Ordre Intemporel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Intemporel

L'Ordre dans sa splendeur, en hommage aux grands maîtres, Masterofangel, Alienotony, Alexandrelejeun, Holdman, Hankinskywalker, Jedifox et Aënahel!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Quête des trois pierres

Aller en bas 
AuteurMessage
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptySam 10 Sep à 11:53

A Paraître
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptySam 17 Sep à 13:49

La quête des trois pierres

Prologue

Dure journée aujourd'hui, après plusieurs entrainements intesifs, plusieurs tournée de Fluctuat, et plusieurs discussions forts interressantes, je suis complètement lessivé, fatigué... Je m'étends alors sur mon lit, me décontrcte, pose ma bure et mes sabres et ferme les yeux...

Je suis réveillé tôt, très tôt, d'ailleurs, tout le croiseur est calme et silencieux, pas un bruit... Mais soudain, des petits bruits de coups, une vibration sur le sol... D'habitude, tout le monde dort à cete heure-ci, mais les bruits de pas se rapprochent, ils passent devant ma porte et la dépasse... Ces bruits e pas ne me sont pas familier, je m'apprête à me rendormir, lorqu'ils reviennent, repasse devant ma porte... Plus un bruit, comme si la personne, la chose était arrêté devant ma porte ! J'approche ma bure par la Force, l'enfile, et saisis mes sabres lasers, prêt à découper l'individu si il rentre dans ma pièce... puis, les bruits reprennent, et la créature s'éloigne... je saute alors hors de mon lit, et me décide à le ou la suivre, bien décidé à trouver l'identité de ce mystérieux personnage...
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptyMer 21 Sep à 18:05

Le mystérieux personnage


J’entrebâille ma porte, vérifie qu’il n’y est personne, et m’élance à toute allure sur sa piste… Je le cherche et m’apprête à reconnaître que je l’ai perdu lorsque je le vois emprunter les escaliers en direction du hangar. J’attends qu’il soit au pied de son vaisseau et descends à mon tour. Il monte dans son cockpit et sort du hangar. Je saute alors dans le Photon, réveille Z9-64KN et suis ce vaisseau, ou plutôt, ce morceau de tôle… On dirait qu’il m’attend, il est proche de moi, m’attends et passe en hyperespace, je fais de même, et me retrouve, quelques minutes plus tard, en orbite autour de Dantooine, mais que me veut-il ???
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptySam 1 Oct à 12:15

II L’explication


L’inconnu ralentis alors, pénètre dans l’atmosphère, je l’imite… Puis, il se dirige vers la grotte aux cristaux, atterris, et une personne descend. Je me pose, et le suis alors, sabre à la main. Mais quand j’arrive, il se trouve devant la fontaine des anciens, et disparaît. Je reste très interloqué, mais des vois m’interpelle :
« C’est le seul moyen que nous avons de te convoquer…

- Tant que tu ne maîtrises pas la téléportation…
- Maintenant nous te contacterons par télékinésie.
- Entendu, mais, pourquoi vouloir me parler au juste ?
- Nous avons un problème, qui pourrait devenir destructeur…
- C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptyVen 21 Oct à 20:35

- il y a longtemps, des jedis ont pris 3 pierres et les ont caché du côté obscur…
- … ces trois pierres réunit dans un immense pouvoir à celui qui les possède, destructeur pour les êtres vivants, pour la galaxie…
- Tu dois absolument retrouver ces trois pierres, car, ton plus grand rival, Nihilionus, s’est aussi mis à leur recherche, ses deux défaites lui ont laissé un goût amer.
- - Nous en reparlerons, saches que les trois pierres réprésentent : la Sagesse, la Force, et le Courage, tu dois les retrouver Alex l’équilibre de la Force est en grande partie dans ces pierres, bonne chance… »
Un éclair apparaît, et Alex se retrouve dans une sorte de musée, avec des cadavres à terre
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptyVen 21 Oct à 20:42

Atrayant décors… Non, le mur, non !!!!! [BOOM] Je dois vraiment apprendre à maîtriser la téléportation… Alexandre s’avance, du sang, des cadavres, et ne salle, Nihilionus est devant, la pierre quelques pas devant lui… Je m’avance :
« Alexandre, toujours sur mes pas, mais j’ai un avantage
- Toujours ce que les méchants disent avant de supplier… »
Je m’élance, sort mon sabre, et engage le combat, j’enchaîne, esquive, feinte, moulinets, le combat est rapide, et Nihilionus frappe sans trop de difficultés, je pare, tombe, me relève, saute, attaque horizontalement, en diagonal, rien à faire, il croise mon sabre, le maintiens, et m’expulse contre le mur, saute sur la pierre
Revenir en haut Aller en bas
alexandrelejeun
Maître d'armes
alexandrelejeun


Nombre de messages : 487
Localisation : Au bar, encore et toujours !!!!
Date d'inscription : 11/08/2005

La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres EmptyVen 21 Oct à 20:52

Un éclair Rouge apparaît, la pierre s’approche de Nihilionus, il lévite, et dans un bruit assourdissant…
Un instant, tout redevient comme avant, je me relève avec hargne, fonce sur lui, et frappe fort, fort, encore plus fort, il contre mon attaque, m’expulse, mais je prends appui sur le murt et refonce sur lui, il s’esquive et me donne plus de vitesse par la Force, je me remets sur le sol, et utilise une technique que j’ai u dans le livre écrit par maître Vrook (« sabres lasers et formes de combats »), m’accroupis à terrre, et fais voler mes sabres lasers autour de ma tête à une vitesse ahurissant, un défilé de mauve et de bleu, en bloque, un, puis dux, m’envoies contre le mur, et, trop affaibli pour continuer, je m’écroule, il se téléporte, ma première défaite, je ne suis plus digne… Sans faire exprès, je retourne au vaisseau, apprend que Darth devient grand aître, sourit, aquiesce, et tombe, cette technique demande trop de force, pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Quête des trois pierres Empty
MessageSujet: Re: La Quête des trois pierres   La Quête des trois pierres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Quête des trois pierres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Intemporel :: Station De Guerre-
Sauter vers: