais pas ou j'allais mais je décida de prendre un sentier dans la forêt.Le sentier fini par devenir une grande forêt ou je ne me retrouvais plus.Je contunuas a la place d'éviter les abres et de faire de la ligne droite.Soudain j'entendit des laser arrivers.Il passère a coter de moi mais des grandes quantiter arrivait sur moi.Soudain je vis un cadavre en avant avec un reste de motojet.Je crois que ceux qui se sont aventurer sur le siège interdit on eu le même briefing que moi mais il n'on pas du résister longtemps parce que il n'était pas l'ÉLU.En fin de compte peut être que je ne l'était pas non plus.Un laser me toucha...
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang   Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang EmptyVen 23 Sep à 17:43

DEUXIEME PARTIE

7:L'histoire continue
Je fis toucher au dèrière près du moteur.Je crois que c'était mon réservoirre qui payerais.Je regarda en arrière de moi pour voir mes assaillants mais rien je ne vis rien.Pourtant les laser venait de quelque par.Alors je continua mes acrobaties meurtrière pour éviter les laser et les arbres qui se resèrais de plus en plus.Soudain je vis des arbre en avant de moi tombée mon réflex fu de me lancer dans les air mais une surprise m'attendais.Une immense crevasse qui retombais sur une mer noirs et bourgogne.Des récifs je vis vers le bas je laissa donc ma motojet qui alla justement s'écraser sur les récifs.Ce n,était don pas moi l'élu je vais mourir,je n'auraius pas du non NON...

8:L'aventure continue
Je tombais,j'était paraliser,je n'avais plus d'espoir mais par contre j'avais la force de me parler dasns ma tête.Je me suis dit que je ne pouvait pas avoir cette fin.Je suis l'élu et personne ne peux m'empêcher de faire ma quête.JE SUIS L'ÉLU.J'avais eu la force de crier ses mots,je nen revenais pas mais je le pensais fort.A se moment des mains me prire et m'enmennaire loin du rivage.Je volais,le vent des mes long cheveux chatain c'était magique.Finalement Ils me posère devant une immmense tour blanche.Je me retourna et je vis une grande dame.Très belle très grande.
Dame:Si tu veux pousuivre ta quête tu devra montée en haut de se donjon.Fait très attention Un démon garde les lieux et il se ferais un plaisir d'en tuer un autre comme toi.Mais si tu es vraiment l'élu.tu passeras.Je vis des ailes dans son dos et elle s'envola.

9:La tour blanche
Alors je regarda cette tour.Elle était grande et selon moi il ny avait pas d,ascenseur.Elle était très lage elle devait contenir plusieur pièce.Alors je décida de cogner a la porte.Au moment ou j'allais cogner la porte s'ouvrie.Et une belle femme apparue dans l'encadrementde la porte.Elle me dit d,entrer qu'elle m'attendais.Elle m'ammena dans une salle ou il y avait une tableAvec une bouteil d'une boison.Décidément il ny avait pas de tecnologie ici on se croirais au moyen age.Elle me pria de m'asseoire.Elle m'aporta donc un ver de cette boison.Je me méfia car peut être que cette boison est empoiser.Alors je but une petite gorger...

10:Le poison
La gorger que je venais de prendre m'avais fait sentir bien et je fini par y prendre vraiment gout.Je pris une autre puis une autre.Je venais de caller toute la bouteil et la dame me dit de la suivre.Elle vins près de moi m'aida a me lever et m'embrassa.Je crois que la suite je la connaissais.Je la suivi tout en montant les escaliers mais soudain je fis pris d,un doute.Malgrer mon ivresse je devais me tenir sur mes gardes ou est ce démon qui garde la tour.Je continua de la suivre restant sur mais garde malgrer meais réflex qui diminuais a cause de la boisson.Finalement nous aboutisame dans une chambre.Devant le lit face a moi elle détacha les bretelle de sa robe.Mais quand la robe tomba, elle se transforma en un démon.Toujours avec leur cagule noir qui cache leur visage.Il se lança sur moi un sabre en mains.J'enleva le miens de mon foureau et riposta dans un cliqueti de lame.Il se lança a nouveau mais cette fois j'étais tout étourdis.Je tomba et il donna un coup dans le mur.Il repris son élan vers moi étendu par terre.J'eu un mal de coeur et vomi par terre.Je me recula et le démon glissa ans ma dégeulade.Frustrer de se monter si incompétent il ne pris pas de chargeil leva son sabre par desus sa t^te et...

11:La deuxième étape
Il frapa et ouvri mon bras gauche.Alors le sang coula par terre et se versa dans le creux des dalles du plancher.Voila c'était fini je ne pouvait rien faire mais c'est alors je vis le sang,mon sang devenir or.Le démon releva son sabre au dessus de sa rtête et au moment ou il frappa le sol craquait et le plancher avait l'air de vouloir s'éffondrer.En faite la tour s'éffondrais.le démon arrêta son mouvement et regada le plancher qui devenait chaud et qui commençait a bruler.Pendant ce temps ma plaie se refermait.La pouvoir que la croix m'avait donner était donc vrai.Sous un grand fraca la tour tomba,m'emportant moi et mon adversaire.La tour était tomber je me tenait sous les débris inconsient.Dès que mon sang avait touché la pierre de la tour elle c'était réduit en cendre.Plus de pierre mais de la cendre.Quelque heure plus tard je fus réveiller.Je voyait autour de moi une maison de bois.Une cheminer au bois de la bouf un table et un lit dans lequel j'était couché nue.Le lit était assez dur et je pensait de plus en plus que j'était dans un monde ou la tecnologie ne voulais rien dire.Je remarqu'à aussi que je n'avait plus mes vêtements et que j'avais l'organe génital plutôt tendu.Je me sentais bien mais je n'avais aucune idée de pourquoi.Quel honte si quelqu'un me voyait comme ça.Je chercha tou de suite mes vêtement que je vis près de la cheminer.Dehors il faisais pluie.Je devait rester ici pour savoir qu'est ce qui ce passerait.

12:Le défi des ombres
Je récupéra mees vêtement bien chaud et alla me cachée derière la cheminer.Dix minute plus tard j'entendit des voies s'élever de l'autre coter de la porte.
:Oh maudite salopri je n'aurais pas du faire ça c'était une erreur maintenant que je me suis fais libèrer de cette putain de tour je dois...Non je ne devrais pas parler ainsi.S,il était réveiller?MARILLINNE TU ES UNE SOTE TU TE PARLE A TOI MËME.Chutt.Bon maintenant si il est réveiller je dois lui racontée le reste de sa quête.Alors silencieusement je me dirigea vers le lit en enfilant ma tunique.La porte s'ouvri et une bellle jeune femme fis sont apparition dans l'encadrement de la porte.Avec un longue robe blanche et avec les cheveux centre du dos elle resemblais a rien de se que j'avais déjà vue.Elle me regarda et me dit bonjour.
Mariline:Bonjour Holdman contente de te voir et aussi contente que tu m'aie sortit de cette crase de donjon.Je m'appelle Marilline mais tu peux m'appeller Marie.Tu viens de franchir la première étape de tonh aventure.Maintenant tu es rendu a la deuxième et la dernière des étape.Je ne peux te patler longtemps car je dois retourner d'ou je viens alors ne m'intéromp pas.Tu devra traverser un désert noir ou tu ne trouvera rien na boire ni rien a manger.Tu a des vivre dehors avec un nouveau motojet.Ensuite tu sera rendu a la dernière étape de ta mission.Tuer ton pire ennemis.Si tu es l'élu tu réussira mais si tu ne l'ais pas tu mourra sans doute.Je suis dsl mais je dois tout de suitre partire...Et un éclair venu de nul par l'enporta.

13:Le désert de la mort
je pris toute mes choses a partit prendre la motojet dehors.Elle avais l'air plus modern qu'autre chose ici je la pris et partit dans la direction ou mon induision me disait d,aller.et elle eu raison.Je m'arrêta pour admirer cette partit de terre craqueler qui était toute plate.Alors je mis le motor en marche et partit.Le prmier jours mon voyage se passa bien et la chaleur ne ma fais que quelque coup de soleil.Le deuxième jours fut plus difficile j'épuisa presque tout mon stoc d,eau et de nourriture.La chaleur était rès ardente et cette fois j,eu un peu plus de coups de soleil....
Rien a l'horizon depuis 5 jours je n'ai plus que quelque gorger d'eau et je n'ai que du pain dans mes vivre quand a mes coups de soleil que j,ai pris il ont enpirer.Je suis crver et je suis au 7ème jours.J'ai mal partout et mes coups de soleil sont des brulure très douloureuse.J'ai du laisser tout mes vêteent5 de coter ils sont troué et calciner.J,ai vue quelque cadavre sur le chemin je n'ai plus d,eau et plus de nourriture et je me meurs sur le motojet qui est presque en surchaud.Au lueur du 8ème jour j'apercois une forêt et j'entend le bruit d'une rivière.Mon motojet s'arrêtte surchauffer a une centainbde mètre de la forêt.Pendant ces cent mètre je rempas a moitier nu ( le haut du corp est nue).Je finis par enfin atteindre la rivière ou l'eau était très délicieuse et bonne je mi lança pour mis baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Holdman
L'élu
Holdman


Nombre de messages : 345
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 01/08/2005

Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang   Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang EmptyVen 23 Sep à 17:44

14:Le dernier combat
Je me rabilla et vis une embarcation a l'horizon.Je me dépêcha d,aller la voir.Elle avait une coque d'or je la pris la poussa sur l'eau et embarqu'a dedant.Je trouva de la viande et des fruit a l'intérieure,je ne peux m'empêcher de les manger.Quand j'eu fini mon repas j'entendis le bruit de la coque toucher la terre.Je me leva.Et vis une plate forme avec un trone ou était déposer l'armure d,or.Après tant d'effort la voici.Je m'approchas mais une voie se situant en arrière de moi me rapella.Je me retourna et me vis.Mon pire ennemis c'était donc moi?
L'autre moi:Tu es fort de t'être rendu jusqu'ici mais maintenant c fini.Il sortit un sabre de son fourreau.Je l'imitas et me placa en position de déffensive.Alors il fis un énorme bond et a sa retomber il me dona une pluie de coup.Les lame qui se frottais créais des étincelles et les coup demeurais difficile a parer même si l'autre moi remarquais je j'étais très difficile d'accès pour sa lame.Alors je le repoussa et me prépara a donner un grand coup.Je leva mon sabre au desus de ma t^te et il réussi a parer.Nous fures donc propulser loin.Je me releva et rechargea sur lui lui chagea sur moi.Les lame s'entrechoquère dans un court mais fort crisment.Le duel sembla durer des heure a chaque attaque une parade réussisais a bloquer.Les bras et le torse plein d'égraignure Nous continuame a nous battre.Notre corp tacher de sang continuait a donner son énergie et la fatigue s'enpara de nous.Les lame de venue déséguiser était sur le point de se briser.C là que le coup fatal fut porter repousser par la dernière parade il mit toute sa force a courir vers moi et moi aussi.Les lame ne se touchère pas cette fois.J'entendis sa carcasse tomber au sol.Moi je m'écroula a genous les voie respiratoire bloquer par le sang qui y coulais.Je tenta de reprendre mon souffle et c'est la que je vis mes mains qui cachais une grosse fente sur mon corp.Soudain je fis pris par la douleur é me suis écrouler par terre.

15:Le chevalier a l'armure d'or et au yeux de sang
Je repris conciense je ne sais pas combien de temps aprait.Je n'était pas soigner et j'était mouiller dans une marre de mon sang.Je vis l'armure toujours sur le troune alors je rampa sur le dos pour l'atteindre.Je l'agrippa et la placa sur moi.Je l'ouvris et eu la force de me soulever pour la mettre.Avec un dernière effort désespéré je me leva debout fis deux pas et m'écroula sur les genous.Je pleurais,Je pleurais des larmes de sang.je tomba alors a terre et roula jusqu'a coter du bateau qui m'avait amener.
Alors sur le bord de cette mer Gise le corp d'un chevalier a l'armure d'or et au yeux de sang.

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty
MessageSujet: Re: Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang   Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chevalier d'Or au Yeux de Sang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: